HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite balade(PV=John Clarks)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade(PV=John Clarks) Empty
MessageSujet: Petite balade(PV=John Clarks)   Petite balade(PV=John Clarks) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:52

Lever tot le matin, elle pris une douche, se defrisa les cheveux, se maquilla et s,habilla. elle partit pour son ecole dans sa décapotable. elle arreta dans un petit cafer pour prendre un café. Elle repartit pourarriver en classe.

Arriver dans le parking du Campus, Elle debarqua de sa décapotable grise sport, vetu de jean cigarette, d,un t-shirt decolter qui laissait entrevoir sa brasiere noir. Avec ses lunette sur les yeux et sa sacoche noir a la main, elle debarqua ses alors qu'un jeune homme arriva proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade(PV=John Clarks) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV=John Clarks)   Petite balade(PV=John Clarks) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:21

John voulais sortir de la FAC pour aller boire un petit quelque chose. Masi quand il sortis de la FAC , il aperçu une très jolie fille. Décidement. Dans cette Faculté il y avais énormément de jolie jeune femme. Il se dirigea alors vers elle.

- Wouh ! Belle voiture Mme. Je vois que vous avez un petit coter riche.

John dit cela d'un air totalement charmeur accompagner d'un petit sourire. Puis il repris.

- Je m'apelle John Clarks. Et vous ?

John était bien décider à faire une rencontre avec elle vu la beaté dont elle bénéficiais. Mais est-ce qu'elle n'étais pas une garce de première. John allais s'en aperçevoir très rapidement à l'approche de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade(PV=John Clarks) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV=John Clarks)   Petite balade(PV=John Clarks) Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:58

Elle venait de derbarquer de sa voiture quand un beau jeune homme vena la voir.

-wais moi aussi, je l'aime, mais non je suis pas tres riche, ses un cadeau de papa.

elle disa cette phrase en riant un peu, car elle savait que se pere etait pas present, mais il lui donnait des cadeau, Elle regardait l'homme.

-Salut John! moi ces Mycha. mycha spyke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade(PV=John Clarks) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV=John Clarks)   Petite balade(PV=John Clarks) Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:06

John eût un petit rire quand celle-ci lui dit que c'était pap qui lui avais offert malgré qu'elle n'était pas riche.

- Oh je suis enchanter. Tu un joli prénom ainsi qu'un beau nom.

John regardais la jeune femme. Elle n'avais pas l'air d'une grace en fait. John aimais plutôt bien cette fille. Mais il fallais encore voir.

- Moi je suis nouveau à Harvard , je trouve cette FAC très cool. Et toi , sa fait longtemps que tu est ici ?

John scrutais Mycha qui était plutôt belle et qui avais un petit regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade(PV=John Clarks) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV=John Clarks)   Petite balade(PV=John Clarks) Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:03

-Moi aussi je suis enchanter John, Merci.

elle adorait le mec qui la complimentait. et il etait mignon.

-moi sa fait deus semaine environ que je suis ici. Si tu veux je te fait visiter.

elle souriat et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade(PV=John Clarks) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV=John Clarks)   Petite balade(PV=John Clarks) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:11

John qui continuais de contempler Mycha était un peu dans un rêve en la regardant mais il essayais de penser très fortement à Léa pour ne pas partir en vrille.

- Heu...ouai , ça serais très cool que tu me fasse visiter Mycha. J'apprécierais énormément.

John continuais de la scruter mais avec un regard moindre cette fois-ci. Il savait que s'il regardait une fille trop longtemps comme cela , il partirais en live et pourrais très bien sortir avec elle , donc il pensais très fort à Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade(PV=John Clarks) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV=John Clarks)   Petite balade(PV=John Clarks) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:05

elle le regardait aussi, ele lui fit un sourire,il avait l'air de penser.

-d'accord alors je te ferais visiter quand sa te tentera.

elle souria, entoushiame. elle le regarda encore. elle passa les main dans ses cheveux. elle replaca ses lunette. qui était positionner sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade(PV=John Clarks) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV=John Clarks)   Petite balade(PV=John Clarks) Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:55

John qui pensait très fortement à Léa était soudain sortis de cette pensée.

- Heu sinon , ça fait longtemps que tu est ici ?

John était soudain devenu enthousiaste. Il était comme joyeux mais avec une petite arrière pensée pour Léa.


*Une très grande amitié ne coute rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade(PV=John Clarks) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV=John Clarks)   Petite balade(PV=John Clarks) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

Elle le regardait, et lui souriat, gentil se mec ,mes il semblait ailleur.

-Oh oui sa fait longtemp peut-etre 3-4 semaine disons.

elle souriat replaca ses cheveyux qui était devant son visage. tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade(PV=John Clarks) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV=John Clarks)   Petite balade(PV=John Clarks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade(PV=John Clarks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Clarks.
» Se detend....seule ?[PV John Clarks]
» Une petite balade^^
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser