HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Invité




Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)   Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:12

Matt avait décidé de se faire un mcdo avant de rentre chez lui, pas qu'il soit spécialement friand de cette nourriture, mais c'était rapide et pas mauvais. Il venait de finir son best of Mc Chicken se dirigeant vers la caisse ou il attendit patiemment qu'on veuilles biens lui servir son Mc Flurry, commandé au préalable. Il tapoter nerveusement ses doigts sur sa cuisse quand enfin la serveuse, un peu trop longue au gout de Matt se décida. Il se retourna pour revenir à sa table quand il fut percuté de plein pas fouet par une jeune femme, qui se trouvait derrière lui, il ne l'avait pas vu et le carambolage était donc de source mutuel, mais voyant ce mc flurry tant attendu finir par terre, Matt releva un visage légèrement énervé vers la jeune demoiselle.

" Vous pouvez pas faire attention ou vous mettez les pieds?"

Il avait prit un ton passablement froid, mais ne poussez pas les décibels, se contentant d'un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)   Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:05

[ Ooups , j'avais même pas vu Rolling Eyes sorry !! ]

Faith avait vraiment passé une sale journée aujourd'hui c'était le cas de le dire , son réveil n'avait d'abord pas sonné et elle était arrivé largement en retard a son premier cour , ce que son prof n'avait pas manqué de remarqué , Il c'était d'ailleurs bien amusé a l'humilier. Elle avait ensuite eu une légère altercation avec une bande de fille et elle ne se rappelait d'ailleurs plus pourquoi mais ça l'avait bien énervé.

Elle était sortit du campus avec la ferme idée de se changé les idée , mais elle n'avait pas vraiment trouvé d'occupation. La jeune fille était alors passé devant un Mc do et elle avait décider di faire un petit tour pas vraiment pour se faire un vrai repas mais juste avec l'idée stupide de comblé le vide qu'elle ressentait a ce moment précis par quelque chose de sucré.

Faith rentra alors dans le Mc do , la tête baissé comme a son habitude , et se dirigea vers la caisse.
Sans vraiment sans rendre compte elle percuta quelqu'un qui se dirigeait vers la direction opposé. La jeune fille avait conscience que c'était un peu de sa faute et elle allait ravalé sa fierté et bafouillé quelque excuse car elle voulait évité les histoire mais le ton qu'il employa pour s'adressé a elle la remis directement de mauvaise humeur.
Elle leva la tête vers lui et le fusilla du regard , il était visiblement plus vieux qu'elle mais elle n'en avait rien a faire.

-" Et vous , vous pourriez peut-être ouvrir les yeux ?"

Elle avait dit ça sur le même ton que le jeune homme , avec un peu plus d'agressivité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)   Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:32

En voyant l'âge de la jeuen fille, il la trouva bien culotté de lui parler sur ce ton surtout qu'elle faisait probablement partie de ses étudiantes, il fit un sourire mauvais et la toisa.

" Oui, enfin désolé, je n'ai pas encore des yeux dans le dos, alors que vous vous en avez bien en face des trous. Enfin jusqu'à preuve du contraire"

Il n'était pas vraiment d'humeur à se laisser marcher sur les pieds par cette jeune demoiselle au tempérament volcanique mais elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire Rolling Eyes il était loin d'être un tendre et pouvait même faire preuve de beaucoup de dureté.

Sa patience avait atteint ses limites à vrai dire, la longue attente avait fini par usé le peu qu'il lui restait et pas de chance ,c'était cette jeune demoiselle qui en faisait les frais bien malgré elle
.

" Enfin, j'epsère que vous comptez me dédommagez pour les dégats occasionné par votre maladresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)   Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:43

Malgré le regard qu'il lançait sur elle la jeune fille ne se démontât pas , elle savait très bien qu'il pouvait ne faire qu'une bouché d'elle car a vrai dire comparé a lui elle n'était pas très grande. Elle le fixait , pour montré qu'il ne l'impressionnait pas.

- "Ouai merci j'ai des yeux mais si vous ne vous étiez pas retourné comme un sauvage peut-être que je vous aurait vu , et ho miracle on aurait évité un carnage. "

Elle parlait d'une voix calme , même si elle était sur le point d'explosé ce qui allait sûrement arrivé si il continuait a se prendre pour un être supérieur et a lui parlé de la sorte.

Elle lui avait foncé dedans , et avait fait tombé son Mc flurry par la même occasion , elle en était conscience et une personne avec un minimum de bon sens se serait confondue en excuse et se serait dépêché de le remboursé pour les dégât mais autant dire que Faith n'était pas vraiment de ce genre. Elle regarda le Mc Flurry a leur pied et releva vers lui un regard mauvais , autant dire qu'elle se fichait bien de ce qui pouvait lui arrivé. La jeune fille finit par explosé de rire , elle avait un peu l'air d'une folle comme ça mais la situation était tellement ridicule qu'elle ne pouvait pas s'en empêché.
Entre deux éclat de rire elle finit par articulé .

-" Vous pouvez toujours rêvé , ou me suppliez a genoux si vous voulez ca pourrait être drôle."

Elle s'arrêta de rire , et reporta son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)   Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:42

Matt croisa les bras sur son torse, arquant un sourcil dans un air circonspect, apparemment la politesse et le bon sens étaient deux notions qui amusaient follement la jeune demoiselle. Il la regarda de haut en bas, il prit alors un de ses sourires sournois qui ne laissait présager en générale rien de bon pour la personne qui se trouvait en face de lui.

" Vous savez, ce don je rêve, vous qui vous rendez compte que je suis un de vos profs et que je vais faire de votre vie un enfer, rien que pour cette insolence dont vous faite preuves à mon égard."

Il avait employait ce ton calme, froid mais surtout plein d'ironie et de sarcasme. Il était à présent follement amusé par la situation, il n'avait pas encore trouver de souffre douleur sur lequel passer ses nerfs pour la bonne raison que ce n'était pas vraiment son genre de prendre un élève au hasard et de lui faire subir milles tourments ^^

" Vous savez quoi, je m'amuses déjà à la folie, j'avais besoin d'un comment dire sans dire larbin, un assistant pour m'aider dans mes corvées, le doyen m'ayant laissé le choix dans mes étudiants pour ce monceau de tache ingrate, tel que ménage, courir après les élèves négligeants pour récupéré des devoirs ^^ "

Il sortit un cahier de son sac, et parcourut rapidement les première page, puis un sourire en coin, et la regarda.

" C'est votre jour de chance miss Sheperd, vous êtes la grande gagnate." dit il en montrant le trombinoscope des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)   Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09

Le sourire de la jeune fille s'effaça peu a peu lorsqu'il parla , elle ne pensait pas du tout qu'il pourrait être un de ses prof , elle n'avait pas été a beaucoup de cour a vrai dire alors c'était un peu logique que sont visage ne lui soit pas familier.
Elle continuait de le fixé même si elle avait perdu un peu de l'assurance qu'elle avait jusque la.

Elle fronça les sourcil , en réfléchissant bien il n'avait pas vraiment le profil d'un prof .

-" Vous ete prof ? et bah ils embauche vraiment n'importe qui a Harvard . "dit-elle d'un ton froid en haussant les épaule.

Elle savait qu'elle aurait du se taire , mais elle ne pouvait pas s'en empêché et au point ou elle en était elle avait le sentiment que lui sortir une ou deux vacherie de plus ne changerait pas grand chose et si elle pouvait l'énervé elle s'en félicitait d'avance.
Mais pour l'instant il avait l'air de prendre beaucoup de plaisir a l'humilier.

-" Bien c'est activité ont l'air vraiment intéressante , vous croyez vraiment que je vais vous obéir comme un petit chien et vous suivre partout. Si c'est le cas vous rêvé !! "

Elle savait que dire ça ne servait a rien et qu'il pourrait très bien l'obligé a faire ce qu'il voulait mais elle avait quand même le droit de se défendre.
lorsqu'il montra le trombinoscope elle se rendit compte qu'elle était vraiment mal barré et elle avait la conviction qu'il allait lui rendre la vie très dure.

-" Super ," dit-elle d'une voix lasse elle ce sentait stupide elle aurait pu tout évité si elle avait gardé son sal caractère pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)   Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Shepherd
» Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]
» Une nouvelle rencontre ? [ pv Faith ]
» Discussion autour d'une table [PV Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser