HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Faith Shepherd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59



Carte Etudiant:
Nom: Shepherd
Prénom: Faith
Surnom (facultatif):
Age: 18 ans
Lieu de naissance : New-york
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Gamma.
Année scolaire (1ère,2ème) : 1 ère


Apparences Physique:

Allure (visage et corps) : Faith est jolie , elle n'a pas visage particulier et elle n'est pas très grande mais ça ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de charme. Elle est plutôt mince. Elle a des yeux bleu vert qui lui donne un regard pénétrant difficile a soutenir. Elle a les cheveux plutôt court , noir corbeau mais elle fait souvent des teinture et maintenant il tire plus ver le rouge. Elle parait plutôt frêle , lorsqu'on ne la connait pas vraiment mais les apparence son parfois trompeuse. Elle ne se maquille pas tout le temps mais lorsqu'elle le fait c'est avec des couleurs sombres qui fond ressortir c'est yeux claire.

Style de vêtements : La jeune fille n'a pas vraiment un style commun , elle s'habille selon c'est envie et ne s'occupe pas du regard des autres.
Elle met souvent des jupe assez courte et des jean troué.
Elle s'habille dans un style punk destroy et ne quitte jamais ses Doc Martens rouge. Elle s'abille souvent en noir , ou avec des couleur plutôt sombres a l'exeption du rouge qu'elle affectionne particulierement.

Autres : Elle a un piercing a la langue.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Le moins que l'on puisse dire sur Faith , c'est qu'elle a un caractère très fort. Elle ne se laisse en aucun cas marché sur les pied et n'obéi a personne a part a elle même. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle se fiche de ce qu'on pense d'elle et est parfois trop franche ce qui blesse pas mal de personne autour d'elle. Elle dit d'ailleurs tout ce qui lui passe pas la tête même si elle ça la fait parfois passé pour un folle. Elle adore se faire passé pour une fille détestable car ça empêche les gens de devenir proche d'elle. Elle n'a besoin de personne , enfin elle essaye de s'en convaincre car elle a tellement soufert par le passé qu'elle prefere être completement independante pour se protégé.
Elle essaye de ne jamais laissé personne devenir trop proche d'elle car elle a finit pas pensé que c'est une faiblesse et qu'elle ne veut plus se sentir vulnérable.

Défauts : Des défaut elle en as a la pelle , elle le sait et elle en joue plus qu'autre chose. Elle est trop têtu , elle cherche toujours a avoir le dernier mot , même si elle sait qu'elle a tort. Elle n'a confiance en personne ce qui fait d'elle une file difficile a approché et parfois trop secrète. Elle Garde toute ses blessure pour elle et ne se confie a personne. Elle s'énerve trop vite. Elle a un caractére plutot detestable dans l'ensemble surtout avec les gens qu'elle meprise et qui l'enerve , elle se montre d'ailleur parfois cruelle sans vraiment le vouloir.

Qualités :Elle n'a pas beaucoup de qualité , ou du moins elle ne les laisse en aucun paraître car elle préfère qu'on voit en elle une fille détestable et sur d'elle plutôt que cette fille sensible qui se cache au fond d'elle même.
Elle est plutôt drôle , une fois qu'on s'habitue a son humour bizarre. Elle dit toujours ce qu'elle pense , ce qui peu être considéré comme un qualité. Elle n'ai pourtant pas quelqu'un d'aussi méchant qu'elle le laisse paraître mais il faut vraiment avoir gagné son amitié pour qu'elle vous laisse voire les qualité qu'elle cache au plus profond d'elle même.

Goûts:

Aime : Elle aime la solitude car elle a toujours été seule dans sa vie et qu'en quelque sorte elle a finit pas s'y habitué. C'est une très grande lectrice , quand elle était petite elle adorait lire et cette passion lui est resté elle a toujours considéré qu'il valait mieux resté le nez plongé dans un bouquin plutôt que de perdre du temps a s'attaché a des chose sans importance comme des amie ou autre chose. Elle adore la musique punk et ne sort jamais sans Mp3 avec elle.

Aime pas : Les gens qui la juge sans la connaître , ce qui la met dans un colère noir. Elle a horreur qu'on la contredise même si il s'averre par la suite qu'elle a tord , elle fera tout son possible pour prouvé qu'elle a raison.
Elle ne supporte pas les fille superficielle et l'hypocrisie. Elle voue une haine particuliére a son pére , ce qi peut se comprendre mais maintenant elle a tendance detesté tout les hommes autour d'elle , c'est d'ailleur pour cela qu'elle na jamais vraiment eu de relation serieuse.

Biographie:

Histoire (10 lignes minimum):Cette New-yorkaise de naissance na jamais eu une vie facile , elle aurait peut-être pu si sa mère n'avait pas décider de se suicidé lorsque Faith n'avait encore que 6 ans. Au lieu d'avoir la belle vie dont tout les petite fille rêve elle a du resté avec son père alcoolique qui la toujours battue.
La jeune fille aurait pu se rabaissé devant lui et c'est ce qu'elle faisait au départ mais lorsqu'elle a commencé a grandir elle n'en avait plus rien a faire qu'il la frappe et encaissait très bien les coup.
Lorsqu'elle a eu 16 ans elle c'est enfuie de chez elle mais son père qui était un homme très riche , la ramené a la maison. Il voulait la contrôlé mais le caractère très fort de Faith l'en empêchai. Au lieu de se prosterné devant lui la jeune fille prenait un malin plaisir a le mettre dans une colére noire. Elle a donc commencé a devenir de plus en plus rebelle, elle finissait presque tout ses soirée en garde a vue , elle a touché a peu prés toute les drogue et ne rentrait jamais chez elle , ce qui faisait redoublé la colère de son père.
Au lycée , elle se défoulait sur les prof et avait un comportement exécrable avec tout le monde , elle ne faisait plus rien en cour pas par manque d'intelligence mais juste parce qu'elle voulait qu'on la remarque. Elle a voulu arrêté ses étude et quitté l'influence nefaste de son pére mais il ne l'entendait pas de cette oreille et a usé de ses relation et a réussi a la faire entré a Harvard. Autand dire qu'il a du mal , mais comme tout le monde le sait l'argent c'est le pouvoir et au grand desepoir de Faith elle a finalement été accepter dans cette fac.
Elle déteste déjà cette endroit et elle sait parfaitement qu'elle n'a pas dutout le profil pour être ici, elle n'a qu'une envie ce faire viré de la fac.



Etudes : Autant dire qu'elle n'a jamais été très forte dans ce domaine et que si son père n'avait pas été très riche elle n'aurait jamais été accepté dans une fac aussi réputé. Elle a toujours détesté l'école et même si elle déteste l'idée d'allé dans cette fac elle doit bien avoué qu'elle est obligé et au moins elle est loin de son père.
Lorsqu'elle est était petite elle avait plutôt de bonne note mais c'était avant qu'elle ne devienne en colére contre le monde entier et aprés le suicide de sa mére elle a baissé les bras en ce qui concernne ses études.

Famille (5 lignes minimum): Entre son père alcoolique et se mère qui c'est suicidé elle n'a jamais vraiment été gâté. A l'époque elle en a souffert et elle aurait aimé avoir une famille soudé et unie , mais ce n'a pas été le cas et ça la rendu plus forte en quelque sorte. Elle déteste son père , même si elle se rappelle qu'il n'a pas toujours été comme ça , perdre sa femme lui a fait pété les plomb. Elle aurait voulu que les chose s'arrange et ca aurait pu se faire si son pére n'avait pas commencé a la battre mais les chose se son completement effondré le jour ou il a posé la main sur elle. Elle a cessé de l'aimé ce jour la et est devenu cette fille froide et detaché.

------------------------------
------------------------------

Autres:

Votre prénom (facultatif):
Votre âge (facultatif): 17 ans
Nom de la personne sur l'avatar:Thora Birch
Comment trouvé vous le design du forum: j'aime bien , c'est très jolie.
Comment avez vous connu le forum: Sur un top site.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tout les jours , logiquement.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Hum , j'en ai aucune idée ça dépend.

CODE: 500


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

Hey Faithounette, te v'la dans le coin miss Wink welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

Hey t'es la toi Razz

Mirci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Ve
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Mirci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:16

Bienvenue à tOuah > 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:17

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:17

Ouais je suis là mais pas depuis longtemps, tu m'aimes tellement que tu me suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:20

Mirci les gens Very Happy
C'est même pas vrai en plus lol! Mais je te n'aime ke même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

De rien ! La fille de ton avatar est trop mawgnonne n_____n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:24

d'rien mz'elle n___~
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:24

Bon alors c'est le principal, en plus je vais pouvoir user de mon autorité sur toi mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Thank's Emiko Very Happy Toi aussi je la trouv trés zouli Razz

Meuh la j'ai peur Matt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:31

Bon j'arretes de flooder dans ta présent'

mais tu devrais mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:33

Je commence a avoir vraiment peur Shocked

Michant va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:46

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:49

Mirci miss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:50

Ouais non mais je suis un prof très sévère Rolling Eyes demandes à ceux qui m'ont croisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:54

Je croyait que t'arrétait de flooder toi Rolling Eyes

Meuh je te croit , michant Matty Very Happy
Rien que de savoir que tu est prof ca me fait peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:57

De rien et merciiii n______n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:10

Bienvenue mam'zell n________n
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:56

Heyo !
Va falloir ajouter quelques lignes un peu partout xD [Et oui T-T]
Et ensuite je verrai ^^ [ce sera forcément oui si y'a le nombre de lignes et ui]

Sinon j'adooore cette actrice ! Perfect dans american beauty <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:12

Mirci Erika Razz

Et ayait j'ai rajouté des ligne un peu , si ca va pas j'en rajouterait demain parce que je suis a l'ouest ce soir lol!

Me too je l'adoreu'h
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Faith Shepherd Left_bar_bleue69/100Faith Shepherd Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:14

C'est tout bon miss, validée
N'oublie pas de m'envoyer ta note par mp
Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Faith Shepherd   Faith Shepherd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Shepherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]
» Une nouvelle rencontre ? [ pv Faith ]
» Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser