HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Les journées étaient chaudes depuis bientôt une semaine, et ça en devenait presque insupportable. Timothey, malgré le trés peu d'efforts qu'il avait fait de ce matin à ce soir, avait transpiré comme un boeuf. Enfin, tout ce qu'il fallait pour sentir l'homme, et il n'aimait pas beaucoup cela.

L'étudiant était dans son dortoir. Il s'était changé vite fait pour troquer son petit pantalon noir pour un jean évasé, et son t-shirt blanc pour une chemise bleu ciel. Ainsi il avait l'impression de se sentir un peu moins "sale" dans de nouveaux vêtements propres, mais cela n'empêchait pas que lui n'avait pas perdu son odeur. Il avait même osé sentir ses aisselles, vite fait, et grimaça en sentant cette terrible senteur. Pas fin du tout comme geste, mais de toute manière il était seul dans son dortoir à ce moment-là... et heureusement pour lui.

Sorti du dortoir, il s'était dirigé jusqu'aux douches communes, bien évidemment pour se laver et pas pour autre chose, il fallait bien s'en douter. Il regarda autour de lui, vérifiant qu'il était bien seul, avant de retirer ses vêtements et de les poser à un endroit qui était fait exprés pour cela et où l'on pouvait les mettre sans avoir peur qu'ils ne se fassent la malle, sauf si quelqu'un comptait vous les piquer entre deux, histoire de vous faire une mauvaise blague. Puis il enfila aussitôt une serviette autour de sa taille et alla en vitesse dans une des douches qui étaient toutes libres à cette heure-ci de la journée - il était à peu près 19H30, et il avait espéré que tout les autres étudiants seraient en train de manger afin qu'il puisse être tranquille.

Wouw! L'eau fut froide lorsqu'il la tira et Timothey poussa un petit cri de surprise qu'il étouffa aussitôt, mais elle se réchauffa bien vite et il pu enfin la passer sur lui. Il attendait ce moment depuis si longtemps, ce moment où il allait, enfin, pouvoir se laver! Ne croyez pas qu'il est un grand maniaque de la propreté, mais passer sa journée en sentant l'homme n'est pas une situation des plus confortables. L'eau coulait à flot et le jeune homme prenait tranquillement sa douche, espérant que personne ne débarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21

Candice, surexitée par la coke, rigolait toute seule... Ne se souciant de ce qu'elle faisait... Elle se retrouva, a déhambuler seule dans les couloirs des douches communes... La jeune femme manquait à chaque pas de ce ramasser par terre... Mais, trouvait toujours un moyen de dernière minute pour tenir debout...
Elle arriva, devant la rangée des douches... Marchant toujours de travers et rogolant seule a tue-tête...
La gamma s'allongea sur un banc... et entendit que de l'eau coulait... Elle tourna la tête vers le bruit du liquide... Et vit des molets... ruisselant d'eau dans son champ de vision...
Johnsson s'arrêta de rire, mais toujours dans un état de non-sobriété... elle commença à chanter...
Pauvre jeune homme... Reconnu gràce à ses poils... Il était dérangé dans un moment de plaisir par une Candice totalement allumée... Pauvre de lui.

-Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu....




[Désolée pour le post si court ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

Pauvre de lui? Mais non. Il était juste surpris... ou plutôt dérangé d'entendre que quelqu'un avait fini par débarquer ici à son tour.

Timothey n'avait, d'abord, entendu que quelques bruits. Il entendait plus l'eau qu'autre chose, à vrai dire. Il avait donc commencé par ne plus bouger, sans pour autant arrêter l'eau, tendant l'oreille au plus qu'il le pouvait pour pouvoir mieux entendre ce qui se passait en-dehors de sa douche. Mais il n'entendit rien. Il avait sûrement dû tomber au moment où elle avait arrêté de rire et où elle n'avait pas encore commencé à chanter. Timothey fit donc comme si il n'avait rien entendu et continua à se laver. En vérité, ça ne faisait pas si longtemps qu'il avait commencé à prendre sa douche, et il venait même tout juste de commencer avant qu'il n'ait de la compagnie, sans le savoir encore.

Puis une voix se fit entendre. Quelqu'un chantait. C'était une chanson française. Timothey qui connaissait un peu la langue - car il en avait déjà fait des cours -, avait réussi à la reconnaître à peu près, malgré l'accent américain de la jeune femme qui chantait à tue-tête. Mais détournons-nous de ce sujet de "langues"... Aussitôt avait-il entendu cette voix, Timothey arrêta brusquement l'eau et resta immobile un moment, n'osant pas sortir de sa douche. Il avait attendu un peu, laissant la jeune femme chanter à sa guise, puis fini par sortir avec hésitation aprés un quatrième et dernier "Allumer le feu", enfilant sa serviette autour de sa taille, la tenant fermemant avec sa main droite pour éviter de la perdre si jamais il l'avait mal mise.

L'étudiant la regarda avec interrogation, et un peu géné. Qu'allait-il commencer par lui dire? "Pouvez-vous, s'il vous plait, la fermer et me laisser tranquille?"? Non, ça serait maladroit et surtout impoli. Il préféra donc s'en tenir à un:

Ici c'est les douches, pas un auditorium!

Il n'avait pas l'air énervé, mais il paru encore plus géné qu'il ne l'était déjà en remarquant qu'elle ne devait pas être "clean" vu l'état de ses yeux un peu rouges. Ah, mon Dieu! Lui qui détestait faire face à ce genre de personnes, non pas par manque d'ouverture ou par égocentrisme, mais juste parce qu'il ne savait jamais comment agir avec eux, voilà qu'il était bien servi, surtout dans ce genre d'endroit...


[C'est pas grave, t'es pardonnée! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

La jeune femme qui regardait toujours les molets assez musclés du jeune homme, chantait toujours... En fait elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait... Mais en tout cas... elle le faisait!
L'eau s'arrêta de couler... La jeune femme s'arrêta de chanter, et se releva... peut-être que le jeune homme avait finit?

Eh oui... c'était bien cela... L'inconnu, peu vêtu... C'est ce que remarqua la Gamma en premier :p... était sorti de sa cabine, l'air un peu faché d'être géné dans son moment de détente.

- Ici c'est les douches, pas un auditorium!

La droguée, se leva tant bien que mal et se retrouva devant le jeune homme peut vêtu...

- Je le sais bien... mais bon... Tu sais quoi... j'ai bien envie de te niquer...

Elle le regarda de haut en bas... Sa serviette etait assez courte...
Candice jeta un regard autour d'elle, et aperçu une petite pile de vêtements... Elle prit un boxer, et nargua le jeune homme en le secouant devant ses yeux.

-Alors, Tu y tiens a ce boxer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

Timothey eut l'air soudainement surprit par de telles paroles. Envie de le niquer? Mais dans quel sens? Envie de le "butter"? ou de le "sauter"? De son point de vue, elle avait sûrement fait allusion à la seconde proposition, ou bien elle n'aurait pas été le chercher dans les douches, et encore moins son boxer par la suite. Du moins, que ça soit dans un sens ou dans l'autre, il n'était absolument pas consentant.

Un frisson le prit tout le long de sa colonne vertébrale. Il avait soudainement un peu froid, mais aussi un peu peur. Il ne savait pas ce que trafiquait, exactement, cette jeune femme dans sa tête, mais il se doutait que ça ne pouvait pas être trés "sage", contrairement à lui. Lui, à part la cigarette durant une courte période, et l'alcool maintenant, il n'avait jamais fait d'autres excés. C'était presque à penser qu'il était un petit saint.

Comment devait-il donc réagir? Timothey, d'un air de rien, essaya le plus possible de sembler indifférent. Il resta collé à sa douche, préférant ne pas bouger, même si au fond il savait qu'en restant ici il n'aurait absolument pas d'issue si elle s'approchait de trop. L'étudiant souffla avant d'ajouter d'un air faussement lassé, et énervé à la fois:

Prend-le, ce boxer, si tu y tiens tant! J'en ai rien à foutre.

Et inconsciemment, sa main qui tenait toujours aussi fermement sa serviette de bain se serra encore un peu plus, même si cela n'était pas bien utile. C'était juste un réflex idiot, comme il en avait beaucoup.

Enfin... pas trés amusant ce Thimothey, surtout de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:41

La jeune femme prit alors un air dépité, il ne voulait pas? eh bien tant pis... Elle avait quand même essayé... Ce n'était pas bien grave... Enfin si un peu tout de même... car la jeune femme était réellement en manque de sexe...
Peut-être avait-elle été trop... Brusque, rapide, ou peut-être avait elle affaire à un inconnu tout simplement coincé...
Elle ne remit pas en question sa non-sobriété...

- Bon eh bien c'est pas grave... Si tu veux... Une idée commença a germer dans sa tête ébranlée. ... je suis à côté... Si tu veux me rejoindre ... y a pas de problème.

Elle enleva sa robe noire, et le fixa de ses yeux verts... elle se retrouva alors en lingerie et s'avança vers une autre cabine en tenant toujours le boxer... elle passa sa main dans les cheveux puis rentra dans la douche en ne fermant pas le vérou.
Elle s'appuya contre un pan de mur, et respira bruyamment. La coke s'était vraiment pas sa tasse de thé. Cela faisait vraiment du bien au début, mais après... elle avait toujours envie de vomir... Comme-si son corps ne pouvait garder cette substance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:53

Malheureusement pour la jeune demoiselle, Timothey était loin d'être le genre de garçon à coucher à gauche et à droite. Et à vrai dire, même si il fallait avouer que cela faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas couché avec qui que ce soit, voir près d'un an, ou même un peu plus, il ne comptait pas pour autant se tapper n'importe qui. Pourtant, à force il fallait tout de même avouer qu'il avait l'impression de se conduire comme un vrai petit saint et cela le dérangeait asser, mais habituellement, absolument personne n'essayait de le tenter.
Mais pourquoi ne pas en profiter, alors, puisque l'occasion venait de se présenter? Peut-être parce que ça serait trop injuste que de profiter d'une pauvre fille droguée. Tim était bien trop juste et gentil pour oser faire cela, même si ça n'était pas ses pulsions qui en penseraient la même chose.

Silencieusement, il la suivit du regard, l'observant retirer sa robe et entrer dans une autre douche, voisine à la sienne, et emportant son boxer avec elle, semblant indifférent. Puis une fois qu'il se retrouva seul, il s'appuya lui aussi sur l'un des murs de sa douche et ne bougea pas. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'allait tout de même pas la rejoindre, mais la laisser toute seule ici ne se faisait pas non plus, de son point de vue.
Elle était droguée, ça il l'avait bien vu aux yeux de la jeune femme, mais ça n'était pas une raison pour l'esquiver, même si pourtant il ne savait absolument pas comment réagir avec ce genre de personne. De plus, même si ça n'était que chose idiote et futile, elle était partie avec son boxer.

Timothey soupira, et aprés un court moment de réflexion, fini par sortir de sa douche pour s'approcher de celle de l'étudiante. Il mit sa main sur la clanche, hésitant un moment à ouvrir la porte de la cabine, pour finalement le faire, mais doucement. Cependant, il n'y entra pas, il resta devant la douche, tenant fermement la clanche, comme s'il s'apprêtait à refermer la porte à tout moment, regardant la jeune femme avec un air compatissant, même si cela était sûrement inutile. C'était juste dans ses habitudes que de toujours compatir en quoi que ce soit, au point qu'il ne s'en apercevait plus.

Il n'était pas venu pour la rejoindre, et il n'était pas non plus venu pour se la faire, et il espérait qu'elle ne pense pas qu'il était venu pour cela. Si Timothey avait osé venir jusque-là, c'était simplement pour savoir dans quel état elle était réellement, au "cas où" si il pourrait faire quelque chose pour elle.

Bon, qu'est-ce que tu comptes faire, maintenant?

Pourquoi cette question? Même si elle avait été dite sans aucune expression, elle avant été à la limite de provoquer cette jeune fille sans nom. C'était presque comme si il venait d'essayer de la chercher, et pourtant ça n'était pas ce qu'il avait voulu faire. Tim avait probablement demandé cela parce qu'il n'avait pas su quoi dire d'autre, et que par cette crainte qui l'avait envahi en remarquant qu'elle n'était pas "nette", il avait, inconsciemment, décidé d'être un peu froid avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:35

La jeune femme toujours appuyée sur le pan de mur, se donner des claques mentales pour essayer de rester éveillée...
Il n'y avait pas un bruit autour d'elle... L'inconnu n'était sûrement pas parti alors... Elle prit alors sa tête dans ses mains... Mais pourquoi? Qu'est ce qu'elle faisait? Qu'est ce qui l'avait poussé a se droguer? Quoique... Peut-être elle avait trop bu? Ou elle avait fumé plusieurs joins? Elle ne s'en souvenait plus... de toute façon a quoi ça l'avancerai de savoir si elle avait bu ou si elle avait fumé?
... Rien.

Elle entendit soudain, la porte de la douche du jeune garçon se refermer derrière elle... peut-être c'était-il décidé à venir la rejoindre et à satifsaire son envie de coucher avec n'importe qui... quoi?...
Le clapet de sa porte à elle, avait bougé... Candice tourna la tête vers l'enbouchure de la porte, elle pû alors y voir l'oeil du jeune homme, alors elle sourit et enfila le boxer trop grand sur son string noir.

Il lui demanda ce qu'elle comptais faire avec un air légèrement glacial... La Gamma n'en prit pas compte et lui chuchota d'une voix douce, une phrase qu'elle avait lu dans un livre récemment:

- No coke anymore, now partouzes everywhere.

De toute façon? C'était pas le genre de fille à abuser des gens... Alors elle ne ferait rien, sans qu'il soit d'accord... à part peut-être l'embrasser...
Candy lui sussura enfin à l'oreille son prénom... Elle ne répondrait pas à sa question...

-Moi, c'est Candice... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:02

Elle ne lui avait pas répondu. Tant pis. Si elle commençait déjà à esquiver les questions de Tim, elle continuerait sûrement à le faire jusqu'à ce qu'elle arrive à ses fins...

A quoi bon enfiler son boxer alors qu'il était bien trop grand pour elle? Timothey n'essaiera sûrement pas de le récupérer ainsi. Il attendra qu'elle le lui donne, "gentiment", et pas autrement. Il préférait rester distant avec elle, pour être sûr de ne pas être "trop tenté". Il ne voulait pas profiter d'elle, et surtout pas d'une fille droguée.

Elle s'approcha de son oreille pour lui sussurrer son prénom, Candice, aprés avoir balancé une de ces phrases sans grand sens aux yeux de l'étudiant qui y resta alors de marbre, n'en prenant pas compte comme elle l'avait fait avec sa question à lui. Et aussitôt qu'elle s'était un peu trop approchée de lui, Timothey lui prit les poignets et la repoussa sans être brusque, et même trés calme. Pourtant, malgré tout, il répondit à sa question en parlant à voix basse, toujours aussi distant mais pas si désagréable que ça.

Moi, c'est Timothey...

Un instant il la regarda fixement dans les yeux, puis il préféra détourner son regard, comme pour l'éviter, restant ainsi, debout face à elle à lui tenir ses petits poignets alors qu'elle devait tout juste comprendre ce qu'elle faisait. Il ne disait rien, regardant ailleurs, et ne sachant quoi vraiment faire ou ajouter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09

Candice ferma doucement les yeux en attendant que l'inconnu dévoile son identité... La gamma sentit qu'il c'était agrippé à ses petits poignets... Elle ne comprit alors pourquoi... Elle n'avait aucune force... Donc pourquoi s'obsitinait-il à la maintenir en place?? Elle ne savait pas vraiment et cette question se chassa aussi vite de son esprit qu'elle était venue car il avait enfin prononcé son prénom.

Il s'appellait donc Timothey, Quel joli prénom...La jeune femme lui adressa un mince sourire puis le lui fit remarquer pendant le court instant où il l'avait fixé... Elle le vit tourner la tête vers une direction opposée à elle, et tourna sa propre tête vers le mur à sa gauche... Combien de temps leur "jeu" allait durer? Elle n'en savait rien... Alors décidée à mettre fin au silence qui cuisait ses neurones (x'DD) elle emit un léger soubre saut avec ses bras maigres de façon a lui dire : Eh oh, je suis toujours là!


-Timothey... lacha t'elle d'une petite voix d'enfant, qui ne voulait pas qu'on la fache pour une bétise qu'elle aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:20

Timothey était dans ses pensées, sans pour autant oublier qu'il était dans une douche, face à une étudiante qui lui avait volé son boxer pour l'attirer vers elle. Et sentant que ces petits poignets si fragile qu'il tenait entre ses mains venaient de bouger, il détourna aussitôt son attention vers la jeune femme en question.

Entendant cette petite voix presque suppliante, il s'était soudainement senti coupable, mais coupable de quoi? Lui-même ne savait pas exactement, mais c'était pourtant l'impression qu'il avait ressenti. Peut-être s'était-il mit à penser qu'il aurait dû être un peu moins distant et froid avec elle, puisqu'au fond, en regardant de nouveau son petit minois aux airs innocents, il avait changé d'avis, se disant qu'elle ne devait pas être bien méchante, et que c'était juste ce qu'elle avait dû prendre qui l'avait rendue si "provocante".

Cependant, il ne lâcha pas ces petits poignets, continuant de les tenir sans les serrer, de peur de lui faire mal. Timothey n'était absolument pas brusque. Il regarda l'étudiante dans les yeux, cela pendant un petit instant, essayant de deviner ce qu'elle pouvait penser, ou même, ce qu'elle pouvait avoir derrière la tête. Mais il n'y trouva rien, et cela le frustra, lui qui avait pour habitude d'à peu près déterminer les personnalités des gens en les observant. Il était mal à l'aise, trés mal à l'aise. Il fallait à tout prix qu'il sache ce qu'elle foutait ici, maintenant, en sous-vêtements, et dans une situation inhabituelle, du moins pour lui.

Laissant échapper un souffle indiscret, juste parce qu'il avait senti son coeur s'accélérer, il ajouta calmement:

Et maintenant que je suis venu jusqu'ici, tu compte faire quoi?

Tim n'avait pas l'air méchant, ni désagréable, mais extrêmement calme, et c'était assez étrange vu ces derniers mots. En réalité, il s'était surtout forcé à l'être, pour pouvoir cacher cette nervosité qui ne cessait de le ronger de plus en plus.


[Pardon pour le retard, mon ordi a voulu rendre visite à la faucheuse et j'ai dû le reformater et tout le tralala... --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:28

[ Waoouh, t'es posts sont sublimes ^^ Cmt tu fais ? x'DDD ]

La jeune femme se tortilla un peu, elle commençait à avoir des fourmis dans les mains... Cela allait sûrement passer, enfin elle espérait... Et le boxer qui tombait lentement le long de ses hanches fines? ... De toute façon, s'il tombait il ne pourrait pas allait plus bas... Le seul avantage dans cette situatution assez pittoresque... Enfin...

La droguée approcha son visage de Timothey en prenant soin d'inspecter son visage encore jeune... Elle se mit à sourire, montrant ses dents blanches... Candice s'approchait alors dangereusement plus près du visage du jeune homme, elle put alors sentir son souffle léger contre ses joues rougies... Et ferma les yeux.

- Pourquoi t'avoir attiré ici?... Je sais pas vraiment... Et toi? Pourquoi es-tu venu?

Elle rouvrit alors ses yeux, continua de sourire et lui embrassa la joue délicatement... Et recula, Candice était étonnée d'avoir agit avec tant de délicatesse... Dans un état normal elle ne pouvait pas... Alors défoncée! C'était le comble...
Quoique tant mieux... Cela lui évitait de faire totalement n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:05

Laissant apparaître sa magnifique dentition, la jeune femme s'approchait petit à petit du visage de Timothey, et elle fut au final si proche qu'il prit presque peur. Ce fut à ce moment-là qu'il eut l'envie de serrer un peu plus ses poignets pour ensuite la repousser, mais sans savoir pourquoi, quelque chose l'en empêcha, sûrement la peur de la réaction qu'elle pouvait avoir si il le ferait, elle qui n'était pas dans un état "normal". Il tenta donc de rester indifférent à ces approches dangeureuses et provocantes à la fois, essayant de garder le plus possible son calme.

Pourquoi était-il venu ici? Lui-même n'en avait pas exactement la réponse. C'est vrai, il aurait pu la laisser s'enfuir avec son boxer, cela n'avait pas d'importance à ses yeux, ça n'était qu'un bout de tissu et rien de plus à perdre. Mais il était pourtant venu jusque là, dans cette douche, alors qu'il n'était vêtu que d'une simple serviette de bain, ce qui pouvait représenter un "danger potentiel" par rapport à Candice, du moins pour lui. Ce ne pouvait pas non plus être ses impulsions qui l'aurait amené dans cette douche, puisque Timothey n'était pas du genre à aller profiter de n'importe quelle fille.
Mais alors, pourquoi répondre aux appels de la jeune femme s'il n'en avait rien à faire? Quelque chose l'avait forcément attiré, mais quoi? Ne trouvant pas la réponse exacte à cette question, l'étudiant laissa échapper un nouveau souffle aprés qu'elle ne l'embrasse sur la joue, avec une grande douceur, ce qui ne fut pas désagréable il fallait l'avouer, mais pas vraiment juste non plus.

Je suis venu ici parce que tu m'y as attiré.

Réponse simple et évidente, mais aussi forcément la principale raison qui l'avait poussé à venir jusqu'à elle. Mais il n'avait rien trouvé d'autre à répondre.
Le coeur de Timothey avait accéléré et ne cessait de le faire encore un peu plus à chaque minute qui passait, au point que sa tête en tournerait presque. Cela venait-il du fait qu'il ne savait plus comment réagir avec Candice, le rendant mal à ce point? Ou bien étaient-ce les effets qu'elle lui faisait à la vue de ces lèvres et de ce corps à demi-nu si proches de lui? Mieux valait-il ne pas savoir, car qui ne dit pas que la réponse était oui, et cela pour ces deux questions?


[Euh.. j'écris! xD Mais personnellement, je ne leur trouve rien de spécial, c'est même du n'importe nawak --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:14

Candice l'avait, semble-t-il troublé... Ayant retrouvé un instant de lucidité, elle se demanda si c'était bien elle qui l'avait attiré dans sa douche, ou simplement si Timothey était curieux? Peut importe... Elle ne voulait pas se casser la tête pour des futilitées...
Elle sentit le souffle léger que le jeune homme avait poussé après que ses lèvres se soient retirées de sa joue tiède...
La droguée risqua de libérer un de ses poignés, elle le fit passer par dessus l'avant bras du Théta qui làcha prise... Cette technique, elle l'avait apprise par sa soeur de coeur, mais Candice ne se souvenait plus vraiment quel art c'était.

Sa main libérée, se posa délicatement sur le coeur du jeune homme, et le sentit alors battre à vive allure...
La droguée lui faisait tant d'effet que ça? Sa main qui tenait son autre poigné tremblait légèrement.

-Eh... Calmes-toi... lui sortit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Empty
MessageSujet: Re: Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]   Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel de M****! : titre sans rapport [everybody comes on!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi ce bordel ??
» Topic n'ayant pas de titre xD [PV Seth]
» Sans nom PV Chris ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser