HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mais c'est quoi ce bordel ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Flam
Invité




Mais c'est quoi ce bordel ?? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi ce bordel ??   Mais c'est quoi ce bordel ?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:53

Ian avait toujours détesté le bazard...ayant toute sa vie eut des femmes de ménages se pliant litteralement en 4 (parfois même écartant juste les cuisses mais ça c'est une autre histoire) pour satisfaire la moindre des ses exigences, il ne supportait plus la moindre trace de crasse...et bien entendu il sentait ça venir de loin, de très loin, il y avait presque quasi 9 chance sur 10 qu'il tombe sur un désordonné !
Ce matin là, Ian rentrait de chez sa dernière conquêtes, les cheveux un peu en bataille, habillé le strict minimum pour pouvoir traverser les couloirs de la résidence et ses basket dans les mains, insérant la clés dans la serrure de la porte, il faillit en faire uen crise lorsqu'il découvrit la chmabre qu'il avait quitté la veille, si propre et si bien rangée dans un foutoir total !
Des fringues un peu éparpillées partout sur le sol, de la nourriture un peu partout sur les meubles...bref onn aurait presque dit que l'ouragan Katrina était passé par là...mais il fit carrement un bon de un mettre quand il découvrit une nana à moitié nue entre ses draps en train de dormir tranquillement...enfin, à ce moment là Ian pensa betement qu'il s'agissait de la conquête de son coloc et allait d'ailleurs bien se plaindre, c'est des manière de faire ses cochoneries dans le lit de son coloc non mais ??
Mais en fait il ignorait tout bétement que la jeune femme en question avait du venir dormir ici parce que sa colocataire avait besoin d'avoir la chambre pour elle seule et qu'elle c'était arrangée avec le coloc de Ian qui était également sortie ce soir là...bref rien de mal, sauf que bien entendu le bordel ne venait pas d'elle, de Luke of course !
Ils 'approcha tout doucement d'elle, et oui il ignorait encore tout ça et retirant tout doucement le drap qui recouvrait la jeune femme il prononça fermement.

Je crois que vous vous êtes trompée de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Mais c'est quoi ce bordel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel ??   Mais c'est quoi ce bordel ?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:09

Cette nuit la .. Rachel avait besoin de la chambre , Elle avait besoin de la chambre , Comme tout les soirs , C'était logique --' Car bon , tout le monde avait besoin de dormire .. Mais , Rachel n'avait surrement pas besoin de la chambre pour dormire , Ah .. non , Ambre avait donc désérté la chambre , et avait chercher une chambre vide , Elle n'en avait maleureusement pour trouver chez les Beta .. Ce soirs , elles était en forme il fallait dire --' , Bref , Ambre qui cherchai une chambre , tomba sur une vide , Roh , elle n'avait pas honte , Il était tard , et si les personne n'était pas encors rentré , elle renterai surrement le landemain matin , Ambre , rentra donc dans la chambre , Visiblement mal fermer , Regarda si il n'y avait personne , Non aparament c'était vide , Il n'y avait qu'elle et les nombreux déchets ... Hum , Elle regarda le lit , Les draps venaient d'etre changer , Elle fit une legere grimace , Mais Ambre était trop fatigué pour riposter , Elle sorta sont portable de sont sacs et mis le reveil a 4h00 du matin , Comme ca .. Elle serai partis avant que les personne n'arrive .. Elle se désabilla donc , garda sont débardeure , Et entra donc dans le lit vétu de sont shorty et d'un débardeure
...
Elle s'endormit donc tres vite , par sa fatigue , et passa une bonne nuit , Elle ouvra faibrilement les yeux puis remarqua , Qu'il y avait de la lumiere dans la chambre .. Non , la lumiere du jours , Et normalement , c'était celle de la nuit , sont reveille aurez dus sonner a 4h00 ... Puis un jeune homme s'approcha d'elle , et parla fermemant , Honteuse , Ambre se sentai tout simplement honteuse .. Elle se leva rapidement puis posa une main sur sa tete , Elle pris sont portable et l'ouvrit , Plus de batterie

« Merde ! Qu'elle conne ! »
Elle sortit du lit rapidement , Dans sont shorty et dans sont débardeure , Wah , Mais qu'elle situation , Qu'elle chanceuse cette Aambre >.<' Elle baissa legerement la tete , puis agita les bras
« Je .. Hum .. Ah ... Mh .. Exusez moi , Je .. Ma coloc avait besoin de la chambre et .. »

Ambre ne pouvais pas vraiment se justifier .. Elle était rien qu'un peu en tord , Elle n'aurez pas due venire dormire ici ..

Revenir en haut Aller en bas
Ian Flam
Invité




Mais c'est quoi ce bordel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel ??   Mais c'est quoi ce bordel ?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:33

Rien que de voir le gene de la jeune femme, Ian se sentit un peu coupable de l'avoir réveillé de la sorte, il venait de comprendre qu'elle n'était pas une conquête de Luke...d'ailleurs il aurait sans doute du réagir plus tôt, elle était beaucoup trop jolie pour pouvoir passer la nuit avec un gars comme Luke c'était évident...
Simplement vétue d'un shorty et d'un débardeur, elle se leva rapidement, un peu perdue, pas vraiment réveillée...Ian avait put saisir qu'elle était venue simplement dormir parce que sa colocataire l'avait jeté dehors cette nuit, bref il aurait sans doute fait la même chsoe qu'elle...de plus elle c'était dirigée vers son lit, tout simplement parce qu'il devait être le seul fait et le seul à l'apparance propre, Ian changeant ses draps absolument tout les jours...bah quoi ? C'est plus agréable de dormir dans du propre non ?
Il baissa la tête, il ne voulait pa sdu tout profietr de la sitruation pour le reluqer, c'était pas vraiment correcte, fixant son regard sur un tas de fringues, il sourit...

C'est pas grave...sur le coup j'ai cru que tu étais l'une des copines de Luke...

Il se frotta la nuque appercevant ce qui semblait être un jean féminin, se baissant pour l'attraper et ensuite le tendre à la jeune femme.

Alors si j'ai bien compris tu t'es fait jeter de la chambre par ta coloc...une chance que tu sois tombé ici...sans me vanter mon lit doit être le plus clean de la résidence, je n'invite jamais aucune fille à dormir chez moi...

Il sourit attrapant un short de sport, parce que évidemment, Ian était aussi peu vétu, simplement un boxer blanc, en même temps il était 6h du matin donc pour ce qu'il avait a traversé afin de rejoindre sa chambre, il pouvait se le permettre. Il enfila la short restant torse nu et avançant vers une annexe de la chambren une sorte de petite kitchnette, un caprice du jeune homme...

T'en fais pas, c'est pas grave...tu veux un café ?

Il sourit, se retournant vers elle.

Au fait je m'appelle Ian...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Mais c'est quoi ce bordel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel ??   Mais c'est quoi ce bordel ?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:28

Peut etre que le jeune homme n'oserai pas la regarder .. Mais elle ? Elle ne se generai pas , Elle releva donc legerement la tete , admiran le jeune homme , Mh .. Pas mal du tout pensa t'elle , Puis celui ci lui adressa la paroles , Un sourire gener au levre elle repondit , Non dabord elle pensa : * Huh ? C'est qui Luke ? * Non , elle ne le connaissais pas lui , Elle ne connaissais aucun Luke , Du moin pas a Harvard , Elle fit alors mine de réfléchire , Puis passa une main dans sa nuque en répondant
« Ah non ... »
Ambre attrapa le jeans que le jeune homme lui tendis , Un vague sourire au levre , toujours legerement géné , Les joues legerement rosies .. Elle attrapa donc le jeans , et l'enfila en vitesse , C'était un de ces Jeans préféré , Il lui fesais de jolie fessiers il lui allait super bien , c'était pour ca qu'elle l'aimais bien ^^ , Elle ferma sa braguette et sont boutons , Puis leva la tete vers le jeune homme un ravissan sourire au levre , Ces jolie dents bien aligné et ses cheveux legerement ébourifé .. Elle passa une main dans ces longs cheveux bruns , Puis toujours un sourire elle aquiéca a ce que venai de dire le jeune homme
« Eumh .. Oui c'est ça ^^ Ah , Alors j'ai de la chance d'etre tomber dans cette chambre ... ^^ »
Dit elle toujours un sourire au levre , Elle le regarda enfiller sont short puis se diriger vers sa " Kitchenett " Elle haussa alors un sourcils , Elle , elle n'avait qu'un mini frigo dans sa chambre , elle n'avait pas vraiment eu le temps de demander plus , Elle repassa une main dans ces cheveux et regarda le jeune homme , qui se dirigeai donc vers la sorte de Kitchennet , Un vague sourire au levre , Puis il lui adressa la parole a travers la chambre
« Hum .. Oui pourquoi pas . »
Dit elle , Toujours en lui sourrian , Elle repondit
« Enchentée , Moi c'est Ambre .. »
Dit elle en regardant la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Flam
Invité




Mais c'est quoi ce bordel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel ??   Mais c'est quoi ce bordel ?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:16

Il ne fallut que quelques minutes au jeune homme pour préparer du bon café, uen chose plus que vital à vrai dire pour lui...il ne pouvait pas imaginer se lever et attaquer la journée sans avoir au préalable bu une grande tasse du liquide noir. Il s'avança dansla chmabre, ébitant des objets et fringues sur le sol pour poser les deux tasses sur un meuble, une commode pour être un peu plus précis...
Regardant la jeune femme jeter un coup d'oeil autour d'elle il se sentit mal, c'était vraiment le bazard et il n'aimait pas donner cette image de lui. Il se frotta la nuque.

Et voila le café est prêt...par contre ne fais pas attention au désordre de la chambre, Luke mon coloc est assez désordonné...pour être franc je me demande comment c'est possible de foutre un bazard pareil, hier j'ai bine du quitter la chambre à 23h et je peux t'assurer qu'elle était nikel...

Il se pencha ramassa deux trois fringues de Luke pour les balancer en boule sur le lit de son coloc...là c'était vraiment plus vivable, quand ce dernier rentrerait, ils auraient une sérieuse discussion sur les règles de vie afuin de vivre en parfaite harmonie.
S'approchant de la jeune femme, il lui pressa légèrement la main, lui caressant doucement la paume de la main au passage, il n'aimait pas trop faire dans la violence qui était finalement pour lui qu'une arme de barbares...

Enchanté Ambre...en tout cas i tu as encore sommeil, il est encore relativement tôt et tu peux éventuellement dormir encore un peu...moi pendant ce temps je ferrai u peu de rangement...mais tu sais, ma chambre est pratiquement toujours libre le soir, alors si il t'arrive un truc dans le même style passe moi un petit coup de fils et sans aucun soucis tu viens dormir ici...

Bah oui, la jeune femme était vraiment mignonne comme un coeur...habituellement plutôt maniaque, là ça n'avait pas l'air de le géner de savoir qu'elle avait dormit dans son lit...un effort pour Ian ou avait-il tout simplement craqué pour la jolie squatteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Mais c'est quoi ce bordel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel ??   Mais c'est quoi ce bordel ?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:54

Ambre regardai la chambre , Avec un aire legerement dégouter , Hum ... oui la chambre était asser sale , Mais elle imaginai que le jeune homme n'était pour rien pour ce bazard ... Non , car il n'avait l'air en aucuns cas bordelique ou autres , Bien au contraire .. Bref , elle regardai donc les objets , Tous en bazard ... Hum , bref , elle se tourna vers le jeune homme qui venais de finir les cafés , Elle regarda le jeune homme faire des boules avec les vetements de sont colocataire , sans vraiment d'expression dans son visages , Oui car bon ... Ambre n'était pas tellement réveiller et quand Ambre n'était pas vraiment reveiller , Elle n'était pas vraiment présente ... Bref , elle sourriai au jeune homme , elle lui fit un ravissant sourire .. Puis le jeune homme s'avanca vers elle et lui serra la mains , Elle baissa la tete vers les mains des deux étudiants , Puis la leva vers Ian , Un sourire au levre .. Sans savoirs pourquoi , Les gens d'Ambre se misent a rosire , C'était surrement car elle était un peu fatigué ... Elle se perdit une fraction de seconde dans les yeux du jeune homme puis détourna le regard ...
« Hein , Ah oui , Non non c'est bon , Je n'ai plus someil ^^ .. »
Elle haussa legerement les épaules , Un sourire , Un magnifique sourire au levre , Comme a sont habitude , Oui car Ambre était une jeune fille tres tres souriante ^^ Elle sourriai d'ailleurs un peu trop souvents ... Tout le temps ^^
« Ok , Hum .. Je penserai a toi ^^ »
Ambre prise la tasse qui était poser sur une sorte de commodes , Elle fit un sourire au jeune homme , Puis porta la tasse a sa bouche et but un peu du caffer , Puis elle le reposa sur la commode , et passa une main dans ses long cheveux bruns ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Flam
Invité




Mais c'est quoi ce bordel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel ??   Mais c'est quoi ce bordel ?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:32

La jeune femme n'avait plus sommeil, etc'était tant mieux, quoi qu'il se voyait quand même très bien la regarder dormir...elle était tout simplement très belle et tout compte fait il ne regrettait pas du tout de l'avoir découverte dans son lit.
Il s'approcha attrapant également sa tasse de café pour en boire une longue gorgée réparatrice...cette nuit avait été longue pour la jeune homme qui n'avait en effet pas dormit de la nuit...et oui, je sais ce que vous pensez, Ian devait sans doute se trouver en charmante compagnie...enfin c'était une façon comme une autre de briser l'ennuie mais finalament, plus le temps passait, plus cette façon d'agir le dégoutait, comme si finalement il avait besoin de trouver quelque chose comme de la stabilité...

Et dis moi, comment ça se fait que tu n'es pas été dormir chez ton copain...enfin jeme dis qu'une fille mignonne comme toi à forcément déjà quelqu'un dans sa vie ?

Bah oui ?? Comment cela se faisait-il au juste...c'était une très bonne question, quoi que Ambre pouvait tout simplement être célibataire, bien que Ian trouva ça finalement assez bizarre...parce que les filles comme Ambre, c'était généralement des filles assez actives, n'ayant limite pas le temps pour dormir dans un coin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Mais c'est quoi ce bordel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel ??   Mais c'est quoi ce bordel ?? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:31

Ambre qui avait repris la tasse de café que lui avait offert Ian , La porta a la bouche et en but un peu .. Mais s'arréta de boire quand le jeune homme lui demanda pourquoi elle n'était pas chez sont " copain " , Elle s'arréta radicalement de boire , Puis posa la tasse sur la commode , son sourire s'éffaca .. Non , Pas de copain , Avant Ambre enchainer les copains , Mais de nos jours ... Tout les mecs avait leurs partis de leurs cervaux préocuper a 51% par le sexe ... Et Ambre était belle et bien vierge , Mais ca , personne ne le savais , Non personne .. Juste Rachel , Oui , tout le monde pensais qu'Ambre était genre a passer la nuit a droite a gauche , tout le monde le pensais car c'était l'image qu'elle donner d'elle , Il le fallait . Car elle ne voulais pas etre démasquer ... Se serais asser bizarre si elle l'était , " Ambre la meilleure amie de Rachel Cooper est belle est bien vierge ! " Hum .. cela ferais surrement scandale , Oui , Mais Ambre aimais bien l'image qu'elle donnais d'elle , certein comme Andrews l'avait legerement démasquer , Mais heureusement personne de vraiments " Méchant " .. Si cette information tombai entre de mauvaise main , ce serai asser catastrophique pour la petite Ambre ... Bref elle repondis au jeune homme .
« Hum .. Je n'ai pas de copain ^^ Mais merci .. d'avoirs dit que j'était mignonne ^^ »
Dit elle un sourire forcé au levre , Oui , car comme d'habitude , Il fallait qu'elle est le sourire au levre .. Bref , Un faux sourire au levre elle regardaie le jeune homme , Puis oubliant la question sont sourire devint de plus en plus vraie , Car il avait dit qu'elle était mignionne , meme si on le lui disais souvent , cela fesais toujours sourire , Le jeune homme avait l'aire vraiment sympatique .. Et puis il était asser pas mal il fallait dire , elle n'était pas indifférente a son charme .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi ce bordel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ce bordel ??   Mais c'est quoi ce bordel ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi ce bordel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas... *Mais je fout quoi la ?!*
» Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]
» [Pv: Joey]- Sais pas quoi faire
» Seule, ne sachant pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser