HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!* Empty
MessageSujet: Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!*   Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!* Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:29

Voila, c'été le premier jour de notre chere Jamie, il avait entendu beaucoup de chose sur cette ecole, mais il la connaisser surtotu grace au film "Harvard Story" avec Sarah Michelle Gellar... Il sortit de l'autobus qu'il l'avait conduis jusqu'a la et il possa son premier pied sur le sol de l'universitée, de loin il apercut des personne entrain de reviser, il se demanda desuite ce qu'il foutait la avec sa moyenne pourrie, mais bon il fallait bien qu'il fasse plaisir a ses parents, il attendait tellement de chose de sa part... Il rajusta sa veste D&G, puis il commenca a s'elancer vers l'universitée, il regratta de ne pas etre allez a l'universitée de New-York, las-bas il avait tout ses amis... Pas ici !

Il poussa les lourdes portes de l'universitée et la la beautée des lieux le figa sur place, c'été tellement beau, il n'aurait pas crut qu'une université c'été comme sa, il s'avanca d'un pas moin rassurer, devisagant très discretement tout les eleves qui se trouvait dans le hall, il avait qu'une hate se faire des amis et ne plus rester seul a s'emmerder dans un coin, il chercha son casier, c'été le 198, une fois qu'il l'eu trovuer, il posa son sac, et il ouvrit son casier, il commenca a renger deux, trois trucs pour faire style qu'il avait des choses interresente et surtout pour ne pas restez la a rien foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!* Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!*   Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!* Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:01

C'était aussi le premier jour de Cassidy à Harvard. Elle porter une mini jupe noire, un busiter blanc et des bottes.
Elle entra dans le batiment de l'unniversité où se trouver un grand hall, c'était tellement grand et beau, il y avait pleins de gens autour qui passer sans faire attention à elle, c'était une chose dont elle n'avait pas l'habitude, elle qui était populaire dans son lycée.
Elle chercha son casier et fini par le trouver au bout de quelques minutes. Elle avait le numero 197. Elle ouvrit son casier et y posa quelques livres. Elle aperçu à côté d'elle un jeune homme qui était seul elle se décida à lui parler.
Elle lui sourit et elle lui dit.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!* Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!*   Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!* Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:17

Jamie été perdu dans ses pensé.. Mais quand la charmente jeune fille qui se trouvait a coté de lui, lui parla.. Il se retourna aussitot, affichant un magnifique sourire, digne des plus grand seducteur... Il passa sa main dans ses cheveux, certe il été legerement géné, il n'avait pas l'habitude de se faire accostez comme sa dans des couloir, est encore moin par des aussi jolie fille, car il fallait dire que cette fille été très très charmente, ici les filles semblait bien plus belle et sexy que au lycée. Il ferma son casier, pour mieux avoir son interloctutrice, puis il lui repondit en essayant de garder sont sans froid...

- Salut. Je suis Jamie.. Et qui est cette jolie demoiselle ? Dit t'il sur le ton de la plaistenterie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!* Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!*   Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi ce bordel ??
» Seule, ne sachant pas quoi faire
» Ne sait quoi faire (libre!)
» Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser