HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrive avec Chad [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad War
Invité




Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chad [PV]   Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:50

Chad la regardait toujours avec cet air, mi-coupable, mi-amusé.Lorsqu'elle lui demanda d'aller s'assoir vers elle, il soupira, persuadé qu'elle allait lui demander de rester. Mais une fois qu'il s'assit elle lui dit, ce qu'il voulait entendre. Ce n'était qu'une bonne soirée pour elle, et rien d'autre. Puis il se mit à rire quand elle lui demanda de la rassurer...Si il avait une quelconque attache sentimental envers Wendy, aurait-il essayé de partir à l'anglaise. Non! Il sourit et place sa main sur la joue de Wendy, avant de sourire d'un air réconfortant:
" Tu me soulages quand tu dis ça! Parce que oui, je te rassure, c'était l'histoire d'un soir! C'est pas que je n'ais pas envie de te revoir, au contraire. Mais je n'ais pas envie de m'engager, et encors moins sortir avec une fille. On peut rester de simple copains qui couche ensemble de temps en temps hein?"
Il rigole, et attend sa réponse en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chad [PV]   Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:59

Wendy le regarda en souriant et lacha un soupire de réconfort quand il lui dit que pour lui aussi c'était juste l'histoire d'une nuit elle préférais cela et en plus elle aurait l'intention de recouché avec lui quand il en aura envie sans qu'il n'y est aucun signe d'attache qui se forme elle caressa de sa main la main de Chad qui était sur sa joue puis elle se rapprocha encore un peut de lui.
Cela me va trés bien qu'on se tienne a cela, sa me va trés bien sur ceux tu veut encore rester encore un peut avec moi ou aller en cours mais en sachant qu'il ne se passera jamais rien entre nous.
Wendy était bien évidemment sur de ce qu'elle disais elle ne reviendrais pas sur sa décision puis elle lui déposa des baisers langoureux dans le cou pour venir se poser sur ses lèvres, Wendy elle était toujours presque caché sous sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chad [PV]   Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:23

Chad la regarda un moment attentivement...Il souria, la laissant l'embrasser, pourtant il ne lui rendra pas ses baisers. Pourquoi? Tout simplement, parce que pour l'instant il n'en a pas envie. C'est pas que Wendy lui plais pas, mais il l'a déjà eu, donc il n'a plus aucun interêt à lui crourire après. Si il recoucherons ensemble? Sûrement que oui. Mais Chad, préfère faire de nouvelles rencontre, et mettre de nouvelles filles dans son lit. Donc si il vient voir Wendy à l'avenir, ça sera sûrement du au fait, qu'il est en manque, et qu'il n'a pas rencontrer de filles. Quoi, Chad est un beau salaud? Oui, et il le sait. Ca ne le dérange pas pour le moins du monde en plus. Les femmes sont commes des jouets pour lui et il ne l'a jamais cacher à aucunes de ses partenaires. Ce qui ne l'empêche pas de se faire un tas de filles. Faut croire qu'elles aiment ça dans le fond, sous leurs air de féministe en herbes. Il sourit à Wendy avant de dire:
" Bah en fait, j'ais pas encore mon planning, donc je ne sais pas l'horaire de mes cours. Je pense qu'ils devraient pas tarder à me les donner."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chad [PV]   Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:33

Chad ne lui renvoyait pas ses baisers mais elle s'en foutait enfaite littéralement c'était a vrai dire pour lui dire au revoir qu'elle lui donnais ses quelques baisers mais elle s'arreta tout de même elle lui offra un sourire en le regardant dans les yeux, elle avait bien l'intention de recouché avec lui, elle ne savait pas par contre si cela était le cas de Chad mais bon passons elle lui prit la main quelques secondes pour la lacher aprés enfaite elle lui avait pris la main un peut pour rien, mais en tout cas si aprés sa Chad ne revenait plus la voir, Wendy n'irait pas le chercher en tout cas.
Va le chercher alors ^^.
Wendy donnais presque l'impression de le virer de sa chambre mais si il voulait rester encore un peut avec elle, elle n'y voyait pas d'inconvénient elle aimais toujours avoir du monde autour d'elle c'est à dire de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chad [PV]   Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:11

Chad lui voulait partir de toute manière, mais Wendy l'avait coupé dans son élan, en se réveillant. Il sourit un peu à la réaction de Wendy qui ne se fait pas attendre. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et c'est tant mieux. Mais Chad pense déjà à sa prochaine conquête.Comment elle sera, est-ce qu'elle saura y faire, au tant que Wendy. Bref, il passe très vite à autre chose. Reviendra-t-il voir Wendy? Oui! Elle est belle, elle sait y faire, et quand il sentira seule, il l'appellerai pour passé un bon moment. Mais pour l'instant, le jeu a été trop facil pour lui. C'est vrai, il l'a rencontré, et à peine quelque heures après, elle était déja dans son lit. En plus, elle ne lui a pas refuser grand chose. Ca lui a plus certes, mais il aime aussi la difficulté, et surtout, les petites filles naïves et vierge. Enfin, il se relève du lit, et se penche sur Wendy qui est encore nue sous sa couverture, afin de lui déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Il se dirige vers la porte et tout en l'ouvrant il lui adresse un dernier regard.Puis dit:
"Je t'appelle, quand j'ais envie de faire des follies!"
il lui fait un clin d'oeil et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Chad [PV]   Arrive avec Chad [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Chad [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Curt [PV]
» .:. Arrive avec Pete .:.
» Arrive avec un psychopathe ^^ [PV Raf]
» >> Arrive avec l'intention de surfer ! [PV]
» Chad Warrens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser