HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Petit pose Détente [pv]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alana Gr
Invité

Petit pose Détente [pv] Empty
MessageSujet: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:59

Alana avait décidé de venir passé un petit moment dans le jacuzzi qui été a côté des piscines d'Harvard, elle trouvait cette Université vraiment géniale .. il y'avait tout ce qu'elle voulait ! de plus la piscine et le jacuzzi été vraiment une bonne idée pour des étudiant .. l'université était à la hauteur de ses attente. Même si elle n'aimait pas trop les cours qui la soulait profondément, elle ne pouvait pas nié que ces profs n'était pas exellent .. et que leur manières d'apprendre été plutôt révolutionnaire par rapport à ce qui se fait dans d'autre fac moins réputé.

De plus il y'avait plein de chose marrante et sympa à faire dans la ville de Cambridge qui était toujours active .. et qui regorgeait surtout de gens vraiment sympa et interessant dans tout les sens du termes. Elle commençait à s'attaché à la ville, il ne manquait plus qu'un petit copain dans sa vie .. autre qu'un mec qui la ferait cocu bien sur .. et elle pourrait enfin dire que sa vie universitaire et géniale.

Elle avait envie de se détendre, elle été donc descendu de son campus à la tombé de la nuit, elle avait décidé d'allé faire un tour au jacuzzi si il été libre bien sur et c'était le cas. Elle enleva la serviette qu'elle avait autour de la taille pour la déposé à côté du jacuzzi, elle entra dans l'eau et s'assit tranquillement, un bikini noir elle jouait avec son piercing au nombril. Le regard plongé dans les étoiles, I-Pod au oreilles plus rien ne semblait dérangé la tranquilité qui regnait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

Découvrant toujours un peu plus cette université, au fils de ce premier mois de travail pas vraiment actif, il se rendit vite compte de l'ampleur et de la grandeur de Harvard qui était si réputé. Ouvrant un porte au hasard, le psychologue découvrit un silhouette flateuse et étrangement familière.

*Mmm... Qu'est-ce que je fais, moi?*

Mais, ils fallaient bien qu'ils se reparlent, même si peut-être elle ne s'en rapellait même plus, vu son air si paisible et calme. Brain l'était aussi mais la vue d'une jeune femme qu'il connaissait aussi bien l'ébranla un peu plus. Il enleva donc sa serviette autour de sa taille, comme elle l'avait fait auparavant et se retrouva bien vite en costume de bain dans l'eau tiède en sa compagnie.

*Elle a l'air heureuse...*

Au fait, l'avait-elle remarqué? S'efforçant un léger sourire, il mit du temps à trouver son regard et enfin déclara doucement;

- Bonsoir, Alana...
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:41

Alana avait toujours le regard plongée dans les étoiles, de plus la bonne chanson passait sur son I-Pod, because of you de ne-yo, une chanson qu'elle adorait ... douce et parfaite pour le moment avec un ciel dégagé et étoilés.

Soudain sa tranquilité fut un peu perturbé quand elle sentit qu'il y'avait de douce vagues dans l'eau. Elle regarda alors qui ou quoi été venue la rejoindre, on ne savait jamais .. puis celle là qu'elle reconnue Brian, le psy avec qui elle avait faillit avoir une aventure mais qui avait tout arrêté à la dernière minute. Elle ne se sentait pas vraiment bien après sa mais après un peu de temps elle avait pris du recule et s'en était remise, comme à chaque fois.

Elle éteigna son I-Pod et le laissa à côté de sa serviette, puis quand Brian se mit à parlé elle le regarda, laissant un petit sourire de politesse aparaître sur son visage. Lui dire bonsoir serai bien trop conventionnel à son gout .. mais après tout sa devrait l'être après tout.

bonsoir ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:53

(Chic le nouveau kit ^^)

Enlevant ses écouteurs, elle du bien remarqué l'étrange silence de la pièce envahit par un sombre noir. Sa voix se fit finalement entendre, au soulagement de Brian, qui pensait qu'il avait fait quelque chose de trop déplacé la dernière fois. S'excuser en un moment pareil aurait été parfaitement son style, mais, ça, il pensait qu'elle le savait déjà. Donc inutile de reparler pour faire re-gêner Brian. Il accota sa tête contre le rebord du jacuzzi, fermant ces yeux, voulant se faire interessé par elle, mais pas trop en même temps...

- Ça va, toi?...

*Depuis la dernière fois, enfin.*

Prendre de ses nouvelles s'avérait assez primordial dans ce cas-ci, et peut-être devenir vraiment amical envers elle s'avérait être la meilleure des grandes possibilités qui s'offrait à eux.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:01

[Thanks ^^]

Alana n'aurait pas pu l'ignoré .. bien que sa aurait pu être le cas mais là elle ne pouvait pas, c'était plus fort qu'elle même si sa pouvait-être vraiment génant elle était obligé de parlé ou au moins de le regardé et c'est ce qu'elle faisait à se moment précis. Elle le regardait droit dans les yeux, laissant sa gène de côté pendant quelques instants, du moins jusqu'a ce qu'il ferme les yeux, seulement à ce moment là elle détourna le regard vers les étoiles qu'elle fixait depuis un moment avant qu'il n'arrive.

sa va .. mieu ..

*je n'en suis pas morte il ne faut pas s'inquiété pour moi j'en ai vu d'autre*

Pensa t-elle un instant avant de rebaissé la tête vers le psy, par mauvaise habitude enfin plutôt bonne elle le vouvoya mais se reprit rapidement :

et vo .. euh et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Sa réponse ne le suffit pas, mais il se contenta de sourire légerement, laissant son corps baigner dans l'eau chaude, en face d'elle, les paupières fermés. Pourtant ça l'ennuyait un peu qu'elle en garde un amer souvenir. Enfin, Brian répondit à sa question, voyant qu'elle le prenait un peu sur la défensive.

- Oui, ça va... Je ne suis pas trop occuppé à mon bureau, faut dire.

Malheureusement ou heureusement? Enfin, si c'était pour avoir le même petit embarassement avec toutes ses patientes, non. Il ouvrit finalement ses yeux, remarquant qu'elle cherchait son regard.

*Toujours aussi belle...*

Pensa ce dernier, remarquant son allure toujours aussi séduisante, qui pouvait en charmer beaucoup. Du moins, ils ne tenteraient rien cette fois. Enfin, il fallait tout de même avouer qu'elle avait toujours ce sex-appeal qui lui allait comme un gant.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:23

Alana le regarda alors qu'il avait toujours les yeux clos, surement pensif .. ou alors était-ce pour être plus détendue ? puis en attendant une réponse elle fit doucement bougé ses bras en regardant son ventre, son petit piercing avec un démon et un ange au bout la caractérisait assez bien. Elle passa sa main sur son ventre puis se reconcentra sur Brian qui venait d'ouvrir la bouche afin de parlé.

il n'y a pas beaucoup de gens qui ont des problème ici ? bizarre quand j'en vois certain je pense le contraire !

Elle savait qu'avec ce jeune homme rien ne serait possible, peut-être de l'amitié .. mais sa la gavait d'avoir des amis .. elle cherchait plus sans forcément parlé de sexe. Elle soupira un instant de bien être, détendue dans l'eau ces pointes de cheveux mouillé et les racines encore sèches.

sinon ... que fait tu ici ? a cette heure ci ? je ne savais pas que tu restait aussi tard dans le complexe universitaire ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:35

- Oui, c'est aussi ce que je pense, mais avec un eu de patience, je devrais recevoir plus de gens...

Comme tout est possible dans la vie. Le piercing de la jeune femme brillant dans la pièce sombre, il le remarqua avec amusement, ne se doutant pas de son caractère enflammé, qu'il avait en partie découvert. Elle l'attirait toujours autant mais il fallait qu'il établisse ses limites. Après tout, reparler de tout cela, maintenant semblait être déplacé, alors il se contenta de lui répondre ce qu'il venait faire ici. Pour lui parler? Non, par pur bon hasard...

- J'avais quelque chose à récupérer dans mon bureau... Je savais même pas qu'il y avait ce genre d'endroits ici.

*En si bonne compagnie, on ne peut pas résister, hein? Encore sous le charme, moi...*
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:41

oui surement .. mais bon quand personne ne vient sa doit pas être facile de tenir toute une journée ..

Elle parlait depuis tout à l'heure .. essayant de meublé pour qu'ils aient une conversation convenable .. pour aussi détendre l'atmosphère .. après tout si elle lui parlait si facilement c'était pour qu'il ne soit pas géné, car si il l'était elle le serait aussi. Elle ne pouvait s'empêché de le revoir sans ses vêtements, de scruté son beau corp en faisant l'impasse sur son maillot de bain, ayant comme des flashs en le regardant, repensant au moment ils étaient dans une situations très intime tout les deux. Sa lui faisait avoir des frissons .. être si proche de quelqu'un mais pourtant maintenant si loin.

pourtant c'est l'endroit à ne pas manqué ! regarde par la petite fenêtre .. on voit les étoiles ..

Elle lui montra du doigt la fenêtre au dessus de leur tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:00

- Je prend ça plutôt bien, mais j'en ai aidé quelques-uns depuis...

*Depuis ta première et ta... dernière visite?*

Il avait la nette impression de se retrouver en la compagnie d'une ancienne petite amie comme ça, prenant des nouvelles de la jeune femme, repensant avec mélancolie à ce qui s'était passé. Mais ça ne s'était passé qu,en quelques peites heures et s'était il y avait des semaines... Brian devait bien passer par dessus. Alana reprit bien vite, en lui disant que c'était un endroit bien précieux... qu'elle convoitait souvent ou pas, ça, c'était à deviner. Souriant usuellement, il porta son regard ou elle pointait du doigt, ramenant sa tête contre le rebord du jacuzzi.

- Je viendrai décidemment plus souvent ici...

Laissa échapper Brian, ne faisant pas seulement référence aux étoiles cette-fois, gardant ce commentaire pour lui-même.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:07

*depuis ?*

Pensa t-elle, et avant de posé la question stupidement comme elle aurait pu le faire, elle comprit .. enfin .. peut-être qu'il parlait du "depuis qu'elle été venue lui rendre visite" ou alors du "depuis qu'il été arrivé et avait commencé son travail en tant que psy dans l'université".. elle n'en savait rien .. mais ne voulant pas ramené le sujet sur le tapis elle ne posa pas la question.

ah .. je vais donc devoir partagé mon petit coin de paradis avec quelqu'un alors ?

Elle souria sincèrement cette fois ci, ne faisant plus preuve de politesse .. mais un simple sourire franc. Elle disait sa car elle venait souvent ici quand il n'y avait personne, elle aimait la solitude et en général quand il y'avait déjà quelqu'un elle n'y allé pas. Mais dans le cas de Brian elle pouvait faire une exeption non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

Elle ne fit pas allusion à son suspens dans sa phrase, ni du depuis, à l'agrément des deux personnes. Moins on en parlerait, moins pire ça serait.. non? Les deux observant les étoiles, elle continua, toujours sympathique.

- Oui, en effet, ça serait vraiment probable que je revienne ici...

La revoir par la même occasion ne lui déplaisait pas en un autre sens, et de revoir son beau sourire lui plaisait. d'autant plus que dit comme cela, Brian voulait évidemment la revoir. Le psychologue lui rendit son sourire, remettant ses yeux dans les siens, admirant ses pupilles si brillantes à l'unique lumière des étoiles dans l'endroit.

*On voit pas grand chose ici, dis donc...*
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:43

D'un côté Alana voulait oublié ce qui c'était passé, la manière dont tout avait finit .. sans même avoir quelques choses de concret à se reproché la situation été si tendue. En tout cas avec le prochain garçon elle se méfirai, elle le regarda, il avait l'air bien .. tout simplement, elle se demandait si pour lui tout sa été finit .. si ils allaient continués a faire comme si de rien été. Sa ne la gênait pas mais c'était un peu dur, elle se faisait violence pour ne pas s'excusé ou un truc du genre .. surtout qu'en partant elle lui avait dit "oublie moi" .. elle secoua légèrement la tête pour arrêté de se posé des questions.

sa serait sympa .. au moins je me sentirai moin seule ..

Elle souria légèrement et fixant les étoiles elle sentit tout de même le regard de Brian sur elle. Elle baissa la tête et le vit qui été entrain de la fixé, elle sentit le rouge lui monté au joues. Il ne devait rien voir de la ou il été .. elle se poussa un peu.

viens de mon côté tu verra mieux ! je te mangerai pas promit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:37

*Surtout le soir T_T*

Moins seule? N'y avait-il pas pleins d'autres hommes qui voulaient être à sa place?... En fait, il ne doutait pas une réponse à sa propre question, mais il la voulait seulement pour de l'amitié. Strictement, justement, pour cela. Le problème? Oui, il la regardait, et elle l'attirait encore et toujours. N'y avait-il plus rien entre eux deux? ... Repartir à zéro serait peut-être le terme le mieux concret pour la situation. Et bientôt, Brian se mit à l'observer beaucoup trop longuement qu'elle était gênée. Gênée, ça l'étonnait de sa part. Puis, Alana lui proposa rapidement de se mettre à côte d'elle. Hésitant un instant, promenant ses mains dans l'eau, il finit par accepter, pour, s-il-vous-plait ne plus revoir ces joues enflammés qu'il portait trop souvent sur son visage.

- D'accord ^^

Il se retrouva donc à côté d'elle, regardant les étoiles brillantes, ne pouvant plus s'empêcher à ce qui s'était passé bien auparavant. Devait-il commencer à parler, à s'excuser encore et encore. Brian soupira int.rieurement et se remit à la contemplation des étoiles et effleurant un instant sa main dans l'eau.

*Ah... oups. Toujours aussi douce...*
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:05

Et oui malheureusement pour elle, il n'y avait aucun garçon dans sa vie .. au début elle ne s'en plaignait pas mais a force d'être seule elle voulait bien quand même de temps en temps être avec l'un d'eux. Bon la les rapport qu'elle aurait à l'avenir avec Brian serait surement purement amicale .. mais était-ce ce qu'elle voulait vraiment ? elle été toujours attiré par lui, quand il la regardé trop longtemps elle rougissait .. chose qui ne lui arrivait pourtant jamais. Elle n'était pas non plus amoureuse .. sinon elle le serait, elle soupira un instant enlevant de sa tête toute évantualité ..

*quelqu'un doit surement l'interessé .. alors pourquoi se posé des questions ?*

Pensa t-elle après tout c'est vrai .. il ne devait pas avoir rencontré qu'elle .. et dans cette université ce n'est pas les jolies filles qui manquent. Si il ne voulait qu'un lien amicale avec elle et bien elle se resignerai .. tant pis. Elle fut tiré de ses pensé en sentant sa main éfleuré la sienne, elle souria se rapelant des sensations qu'un simple contact avec lui lui procuré. Elle regarda les étoiles, d'un côté on aurait dit deux ado qui avait peur de l'autre, pour cassé cette image qu'elle avait d'eux même elle posa sa tête sur son épaule pour regardé les étoiles, espèrant qu'il n'en fasse pas tout un plat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:39

*Qu'est-ce que je fais, maintenant?*

Encore hésitant envers elle, essayant d'atarder son regard sur les étoiles plutot que sur elle, et puis au fond des pensées de la jeune femme, elle avait bien raison. Il craquait pour une autre, mais, il craquait pour Alana d'une certaine manière. La tête, les cheveux de la séduisante étudiante vinrent se poser sur son éapule, Brian ne s'y opposant pas, essyant de rester naturel malgré un rage qui torturait son estomac dans tous les sens.

- Je ne t'aie pas oublié...

Dit ce dernier, regardant les étoiles, en toute sincérité, se rapellant de ses dernières paroles, qu'il s'était souvenu.

*Elle sens toujours aussi bon...*
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

Alana soupira, elle avait revue son "ex" si elle pouvait apelé sa comme sa .. il ne lui avait pas fait trop de mal mais du certaine façon si, vu qu'il l'avait laissé en plan après lui avoir lui même demandé de sortir avec lui. Maintenant elle été fragile, même si elle ne le montrait pas pour sauvé son image de Hotties elle avait quand même un coeur .. et les coup comme celui là par exemple n'était pas facile à encaissé.

Elle entendit Brian dire une phrase .. une phrase qui la touchait quand même d'un certain côté. Vu qu'elle non plus ne l'avait pas oublié, d'ailleurs comment elle aurait pu ? elle été détaché et "je m'en foutiste" de tout mais il y'avait certaine chose que même en le voulant elle ne pouvait enlevé de sa mémoire, il en faisait partit.

... moi non plus ..

Dit-elle après quelques instant, fixant toujours les étoiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:13

Appréciant plus sa nouvelle patitude, peut-être plus lunatique mais moins provocante.. ce qui l'empêcherait de mettre ses pieds dans les plats, à perte de vue. S'était-il passé quelque chose de son bord? Avait-elle eut d'autres problèmes?

Et malgré tout, il restait avec elle, plutôt proche d'elle, la tête de la jeune femme accoté contre son épaule. L'avait-elle gardé en mémoire, se rappellant de lui positivemment, négativemment? Bien sûr, lui aussi essayait d'oublier tout cela, mais ne pouvait s'en empêcher, surtout là, avec Alana à ses côtés.

Et lui, depuis sa visite à son bureau, il avait reçu un autre tentative séductrice d'une élève. Ça devenait flattant, mais il se sentait tellement impuissant pour ce genre de choses... Les yeux toujours rivés sur les étoiles, la main de Brian alla instinctivement chercher celle d'Alana dans l'eau tiède, et gentiment la serra.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:25

Alana détourna un instant le regard pour pouvoir voir le visage du jeune homme, peut-être pour s'assurée qu'il été sincère et qu'il ne disait pas sa juste pour être sur qu'elle ne lui en voulait plus. En tout cas elle ne lui en voulait plus tellement .. vu qu'elle l'avait cherché .. il n'avait fait que son devoir de psy de son université en l'arrêtant sauf qu'il aurait du le faire avant la dernière minute. On va dire qu'en ce moment Alana en avait un peu marre et que tout ce dont-elle avait besoin en ce moment c'était d'un peu de tendresse que personne lui donnait. Alana c'était comme à chaque fois que sa allé mal teint les cheveux, du blond elle été passé au brun.

En sentant la main de Brian prendre la sienne, elle la serra également et esquissa un léger sourire, histoire de lui montré que sa ne la génait pas.

tu sais Brian je ne t'en veut plus pour la dernière fois ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:30

Détournant la tête un instant, remarquant la mine de la jeune femme, essayant de ne pas continuer s'attacher à elle. Non, il ne devait pas, mais elle s'excusait et le psychologue ne fit qu'hocher la tête doucement à ses paroles. Son pouce caressant tendrement sa main, il ne savait plus quoi faire, restant indécis pour son cas.

- Moi non plus...

Dit ce dernier, ressentant bon nombre de milliers de chatouillements dans son corps. Bien sûr, il lui pardonnait pour ce qu'elle avait commencé, et lui espérait qu'elle accepterait qu'il ait déjà assez loin avec elle, ou d'un autre côté trop loin justement. Esquissant lui aussi un sourire, ses yeux se dirigèrent vers les siens assez vite, pour revoir son visage plus proche, plus beau, un air plus doux régnant son visage féminin.

Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:38

Alana expira soulagé que tout sa soit vraiment finit, enfaite pour cloturé l'histoire il ne fallait juste qu'elle lui dise sa et qu'il lui réponde la même chose. Maintenant que c'était fait elle se sentait plus libérée et moins coincé avec lui. Elle sentit ensuite son pouce caressé sa main, elle ne pus s'empêché de frémir doucement, le regardant un instant dans les yeux, son visage proche du sien, elle ne pouvait pas resté comme sa. Ces lèvres trop dangereusement proche des sienne, elle laissa donc sa tête retombé doucement contre son épaule, le visage tourné vers son cou, elle entrelaca leur doigt.

on oublie du moins on essaye et on repart à zéro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:04

Les deux personnes se retrouvant dans une situation qui leur rappellait sûrement quelques flash-backs évidants, leurs visages irréprochablement près, elle reposa sa tête sur son épaule, doucement.

- Bonne idée...

*Sage décision...*

Dit-il, caressant ses doigts, regardant ailleurs, les lèvres de la belle étudiante presque planté dans son cou. Résistant dangeureusement, appréciant tellement mieux son côté doux, il devait bien finir par lui dire que... oui, elle l'attirait terriblement. Et ça encore, lle pouvait le deviner, en devinant que le psychologue s'attachait à elle d'une manière bien concrète sans toute fois ne rien demander de plus quesa main dans la sienne, de sentir légèrement son corps contre le sien.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:10

Alana savait que si elle continuait à approché ses lèvres des siennes un des deux allé craqué .. surement elle d'ailleurs. Lorsqu'il lui répondit "bonne idée" elle souria, au moins il pouvait oublié ce qui c'était passé dans le passé justement .. même si a son avis sa n'allait pas être si facile à oublié. Pour détendre l'atmosphère elle dit :

je m'apel Alana Grey ..

Elle souria, vu qu'elle avait le visage vers son cou il pouvait sentir son souffle chaud s'écrasé contre sa peau. Elle n'attendait pas forcément de réponse à sa, c'était juste pour ne pas qu'il y'est un blanc génant. Elle savait que la position qu'il avait là était quand même un peu ambigue.

donne moi ton avis de psy .. j'ai envie de tué ma prof de math .. est-ce normal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:28

La jeune femme e présenta alors, comme s'il se connaissait à peine, gardant pourtant son corps trop proche du sien, sa main encrée dans la sienne. Sentant oujours aussi bien sa respiration dans son cou, la voix de la jeune femme résonnant contre son cou, il essayait de garder son calme. Et de toute façon, ou les menerait un baiser? À la fin de leur précédente rencontre. Et puis, pourquoi Brian pensait à cela, de toute manière?

*...*

Parce qu'une charmante femme soufflait des paroles, duquelle il caressait la main. Quoi qu'il en soit, il laissa son regard se perdre dans les étoiles. Le silence se rompit alors qu'elle lui exposait ses vraies problèmes, lorsqu'elle l'avait fait la première fois. Il sourit, et en essayant d'aborder un ton calme et posé, entreprit;

- Sûrement... vu qu'elle t'as obligé à venir me voir...

*On reprend le même scénario...*
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:47

Alana se surpris à humé son odeur, plongée dans son cou elle pensait avoir l'habitude des parfum pour homme, mais là c'était particulier .. peut-être parce que c'était celui de Brian justement. Elle souria tout de même, se rappelant de sa prof de math qui été fière d'elle d'avoir réussi à l'envoyé chez le psy croyant que comme sa elle passerait un mauvais moment .. ce qui avait été tout le contraire quand il avait commencé à s'embrassé .. après c'était parti en vrille mais il ne fallait pas se rapelé de la fin. C'était comme si elle se repassait un film dans sa tête coupant toujours avant la fin.

a vrai dire .. je suis quand même contente d'avoir été obligé de venir ..

Dit-elle tout simplement après sa phrase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit pose Détente [pv]   Petit pose Détente [pv] Icon_minitime

Petit pose Détente [pv]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant