HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 John Clarks.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:12

Carte Etudiant:

Nom: Clarks.
Prénom: John.
Surnom (facultatif): Aucun.
Age: 19 ans.
Lieu de naissance : A Sidney en Australie.
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Delta.
Année scolaire (1ère,2ème) : 1°année.
Moyenne Scolaire : 89/100


Apparences Physique:

Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): John a des cheveux blonds en bataille. Il a d'épais sourcils blonds foncé en plus d'avoir des yeux bleu foncé. Il mesure 1,80 m pour 70kg. Il est légèrement musclé mais assez. Il a des oreilles et une bouche en plus d'un nez (nan sans blague) tout à fait normal. John a des poils très fin sur le pubis qui remonte jusqu'au nombril. Il porte un collier en forme d'hippocampe. Il n'est pratiquement pas poilu. Il a des pectoraux qui commence à se développer mais sans plus , car il sort tout juste de son adolescence. Il a également des jambes assez bien musclé avec une pointure de pied dans la norme on va dire (42,5 pour les curieux lol).

Style de vêtements (5 lignes minimum): John porte des vêtement tout à fait normaux mais de haute qualité dû à la richesse de sa famille. Il est souvent débrailler mais d'un bon style , plutôt jean délaver avec chemise ouverte (quand il fait beau tout de même) , il porte souvent des adidas techstar ou des converse , il utilise plutôt ces techstar quand il est habiller en pull et tout sa , et les converse quand il est un peu débrailler comme la plupart du temps d'ailleurs. Il aime bien porter de gros parka de haute qualité en hiver , style timberland ou autres. Il ne mets jamais de casquette et ne mets jamais de gel sur ces cheveux , sous le prétexte qu'il n'a pas envie de les dénaturaliser.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Il porte un collier autour du coup de la forme d'un hippocampe qu'il lui a était offert par ces parent lorsqu'il avait 5 ans. Ce collier lui est très chère.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum): John est un homme assez timide mais d'un caractère très poser. Il est de loin un garçon qui cherche les ennuies. C'est aussi un gars qui profite énormément de la vie sous tout ces angles. John est un gars assez sensible , ce qui fait qu'à la moindre petite insulte ou débordement , il va s'emballer. C'est un très bon vivant , c'est à dire que c'est quelqu'un qui profite de la vie sous toutes ces formes. John est un gras qui adore les filles , il ferais presque n'importe quoi pour décrocher le gros lot. Il attends avec impatience la perle rare qui le fera monter au 7° ciel. C'est quelqu'un qui est ouvert à toutes formes de discussions. Il n'a jamais était méchant envers les gens , mais cela pourrait bien arriver si quelqu'un lui fait une crasse , même s'il ne supporte pas la violence ni les insultes en plus du racisme. John est très loyal et respectueux envers les personnes qu'il apprécie tout particulièrement , envers tout le monde d'ailleurs. Il est d'une gentillesse imbattable pour les filles , en plus de charisme et de son attirance toutes naturelle. De plus , il est très ambitieux et très optimiste aussi. Il a un mental très costaud , du fait qu'il a pratiquer le football à un haut niveau et qu'il a dû quitter sa famille pour étudier aux States en plus d'avoir un petit caractère solitaire mais moindre quand il s'agit d'une fille avec qui parler.

Défauts (5 lignes minimum): Il est quelque peu jaloux envers les autres gars qui sorte avec des filles avec qui il aurais bien voulu être amoureux. Il est très impulsif quand on se fou de lui et par la même occasion avec plusieurs personnes contre lui. Il est devenu un peu solitaire depuis qu'il a quitter sa famille pour étudier à Harvard. Il est assez curieux mais ce vilain défaut peut vite se transformer en une très bonne qualité en cours. Malgré du calme qu'il bénéficie , il peut vite s'emporter à cause de sa sensibilité. Pour le sport dont il pratique (le football) il est très souvent mauvais joueur à cause de son amour pour le football , il veut toujours gagner dans ce sport qu'il adore éperdument. Il est quelques fois immature du fait qu'il vient tout juste de rentrer en FAC , mais on dirait que cela cesse mais très lentement , ce qui en fait un défaut tout de même.

Qualités (5 lignes minimum): Si ont peut appeler sa une qualité , John est un beau mec. Il est sportif , ce qui lui permet d'intégrer l'équipe de football du lycée de Tree Hill à Sydney. Il n'est pas du tout vantard. Il est très opportuniste ce qui lui confère d'être très ambitieux. Il a une certaine attirance vers les filles qui est plutôt naturel naturel chez lui. C'est aussi quelqu'un qui ne lache pas vraiment l'affaire quand sa ne va pas , dû à son très bon mental qui vient principalement du football. Il est aussi très intélligent , il est donc très bon à l'école. Il est aussi très tolérant envers les gens et généreux envers ceux-ci. En lianson avec sa tolérance , il est aussi respecteux envers ceux-là.

Goûts:

Aime (3 lignes minimum): John aime principalement le football et les filles. Il est très fêtard mais il ne néglige pas les cours. Il aime toutes sortes de filles , elle peuvent avoir les cheveux blonds ou que ce soit des brunes , il n'en à rien à faire. Il aime beaucoup les glaces à la crème anglaise et les patisseries. Par ailleurs , il adore aller se baigner avec des filles , il trouve cela super cool. Il adore les personne très simple et qui sont du même avis que lui , que ce soit dans n'importe quels domaines d'ailleurs.

Aime pas (3 lignes minimum): Il n'aime vraiment pas les filles qui lui mette des coups en douce. Il n'aime pas aussi les filles qui se vante d'être belle ou autres choses s'y référent. Il déteste les gars qui se foute de lui pour n'importe quelles raisons , surtout quand ils sont à plusieurs. Il n'aime pas aussi ce qui se prenne pour des grand bonhomme alors qu'il ne sont rien réalité. Au niveau des aliments , il n'aime pas du tout les choux de bruxelles et l'andouilette. Pour revenir au contact , il n'aime pas les gens qui font semblant d'être son ami pour en fait en devenir le contraire tout simplement.

Biographie:

Histoire (10 lignes minimum): John Clarks est né un mardi 17 février 1988 en Australie ou il faisait très chaud (30° pour les curieux lol) et plus précisement dans la célèbre ville de Sidney. Sin air est très poser et cela depuis tout petit. Dés son plus jeune âge (7 ans environs) , il montrait de très bonne qualité concernant l'école. Chaques années , l'ensemble de ces professeurs prenaient des rendez-vous avec ces parents pour leur demander s'ils étaiebt d'accord pour que leur fils saute en classe supérieur. Mais sa mère qui travail dans une banque ne voulais rien savoir. elle voulais que son enfant fasse sa scolarité sans sauter les étapes sous prétexte que cela le pertuberais. Son père qui est l'actuel Directeur de la fameuse entreprise Chrysler était du même avis que sa mère d'ailleurs. Durant sa jeunesseplutôt tranquille , il n'a jamais réellement eût d'amis , même pas une petite copine. Ce qui lui a forger un certain mental et un caractère plutôt solitaire maintenant.Mais il ne s'en lasse pas et est plutôt bon vivant. Depuis qu'il est tout petit , il a un certain dont dans les matières de langue et d'histoire héographie. Son niveau est excellent (pour ne pas dire parfait) , son oncle en était même son professeur lorsqu'il avait dans les 15 ans environs. Au fur et à mesure que les années passaient , il se rendit compte par lui-même qu'il avait un certain talent pour ces matières. Il avait pour ambitions de rejoindre une FAC de droit à Sydney. Mais il n'y en avait malheureusement pas. Dans toutes l'Australie d'ailleurs , ce qui est vraiment un gros problème pour ce pays. Vu son caractère très ambitieux , il ne voulais pas céder et refusais d'avance d'aller dans une FAC autres que celle de droit. Son père qui était à fonds derrière son fils pour les études tout comme sa mère d'ailleurs malgré le travail pas si facile qu'ils pratiquaient. Son père a chercher désespérement une FAC de droit. Au bout de 8 mois de recherche intensive pendant la dernièrre année de lycée de son fils , il trouva une FAC de droit très prestigieuse du nom de Harvard au USA , mais ceci était vraiment formidable car son oncle y habitait tout près , il ont donc téléphonner à son oncle s'il pouvait bien le prendre en charge du fait que ces parents ne puisse pas déménager en un claquement de doigts vu le travail qu'il pratiquais. Son oncle était vraiment ravi de l'accueillir chez le temps qu'il fasse ces études de droits pour pouvoir trouver du travail. Une fois cette recherche et ce coup de téléphone fait , son père lui monta un dossier béton pour l'inscrire en FAC. La FAC de Harvard qui avait reçu son dossier d'inscription l'incris directement en leur renvoyant une lettre leur indiquant sa validation vu qu'il avait d'excellentes notes. Une fois tout préparer , John dis un grand au revoir à sa famille sans oublier de les remrcier du fait qu'il le pousse et qu'il l'aide vraiment pour ces études. Il était enfin arriver à Harvard par avion ou son oncle l'accueillis avec joie et bonnheur. Son père lui avait conférer qu'il lui enverrais 2000 Dollars par mois pour qu'il s'en sorte aisément et pour ne pas trop pénaliser son oncle. Le jour fût pour qu'il entre à Harvard.

Etudes (5 lignes minimum): Au niveau des études , John n'était pas du tout un cancre , au contraire , c'était un très bon élève , mais cela ne voulais pas dire que c'était un ange non plus , il faisait quelques fois des petites conneries mais cela n'avait rien de grave car c'était compenser par son bon niveau à l'école. Il a cotoyer l'école primaire de Chilton à Sidney. Durant toute sa scolarité , il n'a jamais fléchis et il était toujours très bon. Il à également coytoyer le lycée de Tree Hill à Sidney logiquement. Vu son niveau en langue et histoire géo , il a rejoint la célèbre FAC de Harvard au states.

Famille (5 lignes minimum): John Clarks est fils unique. Il a un père du nom de Jimmy Clarks qui est le Directeur de la célèbre entreprise Chrysler. Une mère du nom de Héléna Clarks qui travail dans la plus grande banque d'Australie. C'est une famille qui bénéficie d'une richesse abondante. Ces deux parents ce sont mariés lorsque John avait 4 ans. Il n'a aucun grand-parent , ils sont tous mort , soit par vieillesse ou à la guerre. Mais il a un oncle très fidèle envers lui qui était anciènnement son coach de football. Tellement que son oncle l'adore , il va même l'héberger durant toute sa scolarité en FAC.

------------------------------
------------------------------

Autres:

Votre prénom (facultatif): Gwen.

Votre âge (facultatif): 16 (17 en juin ^^)

Nom de la personne sur l'avatar: Ryan Carnes.

Comment trouvez vous le design du forum: En parfait harmonie avec le contexte , je n'ais tout simplement rien à dire.^^

Comment avez vous connu le forum: Sur un top sites.

Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tout les jours.

Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Hum...5 à 6 lignes environs.

CODE: 500.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:51

O_O FAUTES D'ORTHOGRAPHE AHMAGAD !
Sinon, rajoute des lignes pour le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:56

Heu...pour les fautes je vois pas du tout et à mon avis t'a pas lu la partie caractère , surtout vers la fin. Donc voilà , si tu pouvais m'éclairer , sa serais sympa de ta part.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

Si si j'ai lu x]
Mais ton truc c'est pas vraiment une raison xD dans cette partie tu dois développer le caractère de ton perso, et je vois pas tellement comment tu peux le faire dans 'aime aime pas', surtout que même en lisant ce que tu as mis dans cette catégorie.. Ben xD je vois pas tellement ou ça raccroche.
Et c'est pas parce que t'as mis plus de lignes dans une partie que ce qu'il fallait que t'as rempli le contrat, les lignes sont "minimum".. Hein :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:24

Sa y ais Hellroy , j'ai fait tout sa , merci pour tes conseils , c'est sympa de ta part. J'espère juste être accepter , car je kiff ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:48

Lol désolé du retard, j'étais occupée. Je te valide mon chou ! Mais surveille l'orthographe dans les post xD 6lignes MINIMUM !

Edit : enfait non, j'avais oublié l'avatar xD il est pas à la bonne taille ! Sorry ! Change moi ça, je valide ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:11

J'arrive vraiment pas à m'en sortir , chui perdu pour l'avatar , tu peut m'aider stp , tient , regarde l'avatar que j'ai mis et regarde le résultat , ya vraiment un blème là http://www.popartuk.com/g/l/lglp0744.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:13

Bon... une fois n'est pas coutume, je vais faire mon Bisounours -_-''

Mets l'url dans la troisiéme case, tu verra comme par magie, ton avatar se mettre aux bonnes dimensions!

Par contre c'est 200*400, redimensionne le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:18

Tout ce que tu a dis je l'ais fait malheureusement , chui vraiment perdu là , mince. Sa m'soule grave , j'ai vraiment envie de rejoindre Harvard.^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:20

Ton avatar n'est pas a la bonne taille, commence par faire ca deja... je parle de l'image Url... et sans ca il te faudra attendre un Admin, chui pas mére thérésa non plus : )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:36

Voila je t'est mis ton avatar à la bonne taille donc Bienvenue parmis nous et Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Clarks. Empty
MessageSujet: Re: John Clarks.   John Clarks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Clarks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade(PV=John Clarks)
» Se detend....seule ?[PV John Clarks]
» Topic de John
» John Cohen
» John Cohen[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser