HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 temps libre = biblio [PV Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
temps libre = biblio [PV Matt] Left_bar_bleue100/100temps libre = biblio [PV Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

temps libre = biblio [PV Matt] Empty
MessageSujet: temps libre = biblio [PV Matt]   temps libre = biblio [PV Matt] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:10

Miss Rosenberg ou Jean pour les intimes, ce qui veut dire pas beaucoup de monde a aprt les autres professeurs avait un peu de temps libre et comme elle avait vraiment pas la motivation pour corriger tel devoir ou interrogation, elle avait décider d'aller lire un livre et nous savons tous que la bibliothèque d'Harvards renferment une quantité assez impressionnante de livre sur tout et n'importe quoi et comme Miss Rosenberg avait eu eneive soudaine de lire elle entra dans cette fameuse bibliothèque immense... Elle marchait tranquillement, faisant rayon apr rayon à la recherche DU livre qui la ferait partir dans un autre monde, chose qu'elle adorait et qu'elle faisait assez souvent grâce à son talent de déssinatrice... bref après 10 minutes de recherche, elle s'arrêta net devant une rangé de livre, enfin surtout devant un livre dont le titre l'intriguer énormement... Elle inclina légèrement la tête avant de prendre le livre en main.
C'était "Le silence de Clara" La jeune femme tourna le livre et commença à lire le résumé et eu un sourire aux lèvres, contente d'avoir trouver le livre qui la ferait voyager même peut être la faire pleurer étant donner que l'histoire était triste... en effet cela racontait qu'une fillette de 3 ans un peu près était tomebr dans un grand mutisme depuis sa naissance, ces parents n'ont encore jamais entendu sa voix et son père ayant maintenant marre d'attendre et surtout de rien fair epour l'aider, commença à faire son possible pour l'aider... pourquoi lui et pas la mère? Car celle ci est partie quelques jours après la naissance de la petite Clara et n'est jamais revenue...
Une fois qu'elle eu finit le petit résumé, la jeune femme fit un pas en arrière et n'eyant pas vu le jeune homme qui passait derrière, elle se le prit en plein fouet Rolling Eyes Décidemment elle était vraiment pas douer en ce moment! Elle foncer dans tout elle... elle fit une grimace et ce tourna vers le jeune homme...
"Ho je suis vraiment désolé je faisait pas attention..."
Elle le regarda un peu plus près et reconnu le nouveau prof dont on lui avait parler et dont on disait qu'il n'était pas des plus emmable... en même temps elle ne jugait aps quelqu'un qu'elle ne connaissait pas alors elle se ferait son jugement elle même avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Matthew
Invité




temps libre = biblio [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: temps libre = biblio [PV Matt]   temps libre = biblio [PV Matt] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:01

Matt qui avait un peu de temps à perdre, avait décidé d'aller faire un tour à la bibliothèque, il aimait bien lire de temps à autre. Il arriva et eut un léger regard impressionné pour cette vieille bibliothèque des plus impressionnante. Il avança légèrement, et se décida à parcourir les rayons car la bibliothécaire commençait à le regarder d'un air soupçonneux, et il avait l'impression de revoir sa vieille précéptrice, une vieille chouette hargneuse avec qui il n'avait jamais eu beaucoup d'affinités. Un petit sourire ironique se peint sur son visage à l'adresse de la femme.

Il se mit à arpenter les rayons lisant quelques titres aux passages, voyant si il trouvait quelquechose qui l'accrochait. Il fit une légère moue, la coolection était certes impressionnantes mais l'état de certains bouquins maltraités par des étudiants peu conscencieux laisser sérieusement à désirer. Les élèves ne respectaient-ils donc plus le matériel, gracieusement prêtés. Il secoua la tête d'un air défaitiste. Il trouva un de ses bouquins préférés, " l'attrape coeur " de JD Sallinger. Il s'en saisissait quand il sentit quelqu'un lui rentrait dedans, il se retourna près à rudoyer le malotru, un air peu amène sur le visage. Il aperçu une jolie brunette d'une trentaine d'année qui avec un air confus, bafouilla quelques excuses. Il la toisa de haut en bas, croisant les bras sur son torse
.

" Désolée, vous l'êtes certes mais qu'auriez vous fait si j'avais été une petite vieille de 80 ans, comme celle qui s'occupe de la bibliothèque, je me serais probablement cassé le col du fémur à cause de votre étourderie."

Il avait ce ton peu amène qu'il employait avec beaucoup de monde, et se fichait bien que la personne soit contente ou pas. Il attendit sa réponse, frottant son menton avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
temps libre = biblio [PV Matt] Left_bar_bleue100/100temps libre = biblio [PV Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

temps libre = biblio [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: temps libre = biblio [PV Matt]   temps libre = biblio [PV Matt] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:38

La jeune femme fronça d'abord les sourcils à sa reflexion avant d'avoir un sourire aux lèvres. Certe il l'avait un peu déstabilisé avec sa remarque un peu trop amère à son gout mais bon apparement ils y avaient des gens comme ça qui se plaisait dans l'amertume et la colère... ce qu'elle pouvait comprend étend donner qu'elle était passé apr la mais elle avait réussi à apssé outre, trouvant que ca servait pasà grand chose, on sait très bien se protéger sans mettre la colère au dessus tout. Enfin bref elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement....
Elle porta son regard sur son livre avant de regarder de nouveau le jeune homme qui visiblement attendait une réponse de sa part... elle replaca une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de lui répondre.
"Et bien à ce moment là j'aurais surement appellé une infirmière mais apr chance je suis tomber sur vous et étant donner que vous êtes un grand garçon, enfin je crois, vous en vous remettrez surement facillement, au pire je peux toujours vous indiquez le chemin evrs l'infirmerie..."
Elle avait dit ça sur un ton taquin mais aussi à la fois un peu moqueur, comme à chaque fois qu'on s'en prenais à elle alors qu'elle n'avait vraiment pa sfait expret de le bousculer... enfin y a des personnes comme ça qui on du mal à digirer une petite bousculade, est ce qu'on doit leur en vouloir? Enfin soit Jean reporta son regard sur les livres qui étaient à côté d'elle, cherchant après un livr epour son cours de sociologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Matthew
Invité




temps libre = biblio [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: temps libre = biblio [PV Matt]   temps libre = biblio [PV Matt] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:45

Matt passa une main sur ses cheveux, et ne deserra pas la machoire, visiblement cette jeune femme se foutait de lui et ouvertement qui plus est. Cela serait trop beau que ce soit une des élèves, sur qui il puisse passer ses nerfs les jours de mauvaise humeur, vu son âge et les bouquins qu'elle consultait, il en déduisait qu'elle était prof en sociologie, encore heureux que ce ne soit pas psycho sinon elle aurait pris plaisir à décortiquer ces sautes d'humeurs de A à Z.

" Non, je n'ai pas besoin de votre compassion, comme vous le dites, je suis un grand garçon et dieu merci pour moi."

Il était excédée par ses gens qui se pensait tout permit et qui croyait pouvoir recevoir un sourire alors qu'il bousculait les autres.

" Je comptais plus sur un pot d'accueil de la part de mes collègues que sur des coups, je dois dire mais je préfères cette solution, cela m'évites de mettre un sourire de façade, et de faire semblant de devoir vous appréciez."

Il se retourna et reporta les yeux sur le rayon qu'il scrutait quelques minutes auparavant, mais l'exemplaire du livre qu'il voulait avait disparu, il poussa un léger juron, quelqu'un avait profiter de cette disctraction passagère pour lui dérober le dernier exemplaire disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
temps libre = biblio [PV Matt] Left_bar_bleue100/100temps libre = biblio [PV Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

temps libre = biblio [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: temps libre = biblio [PV Matt]   temps libre = biblio [PV Matt] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:57

Jean leva les yeux au ciel, aparament elle n'allait pas beaucoup s'entendre avec ce jeune homme pourtant elle était quelqu'un de très sociable mais elle ne sait pourquoi avec lui elle restait toujours sur la défensive alors qu'elle le conaissait pas, allez savoir pourquoi... peut être parce qu'elle est maintenant habituer a voir els gens aec un sourire par ici alors voir un prof qui avait l'air de ne pas beaucoup aimer les sourires et les rires la déstabilisé un peu et comme à chaque fois qu'elle l'était elle préféré se faire passé pour une femme sans gène... elle ne lui réppondit pas à sa première réplique et pris le livre qu'elle venait de trouver pour son cours de sociologie. Elle écouta par la suite la suite de ses parole et soupira légèrement, bon c'est vrai qu'elle avait pas était des plus aimables pour un accueil... elle se mrodille élgèrement la lèvre inférieure et passa une main dans ses cheveux, le regardant de nouveau et fit une légère grimace.
"Désolé pour le manque de tacte c'est aps dans ems habitudes de me moquer comme ça... enfin bref je sais que c'est ridicule de dire ça mais bienvenue jeune homme... et vous n'êtes pas obliger de m'aprécier après tout personnes aime tout le monde mais obn on se connait même pas alors pour ma part je vous déteste aps encore et je vous aime pas non plus encore... enfin bref je suis sur que maintenant vous n'avez plus envie de le savoir mais je m'appelle Jean..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Matthew
Invité




temps libre = biblio [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: temps libre = biblio [PV Matt]   temps libre = biblio [PV Matt] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:06

Quand la jeune femme reprit la parole, il se retourna vers elle et fronça légèrement les sourcils, bon il devait prendre un peu sur lui et faire un effort, il n'allait pas se mettre à dos ses collègues dès le premier jour, cela viendrait assez tôt. En plus, elle était plutot mignonne dans le genre, grande brune aux jambes interminables, il se força à sourire de façon aimable.

" Quand même, j'ai failli attendre pour le bienvenue, disons que vous mettez le temps , mais rassurez vous, malgré ma beauté et ma jeunesse, je ne suis pas un de ses petits étudiants, je suis prof ici, je m'occupe de la toute nouvelle section cinéma...Par vos livres, j'en déduit que vous, c'est la socio votre truc, Jean."

Il lui faisait de nouveau face et s'accouda contre l'étagère, jettant un coup d'oeil distrait sur les bouquins se trouvant à porter de regard.

" Moi, c'est Matthew, si on continues pas sur notre mauvais départ vous pourrez m'appellez Matt et si vraiment vous êtes gentilles vous pourrez m'appeller...Non, on en resteras au Matt."'
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
temps libre = biblio [PV Matt] Left_bar_bleue100/100temps libre = biblio [PV Matt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

temps libre = biblio [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: temps libre = biblio [PV Matt]   temps libre = biblio [PV Matt] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:20

[j'arrive plus a aller sur Miami dream pour le moment silent ]
Jean l'écouta tout en ailalnt bien repéré qu'il lui avait fait un sourire forcée mais bon elle se doutait bien qu'il n'allait pas lui faire un sourire sincère après son comportement mais faut dire qu'il prend tout au rpemier degrès alors qu'elle l'avait taquiner au départ... enfin elle s'y prendras autrement et enregistra dans un coin de sa tête de plus trop le taquiner si elle ne voulait pas le voir se faché tout rouge comme il avait faillit le devenir il y a encore quelques instants... enfin soit elle fit un sourire en coin lorsqu'il crut qu'elle le prenait pour un élève alors qu'elle savait très bien que c'était le nouveau professeur de cinéma. Et oui les informations circulent très très vite dans ce bahut et puis comme elle avait contact avec Logan assez souvent lorsqu'ils se croiser il lui avait vaguement parler de lui...
"Je sais que vous êtes le nouveau prof, on m'a un peu parler de vous, enfin on m'a oublier de préciser de pas vous bousculé dans une bibliothèque mais je dois dire que c'est une façon comme une autre de rencontrer des gens, bon d'accord c'est aps la meilleure mais bon on 'na jamais tout ce qu'on veut dans la vie... et oui je suis bien prof de socio, très observateur à ce que je vois..."
Elle le regarda un peu mieux et eu un souire ce disant qu'ici tous les professeurs masculins étaient vraiment très sexy... bientot les gens croiront qu'on les enbogent plus pour leur physique que pour leur connaissance... tout ca pour dire qu'on pouvait pas dire le contraire, Matthew était très sexy xD Elle secoua légèrement la tête pour evenir dans le suejt de conversation du jeune homme, laissant toujorus un sourire sur ses lèvres comme presque toujours d'ailleurs...
"Enchanté Matthew... et je suis pratiquement sur qu'il est possible qu'on s'entend si de mon côté je sois moins maladroite mais bon c'est un don chez moi, je suis née comme ça et je mourais surement ainsi... bref pour ma aprt on s'est pas faire plus cours que Jean..."
Ca y est voilà qu'elle recommencait à avoir la longue langue... elle se mrodilla de nouveau sa lèvre inférieure, tenant toujours dans ses mains ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Matthew
Invité




temps libre = biblio [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: temps libre = biblio [PV Matt]   temps libre = biblio [PV Matt] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

Matt qui n'avait pas beaucoup de temps devant lui, son premier cours commeçant dans quelques minutes, coupa court à la conversation quand il vit la jeune femme se lancer dans un long monologue sans fin.

" Oui, écoute Jean, j'adore discuter avec les femmes surtout quand elles sont aussi jolies mais bon je n'est pas trop le temps alors, si tu veux faire connaissance, on a qu'à se retrouver plus tard dans la salle des profs."

Puis regardant sa montre, il était du genre rustre et mal poli pour le coup mais il n'avait pas besoin de faire preuve de plus de politesse qu'il ne le jugeait nécéssaire


[j'ouvrirais plus tard comme promis, miss Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps libre = biblio [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: temps libre = biblio [PV Matt]   temps libre = biblio [PV Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps libre = biblio [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt arrive a Harvard (libre)
» Profite du beau temps ( libre )
» Quelques temps de libre au milieu de tous ce cours (pv Taylo
» Portable de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser