HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Décidément, c'est pas ma journée ! (Serena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décidément, c'est pas ma journée ! (Serena) Empty
MessageSujet: Décidément, c'est pas ma journée ! (Serena)   Décidément, c'est pas ma journée ! (Serena) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:35

    Il était environ 11 heures du matin. Cassie venait de sortir de son dernier cours de la matinée. Elle aurait tant voulu aller flâner sur le campus avec les autres ! Pourtant, elle avait autre chose de prévu. Malheureusement, la petite blonde avait prise la très mauvaise habitude de tout faire à la dernière minute. Que ce soit le choix de sa tenue, comme ses devoirs. Et là en l'occurrence, il s'agissait d'un devoir. Un devoir de bio, pour être exacte. Sans volonté et sans enthousiasme, Cassie se dirigea vers le centre informatique, pensant ainsi trouver un bon site web où elle dénicherait toutes les réponses de son devoir. Raté ! Arrivée devant la porte du centre informatique, elle y découvrit une feuille scotchée où était inscrit : "CENTRE INFORMATIQUE EN RÉORGANISATION. Quelques ordinateurs sont à votre disposition à la bibliothèque".
    Cassie poussa un long soupir, agacée. Elle réfléchit un instant. La bibliothèque, elle n'y avait jamais mis les pieds, et elle ne comptait pas y aller un jour. C'était le refuge type des grosses têtes. Bon, de toute manière, elle n'avait pas le choix. Comme elle ne savait pas où se situait cette fameuse bibliothèque, elle interrogea un élève qui la lui indiqua.

    Dans un mouvement d'énervement, Cassie ouvrit d'un mouvement brusque et violent la porte de la bibliothèque, sans se soucier de se qu'il se passait derrière. Elle sentit presque instantanément le regard persan et accusateur de la bibliothécaire, assise derrière un grand bureau, se posé sur elle.
    Elle essaya de ne pas y prêter attention, et se dirigea vers le fond de la pièce où se trouvait apparemment les ordinateurs. Quelle fut sa surprise quand elle vit au moins 5 personnes, postées en colonne, derrière chaque ordinateur déjà occupée ! Elle regarda l'heure sur l'écran de son téléphone portable. Non, elle n'avait pas le temps d'attendre.

    Elle se résigna à utiliser des livres. Après 5 minutes de recherche, elle trouva le rayon Biologie, enfin ! Bon, maintenant il fallait trouver un livre traitant du sujet de son devoir. Pas gagné !
    Cassie découvrit, après de longue minutes de farfouillage, un livre qui avait l'air intéressant (intéressant, dans le sens où il avait un rapport avec son sujet de devoir ! Sinon, elle ne l'aurait jamais trouvé "intéressant"... on parle de Cassie là !).
    Elle voulu le prendre, le tira du rayonnage, et fit tomber 5 ou 6 autres livres par terre. Décidément, ce n'était pas sa journée !
    Elle s'agenouilla pour les ramasser, marmonnant un "Merde de merde, c'est pas mon jour !", très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidément, c'est pas ma journée ! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est pas ma journée ! (Serena)   Décidément, c'est pas ma journée ! (Serena) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

L'Allemande venait de sortir de son dernier cour de l'après midi , il était vers onze heure , une pompe d'élève était aux campus , en train de faire des multitudes de choses , qu'aurait préférée faire l'Allemande , n'étant pas travailleuse , aujourd'hui elle était d'une humeur que l'on pourrait appeller chez elle ,sympathique et travailleuse , chose comme vous pouvez constater après le nombre de rendez -vous avec le directeur de cette universitée , et bien oui elle en à eu des multiples mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrête de faire ses conneries qu'elle trouve tellement amusante , m'enfin pour les autres , c'est sur et certain ce n'est pas réciproque . Mais elle s'en fout , pensant qu'a sa petite personne ,et surtout pas aux autres , elle se contre fiche de savoir si sa les amusent ou pas , ce qu'elle veut c'est son amusement qu'a elle , les autres ils peuvent creuvés , rigolaient , se faire agresser, si ce n'est pas une personne connaissant le coeur de l'Allemande , elle ne leur jette même pas un regard , et ne dit rien .... Enfin après tout , tout dépend de ses envies ,ses humeurs et surtout la personne . Donc revenons à nos moutons , je disais donc que tous les élèves étaient au campus , en train de se reposer après la matinée de cour , mais pour Serena c'était direction la bibliothèque , peut être qu'elle travaillera la bas ou bien qu'elle se laissera tomber ce qui la pompe depuis des heures , et qu'elle préférerais soit faire chier du monde , soit faire un peu de foutage de gueule , tout était à voir surtout ..

Serena était arrivée donc à l'endroit qu'elle avait prévue d'aller , et directement ses yeux se capta sur les nombreuses personnes attendant l'ordinateur , d'ailleurs une jeune blonde , n'était aucunement patiente , ne tarda pas à plutôt s'occupée des livres , elle n'avait sûrement pas le temps . Serena , elle n'aurait pas attaquer les livres , elle les auraient tous doublés , elle s'en fout de savoir si ils gueullaient ou la critiquaient ensuite , quand elle avait besoin de faire un truc , elle n'attendait pas que les autres le fasse avant elle , les doublant carrément , n'étant bien sûr pas gênait de faire ce qu'elle fait la plupart du temps . Aimant se disputée avec les autres , et frapper , ce n'est pas en doublant deux ou trois mecs ou meufs bien gros , qui vont lui faire peur , XD . De toute manière elle s'en fout de tout , et c'est une fille qui n'a aucune gêne à faire des choses irréspéctieuses en vers les autres personnes .

En tout cas , l'Allemande ne lachaient pas du regard cette blonde , qui apparemment n'avait pas de chance aujourd'hui , tout d'abord elle avait de nombreuses personnes attendant leur tour pour les ordinateurs ,et seconde chose , elle venait de faire tombée six ou cinq livres à terre . Serena ne put s'empêcher de faire un sourire amusée , en même temps sa la faisait rien , de voir quelqu'un avoir autant de manque de chance qu'elle , mais d'un autre sens , sa lui faisait pitée les pauvres gens comme ça , enfin voilà que la jeune femme , venait d'abandonner le travail qu'elle devait rendre cet après midi , si elle ne voulait pas avoir un zero . Mais bon ce n'était pas sa faute , si elle se faisait distraire par n'importe quoi , et surtout pour des choses qui ne valait pas d'être vue . Mais bon , un moment distrait , voilà que directement ensuite , elle ne faisait plus attention à son travail , cherchant à chaque fois un moyen et une escuse pour ne pas faire son travail , la plupart du temps sa marchait mais à force ca avait légerement du mal à fonctionner , surtout que les professeurs comprenaient son petit jeu . L'Allemande c'était assise non loin de la demoiselle , et elle ne put s'empêcher de lui dire ;


- Dit quelques choses , t'en a pas marre ques les autres se foutent de ta gueulle comme ça , réagit donc !

Pourquoi disait t'elle ça , parce que beaucoup d'élèves autour se foutait de sa gueulle . Bon c'est vrai Serena l'avait elle aussi fait , mais ca n'avait pas non plus durrer trois heures , surtout qu'elle n'avait pas parler dans sa moustache deux secondes après , enfin un peu normal elle n'était avec personne , donc elle ne tenait pas à se foutre la honte ,et à être prise pour une conne , parce qu'elle se parle toute seule . Il y avait deux ou trois bandes de pétasses , qui ne pouvait plus s'arrêter avec leur rire tellement ...comment dire , tellement moche tellement craneuse , ca se voillait c'était des purs bitchies , rie qu'a leur façon de rire , elles avaient un rire tellement mal placé , que même les yeux bandés , nous serions que se genre de filles ne peut être que des pauvres adolescentes , bitchies .. M'enfin , Serena ne savait pas encore que la blonde qu'elle avait en façe en était une aussi , en tout cas elle n'en avait pas l'air , mais bon , toujours se méfiez des apparences , parce qu'elle sont parfois trompeuse , ne pouvait dire que la veritée ... De plus elle n'avait peut être pas les manières ou trucs du genre , mais peut être qu'elle avait les pensées, du moins l'esprit et aussi le caractère , elle découvrera bien assez tôt pour juger cette fille ,ne préférant se faire aucun jugement sur elle , son eprit se laisser neutre , pour le moment , à propos du style de cette jeune blonde .
Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément, c'est pas ma journée ! (Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x0x Serena Mc Flair !! x0x
» Visite...(PV serena)
» Serena Sanders
» Promenade [P.V Serena]
» Serena Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser