|
| Petit pose Détente [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Sam 24 Mar - 21:56 | |
| Les deux reparlant de leur première et vraie rencontre, qui resterait directe et crue... Très bonne et apétissante en son genre. Ne lâchant pas pour autant sa main, il se demanda un instant comment allait finir leur propre conversation. Alana lui rappelladonc son agréable visite. Elle n,avait pas été enchantée au début, mais, il l'avait bien vite rpoposé de l'aider en la faisant partir, ce qui avait entraîner la sympathie de celle-ci. Étrange en son genre, cet sorte d'attachement à elle, mais ça en restait un.
*Je sens bon?*
Sentant son nez se poser contre son cou, il esquissa un doux sourire et continua leur conversation, qui ne s'avérait pas ennuyante, mais qui le rendait légèrement mélancolique;
- Et moi dont...
Et elle lui avait manqué, mais maintenant qu'il la voyait, sereine, calme, contre lui, il n'avait donc plus à 's'inquiéter'. Même si... sa séduction paradoxalement naturelle l'inquiétait.
*Sérieusement, qu'est-ce qu'elle compte tirer...* |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Sam 24 Mar - 22:04 | |
| Alana ne put s'empêché de sourire légèrement à sa réponse, trois petit mot qui voulait quand même dire quelque chose ! même si elle savait que pour eux deux il n'y avait aucune chance. Elle soupira légèrement, tellement bien là avec lui, elle n'avait plus envie de bougé et surtout plus envie d'ajouté quoi que se soit au silence presque parfait - à cause du bruit des bulles qui se faisait dans l'eau du jaccuzi - qui regnait à présent dans la salle.
Elle ne savait pas elle même se qu'elle faisait, les yeux fermé contre son épaule elle embrassa tendrement avec une douceur extreme le cou du jeune homme, puis s'apercevant de ce qu'elle faisait elle le relacha et s'écarta un peu.
je .. désolé ..
Bafouilla t-elle, et voilà qu'elle venait a nouveau de tout gaché, mais il l'attirait toujours autant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 25 Mar - 5:53 | |
| *Je dois sentir bon, alors... Pourquoi s'attarder là, sinon..?*
Un silence vint donc s'installer, les deux adultes ne trouvant sûrement rien d'autre à ce dire, Brian observant les étoiles. Une douce chaleur, une bouffée de chaleur l'envahit, sentant la figure de l'élève se poser au creux de son épaule. Soudain, es lèvres d'Alana vinrent se poser sur son cou, laissant le jeune psychologue surpris, tellement bien, un moment exaspéré.
*Je peux pas m'en plaindre... Si au moins, elle embrasserait mal.*
Pourtant, il préférait ça à un baiser vite fait... Car, au fond, il voulait qu'elle le répete, qu'elle le refasse sans arrêts. Peut-être qu'elle ne réalisait pas ce qu'elle avait fait, ou recommençait à insinuer avec lui, mais Brian ne pouvait pas lui en vouloir indéfinimment. Pour une fois, il finit par parler de ses envies, de son coeur, de ses passions profondes, laissant son cerveau, ses raisons de côtés, gardant toujours sa main dans la sienne.
-... Je ne t'en veux pas...
L'homme serra sa main fine dans la sienne, qui l'englobbait, espérant qu'avec son regard franc il réussirait à la convaincre qu'ils 'essaieraient' d'être amis, malgré leur relation, qui s'avérait assez ... plus que des amis. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 25 Mar - 19:59 | |
| Alana le regarda, il serrait tout de même sa main, il devait avoir profondément envie qu'ils soit amis .. mais elle n'en avait pas vraiment envie elle de son côté. Elle voulait plus .. plus que du sexe également .. mais elle ne pouvait pas lui montré ni lui dire. Elle se garda alors les remarque et le regarda fixement avant de ce décidé à dire :
je suis désolé Brian .. mais j'arriverai pas à être qu'une simple amie ..
Elle soupira, la preuve. A peine venait-ils de se dirent qu'il devait reprendre à zéro qu'elle l'embrassait à nouveau même si ce n'était que dans le cou. Elle se sentait bête de lui avoué sa mais il devait l'avoir compris depuis tout ce temps. Elle baissa le regard vers sa main, plutôt vers leur main vu qu'il lui tenait la main depuis un moment. Ne sachant plus quoi faire ni vraiment quoi dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 25 Mar - 20:22 | |
| Son autre main libre vint toucher son propre coup, comme s'il voulait effacer le baiser, mais en vint, il ne fut capable que de ressentir ce bon parfum qui envahissait ses narines, son corps tout entier. Elle lui avoua finalement qu'elle voulait être (ou seulement pouvait...?) plus qu'une amie. Plus qu'une amie...
*Amante?*
S'empêcha-t-il de penser. Pourtant elle devait bien savoir que Brian n'était pas comme ça et qu'il avait fait une exception. Une exception, dans leurs cas, qui aura sûrement fait la différence entre amis et...? Fronçant légèrement les sourcils, sous le fruit de cette déclaration, sa main vint plus molle, comme Alana pouvait le sentir et Brian commença;
- Plus qu'amie?...
*J'te plais à ce point...?* |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Lun 26 Mar - 9:05 | |
| Alana regrettait déjà d'avoir ouvert la bouche pour dire quelque chose qui savèrait plutôt stupide. Et ba oui la petite brunette se faisait bien trop de film .. sa serait trop facile. Elle sentit sa main plus molle, elle ne la serrait plus se qui la conforta dans l'idée qu'elle aurait du la fermé. Mais c'était trop tard elle ne pouvait pas s'arrêté maintenant.
je ne parle pas de sexe ...
Dit-elle pour qu'il comprene qu'elle n'était pas obsédé !! quand même. Elle le regarda un instant et lacha sa mains pour ne pas être perturbé par celle-ci.
laisse tombé c'est pas grave .. il faut toujours que je l'ouvre quand il faut pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Lun 26 Mar - 23:18 | |
| Il ne savait pas. Il ne savait plus. Sa main devint tellement moite, innofensive, molle, qu'elle coula dans l'eau, Brian affichant une figure assez surprise, triste, heureuse. L'homme ne savait pas comment prendre cette nouvelle. Cette simple déclaration, qui laissait supposer qu'elle l'aimait bien, en entier, fit son coeur débattre dans sa poitrine. Un peu perplexe face à cette situation qui le regardait ainsi qu'Alana, il laissa échapper, le regard brillant de curiosité mais peureux de savoir la vraie réponse qui se cachait derrière le coeur de la jeune femme;
- Plus que...
Du sexe? Plus de ce qu'il pensait? Plus que de la séduction, du flirt, une attirance? Tout cela se lisait dans son regard qui cherchait le sien.
- C'est important, justement...
Ne sachant plus à quoi ce fier, il reprit sa main, une bonne distance les séparant pourtant, Brian séparé entre deux sentiments si forts. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 15:44 | |
| Alana ne savait plus quoi faire .. devait-elle s'enroulé dans sa serviette et fuire au plus vite avant de dire se qu'elle avait réellement sur le coeur et de se prendre le rateau du siècle ? il lui avait déjà dit une fois que ce n'était pas possible, pourquoi sa serait différent ? simplement parce qu'elle dirait qu'elle l'aprécié plus que pour son corps ? non elle ne pensait pas que sa changerait quoi que se soit. Elle baissa la tête, sentant cette petite boule au ventre qui grossit jusqu'a vous noué l'estomac. Elle regarda le psy qui avait l'air plus que surpris .. voir choqué ? peut-être pas jusque là mais pas loin non plus ..
non sa ne sert à rien .. sa ne changerai rien si je te disait que je t'aprécié plus que se que tu ne le pense .. que je ne pense pas qu'a avoir un tableau de chasse ...
Elle soupira.
de toute façon il y'a déjà quelqu'un non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 15:57 | |
| Un silence envahit la pièce un moment, laissant Brian un peu perplexe face à cette situation. Enfin, elle lui dit le fond de sa pensée. En fait, il aurait quand même mieux aimer qu'elle ne l'aime que pour son corps, mais, en démystifiant les paroles d'Alana, on pouvait bien voir qu'elle ressentait quelque chse pour lui.
*Pour moi?*
Pourtant, en aucun cas, il aurait voulut la charmer, ou faire quoi que ce soit d'autre, malgré que ce dernier aurait accepter promptement si il était moin gêné.
- C'est juste que... je ne savais pas.
Même pas à un poil de se douter que cette jeune femme l'aimait bien. S'accotant doucement, il pesa correctement ses prochains mots, ayant évidemment quelqu'un dans sa ligne de tir;
- Je ne sais pas si je me fais des idées... il ne s'est rien passé avec...
Seulement, avec la personne (chanceuse xP) il ne s'était rien passé pour démontrer ouvertement qu'ils se plaisaient mutuellement, alors, que maintenant une autre belle jeune femme était devant lui. Vallait mieux arrêter tout cela avant qu'il ne se passerait quelque chose de vraiment facheux et de terriblement tentant.
- Mais... je ne sais plus... je ne sais pas, Alana.
*Et ça va encore plus la mélanger, la pauvre T_T. Elle a pas besoin d'un mec comme moi U_u''* |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 16:05 | |
| Alana ne pouvait pas être vraiment étonnée qu'il ne le sache pas .. et bien oui elle ne lui avait rien dit ! donc c'était assez normal .. et n'étant pas très expressive ce n'était pas sur son visage qu'on pouvait lire ses émotions. Quoi que la exeptionnelement elle se laissé allé sans cherché à caché ses sourires ou ses mines déçues .. Elle aquiessa alors.
normal .. tu ne pouvait pas savoir que sa me tiendrai à coeur comme sa ..
Rétorqua Alana comme pour l'éxcusé .. comme si il n'avait rien à voir dans cette histoire et que tout était simplement de sa faute. Pourquoi avait-il fallut qu'il cède ? pourquoi avait-il fallut qu'elle s'amuse à le chauffé ?au début sa ne devait être qu'un jeu qui avait beaucoup trop dégénéré .. mais elle ne le regrettait pas plus que sa.
Perdu dans ces pensés elle le regarda quand il se remit à parlé .. alors elle avait raison il y'avait quelqu'un .. elle lacha sa main, voila qu'elle se sentait vraiment conne maintenant et surtout très génée .. il n'est pas possible de mourir de honte hein ?
oh .. je m'en doutais .. mais je t'avou que je ne l'espèrait pas ..
Elle se releva alors, attrapant sa serviette et s'enroulant dedans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 16:15 | |
| Alana tombait-elle sous son charme? Qu'avai-il donc fait? Était-ce le fit qu'il l'ait repoussé, ou qu'ils aient simplement découvert l'autre dans son bureau, d'une manière originale qui les avaient amené à se re-rencontrés ici, pour se parler de tout cela? Il baissa ses yeux tristement, voyant qu'ele tenait réellement à lui, alors qu'il n'avait rien réaliser. Pourtant, il ne voulait pas la laisser partir comme cela, de la laisser triste et seule. Il fallait qu'il fasse son travail de psychologue, qu'il la réconforte, qu'il lui dise qu'elle trouverait quelqu'un de mieux, de meilleur, de plus musclé et de plus gentil. Elle lâcha sa main, laissant encore Brian frappé par ces paroles et sortit de l'eau. S'humectant les lèvres calmement, il finit par dire, même si au fond, il aurait fait le contraire et il aurait sauté sur elle;
- Tu es tellement sympa, intelligente, belle... Je ne sais pas ce que tu me trouves.
Il fit une petite pause, son coeur voulant tellement se tenir loin mais aussi proche de celui d'Alana.
- Et tu dois aussi te douter que je ne t'haïe pas...
Brian lui accorda un faible sourire, la forçant un peu, en reparlant à rester avec lui. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 16:23 | |
| Pourquoi il fallait toujours qu'elle l'ouvre elle aussi ? surtout pour voir ou sa la mène à chaque fois il vaudrait mieu qu'elle se taise .. elle venait encore de raté un cou. Elle qui au début ne voulait que le séduire c'était surprise à être attiré par ce même jeune homme d'une autre manière que physiquement. Etait-ce sa une vrai bêta ? non surement pas.
tu es intelligent .. gentil ! attentionné ! et même beau ! tu as du courage je trouve .. et malgrès tout tu ne m'a pas fait tant de mal je crois même que tu as eu raison de me m'arêté la dernière fois .. je crois que mon problème c'était sa .. on ne m'avait jamais dit non sa me fait du bien !
Après toute ses confidence elle se reprit et tena fermement sa serviette à deux mains sur elle même. Restant car il venait de nouveau de parlé et de dire quelque chose deplutôt gentil même si il fallait l'interprêté.
oui je me doute .. mais ce n'est pas de la même façon que moi pour toi .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 16:44 | |
| - Merci...
Les déclarations n'avaient jamais été son fort et dans sa vie, elles n,avaient pas toutes marchés. Comme maintenant? Sauf, que cette fois, s'était elle. Elle qui lui faisait une jolie déclaration. Il lui sourit faiblement et rougit sous ses compliments.
*Au moins, j'suis pas comme les autres...*
Brian n'avait pas particulièrement profiter 'physiquement' d'Alana dans son bureau et n'avait jamais vraiment approuvé ce genre de choses...
- Tu sais, si j'aurais été moins timide... je n'aurais pas arrêté tout cela... Je suis comme les autres hommes, je n'aie rien d'extraordinaire.
Heureusement, malheureusement? Enfin, elle lui dit une phrase qui le toucha, son coeur débattant dans sa poitrine.
- Ça me flatte vraiment... Je trouve juste ça dommage pour toi... T'es jeune encore, t'as le temps de rencontrer plein de gentils mecs encore. À part moi, personne t'intéresse, ici, à Harvard?
Des envies folles traversaient son esprit, mais il préférait les éloignés bien loin... Espérons seulement qu'elles n'aient pas la même habitude que les boomerangs. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 16:54 | |
| Merci ? en faite elle n'attendait aucune réponse à ce qu'elle venait de dire .. elle n'avait fait que répondre à sa question, certes positivement ! mais pour le moment elle n'avait rien de négatif sur lui.
Alana aquiessa, peut-être qu'il n'avait rien d'extraordinaire .. mais il avait ce petit quelque chose d'inexplicable qui lui plaisait ! point. Elle ne pouvait pas l'expliqué.
ce qui compte c'est que se jour là fait et arrête de te sous-estimé pour que je te vois d'un autre oeil tu peut dire ce que tu veut je changerai pas d'avis comme sa ..
Malheureusement pour lui .. surtout qu'elle était assez obstinée. Puis sa phrase la blessa en un sens, il ne voulait pas qu'elle s'interesse à lui en quelque sorte vu qu'il l'orienté vers les autres .. elle soupira et baissa la tête.
Brian je vient de te dire que c'est toi qui m'interesse ! tu crois quoi ! que je fais le même coup à 10 garçons au cas ou tu ne voudrai pas de moi ?
*ce qui est entrain de se passé .. Alana tu t'enfonce !*
Drôle de manie mais quand elle pensait elle parlait souvent d'elle à la troisième personne .. folle ? non ! tout le monde fait sa ! hein ? elle secoua la tête pour se calmé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 17:47 | |
| - Je suis fait comme ça, tu n'y peux rien... J'ai toujours été comme ça avec les demoiselles...
*Plus prudent, hein..? Mais... tu fais parti d'un groupe plus important que les belles femmes...*
Elle était déterminé à ce point? En ait, elle était mieux d'être déterminée en lui parlant, qu'en tentant des choses sur lui. Les traitements restaient sûrement très différent, mais il appréciait la douceur de la jeune femme, sa franchise. Et malheureusement, Brian devina qu'une aussi séduisante femme n'était pas restée seule dans son lit.
*Et elle est jeune... Et j'ai failli, moi aussi...*
- Ça faisait longtemps que tu... gardais ça pour toi?
Demanda-t-il gentiment d'un ton doux, ne voulant pas la brusquer. Alana était... amoureuse... de lui? Il secoua légèrement la tête, lui souriant faiblement, se demandant vraiment pourquoi elle avait un oeil sur lui. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 18:58 | |
| Alana le regarda, elle lacha un long soupire, s'asseyant sur le petit escalier de bois gardant sa serviette au tour d'elle, vu qu'aparament il n'allait pas la laissé partir si facilement, bien que l'idée de fuire lui plaisait beaucoup, elle du donc se résigné à s'assoir et à parlé. Elle ne voulait plus essayé de le tenté en se jettant sur lui, sa n'avait pas marché une fois sa ne marcherai pas deux fois .. et puis elle ne recommencait pas deux fois les mêmes erreurs. Elle avait bien compris que le jeune psy n'était pas comme sa, n'était pas comme elle ...
A sa question elle regarda ses pieds, ne voulant pas affronté le regard du psy .. un simple regard qui pourrait lui faire perdre tout ses moyens. Elle arca un sourcil .. ou ces questions menerait-elle ? juste a savoir depuis combien de temps elle transporté se secret sans rien dire ?
on va dire que sa fait un petit moment .. mais ou sa va me mené toute ces questions .. je suis de la vieille école c'est donant donant .. je veut pas me dévoilé pour ne rien avoir en retour d'accord ? je ne veut pas avoir à t'évité dans les couloirs parce que j'en aurait trop dit .. ou je ne veut pas avoir à pleuré parce que j'ai encore ouvert la bouche alors qu'il ne le fallait pas !
Vous savez quand vous dite tout vos petits secret à quelqu'un et qu'après vous ne le revoyé plus, sans savoir ce qu'il pense exactement de vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 20:19 | |
| C'était évidemment dans son habitude de poser de questions... C'était une manière de se soulager. D'autres opportunités s'offraient à eux, mais il préférait remplir les blancs de conversation, plus qu'utile, véridique. Brian soupira lui aussi faiblement et déclara;
- Ça fait seulement du bien d'en parler... J'aurais pu te laisser aller et me morfondre tout seul, mais,... je veux rester avec toi.
Pourquoi? Comment? Il ne savait plus et se contenta de sourire à Alana, se serrant les mains l'un contre l'autre. Brian dévia un instant son visage, pour qu'elle ne puisse voir qu'il se mordait les lèvres avec insistance, mais n'avait pas le courage ni la force d'aller proche d'elle, de ressentir son souffle contre le sien...
- Et si je te disais que... j'ai vraiment envie de t'embrasser.
*Une amie? Une amante?... Et si je... l'aimais au fond?* De côté à elle, il respirait fortement, si loin d'elle, de dire ce genre de choses presque sans hésitation, s'humectant les lèvres nerveusement.
|
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 20:51 | |
| Du bien ? elle sa ne lui faisait pas vraiment "de bien" de parlé, elle n'aimait pas avoué ses sentimentsà quelqu'un surtout quand elle n'avait aucune certitude sur ce qui se passerait après .. mais sa fin de phrase lui fit quand même énormément plaisir, alors malgrès ce qu'elle avait dit il ne voulait pas partir ? il venait de même de lui avoué qu'il voulait resté avec elle. Elle détourna la tête vers le jeune homme qui était toujours dans le jacuzzi et un sourire lui échapa.
sa tombe bien .. d'un côté j'avais pas vraiment envie de partir ...
La boule qu'avait Alana au ventre ne faisait que s'intensifié, par ses simple phrase, ce n'était plus une boule de stress' mais de grande satisfaction. Elle se leva et s'approcha du rebord du jacuzzi, elle laissa tombé sa serviette sur le sol et re-rentra dans l'eau, elle se rassit à côté de lui prenant de nouveau sa main d'un geste assuré.
et bien je te répondrai .. va s'y ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 21:30 | |
| Brian ne voulait en aucun cas qu'elle parte, ni qu'elle s'approche. Avec une explication tellement simple, avec des paroles tellements simples pour Brian, elle revint dans l'eau, à ses côtés. Semblant d'un bord beaucoup moins chancelante, plus forte, Brian ne savait plus ou donner de la tête. Devait-il faire ce qu'il avait vraiment envie, ou tout cela ne ferait qu'emmêler la jeune femme dans ses sentiments pour lui?
-...
L'observant doucement, caressant tendrement sa main, il l'observait et il se foutait des étoiles en haut de lui. C'était elle, l'étoile, dans le jacuzzi. Brian, à l'aide de son autre main tremblante pris par la taille Alana, redoutant toujours ce qu'il allait faire.
*Désolé...*
Elle allait lui en vouloir, de l'avoir tenté comme cela, son orgueil le rattrapant toujours, il effleura les lèvres contre les siennes, en délicatesse, cherchant ses yeux.
|
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 21:40 | |
| Alana venait en l'espace de quelques minutes, de reprendre confiance en elle, et ba oui pour elle c'est simple mot était des encouragement même si il n'avait rien dit sur ces réelles attention .. si pour lui c'était encore physique ou plus comme ce qu'elle ressentait elle .. mais qu'importe après c'être posé tant de question elle n'avait plus envie de se prendre la tête.
Il ne répondit rien, la fixant juste et caressant tendrement sa main, elle était tellement bien dans bras comme sa .. elle avait été tellement bien aussi la première fois ..
Sentant la mains du jeune homme sur sa taille Alana ne pus s'empêché de sourire, sentant ses lèvres éfleuré les siennes sans pour autant les touché réellement, mais ne pouvait se retenir elle se mit un peu plus contre lui, passant sa jambe sur les sienne pour être tout contre lui elle l'embrassa doucement, comme si c'était la première fois qu'elle le faisait, timidement mais tendrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 22:07 | |
| *Au moins, elle parait heureuse, maintenant...*
Sous le fruit d'une cruelle attirance ses yeux se fermèrent lentement, jusqu'au moment ou ils se refermèrent complètement, se laissant faire dans les bras d'Alana, ne trouvant pas de paroles pour exprimer ce qu'il voulait lui dire. Ce qu'il ressentait au fond, elle le savait peut-être... Il la considérait comme une ami mais était toujours autant attiré. Donc, ce n'était pas nécessairement pour son corps, au fond.
Semblant mélancoliques, dans l'eau, les deux personnes finirent par se rapprocher, ainsi que leurs bouches qui s'embrassaient, leurs langues qui se découvraient, intimidés. Le psychologue rouvrit lentement les yeux, pour la re-découvrir, et lui murmurer de douces paroles;
- Je ne te promets rien, mais.. je vais y penser.
L'opportunité devait bien se considérer, alors que Brian réalisait que peut-être, oui, il y avait quelque chose. Collant son front au sien, son visage au sien, il se laissa emporter bien loin un moment. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 22:14 | |
| Même si rien n'était dit et même si rien n'était encore construit elle était plus confiante, peut-être avait-elle tord mais peu importe elle était sur un petit nuage et pas prête d'en sortir. Elle n'avait toujours pas compris ce qu'elle était pour lui de plus qu'il n'avait pas l'air de vouloir lui avoué ou simplement la mettre devant la réalité. Quoi qu'il en soit elle ne laisserait pas tombé facilement pas après tout sa.
Alana avait du mal à croire que ce n'était pas la première fois qu'elle l'embrassé, tout été si timide .. si reservé alors qu'en générale après la première fois il n'y a plus autant de timidité. Caressant sa langue avec la sienne et ses lèvres du bout des sienne, elle laissait sa main libre parcourir le torse du jeune homme, jusqu'a ce qu'il se mette à parlé, une phrase qui voulait en dire long.
o .. ok .. réfléchis y .. mais n'oublie pas de me donné une réponse ..
Elle s'éfforça de sourire, sentant son front collé au sien elle souria et l'embrassa, mais cette fois ci pas sur les lèvres non, sur le nez, les joues et le front, s'amusant en faite à parsemé son visage de baiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Dim 1 Avr - 22:38 | |
| Son corps chaud sous le sien, Brian ayant mille et un frissons lui parcourant son corps. Lui avouer quelque chose là, lui dire qu'il l'aimait serait de mentir. Il ne savait plus. Il verrait. De faibles et minces chances le séparait de rester avec elle, de lui prouver comment elle lui avait manqué.
Bizaremment, tout s'était passé si vite, la première fois... Et maintenant, ce serait comme Brian voulait vraiment, mais ne voulait pas en même temps... S'attacher à elle serait une mauvaise idée. Appréciant ces mains baladeuses, sa langue exploratrice, ses lèvres douces contre les siennes. Alana se mit à embrasser son visage en entier, Brian s'efforçant de garder la tête froide, de rester bien là sous ses baisers enflammés, la serrant tendrement contre lui. Modifiant sa trajectoire, il appuya son nez contre son oreille, lui murmurant;
- Je ne te promets rien, Alana, mais faut que tu saches, que... la dernière chose que je veux te faire, c'est du mal...
Dans toute cette histoire, oui, la première chose serait qu'elle soit heureuse, comme... maintenant. Mais, avec un autre? Enfin, Brian lova sa tête dans le cou de la jeune femme, l'embrassant doucement, essayant de lui traduire cette sorte de drôle de liaison qui s'installait entre eux deux. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Lun 2 Avr - 13:07 | |
| Alana aurait bien aimait être télépathe juste pour savoir ce qu'il pensait réellement de tout sa .. si ce n'était qu'un autre coup à tiré en lui faisait gardé l'espoir ou simplement qu'il était vraiment perdu. Il lui faisait beaucoup de effet, mais elle ne savait pas si c'était pareil pour lui, a voir comment il été troublé apparament sa l'était.
Embrassant délicatement tout le visage du jeune homme, elle du s'arrêté car il devia son visage pour s'aproché de son oreille et lui dire une phrase qui la rassura quand même, au moins il ferait attention à ne pas la blessée .. même si parfois ce n'était pas intentionnel. Elle détourna son visage en face du sien en s'écartant légèrement pour le regardé.
je te crois .. et c'est justement pour sa que je veut que tu prenne ton temps pour réfléchir .. je ne veut pas que tu me dise oui ou non dans la précipitation ..
Alana le laissa enfouir sa tête dans son cou, passant sa main sur ses cheveux lui caressant légèrement elle sentit les baisers du jeune homme, cambré elle laissa sa main descendit alors le long de son dos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] Lun 2 Avr - 14:11 | |
| Écoutant sa voix douce, il doutait au fond de prochainement la blesser... la blesser tellement, non-intentionnellement. L'homme continua doucement et prudemment ses baisers dans son cou, ne sachant plus quoi faire. Arrêter serait la laisser sur sa faim, de la laisser avec trop d'avants-goûts. Et continuer serait tellement cruel plus tard... Au moins, elle le croyait, c'était l'essentiel. Courageusement, il lui glissa d'autres paroles à l'oreille;
- Je ne t'assure vraiment rien... Espérons sur ta patience...
*Et mon coeur, aussi...*
Mais, en ce moment, son coeur ne savait plus aller, voulait se séparer en deux, aller rejoindre leur moitié respective aimante et tellement charmante. Alana devait donc être perspicace, car, comme ça, Brian avait l'air déchiré, ayant décollé son visage du sien, ne faisant qu'une simili-étreinte.
*Je fais quoi maintenant avec toi?* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit pose Détente [pv] | |
| |
| | | | Petit pose Détente [pv] | |
|