Sakurane n'avait absolument rien à faire. Elle ne voulait pas aller en cours, décidant donc de sécher. De toute façon, elle y était habituée alors. La jeune femme espérait juste de ne pas se faire choper par un prof, ce serait trop lourd! Enfin, elle s'en foutait un peu. Les heures de colles, elle y était tellement habituée que cela ne lui faisait plus rien. Et puis, une heure de plus ou de moins, ça changeait rien. C'est juste qu'écouter un prof ou un surveillant faire la morale, c'était chiant. Ils se prenaient toujours pour un parent...Pfff, trop lourd! En tout cas, elle n'écoutait jamais alors. Suffisait juste de mettre des écouteurs dans les oreilles et les dissimulés grâce à ses longs cheveux bruns et c'était fait! Le prof parlerait juste dans le vent, sans se rendre compte de rien. Il suffisait juste de le regarder et faire mine de l'écouter attentivement mais toujours avec une lueur d'ennui dans les yeux. Ca marchait souvent avec elle. Fallait dire que la jeune femme était assez bonne comédienne. Enin bref!
Elle sortit donc de sa chambre et se dirigea vers les patios. Elle portait ce jour-là un baggy noir, retenu par plusieurs ceintures blanches. De larges ficelles pendaient. Pour le dessus, la jeune demoiselle portait un mini-top noir à fines bretelles, lui arrivant juste en dessous de la poitrine, laissant apparaître ses hanches pas du tout désagréables à regarder mais bon. Il y était écrit: Nothing to Wear. Rien à porter... Ce qui n'était pas totalement faux bien qu'elle soit riche comme Crésus. Elle chaussait également des basket noirs. Ses longs cheveux brun ondulés étaient lâchés et retombaient en cascade dans son dos comme d'habitude.
Après quelques minutes de marche, la nippone arriva enfin dans les patios. Elle sortit alors une cigarette et l'alluma avant de la porter à ses lèvres. Oui, il lui arrivait de fumer mais c'était rare. De plus, Sak' n'était jamais en manque alors, pas de quoi s'inquiété. Certes, c'était mauvais pour la santé mais la japonaise s'en foutait pas mal qu'elle crève ou non. De toute façon, tout le monde devrait crever un jour alors que ce soit maintenant ou dans dix ans, c'était pareil. Et puis, avec sa vie de merde, elle serait enfin libérée...Personne ne la regretterait alors, à quoi bon s'inquiété au sujet de sa santé?
Elle tira alors un coup et s'appuia contre le bord d'une balustrade de manière à ce que ses bras soient logés dessus. Elle regarda alors vers l'horizon, toujours en fumant lentement.