HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sèche les cours...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:04

[Je crois que j'ai plus d'inspiration pendant que tout le monde dort en même temp en étant insomniaque je dors pas beaucoup ^^]
Wendy était toujours assez proche d'Ethan, elle ne connaissait pas Ethan depuis longtemps mais ils avaient l'air d'avoir eut quelques chose dans leurs vie qui à changé leur vie, elle avait perdu ses parents à l'âge de 7 ans car son père était un mafieux, elle même avait faillit mourrire ce jour la c'est grâce à Will qu'elle faisait encore partit de ce monde, Wendy aurait dut se réfugier dans la rebellion aprés qu'on est tué ses parents ce qui était au départ, mais il fallait bien qu'elle continuait à vivre sa vie comme d'autres de son lycée pour sembler normale, aussi pour sa qu'elle c'est réfugié dans le Campus Béta, mais en même temps elle fait un peut partit du Campus Gamma au fond d'elle car, Wendy peut devenir une vrai petite peste et rebelle quand on la cherche un peut trop, et aussi surement pour sa qu'Ethan ne trouve pas que Wendy fait vraimen partit de ce groupe de fille c'était casi certains pour cette raison à laquelle elle penssait à l'instant.
Wendy reprit vite ses esprits en secouant discretement la tête, ils reprirent d'ailleurs connaissancent en même temps apparament puis elle écouta Etahn un peut désolée pas pour lui mais pour elle car à vrai dire, elle ne voulait vraiment pas changer de jugement sur lui, mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, mais en même temps elle préférait être conne que changer d'avis concernant Ethan, puis aprés cela elle lui fit un grand sourire sincére en le regardant dans les yeux.
Ethan je ne voudrais pas changer d'avis sur toi, donc je n'essérait pas de chercher à ce que tu as fait dans le passée dont tu n'est pas trés fier, c'est du passé n'est ce pas ? Et comme je le dis toujours il faut essayer d'oublier le passé même si parfois sa peut être dur, même si je sais trés bien que c'est sur je sais de quoi je parle je t'assure.
*C'est moi qui lui dit sa, alors que moi même je n'arrive même pas à oublier mon passé*
Peut être que tu trouve que ce n'est pas un compliment mais moi je le vois comme sa de toute façon, puisque j'ai pas l'habitude d'entendre cela tous les jours.
Elle regardea avec un sourire béat Ethan attendant ce qu'il allait dire en essayant de deviner ce qu'il allait dire, mais aprés avoir entendu ses paroles elle était loing de se doutter que ce pourrais être cela, même si cela lui faisait assez plaisir, vut le sourire qu'on pouvait lire encore sur ses lèvres.
Je te trouble ?
Wendy troublait rarement des personnes mais elle n'aurais peut être pas dut lui poser la question de savoir si elle le troublais sa ne le génerait pas ? En tout cas elle affichais toujours un sourire béat même si il lui avait demandé d'arrêter c'était impossible de lui demander d'arrêter de sourire, Wendy avait déjà dut naître avec un sourire au lèvre au moins on ne pouvait pas dire qu'elle ne tenait pas de la famille Carlson, toujours tout sourire dans les cas les plus difficile, si il voulait qu'elle arrête de sourire il ne fallait pas qu'il voit son sourire c'est à dire la prendre dans ses bras en plus cela la permettait d'être contre lui et en même temps de réchauffer ou encore il pouvait la faire souffrire ou la elle perderais le sourire mais elle doutait fort qu'il choisissent la deuxième option.
Quand Ethan la prit dans ses bras même si ce n'étais pas vraiment sa prendre dans ses bras, là il l'avait potionner au-dessus d'Ethan, puis Wendy pour te pas lui faire se mit tout de même dans un position pour ne pas porter tous son poid sur celui d'Etan bien qu'elle ne soit pas bien lourde miss Carlson puis elle continua de lui sourire quand il prit une mèche de ses cheveux pour les caresser délicatement, bien sur comme il n'était pas coller l'un contre l'autre il voyait encore son visage qui était à nouveau entrain de sourire.
Attention ! Tu me vois encore sourire.
*Est ce qu'il va craquer ?*
Wendy continuais tout de même de sourire, mais ses yeux se reffermait presque à cause de se sourire donc elle ne voyait pas grand chose mais tout d'un coup elle sentit quelques chose d'humide sur ses lèvres, tout de façon sa ne pouvait être qu'une chose, Quand elle ouvrit les yeux elle s'aperçut que les lèvres d'Ethan était coller contre les siennes, par réflexe elle poussa sur ses épaules pour le repousser. Quand elle le repoussa Ethan tappa une de ces têtes.
Attend Ethan ne croit surtout pas que j'ai pas envie de t'embrasser, c'est que je n'est pas envie que tu change d'avis sur moi et que tu crois aprés que j'accepte ce baiser que je suis bien une fille du Campus Béta, une fille qui va t'embrasser et ne pas de garder comme ami je ne suis pas comme sa, aprés je voudrais te revoire et toi je ne c'est pas si c'est ton cas.
Wendy était tout de même de lui avoir sa avant de lui voler un baiser, au moins il était prévenue aprés ce baiser elle voudra le revoire, aprés cela donc elle lui fit un grand sourire génée, elle se rapprocha du visage d'Ethan en plaçant une de ses mains sur dans le cou d'Ethan et l'autre elle ne restait que le long du corp de Wendy puis elle déposa cette fois ci ses lèvres sur celle d'Ethan, lui aussi il pourrait bien la repousser sa elle n'y avait pas penssé.
[Pile 70 lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Sèche les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

Une pluie fine commençait à tomber. Wendy, toujours allongée sur lui, le repoussa après qu'il l'ait embrassé. Ethan, à vrai dire, s'y attendait un peu. Il se sentait si ridicule. Comment penser qu'une jeune fille si bien sous tous rapports pourrait s'enticher d'un rebelle dans son genre. Qu'est ce qu'il pouvait bien espérer? A part se faire rejetter, pas grand chose.

Il haussa les épaules, résigné, et balbutia rapidement quelques mots d'excuses à son interlocutrice. S'il avait pu creuser un trou dans le parc du campus et s'enterrer vivant dedans il l'aurait fait, tellement il se sentait honteux. D'ailleurs, malgré la fraicheur et l'humidité ambiante, il pouvait sentir sur ses joues une chaleur cramoisie, du à un rougissement incontrolable et intenpestif.

Mais Wendy le troublait. Il s'était senti si bien à ses côtés qu'il s'était laissé aller. Son sourire, son charme, la douceur de ses cheveux... rien chez elle ne pouvait laisser insensible un homme normalement constitué. Il la regarda d'un air fautif, presque implorateur pour qu'elle lui pardonne ce geste insensé.
Il prit la parole, et Ethan l'écouta attentivement. Au lieu de l'incriminer, elle lui expliqua les raisons pour lesquelles elle l'avait repoussé.
Elle craignait qu'il change son opinion sur elle. Pourtant, il pensait avoir été assez clair, la différenciant bien des autres Beta depuis le début de leur conversation.

Quand Wendy ajouta qu'elle désirait le revoir plus tard, il se demanda où elle voulait en venir. Il ne savait plus sur quel pied danser. D'un côté, elle le repoussait, mais de l'autre, elle semblait vouloir tisser des liens amicaux avec le guitariste.
Après avoir réfléchi sur ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre, il se racla la gorge, prêt à prendre la parole.

Mais Wendy fut plus rapide. A son grand etonnnement, elle se rapprocha de son visage, et déposa ses douces lèvres charnues sur les siennes. Il la laissa faire, mais ne fit rien pour prolonger l'instant. Une fois le baiser terminé, il la regarda, d'un air interrogateur. Il essayait de faire abstraction du fait qu'elle le troublait. Ethan était fier. Il ne voulait pas lui montrer qu'il était heureux de ce renversement de situation.

" Je pensais que je n'étais pas ton genre... "

Il la regarda dans les yeux, achiffant un sourire

" Mais pour répondre à ta question... oui, j'aimerai beaucoup de revoir."

Il s'approcha d'elle, et lui fit de nouveau un baise main. La pluie continuait de tomber, mais restait très fine.

" Si tu veux, on peux aller se mettre à l'abris. Je t'invite à boire un verre en ville?"

Il vérifia s'il avait les cles de sa voiture. Elle tintèrent joyeusement dans sa poche.


[désolé pour le post un peu merdique, le prochain sera mieux, il faut juste que je me remette dans le bain après mon absence]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Sèche les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

Wendy regarda Ethan qui semblait assez bizard aprés que Wendy l'est repoussé, en même temps, Wendy pouvait être rapide dans un sens, mais en même temps lente à réafir, au baiser qu'elle lui avait volé, encore si il l'avait embrassé au tout début de leur rencontre, elle aurait sûrment accepter de lui échanger un baiser, puisque elle ne l'aurait pas appris à le connaître donc plus facile d'accés du moins pour Wendy, Wendy était toujours plus ouverte au départ il faut l'avouer, mais bon, et plus ils s'apprenaient l'un et l'autre, plus Ethan se refermait les portes, mais cela né génait en aucun cas Wendy, au contraire, elle aimait bien découvrir Ethan par ces quelques paroles prononcer.
En découvrant peut à peut Ethan, il lui disait en clair qu'il ne se conduisait pas tout à fait pareil avec tout le monde, comme d'autres hommes qu'elle avait appris à connaître, leur avait avouer qu'il ne se conduisait pas non plus de cette façon d'habitude, mais n'était est ce pas plus mal qu'Ethan et d'autres jeunes hommes qu'elle avait rencontrer ne montre pas leurs vrai personnaliter ? Elle conaissait la vrai personnaliter d'Ethan mais sans la connaître vraiment il lui avait juste dis comment il se conduisait envers d'autres personnes qu'elle. Ethan ne voulait pas lui montrer, sûrement, de peur qu'elle fuit, mais ce ne serait pas le cas de Wendy, bien au contraire, elle resterait avec lui, pour vraiment apprendre à le connaître, car elle conaissait le Ethan gentil, mais un jour elle finira par voir le Ethan colérique, alors pourquoi ne pas lui montrer maintenant ? Pour qu'elle sache à quoi s'attendre si elle l'emmerdais ^^, elle n'allait tout de même pas lui forcer la main, il lui montrait son vrai caractére, il faisait ce qu'il voulait de sa vie, mais bon passons.
Sur ce Wendy se demandais bien ce qu'il pouvait attendre d'elle, croyait-il que si, elle l'embrassais aprés lui, il dirais sûrement à tous le monde que Wendy est une fille facile..., non mais attend comment Wendy pouvait-elle pensé sa d'Ethan, il ne dirait jamais cela sur elle enfin elle ne le pense pas. Mais Wendy réflichea pendant un petit bout de temps avant de décider tout de même à embrassé Ethan, elle s'apperçut tout de même qu'Ethan n'avait pas échangé ce baisé avec elle, il devait être encore sous l'emprise de quelques chose, qu'elle ignorait d'ailleurs, pour ne pas échangé ce baisé, donc elle retira vite ses lèvres des siennes, et cette fois c'était à elle de rougir, puis tout d'un coup il se mit à pleuvoir, mais c'était une pluie fine, Ethan jouait encore avec la mèche de cheveux de Wendyn mais quand elle vut un sourire s'afficher sur les lèvres d'Ethan, tout de suite elle se dit que ce n'étais pas à cause du baiser qu'il lui avait donné et qu'elle l'ai repoussé, que lui n'est pas prolongé le baisé qu'elle lui avait offert [charabia, bravo si tu comprend lol], sinon il ne lui sourirait pas ainsi. Par contre elle voyais bien qu'il cachais quelques chose sous se sourire, mais elle l'avait toujours pas décoder. Donc Wendy essaya de faire un plus beau sourire qu'Ethan lui avait dédié. Elle rigola légérement à peine audible quand il lui dit " Je pensais que je n'étais pas ton genre" puis aprés cela il lui proposa de l'inviter à boire un verre, elle lui fit un grand sourire qui voulait bien sûr dire qu'une chose.
Pourquoi tu croyais cela ?
Wendy lui répondit à son invitation avec une petite voix espiègle et calme en même temps.
Comme je te l'ai dit tout à l'heure. J'en serais ravie....Mais à une seule conditions...c'est que moi je te paye ton verre et toi le mien, t'est d'accord ?
*C'est con ce que je vient de dire, non ? Même si il n'acceptais pas, j'accepterais comme même de boire un verre avec lui...sauf que lui ne le sais pas*
Wendy remarqua qu'Ethan cherchais quelques chose dans ses poches, et quand elle entendit le bruit, elle se dit que ce ne pouvait qu'être un bruit du tintement des clefs, et puis au bout d'un moment elle le regarda et comme une grosse débile elle vut qu'elle était toujours allonger sur le corp d'Ethan, elle se releva d'un bon et s'asseyant à côté de lui toute rougissante.
*Non mais qu'elle conne, qu'elle conne.*
Wendy lui tendit sa main pour l'aider à se relever, lui qui étais encore allonger sur le banc, donc il pris sa main et se retrouvérent aprés qu'il se soit mis assis l'un contre l'autre, Ethan qui était un peut plus grand qu'elle se retrouva au dessus d'elle, elle détournea un peut sa tête, elle était tout de même entrain de rougire la miss Carlson [beau final non ? lol]
[Non moi je trouve pas, il était bien ton post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche les cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours...   Sèche les cours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche les cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours et encore cours(PV avec Jason)
» A la fin d'un cours (PV)
» Cours [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser