HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Ful
Invité




En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:02

5h30 juste. C’est ce que la montre de Jake indiquait après son dernier cours. Une journée bien intéressante où il avait approfondi dans son cours de psychologie les maladies mentales. Le cours de philo aussi avait été intéressant. Enfin bon, pour faire court, le mystérieux brun sorti de l’enceinte de l’université et décida d’aller manger en ville.

Il partit donc de l’enceinte en autobus et se rendit jusqu’à Cambridge dans celle-ci. Aussitôt débarqué de celle-ci, il s’orienta et se dirigea vers le centre-ville, où il voulait trouver un endroit ou il vendait de bon sous-marin frais. Il marcha quelques dizaines de minutes avant d’atterrir sur un restaurant "Subway". Les panneaux publicitaires lui donnaient l’eau à la bouche alors il entra pour commander.

Quelques instants plus tard il sortit avec un sous-marin. Tout en marchant, il le dégusta avec satisfaction. Il fallait absolument qu’il prenne en note l’endroit. C’est ce qu’il fit. Il mémorisa la rue, le chemin pour si rendre et reprit sa marche. Il finit le sous-marin quelques minutes plus tard, toujours en marchant.

Il commençait à se faire tard, surtout après ces quelques heures de marches et de découverte de sa nouvelle résidence, et l’ambiance s’en ressentait. On voyait des étudiants un peu partout s’engouffrer dans les boite de nuits ou encore dans les bars.

Jake regarda sa tenue et jugea qu’elle était assez bien pour qu’il puisse allez dans un bar sans ressembler à un plouc perdu. Il s’engouffra dans la boîte de nuit le "Silver Complex". C’était plein à craquer, les jeunes femmes se déchaînaient sur la piste de danse et les consommations du bar semblaient partir comme des petits pains chauds. Logique, on était dans un bar.

Le bel étalon se dirigea donc vers le bar et commanda une bière, simplement, n’ayant pas beaucoup d’argent sur lui. Tout en regardant les filles dans l’endroit, il sirotait sa consommation. La musique était plutôt techno, les lumières flashait sur les gens, créant des jeux d’ombre et de lumière colorés. Jake commençait à avoir envie de bouger et étant un bon danseur, il aurait beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Left_bar_bleue69/100En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:46

Casey, pour une fois, n'avait pas séché les cours aujourd'hui. Elle avait assidument suivi son cours d'art, qui avait été fort intéressant, et un peu moins assidument celui de langues, trop absorbée par une conversation avec un charmant voisin de table. Elle avait fait la connaissance de beaucoup de monde, et avait croisé dans les couloirs, les profs les plus incroyablement sexy qu'elle ait jamais vu. Toute l'après midi Casey avait cherché quelles matières ils enseignaient, et avaient finalement découvert qu'ils étaient professeurs de droit et de médecine ... Elle allait peut être s'y mettre tout compte fait ! Bref, lorsqu'elle s'était mse à chercher leur emploi du temps, sa montre indiquait 6h, et la jolie jeune femme s'était alors dit qu'elle continuerait sa chasse à l'homme demain, car ce soir, elle avait l'intention de sortir au Silver Complex. La demoiselle retourna donc dans son campus, où sa chambre était vide. Après une longue heure d'essayage, elle opta finalement pour une tenue ravissante, composée d'un t-shirt rouge dos nu, relié en haut par un petit fil et découvrant une partie de son tatouage, assez décolleté pour la mettre en valeur, avec quoi elle enfila un ravissant pantalon blanc Dolce Gabbana, moulant à merveille ses fesses et laissant entrevoir son string rouge -en bonne Bitch qui se respecte- et enfila une paire de Jimmy Choo Rouges -elle n'avait presque que des chaussures de ce créateur dans son armoire. Une autre heure fut nécessaire à la préparation de sa coiffure, qui remontait quelques mèches de ses cheveux avec de jolis strass rouges, et une demi heure supplémentaire pour parfaire la beauté de son visage avec du maquillage. En fait cela prit surement plus de temps que tout cela, car lorsqu'elle eut fini, il était plus de onze heures et demi. Kay embarqua donc un petit sac à main rouge et une veste, avant de monter dans sa New Beatle pour se rendre au Silver Complex. Elle entra gratuitement et sans problème, et un jeune homme lui offrit quelques verres. Puis elle lui sourit gentillement, et se leva une clope à la main pour aller danser. Casey ne savait pas si Trent, sa nouvelle connaissance, l'avait suivi, mais elle s'en fichait éperdumment. La jeune femme arriva au milieu de la piste, et se laissant porter par la musique, se déhancha avec une grâce et une provocation inouie. Tous les hommes la rgardaient, et beaucoup la convoitaient, si bien qu'un petit amas d'hommes s'était maintenant formé autour de Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:10

Jake avait à moitié vidée sa bière quand la demoiselle en question entrait. Il n’y prêta pas plus attention que cela, contrairement aux autres hommes de la salle qui commencèrent déjà à l’aduler. Il restait environ 2-3 gorgées dans sa bière alors l’étalon brun la cala et la déposa sur le bar, pas pour longtemps puisque le barman, en un éclair, la ramassa et la jeta.

Jake dans sa lancée se dirigea vers la piste et s’engouffra dans la foule. Tout de suite prit dans le rythme il commença à danser et à se frotter à des inconnues. Il avait oublié à quel point c’était plaisant. Après plusieurs minute de danse il arriva près de la fille de tout à l’heure qui se déhanchait clairement. Jake qui n’était pas normalement attiré par les filles dans son genre ne pu s’empêcher de la remarquer et en homme normal, la détailla. Elle avait de belle petite fesse et un visage angélique mais provocateur.

Jake s’inséra dans la troupe de danseur puis en dansant un plus près d’elle que les autres qui n’osaient pas éclipsa les danseurs débutant ainsi que les fans de la demoiselle. Étant tout de même un bon danseur et un jeune homme charmant, sans gêne, celui-ci posa légèrement ses deux mains sur les hanches de celle-ci. Au son de la chanson, celui-ci dansa avec cette beauté un certain moment.

Ses mains froler ses jambes et ses hanches pendant que son torse et son bassin se moulait au mouvement de la belle inconnu. Pendant la danse, sa bouche près de son oreille, celle-ci étant de dos à lui, Jake lui glissa son nom dans un murmure.


- Je m'appelle Jake.

Celle-ci devait être en grande forme parce que cela devait faire un bon quart d’heure qu’elle dansait avec énergie et sensualité. Jake, lui, assoiffé décida de lui proposer un verre ou quelque chose.

- As-tu envie de boire ?

Le beau brun s’éloigna progressivement d’elle, ne la regardant plus vraiment. Si elle le suivait, tant mieux, sinon, tant pis. Il commanda un bailey’s cette fois. Il paya, donna un peu de pourboire et se retourna pour voir si la demoiselle l’avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Left_bar_bleue69/100En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:34

Tous les hommes qui dansaient autour de Casey étaient de potentiels prétendants à une fin de soirée agréable, et il fallait l'avouer, la plupart étaient de vraies bombes, et le choix de la petite brune était encore très indécis, aucun de ces objets sexuels ne se démarquant plus qu'un autr de leur petite bande de mâles virils et musclés. Un beau blond à la peau bien bronzée et aux yeux d'un bleu océan lui plaisait plus que les autres, et elle s'apprêtait à le provoquer plus que tous les autres, quand Kay sentit dans son dos un jeune homme s'approcher plus près d'elle que tous ceux autour ne l'avaient fait. Petit à petit les autres mecs finirent par abandonner la course, sans pour autant cesser de dévorer des yeux la jeune femme. Mais elle s'était trouvé un cavalier d'excellente compagnie, bien qu'elle n'ait encore eu l'occasion d'entrevoir son visage, et n'entendait pas le lâcher de sitot. Après un certain temps, il se pencha pour lui sussurer son nom à l'oreille -Jake. Elle l'aurait certainement oublier d'ici le lendemain matin. Casey se contentait de profiter de cette petite danse particulièrement sensuelle et de ces mains qui frôlaient sans vraiment y toucher ses formes trop parfaites. Sa gorge commencait à l'irriter car elle n'avait pas bu depuis un moment, et ce fut une invitation bienvenue que celle de Jake qui lui proposait un coup à boire. A peine eut-il le temps de lui offrir un verre qu'il était déja reparti vers le bar. Casey se fraya un chemin à travers la foule, et retrouva au bar le jeune homme qui dansait derrière elle depuis tout à l'heure. Pas très dur de l'identifier, il la fixait depuis un petit moment. Elle se dirigea donc vers lui et commander à l'instar du beau brun, un bailey's menthe-chocolat. Elle ajouta un sourire à la fn de sa commande, pensant que cela répondait à la question posée. Puis elle lui lanca
"Moi c'est Casey. T'es bon danseur par rapport à tous ces mecs qui prétendent draguer sur la piste de danse."
Ce jeune garçon lui plaisait plutôt bien. En plus d'être assez beau garçon, il venait de lui payer un coup à boir, de danser avec elle et de prendre des initiatives. Et accessoirement de marquer plusieurs bons points dans l'estime de la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:47

Jake observa la jeune fille s’approcher puis lui sourit lorsqu’elle le rejoint. Elle était plutôt jolie et elle était petite. Mais il ne lui dirait pas, ça devait être un complexe, non pas que c’était un défaut, même que Jake trouvait cela charmant. Casey commanda aussi un bailey mais menthe chocolat, tandis que lui était à saveur original.

Il paya le barman, sans pourboire cette fois puisqu’il venait de lui en donner. Il commanderais sûrement plus tard aussi alors il lui en donnerai encore une fois tout à l’heure. Il sourit à la jeune femme qui en fit autant. Elle lui lança en compliment qu’il dansait bien… Par rapport aux autres. Il se demandait si c’était vraiment un compliment. Probablement que oui.


- Merci. Toi par contre, tu as le rythme dans le sang.

Il lui sourit et s’accouda au bar, de devant, regardant Casey. Il aperçu une légère parti de son string et se retint d’émettre un commentaire idiot, qui aurait fait baissé l’estime qu’elle pouvait avoir pour lui. Il la complimenta encore une fois au sujet de sa beauté, etc.

- Tu es très belle. T’as du goût pour les vêtements.

Il sourit puis se retourna, maintenant face à elle, mais toujours accouder de coté. Il bût une gorgée du bailey puis redescendit son verre au niveau de sa taille. Il jeta un coup d’œil sur la foule puis revint sur Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Left_bar_bleue69/100En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:55

Casey, en s'assayant aux côtés de son cavalier, s'apercut qu'il la fixait de haut en bas, mais étrangement elle adorait se sentir observée sous toutes ses coutures. Tandis qu'elle sirotait tranquillement son Bailey's, la voix du jeune homme perca à travers le son du Silver Complex, un peu abassourdissant, mais Kay y était habituée. Il lui fit remarquer qu'elle avait le rythme dans le sang, et n'était pas le premier à le faire remarquer. Cela lui venait très certainement de sa mère, aux origines latines, brésiliennes à ce qu'elle avait compris.
"C'est comme ca, les brésiliennes ont le sang chaud et la musique dans la peau. Tu ne trouveras jamais meilleure danseuse qu'une latina."
Il lui sourit, et elle lui sourit en retour. Jake continua de la complimenter, tout d'abord sur sa beauté, puis sur son look. Très coquette et oucieuse de son apparence physique, tous les hommes qui la complimentait marquaient des points, et c'était ce que le beau brun faisait depuis le début de son petit jeu de séduction. D'un air mi surprise mi séduit, elle lui répondit, la voix rieuse
"Beau parleur, danseur émérite, et beau gosse. Etrange que je ne vois pas ta ptite amie dans les environs. Tu m'intéresses"
C'était assez franc et direct, mais c'était comme ca qu'elle avait séduit beaucoup d'hommes. Elle donnait le fond de sa pensée, sans paraitre désespérée outotalement désintéressée. Son physique et ses "talents" faisaient le reste. Elle lui sourit en prenant un air à peine énigmatique, et termina son bailey's, sans quitter des yeux son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:16

Jake l’écoutait parler et regardait distraitement la foule. Il hocha la tête lorsqu’elle lui dit qu’aucune danseuse ne serait meilleur qu’une latine. C’était vrai, il avait un peu d’expérience dans la danse et dans les clubs, il n’y avait aucune autre fille qui pouvait déclasser un demoiselle à la peau tanné.

Il sourit Casey tout en la regardant de nouveau et elle le complimenta sur plusieurs de ses atouts. Jake sourit puis baissa les yeux tout en sa main devant sa bouche. Il passa ses doigts à coté de sa lèvre inférieur puis sous celle-ci, traçant un demi cercle. Il faisait souvent cela, c’était un tic qui démontrait qu’il était intimidé, ou charmé. Était-ce le cas ?

Elle était direct et charmante du coup et lui était charmant et gentil, c’est donc pour cela qu’il sourit, posa sa main sur la taille de Casey et lui murmura à l’oreille sur un ton provocateur une phrase qui susciterait sûrement une réaction.

- Saisi ta chance alors…

Il se détacha d’elle, fini son Bailey d’un trait et tout en marchant de reculons, faisant attention de ne heurter personne, il se rendit sur la piste de danse tout en posant sur Casey des regards lourds de sous entendu.

Il se retourna et se remit à danser sous les lumières qui éclairait dans un style de club, puisque c’est ce que c’était. Il écoutait la musique, la laissant imprégner ses oreilles d’un son qui lui envoyait des pulsions dans tout le corps qu’il traduisait en une danse sensuelle. Il entendait que Casey le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Left_bar_bleue69/100En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:34

Alors que Casey l'allumait ouvertement, ce qu'elle ne faisait pas toujours car le jeu de la séduction indirecte avait aussi son charme, Jake semblait marcher totalement avec elle. Sa main se posa doucment sur les hanches délicatement dessinées de la jolie brune, frolant à peine le tissu qui lui recouvrait la peau. Il lui parla d'un ton extrêmement provocateur et la défiait de saisirsa chance. Sans attendre de savoir, il marcha a reculons, se frayant un chemin à travers la foule pour regagner la dancefloor qu'ils avaient quitté peu auparavant. Kay haussa légèrement un sourcil, et dans un geste lent et volontairement découpé, elle posa son petit verre qu'elle avait bu cul sec, et rejoignit son cavalier sur la piste de danse, d'une démarche assurée et très sensuelle. Lorsqu'elle fut a quelques mètres de lui il se retourna pour danser. D'une main, elle le fit tourner sur lui même pour qu'il arrive en face d'elle. Puis Casey posa son autre main sur le visage du jeune homme, et soudainnement, l'approcha de ses lèvres. Elle l'arrêta a un petit millimètre, et le fixa de ses jolis yeux noseitte pendant quelques instants, avant de l'embrasser passionnément. Puis Kay dessera son étreinte, et lui sourit on ne peut plus malicieusement.
"Ne t'inquiètes pas, je ne rate jamais l'occasion de la saisir quand elle passe a portée de mes mains... ou de mes lèvres"
Après quoi elle s'éloigna à peine, et se remit à danser au rythme des sons du DJ. Sa danse n'était pas du tout adaptée à la musique, et une autre fille aurait pu passer pour totalement a coté de la plaque. Mais Casey? Non ! Elle dansait si bien et tellement passionnément qu'on n'aurait jamais eu le coeur ni l'esprit de critiquer son déhanchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:30

Jake avait commencé a dansé avec Casey, repoussant délicatement les nombreuses prétendante. Il avait posé ses mains sur ses hanches et avait approcher son visage du sien provocateur. Elle avait soudainement répondu au vent qu’il avait semé par une tempête à laquelle Jake ne put résister. La belle brune avait empoigné Jake pour y laisser un baiser passionné qui entraîna le beau brun.

Lorsqu’elle cessa le baiser, Jake réalisa ce qu’il venait de faire. Il n’avait jamais fait cela auparavant, et c’est aujourd’hui qu’il commençait. Il regrettait déjà, non pas que cela avait été désagréable au contraire, mais il avait toujours prôner les relations durables, et aujourd’hui il faisait exactement le contraire. Soudainement, il se recula de Casey, bousculant deux jeunes gens auxquelles il ne s’excusa même pas. Il baissa les yeux sur lui même, surpris, mais surtout dégoutter par lui-même. Ou était passé le bon vieux Jake que tout le monde aimait ? Celui qui ne s’amusait pas avec les filles ?


- Mais qu’est-ce que je fais ?

Il sorti dans un pas rapide et constant, ne se préoccupant même plus de Casey. Lorsqu’il fut en dehors du bar, il se mit à courir en direction du campus. Il réalisa aussi qu’il était habillé comme un des ses playboys. Logiquement, il aurait du enlever les vêtements, mais il aurait encore plus… sexy, et ce n’était pas ce qu’il voulait. Il rejoins un autobus, courant rapidement, puis, essoufflé, s’y engouffra. Il était désolée pour Casey, mais elle s’en remettrait, c’était sur.

Non seulement Jake refusait de jouer avec le corps d’une fille, quelle qu’elle soit, mais il se refusait à être l’objet d’une soirée d’une de ses pouliches de luxe. Il avait eu deux copines, et une seule amante d’un soir, et il ne le referait plus jamais. Jake s’attachait à quiconque avec qui il avait une relation sexuelle, d’une manière ou d’une autre, donc, il en souffrait. Enfin bref, c’était fini pour lui et les autres cette allure de playboy insensible et charmant, il allait redevenir le naturel et sympathique Jake Fuller que tous les gens d’Harvard connaissait pour son légendaire humour, et pas pour son sex-appeal.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Left_bar_bleue69/100En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:08

Lorsque Casey embrassa Jake, la réaction du jeune homme fut des plus surprenantes. Celui ci se mit à parler tout seul, regardant, l'air à moitié affolé et totalement désorienté les jeunes gens autour. Puis, sans demander son reste, il partit en courant en drection de la sortie, sans même un au revoir a sa cavaliere, et ne repointa pas son nez de la soirée. Casey fut prise d'un fou rire qu'elle réprima de son mieux. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que le jeune homme avait dans la tête, mais il avait l'air sérieusement dérangé. Sans se préoccuper un peu plus du sort du beau brun qui avait détalé aussi vite qu'un lapin, Kay s'approcha d'un jeune homme avec qui elle dansa un moment puis retourna au bar boire quelques verres en charmante compagnie. Vers 3h00 du matin, elle décida de récupérer son sac et de rentrer au campus, ramené par un beau blond encore sobre et avec qui elle parlait depuis le départ de Jake. Leurs au-revoir furnt des plus solennels et Casey remonta dans sa chambre pour se coucher, persuadée que si elle reoyait Jake un jour, leur rencontre serait plutôt à mourrir de rire, et elle s'endormit encore habillée.
[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]   En boîte, par hasard [ Fille de préférence ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En boîte, par hasard [ Fille de préférence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cause d'une fille ...
» fille-du-soleil.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser