HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sortie avec mon prof Oo[terminé ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Empty
MessageSujet: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:09

Kate avait donc reussit à convaincre son prof de sortir. Elle n'avait pas hesité une seule seconde quand au lieu où elle l'emmenerait. Elle savait exactement où il serait mis le plus à rude epreuve, car c'etait bien çà qu'elle voulait...L'embeter encore et toujours et le provoquer. Mais non en meme temps elle etait presque certaine qu'il etait habitué à ce genre d'endroit où faire la fete est le maitre mot, meme si il le cachait bien derriere son allure de prof modele (ou presque^^).

Elle deposa donc son sac dans son casier au passage avant de sortir du campus et de l'emmener ici. Une boite de nuit branchée de la region et où se trouvait probablement ses amis qu'elle avait finallement laissé en plan pour trainer avec son prof oO.

"Bienvenue dans mon monde"

dit elle en saluant le videur d'un petit clin d'oeil et en entrant sans se faire prier dans l'ambiance de la salle qui etait beaucoup plus animé que la salle de colle de tout à l'heure

"Alors cher professeur...Ca va aller où vous fuyez deja?"

dit elle avec un sourire amusé sur le visage

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:30

Matt avait suivi la jeune fille jusqu'à une boite dont il avait repéré le nom rapidement " Silver Complex", Kate semblait très bie nconnaître les lieux ce qui ne le surpris guère a vrai dire. Il jetta un coup d'oeil à l'intérieur, les décors, la musique et fit un sourire en coin à la jeuen femem quand elle lui posa sa question.

" Il m'en faut plus pour fuir"

Il était plutot habitué à ce genre d'endroits, c'était un terrain de chasse idéale quand il était en manque de compagnie féminine. Il se dirigea vers le bars, accompagné de la jeune fille qui se lasserait sans doute très vite de sa compagnie, en voyant qu'il était à l'aise et qui irait rejoindre ses amis.

Il savait qu'elle était plutot mauvaise perdante ^^ et en voyant que sa légère provocation en marchait pas, elle prendrait surement la direction opposé, il commanda un scotch on the rock à la jolie barmaid qu'il gratifia d'un sourire charmeur au passage. Il était en dehors du cadre scolaire, et avait à présent une attitude différente celle que la jeuen femme avait pu voir jusqu'à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:48

Kate elle n'eut meme pas à commander qu'une smirnoff arriva. Et ouais la classe. La barmaid la connaissait et la gratifia d'ailleurs de gros yeux genre *qu'est ce que tu fous avec lui?*. Kate rigola et n'y preta pas attention preferant nettement se concentrer sur la source de toute ses attentions depuis sa matinée...Matt!

Elle nota un leger changement d'attitude et n'en fut pas choquée, mais plutot ravie. Elle allait pouvoir entrer dans une nouvelle phase du jeu, à savoir, jusqu'où monsieur pouvait il aller?
Elle ne l'invita pas à danser pour le moment, preferant garder çà pour plus tard, et chercha des tetes connues dans la foule, qu'elle trouva facilement. Ses potes n'etaient pas tres loin, sur la piste, mais elle ne bougea pas d'un cil leur adressant juste un signe de la main

"Alors...dit moi tout...j'ai vraiment ete si mechante pour meriter une heure de colle?"

dit elle toujours sur le meme ton naturelle. Elle ne voyait pas vraiment de raison de changer d'attitude tout ca parce qu'elle etait en boite. Non elle serait toujours la meme contrairement à Matt qui semblait se devoiler au fur et à mesure qu'elle le voyait evoluer...
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:55

Matt s'accouda légèrement au bar, et but une gorgée de son verre, regardant autour de lui, l'endroit était un peu trop rempli de ses étudiants, à son gout, et l'empechait de profiter pleinement de sa soirée. Il n'avait pas envie de dire qu'il préférait les endroits plus adultes, mais disons qu'il se sentait un poil vieux d'un coup O_o. Il posa les yeux, aux alentours avant de se décider à enfin répondre à la jeune femme.

" Assez pour mériter cette heure de colle, mais pas pour une fessée. Disons qu'avec le nombre de témoin oculaire, je me devais de réagir au risque de passer pour un prof laxiste et qu'ils se mettent à foutre le bordel dans mes cours."

Il savoura ce verre, ce serait le seul de la soirée, étant un ancien alcoolique, il devait se limiter au risque de replonger dans cette dépendance si difficilement combattu. Il prenait le risque de boire un verre pour ne pas subir l'interrogatoire de son élève, sa vie ne la regardait pas et il avait déjà outrepassé le cadre de la relation à laquelle, il aurait du se tenir mais au moins cela l'occuper un peu.

Il la vie se dandinait pour faire signe à des amis, mais elle n'alla pas les rejoindre, il prit alors le ton qu'elel avait employé cet après midi pour lui dire
.

" Tu sais t'es pas obligé de rester avec moi si tu n'en as pas envie, je n'ai pas besoin de nounou."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:03

Kate eut alors une reponse du tac au tac, cinglante tellement elle etait sincere

"Qui t'as dit que jn'en avais pas envie?"

Elle plongea son regard dans le sien comme pour appuyer sur ce qu'elle venait de dire, et montrait qu'elle etait tres serieuse.
En fait elle realisait que ce genre de lieu ne devait pas lui plaire, et que pour une fois elle aussi, elle avait envie d'etre traité comme une adulte et pas comme une mome. Alors non elle ne bougerait pas de son tabouret appuyé au comptoir pour ce soir. Sauf si on lui demandait gentiment ^^.

"Et t'as peut etre pas besoin d'une nounou mais de compagnie si, sinon tu ne m'aurais pas collé"

Elle sourit cherchant une nouvelle fois la bagarre. En fait elle commencait à prendre gout à ce petit jeu et n'etait pas prete de cesser. Sauf par moment. Elle se calmait et reprenait...Enfin de compte elle se faisait bien à sa presence, mais Oo, attention Matt= prof= pas touché XD. Devant cette equation purement mathematique qu'elle venait de faire dans sa tete elle eut un leger sourire et fit tourner un petit glacon qu'elle avait dans sonverre, avant de vider celui ci d'un trait...
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:13

Il esquissa un léger sourire à sa réponse, si elle ne se sentait pas obligé alors ^^

" Tu as raison, j'avais envie de parler pour une fois ce qui m'arrives rarement alors autant en profiter et puis je dois dire que je me sens seul depuis mon arrivée ici."

Il la fixait dans les yeux, pour la provoquer à son tour comme elle aimait si bien le faire. Elle le cherchait, elle le trouvait, la donne était simple et Matt n'était pas du genre à rester sagement les bras croisés quand il la voyait cherché la petite bête comme ça. Il la vit cependant boire son verre d'un trait alors que lui n'avait touché qu'une gorgée pour le moment. Il se retint de toute réflexion, il n'était pas là pour s'occuper d'elle, et il lui avait bien signifier dès le départ.

" Je vois que t'es une habituée des lieux."

Il avait sorti ça, histoire de faire la conversation, parce qu'a vrai dire, il s'en fichait un peu, il promena son regard autour de lui, et repéra quelques jeunes gens dont les visages lui était familiers pour les avoir vu à l'université. Il croisa le regard d'une jolie blonde qui lui décocha un sourire mais il n'y répondit pas. Il n'était pas du genre play boy et ne pretait pas attention à chaque femme qui lui faisait un sourire, il se fixait lorsque la jeuen femme avait un petit plus qui attirait son attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:20

Kate regarda la petite blonde qui lui fit un sourire et s'appuya sur le comptoir pour glisser à Matt comme sur le ton de la confidence

"C'est une beta, si tu ne lui glisses pas un sourire, elle va venir te draguer d'ici trente secondes tu vas voir..."

Elle lui sourit et s'eloigna de nouveau, jouant avec son verre à present vide. Elle vit bon nombre de play boy et autre membres de divers clans. Ils etaient tous la pour la meme chose de toute facon. S'eclater et si possible se trouver un bon petit plan cul...

"Agit avant qu'il ne soit trop tard"

dit elle en voyant la beta s'avancer d'un pas certain vers Matt, ne prenant meme pas la peine de considerer Kate du regard qui pensa alors qu'elle devait etre transparente...Ouais ca devait etre çà.
Elle hesita entre se lever et leur foutre la paix car elle se sentait de trop, ou rester ici à attendre que les pulsions de la jeune beta soit apaisée...
Elle conserva sa place tout en croisant les jambes se qui pouvaient etre mal interpreté, mais qui etait un simple signe de detente XD
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:28

Matt s'apprêtait à répondre qu'il se fichait comme de sa première couche culotte que ce soit une machin chose ou une truc muche, quand la jeune blonde se posta devant lui son sourire colgate fixé sur les lèvres. Il la toisa du regard, et ne prit même pas la peine de lui adressser la parole, elle vit qu'elle s'était ostensiblement plaçé entre Kate et lui. Il se retourna vers le bar, montrant so ndos à la jeune femme, si elle ne comprenait pas le message " pas intéréssé" il n'y pourrait rien. Il but une nouvelle gorgée de son verre avant de reprendre la parole à l'attention de Kate.

" Dis moi, ca va être comme ça toute la soirée? Non parce que si c'est le cas, je vais m'accrocher un panneau " Si je réponds pas, c'est que je suis pas intéréssé." Tu crois que ca marcherais?"

Il se demandait si Kate subirait le même genre d'assaut à son tour, et comment elle y répondait, après tout il ne savait rien de l'étudiante à part leur petit ping pong verbal, ils n'avaient pas appris grand chose l'un de l'autre, ce qui pour être honnête lui était un peu égal. Il avait accepté ce verre, mais cela ne l'engageait à rien envers elle. Il n'avait pas pas promis d'être plsu aimable, ou plus attentif à ses désirs et plaintes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:38

Kate le regarda faire et explosa de rire. Comme une reponse à son interrogation personnelle un jeune homme d'a peut pres le meme age que Kate vint la voir. Elle ne lui laissa meme pas le temps de parler et lui dit sur un ton limite provocatrice

"Tu cherches quoi là mon chou? Oo je sais...tu crois que je suis interessée...Alors ecoute tresor"

Elle sourit et se leva ostensiblement pour lui murmurer à l'oreille

"Quand tu auras appris à te laver les dents on s'appelle"

Devant la mine frustrée du jeune homme elle explosa de rire, et se dit qu'au moins elle aurait eu l'occasion de se detendre, car franchement elle avait l'impression de profondement faire chier Matt et s'etait assez deplaisant
Elle soupira cherchant un sujet de conversation ou quelque chose à dire, à faire pour s'occuper mais rien.
Decidement cette soirée battait de l'aile, et s'averait etre foireuse d'un bout à l'autre...
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

Matt la regarda faire et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, l'espace de quelques secondes. Il se demandait comment ces gars pouvait être assez naif pour croire que leur technique de drague bidon marcher sur la gente féminine, enfin sur celle qui n'était pas du genre à s'allonger juste pour le plaisir de sentir un corps réchauffer le leur. Il regarda la jeune femme rire de son petit tour et hocha la tête amusé, lui aussi.

" Je vois que tu ne succombes pas aux charmes ravageurs des post pubères qui se croivent irrésistibles, je crois que tu viens de briser un coeur."

Il finit finalement son verre et se leva.

" Si on allait en briser plusieurs." dit il en lui tendant la main pour l'inviter à danser. Il en avait marre de rester assis dans son coin.

Il ne savait pas si la jeune fille accepterait après tout elle n'avait pas à le faire, elle semblait s'ennuyait profondément en sa compagnie, et il savait que l'alcool le rendait maussade, parce que lui rappellant son passé au moins, en s'éloignant du bar, il aurait une excuse toute trouvé pour ne pas boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:57

Kate sourit legerement et lui fit un petit signe de tete negatif. Elle ne lui avait absolument rien brisé du tout vu qu'il etait deja en train d'essayer de draguer ailleurs. Elle sourit negligement et fut surprise de voir Matt se lever et l'inviter indirectement à danser

"Avec plaisir"

dit elle en glissant delicatement sa main dans la sienne. Apres tout cela n'offrirait qu'une petite distraction bien amusante surtout si Matt avait un tant soit peu d'elegance en matiere de danse, ce dont Kate ne se permettait pas de douter

"Voyons voir les talents du prof le plus sexy de la fac"

dit elle en lui rappellant ainsi ses dernieres paroles quand ils etaient dans la salle de colle. Elle rajusta sa jupe pour pas qu'on voit tout quand elle dansait avec Matt et attendit patiemment, la main toujours logée dans la sienne qu'il se lance et qu'il l'entraine.
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:11

Il fit un sourire quand il la vit se lever, apparemment, elle accepté de danser un peu avec lui, il l'entraina donc au milieu de la piste de danse, et posa une main sur sa hanche, pas dans une quelconque avance mais pour suivre le même rythme de dans et éviter de se trouver ridiculement mal assorti. Il se débrouillait plutôt pas mal niveau danse. Il sourit avant de commencer à bouger au rythme de la musique.

" Le plus sexy? je n'irais pas jusque là mais avec son petit quota de succès, admettons le."

Un rythme de percu se fit entendre, annonçant un zouk, pas la danse la plus simple pour rester sur le terrain neutre qu'il s'était imposé prof/élève, cependant, il était trop tard pour reculer, et retourner s'aseoir au bar, sans éveiller les soupçons. Il s'approcha doucement de la jeune femme et commença à bouger au son de la musique. Il ne la collait pas autant que la danse l'exigeait mais il ne voulait pas l'offusquer avec des gestes qu'elle jugerait peut être déplaçait venant de lui. Il n'avait que trop bien vu à quel point elle s'amusait à envoyer promenait les types un pe utrop entreprenant, et n'avait pas envie de s'en prendre plein la face ,alors qu'il n'avait rien à se reprocher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:34

Kate sentit simplement sa main se poser sur sa hanche et ne dit rien, meme si tout autre que lui ce serait pris une claque pour pareil geste. En meme temps elle n'avait pas grand chose à dire vu qu'il ne faisait que ce que la danse à venir allait imposer.
Au premier accord d'un zouk Kate baissa les yeux, c'etait bien la seule musique qu'il ne fallait pas...Elle adorait le zouk, mais avait tellement tendance à se dechainer, qu'à present aux moindres premieres sonorités, elle se mettait à se dehancher sans probleme
Elle resista neanmoins à demarrer cash, et conserva la distance etablie, qui l'exaspera en moins de trente secondes

"Jsuis desolée mais jpeux pas"

dit elle pour s'excuser du fait qu'elle se rapprochait de lui. Elle ne pouvait pas danser un zouk avec pareil distance avec son partenaire. Elle s'approcha donc, apres avoir fait ses excuses, et se dit que si il ne se sentait pas à l'aise il partirait.
Elle sentit les regards de ses amis se poser sur eux, et les toisa du regard genre "y a un probleme?"...Car malgré tout, elle s'amusait bien avec Matt, meme si il conservait cette part de mystere, et qu'enfin de compte elle ne savait absolument rien de lui et de sa vie, si ce n'est qu'il etait prof au bahut, et qu'il ne devait pas avoir de femme dans sa vie, sinon il ne serait pas là avec elle...
Elle laissa enfin une main se poser sur lui et se dehancha legerement, presque corps à corps, mais laissant tout de meme 10 centimetres de marge XD
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:03

Matt mis une seconde à comprendre pourquoi, elle s'excusait avant de la voir se rapprochait de lui, il fut rassuré de la voir se laisser porter par la danse, parce que jusque là c'est vrai que la distance qui s'imposait entre eux n'était pas des plus pratiques. Il ne fuya pas la jeune demoiselle, bien au contraire, et commença a suivre le mouvement de déhanchement de la jeune fille. Il se révélait plutôt doué pour cette danse, tout comme la jeune femme.

Il capta les regards d'un petit groupe, surement des amis de la demoiselle. Il semblait sidéré, mais il ne fit aucune remarque, après tout la danse qu'ils exécutaient ne prêtaient pas trop à la discussion. Le seul langage qui s'instaurait pour le moment était un langage corporel. Au fur et à mesure de la danse, notre professeur oublia quelques minutes qu'il avait une élève avec lui, et pensa plutôt à la fille. Il se détendit donc et posa, une deuxième main sur son autre hanche, facilitant, le collé serré endiablé que nécéssitait cette danse, il avait son regard rivé à celui de la jeune femme, et il avait ce qu'on pouvait appellé un sourire détendu sur les lèvres.

Il devait admettre que cela faisait du bien de passer un moment avec la jeune femme sans chercher à provoquer ou ne serait-ce qu'une réplique bien senti, ne plus penser quoi. Bien qu'il apprécia quand même leurs petit ping pong verbal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:18

Kate se laissa emporter, peut etre ce qui aurait pu parraitre un peu trop par la danse. Quand elle sentit son autre main se poser sur elle, cette fois elle n'eut plus du tout envie de repliquer quoi que ce soit. En fait elle sourit meme ravie de ce contact, aussi denué de sens soit il.

Elle ne chercha pas à le provoquer ni rien, meme si ce genre de danser incité naturellement à avoir une gestuelle provocatrice, voir meme qu'on pourrait qualifier de sensuelle.
Elle ne chercha pas à ajouter un autre mot et se laissa bercer, passant un moment les bras autour de son cou, mais les enlevant de suite, realisant son geste, simplement guidé par le rythme qui s'insinuait dans chacune des fibres de sa peau.

Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que son prof l'invite à danser enfin de compte. Elle pensait l'emmener là juste pour lui montrer qu'il ne savait plus s'amuser et qu'il devait se sentir vieux, mais franchement là il la bluffait.
Il y avait quelque chose de doux dans ses mouvements et de sensuel à la fois, bref une chose que peu de prof de sa qualité pouvait se vanter de posseder.

En tout cas sa soirée commencait à etre tout sauf gachée!
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:23

Matt continuer de danser, se collant sur le rythme de sa partenaire, il appréciait cette danse, il aimait avoir de bonne partenaire et puis ce genre de rythme était assez enclin au corps à corps, ce qui en tant que membre de la race masculine n'était pas pour lui déplaire, même si il ne pensait pas forcément à mettre chaque femme avec qui il dansait dans son lit, il savourait ce genre de moments, il ne la quittait toujours pas des yeux.

Il ne s'offusqua pas quand il sentit ses bras, passé autour de son cou, après tout, il était lui aussi totalement dans le rythme de la musique mais elle les retira assez rapidement, il ne savait pas si c'était par gène ou peur de l'inconvenance. Il lui fit un léger sourire et décala une de ses mains des hanches de la jeune femme, pour prendre un de ses bras, et le passer sur son épaule, puis il reposa sa main sur la hanche, et de nouvea use déhanche, avec une certaine sensualité, il avait quelquechose de sauvage dans sa façon de bouger, comme dans son attitude.

Finalement, il devait admettre que la soirée prenait un tour nettement plus agréable que ce qu'il avait craint, et il pouvait enfin sortir de son carcan de prof, un peu sévère, et terriblement a cheval sur les règles. Il finit par se penchait à l'oreille de la jeune femme pour lui glisser quelques mots
.

" Finalement, on peut dire que la fin de soirée et plus réussi que le début."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:57

Kate resta donc avec le bras sur son epaule, vu que lui meme l'avait placé. Il ne faut pas cacher que à ce moment là elle depassait tout d'abord le contexte relationnel prof/eleve, mais aussi elle depassait ses propres limites. Il ne faut pas oublier que la jeune femme etait plutot du genre à repousser tout les mecs qui osaient la toucher ou meme parfois lui parler, surtout avec un caractere pareil à celui de Matt.
Mais bon...peut etre l'alcool aidant, bien qu'elle n'ait bu qu'un seul verre, et qu'elle tienne tres bien l'alcool, elle se laissait faire sans broncher

"Je dois avouer qu'à moi aussi la fin de cette soirée commence à beaucoup me plaire"

Elle lui avait dit ceci sur le meme ton et s'etait rapproché à ce moment tout pret de son oreille, deja parce que pour lui parler de loin il aurait fallu crier (et elle n'en avait pas envie), mais aussi parce que c'etait la facon par laquelle il s'etait adressé à elle, et elle pensait donc qu'elle pouvait se permettre de faire de meme.

Le corps à corps se poursuivit encore un cours instant, faisant bien evidemment (et ne machons pas nos mots), monter la chaleur de quelques degrés.
Kate arborait à present un somptueux sourire et peut etre meme l'exercice physique rendait ses joues plus rosées que d'habitude. Meme aussi, ses cheveux flottant dans son dos, lui donnait un peu chaud, mais qu'importe...elle etait bien là :p
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:15

Il eut un léger sourire en l'entendant prononcer ses quelques mots, après tout, c'était une des rares fois, ou ils s'adressaient l'un à l'autre sans se provoquer volontairement. Il la regardait, elle avait les jours qui prenait une légère couleur rosé qui renforçait son charme déjà certains. Il se dit qu'il n'était peut être pas très prudents de s'attarder à des pensées de ce genre, mais il ne faisait que penser et ne lui faisait pas un rentre dedans abominable digne de ces petits étudiants qu'il avait vu à l'oeuvre. Il sentait que la jeune fille était réticente devant ce genre de technique. Même si il devait admettre qu'il aurait bien poursuivi ce petit corps à corps sur un tout autre terrain, leurs caractères volcaniques promettant de faire des étincelles, il ne se permit aucun geste déplaçé, et continuait de danser, mais il devait admettre que cette danse ne faisait rien pour calmer certaines de ses pensées purement masculine.

Finalement le rythme de la musqiue changea pour une musique house dont Matt n'était pas très friand, il se détacha de la jeune fille, non sans un certain regrets. Devait-il continuait à danser, sous peine de se rendre ridicule par le rythme saccadé qu'exigeait ce genre de musique ou devait-il retourner a ubar, en compagnie de la jeune demoiselle. Il finit par se dire qu'elle serait plus apte à décider que lui. Il lui fit un léger sourire avant de reprendre la paroles.

" Tu veux continuer de danser ou retourner te poser?" dit il en désignant une place libre à une table un peu plus loin, cela éviterait ainsi qu'il retourne au bar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

La reaction de Kate fut totallement sincere et sans ambigüité. Quand la musique s'arreta elle fit une petite moue décue. Elle s'etait bien eclatée l'espace des trois minutes qu'avaient du durer cette musique. Elle remit rapidement une meche de cheveux en arriere, qui lui etait tombée dans la vue au cours de leur petite folie^^.
Le changement de musique n'etait pas non plus pour lui plaire, vu que l'ambiance corps à corps laissait place à un rythme totallement decalé, presque pour lui casser son moment agreable de la journée.
Elle posa ses mains sur ses hanches (à elle), là où quelques instants auparavant etait posé celles de Matt. Reflechissant rapidement, elle lui prit finallement la main et l'entraina vers la table vide qu'il avait lui aussi reperé.
Elle se laissa tomber sans retenue sur une de ces banquettes tres agreable où l'on se sent bien pour siroter un nouveau verre. Mais ne voulant pas finir totallement bourrée, et ainsi risquer de vraiment ceder à la tentation que representait son prof, elle commanda au passage:

"Deux jus de fruit"

Tout en faisant un clin d'oeil à Matt, pour lui dire que le second jus de fruit etait bien evidemment pour lui. Donc une fois à cette table, elle remonta la bretelle du debardeur, tombée au passage et elle fixa un moment Matt, avant de lui glisser rapidement

"Pourquoi t'es si mysterieux?"

Tout en froncant les sourcils reellement intriguée. En effet, depuis le debut il lui semblait etre le prof rigide et sec, qui ne se laissait pas faire, et là il venait de montrer qu'il etait aussi un fidele habitué aux ambiances de boite, ce qui montrait qu'il devait avoir un passé peut etre pas glorieux, mais qu'il masquait à merveille. Et Kate venait peut etre de poser la question de trop...
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:38

Matt la suivit jusqu'à la table, et se laissa tomber lui aussi sur la banquette dans un geste assez lourd, pas qu'il était particulièrement fatigué mais disons que ces trois petites minutes avaient été plutôt denses, il s'enfonça regarda la jeune fille avec un léger sourire sur les lèvres, il la remercia silencieusement d'avoir opté pour du jus de fruit, cela lui évitait de longue explication, même si il se demandait pourquoi elle s'était mise au jus de fruits. Il ne posa pas la question, et arqua légèrement les sourcils à la sienne.

" Tu me trouves mystérieux?"

Il avait prit un ton réellement étonné, il n'avait pas voulu se jouer un style, mais il ne pensait pas être un vrai mystère, il n'aimait pas parler de lui, car il n'était pas du genre à étaler sa vie sur la place publique mais aussi parce qu'il estimait que cela ne regardait que lui. En plus, rentrait sur le terrain des confidences impliquaient un certain degré d'implication personnelle, qu'il n'était pas sur de vouloir partager avec quelqu'un. Il n'avait eu ce genre de relation qu'une seule fois dans sa vie, et cela avait fini de manière tragique.

" Qu'est-ce qui me rends si mystérieux?"

Il dévisagea la jolie brunette qui posait de cette manière, offrait une réelle tentation au péché, et il savait qu'elle ne le faisait pas pour le provoquer, ce qui rendait cela si attrayant, il n'aimait pas vraiment les allumeuses. Mais il savait aussi qu'il ne devait pas penser à ce genre de choses, pas parce qu'elle était son élève mais parce qu'elle n'était pas le genre de filles a couché avec un prof. Il sentait sa retenue par certains moments et il n'avait pas envie de la braquer, alors que c'était pour l'instant une des seules étudiantes avec qui il s'entendait, à sa manière à lui, un peu provocatrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:47

Kate fut un peu prise de cours par sa maniere de retourner la question à son avantage et ainsi de ne pas y repondre. Elle eut besoin d'un instant de reflexion qui lui fut donné par leur jus de fruit qui furent servit. Le temps de noter le regard du serveur un peu trop plongeant, et de lui mimer une baffe, et ils furent de nouveau tranquille.
Elle soupira, elle en avait reellement ras le bol qu'on ne la regarde que par là. Alors malgré la chaleur, elle enfila son pull noir. Il n'etait pas col roulé, mais il etait veritablement moins plongeant que son petit debardeur.
Toujours obligée d'en venir là...Et avec tout çà elle ne repondait pas à Matt, qui attendait peut etre une reponse à ces questions qu'il avait si habilement retournée

"Des que j'essaye de te poser une question tu l'as detourne. A croire que parler de toi te fais peur...Ou te deplait."

Elle sourit legerement, et lui montra avec un petit regard de travers qu'elle n'attendait pas specialement de reponse à sa question, et presque qu'elle comprenait qu'il ne prefere pas parler. Elle serait donc sage et eviterait de lui poser la moindre petite question sur sa vie personnelle, ou du moins sur sa vie en dehors des cours.
Elle commenca à jouer avec la paille qui avait ete mis dans son verre, et remarqua qu'on y avait meme glissé un de ces petits palmiers pour lesquels elle avait tant chipoter la premiere fois qu'elle etait venu ici. Et ouais, elle aimait bien ce genre de petite decoration qui faisait penser à la plage et aux vacances^^. Elle tourna les yeux vers le bar pour voir qui etait l'auteur de ce geste, et sourit dans le vent en l'otant de son verre.
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:59

Il fit un léger sourire à la jeune fille, il remarqua le petit manège qui s'était passé sous ses yeux, entre un serveur pas très subtile et une jeune femme embarassé d'être ainsi vu en trophée de chasse à placer sur sa cheminée. Il la vit remettre son pull et se dit qu'elle allait probablement avoir trop chaud d'ici 5 minutes mais il pouvait comprendre cette réaction d'auto défense. Il eut un léger rire à son commentaire, il ne le faisait pas vraiment exprès mais elle n'avait pas tort, il avait l'art de détourner habilement la conversation quand il s'agissait d'aborder sa personne, mais il compris qu'elle n'attendait pas vraiment de réponse de sa part ce qui le soulageait, à vrai dire, ilsavait qu'il pouvait se montrait légèrement agressfi quand on insistait trop sur sa personne.

" Alors dis moi, Kate, pourquoi cette université?"

Il avait demander ça, histoire de ne pas laisser le silence retomber, et laisser ses pensées reprendre un tour gênant, pas qu'il se désintérésse de la jeune femme car au contraire, cela l'intéréssait d'en savoir un peu plus sur elle. Mais il savait que une boite de nuit n'était pas le lieu idéal pour converser de ce genre de choses anodines. Il fronça légèrement les sourcils, en sentant des regards appuyés sur lui. Il se retourna et identifia vite le groupe d'amis de la jeune femme, il devait probablement se demandait ce qu'elle faisait avec un mec dans son genre, au lieu de venir s'amuser avec eux. A vrai dire, il se posait aussi la question, mais devait admettre qu'il n'était pas mécontent qu'elle lui tienne compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

Kate s'amusa encore un moment avec l'espece de petit palmier en plastique. Il ne lui fallait pas grand chose pour s'eclater. Elle releva les yeux vers Matt, à sa question et ne reflechit pas trente secondes, elle n'etait pas trop du genre à parler d'elle non plus, elle repondit donc, sans trop insister

"Besoin de fuire une realité trop blessante pour etre regardée en face"

Elle soupira, et rebaissa les yeux, un leger sourire sur les levres neanmoins. Elle ne souhaitait pas gacher la soirée avec ses histoires d'adolescente anxieuse et plutot emmerdeuse. Non elle n'avait pas envie de farcir les oreilles de Matt avec çà.
Elle vit au moment où elle allait lui poser une question à son tour que son regard s'etait porté sur sa gauche pour fixer les amis de Kate

"Ne t'en fais pas...Ils vont s'y faire, mais si tu veux, j'accepte de t'emmener dans un endroit plus calme"

Elle but une gorgée de son verre et ajouta en vitesse pour ne pas qu'il croit qu'elle parlait de sa chambre

"Euh...je parle de la plage, ou du parc..."

Elle sourit et rigola meme de sa propre attitude. Elle etait bien sur la defensive, et à sa rythme là, jamais plus elle n'aurait la moindre aventure, ni meme une histoire. Mais qu'importe, c'etait son temperament, et il fallait la prendre avec où ne pas la prendre du tout ^^
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:20

Il fut légèrement surpris par sa première face, se demandant un pe uce qu'elle avait voulu dire par ses mots là mais il sentait qu'il ne devrait pas insister, du peu qu'il avait vu, elle lui ressemblait pas mal et si elle lui ressemblait sur ce point, elle n'apprécierait pas qu'il insiste, bien au contraire, elle se refermerait aussi vite qu'une huitre. Il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps, la question qu'elle reprit la parole, lui proposant de l'emmener dans un endroit plus calme, il n'avait pas penser qu'elle lui proposait de visiter sa petite chambre d'étudiante, car il sentait que ce n'était pas dans son tempérament, il ne put s'empecher de laisser échapper un léger rire quand elle se hâta de préciser. Ce n'était pas un rire méchant, mais il avait trouvé cela drôle la façon dont elle l'avait dit, peut être le prenait-elle pour un vieux beau à la recherche d'une petite étudiante qui accepterait de lui faire visiter son petit lit.

" Tu sais, ca m'est égal, ce qu'ils pensent de moi, c'est pour toi que ca doit être le plus genant, supporté leurs interrogatoires, genre qu'est-ce que tu foutais avec ce sale prof de cinéma? Ou alors il a essayé de mettre ses sales pattes sur toi le vieux vicelard? Mais si tu veux aller faire un tour ailleurs, pourquoi pas après tout, on a pas dit qu'on devrait obligatoirement rester dans le coin "

Il sirota un peu de son verre de jus d'orange, et la regarda attendant sa réponse, il la sentait détendue pas moment, sur la défensive par d'autres, mais il n'y pouvait pas grand chose, après tout il n'était pas doué pour les rapports humains en tout genre, il se contentait d'agir à l'instinct au situation qui se présentait devant lui, et puis mieux fallait pour elle se méfier de lui, après tout, il était loin d'être un gentil garçon. Il était même plutôt tout l'inverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:53

Kate ne put s'empecher de rire legerement et de lui dire sur le ton de la confidence, celui qui ne souffrait aucun repproche

"Crois moi, de toute les personnes que je connais tu es un de ceux qui a le moins essayer de me toucher"

Elle rigola de nouveau et repensa à ce qu'il avait dit. C'est vrai qu'elle allait surement avoir droit à un petit questionnaire des le lendemain, mais elle saurait repondre, ou meme fuire les questions si cela s'averait necessaire. Elle preferait eviter de penser à la reponse qu'elle donnerait si on lui demandait "Pourquoi t'es resté avec lui?", car elle n'en savait absolument rien. Il etait peut etre beaucoup plus proche d'elle par le caractere que nombre de ces connaissances et du coup peut etre etait ce une reaction typique. Quand on trouve quelqu'un qui nous ressemble un tant soit peu, et bien evidemment on essaye d'en savoir plus...Logique

"C'est comme tu veux, et cette fois c'est toi qui choisit où on va (et qui cree!!!Twisted Evil )"

Elle avait noté que depuis le debut (sauf l'heure de colle XD) c'etait elle qui choisissait où ils allaient, alors elle voulait bien voir ce qu'un prof faisait de ses soirées. Elle voulait voir où il l'emmenerait...La surprise promettait d'etre interessante, meme si ce n'etait qu'une balade sur la plage, ce serait deja tres agreable!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie avec mon prof Oo[terminé ]   Sortie avec mon prof Oo[terminé ] Icon_minitime

Sortie avec mon prof Oo[terminé ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant