HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew M
Invité




Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:01

Alors la c'était le ponpon... L'administration d'Harvard ne valait vraiment rien, surtout en ce qui concerne le logement des leurs étudiants. Certe Andrew n'était pas un étudiant comme les autres, ceux qui étaient des modéles d'éléves, les sages et complétement ercervellé par les cours, mais tout de méme. Il avait dans un premiers temps été changé de place, sois disant pour une dératisation des locaux de son ancienne chambre, ensuite il avait été bougé dans le campus de Delta, les comble pour un gars qui ne pouvait pas se les empifrer méme en peinture... Mais il n'avait pas créché parmis eux, inutile de tenter de dormir parmis ces con la, il aurait posé une bombe si il avait trouvé le materiel adequate...

Et enfin, aprés plus d'une semaine d'Hotel, on lui annoncé qu'il était a nouveau transféré de chambre. Bon cette fois au moins, il allait dans le dortoir des Gamma, son clan, enfin, le groupe avec lequel il était rataché... Une gonzesse occupé l'autre lit apparement, du moins c'est ce qu'il avait lut sur le papier d'attribution donné par l'autre niaise de secrétaire, tout juste bonne a faire des gaterie au doyen et se faire les ongles le reste du temps...

Il gravit les marches avec ses deux sac type Army, et finit par trouver la porte de sa chambre..; Il ne toqua pas, aprés tout il était chez lui ici maintenant, et devala dans la chambre sans regarder si il y avait quelqu'un ou non.. Il inspecta rapidement les lieux, et finit par tomber son premier sac a terre, et le deuxiéme, le plus precieux, sur le lit, faisant attention a ce dernier, qui transporté toute la cam qui avait été reservé par les petit ados préburent d'ici... Il finit par s'allonger sur le lit vide... Quelle journée de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:25

Faith marchait dans les couloirs en direction de sa chambre d'un pas lasse. Elle avait eu une journée chargée de cours auquel elle avait tous assisté d'ailleur ce qui, pour la jeune fille, relevait plus du miracle qu'autre chose.
Autant dire qu'elle était plutot de mauvaise humeur mais c'était habituel chez elle alors ca ne l'étonnait pas plus que ca. Elle detestait toujours cette fac bouré de gosse de riche et de gens sans interet pour elle. Les cour ne l'interressait pas plus a vrai dire , elle faisait act de presence et même si elle reussissait a avoir quelque bonne note elle n'aétait pas une bonne éléve pour autant et ce n'était pas la facon dont elle parlait au prof qu'il allait joué en sa faveur.

La seule partie du campus ou elle pouvait etre calme c'était sa chambre parce qu'elle n'avait pas encore de coloc , elle croyait qu'elle n'allait jamais en avoir et dnas ce cas elle pouvait fumé tranquille et faire ca vie ce qui lui plaisait assez.

Arrivé a destination la jeune fille ouvrit la porte de sa chambre la tête baissé et jeta son sac par terre.
Faith sauta presque sur son lit et fouilla dans sa commode pour prendre une cigarette. Ce n'est qu'au moment ou elle releva la tête pour l'allumé qu'elle remarqua que quelque chose clochait. Des sac qui n'était pas les sien trainait par terre et elle remarqua enfin la presence d'un type qu'elle ne connaissait pas dans le lit adjacent au sien.

- "Qu'est ce que tu fou ici ? "

Elle avait dit ca d'un ton plutôt dure sur le coup de la surprise. Il ne lui fallu que quelque seconde pour comprendre que la belle vie était finit et qu'elle avait un nouveau colocataire.
Elle soupirat , elle qui croyait que sa vie ne pouvait pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:37

Le Gamma était allongé de tout son long sur le lit, les yeux grands ouvert, regardant le plafond blanc peint a l'arrache par des ouvriers surement sous payés qui devaient venir d'un pays pauvre ou ces gars avaient été extorqués...

Il soupira de lassitude, encore une journée pourrie a attendre l'arriveé du reste de sa marchandise, pas facile pour un Dealer de patienter pour faire du profit, mais c'était là les aléa du metier... Il recupera alors son sac posé a terre, et en sortit son paquet de clopes. Il savait que bruler une tige ici était illégale, mais il s'en fouttait royal, apres tout il revendait bien un produit interdit partout dans le monde, alors a quoi bon se soucier des régles instaurés a Harvard...

C'est a ce moment la que la porte s'ouvrit en face de lui, et qu'une jeune femme fit son aparition dans la chambre... Deja, mauvais point elle n'avait pas tapé, mais pour couronner le tout, la demoiselle faisait comme si il n'était pas la, vivant sa vie par le biais de ses yeux tournés vers le sol, ne levant a aucun moment son regard sur lui...

Il resta passif, toujours étendut sur son lit, la regardant faire. Elle ouvrit son armoire, y recupéra des clopes, et finit par s'allonger sur le lit voisin, pour enfin, etseulement a ce moment la, apercevoir Andrew, qui n'avait toujours pas bougé...


- Et ben je suis la femme de ménage, ca ce voit pas?

Le ton était sarcastitique, mais la question avait été des plus banal... Qui pouvait bien ce ramener avec des sac et se planter dans le lit voisin? Le pére noel aussi aurait été une reponse logique...

Il ne fit plus attention a elle, et se mit une clope en bouche, pour se l'allumer tranquillement avec son Zippo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:09

Elle se releva un peu et tira un taff de sa clope avant de reposé le regard sur l'intru qui était toujours alongée.
Elle soupira de plus belle a sa remarque , il se croyait drole en plus. Faith savait que la question qu'elle avait posé était lion d'être pertinante mais sur le coup de la surprise elle n'avait pas pu s'en empeché.

Elle avait vraiment envie de se levé et d'allé foutre ce type dehors mais aprés tout elle n'avait pas le choix , alors elle resta alongé a sa place le regard perdu dans le vide avant d'enfin repliqué quelque chose pour ne pas qu'il pense qu'il aurait le dernier mot , il aurait du mal avec elle d'ailleur.

-" Dans se cas la tu devrait pensé a changé de boulot , perce que je pense que tu vas te faire viré." dit-elle sur le même ton sarcastique que le jeune homme et en jeta un cou d'oeil au sac qui trainé par terre.

La jeune femme detourna le regard une nouvelle fois , elle maudisait encore plus cette fac maintenant. Pourquoi lui avait-elle collé ce type la , elle devait deja suporté tout un tas de debiles a longueur de journée et dorenavant sa continuairait le soir.
Elle continua de tiré sur sa clope , nerveusement , elle qui n'était pas de bonne humeur ce n'est pas de cette maniére que ca allait s'arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:21

Les yeux rivés vers sa nouvelle coloc, le jeune Anglais devait tou de méme avouer que chez les Gamma, il y avait de jolie demoiselle... Certe pas trés bavarde et pas trés futée pour cetaines, mais cela n'en restait pas pour le moins interessant a regarder...
Sa nouvelle colocataire sembalit tout aussi ravie que lui de la distribution des chambres, et lui faisait savoir pas son attitude d'ignorence... Mais il pouvait quoi lui, si les hautes instances d'Harvard les avaient collés ensemble...

Mais surtout, il en avait quoi a foutre de bien s'entendre avec elle... Mais en reflechissant bien, deja que la plupart des éléves étaient de niais avec qui il n'arrivait jamais a aligner deux mots sans avoir envie de les cogner, si le soir il devait e tapper le dlire "silence" avec elle, ca n'allait pas le faire...
Sa clope se consumée tranquillement, et il l'aida en y tirant une longue bouffée, de quoi se destresser de cette journée pourrie qui semblait continuer avec sa "charmante colocataire".
Mais le britannique, avec leurs Flegmes légendaire, reposa a nouveau son regard sur elle, et se mit sur le coté, toujours allongé, pour lui faire face...


- Bon ecoute, toi comme moi voyons bien assé de téte de noeud dans ce campus de merde... Alors essayons au moins de ne pas nous entretuer toit et moi hum? Moi c'est Andrew, t'inquiétte je suis pas chiant, tu ne me verra pas souvent ici de toute maniére...

Il sourit doucement en pensant a son club qui commencait a voir le jour, et a son bras droit qui devait en ce moment méme lui recrutter de quoi jouer les stars d'un soir...

- De plus tu es une Gamma, ce qui est deja une bonne chose, au moins tu en as plus dans la téte que les Hotties a la con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:41

Elle évitait toujours soigneusement de le regardé parce qu'a vrai dire il n'avait aucun interet pour elle. pour le moment il la soulaii plus qu'autre chose , elle devait deja se farcir toute le journée une bande d'atardé mental , autant dire qu'elle était échanter a l'idée de partagé sa chmabre avec l'un deux.

Elle esquissa une leger sourire amusé lorsqu'il parla une nouvelle fois , qu'est ce qu'elle en avait a foutre qu'il s'appelle Andrew hein ? Elle n'avait aucune envie de le connaitre ou même de discuté avec lui et la perspective de passé l'anné entiére avec lui lui mettait le moral a zero.
Même si pour le moment bien qu'elle le le connaisse pas elle le detestait au plus au point , elle devait admettre qu'il avait raison : se disputé non - stop avec lui ,'allait pas être de tout repos mais Faith avait trop de caractére pour ca et elle ouvra encore une fois sa grande bouche.

-" Déja que tu sois Andrew , le pere noêl ou n'importe qui d'autre j'en ai stricquetement rien a foutre. Ta surement raison des tête de noeud il y en a la pelle et tu en fait parti mon cheri. Mais du moment que tu me fait pas chiez il n y a aucun probleme."

Elle se releva et ecrasa sa clope sur le rebord de la fenettre avant d'en alumé une autre.
Le jeune fille reporta son regard sur le British , oui apparament vu son accent il était anglais.

-" Je suis une gamma , c'est pas pour ca que je suis ta nouvelle meilleurs amie , vous ete tous pareil pour moi bien que les Hotties sont surement plus con que les autre " dit-elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:00

Certes, il ne s'attendait pas a jouer aux cartes avec elle, et encore moins devenir son pote, de toute maniére, elle était vraiment loin d'égaler les vrai "Gamma", mais alors que la pouf commence a se la jouer rebelle, la il devait avouer qu'elle avait reussi a l'etonner.. Mais il y avait une différence enntre étre veritablement Bad et se la jouer jeune nana préBubére qui joue a la rebellion comme avec ses parents... Andrew d'une part n'était pas un de ses gringalets a qui elle pouvait éventuellement parler comme ca, et de deux, il était bien plus dangereux que les pseudo Bad boy qui trainaient sur Havard, mais ca, elle ne l'avait pas trés bien saisit... Pour une fois qu'il voulait la jouer calme et tranquille, il fallait que cette connasse vient lui faire son numéro du "moi j'aime personne"... Rhalala... Les ados...

- Tu me fait bien rire en tout cas gamine! Tu te la joue quoi la? BadGirl? Allé va jouer a ta mechante avec tes potes d'ici, moi j'aime pas les ados dans ton genre. Tu te prend pour une Gamma, mais il suffit que tu ouvre la bouche pour nous montrer qu'en fait c'est un role qui te va pas bien... J'ai voulut étre sympas, 'tain pour une fois, mais ca m'apprendra a squatter une chambre ou on m'a foutu une gosse a peine sortit de l'enfance comme colloc...

Il sortit alors de son sac, un sachet, la poudre divine lui ferait le plus grand bien, cette petite conne l'ayant deja mit sur les nerfs... Ca commencait mal...

- Bon alors maintenant t'es mignone et tu va rejoindre tes pré-pubérent pour jouer a touche pipi...

Il s'apreta a se remettre sur le dos, mais se releva un peu tout en la fixant...

- Autre chose gamine, rapelle moi encore une fois Chéri, et je te fait bouffer tes godasse par un endroit peu comun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:02

Faith avait cru avoir faitr le tour des debile qu'elle avait rencontré dans cette fac mais cet abruti detenanit la palme il falait bien l'avoué. Il la prenait pour qui , une de ces petite petasse qui joue leur rebel et qui dise amen a tous une fois la crise d'adolecence passé ? Si c'était le cas , il se trompais fortement. La jeune fille ne se laissa faire par personne et encore moins par ce pseudo Bad boy qui ne lui faisait pas dutout peur.

Elle s'eloigna de la fenetre et se rapprocha de lui , le regardant dans les yeux pour lui montré que ces parole n'avait aucun effet sur elle.

- Deja rappelle moi encore un fois gamine et je pense que tu va passé par la fenetre , ensuite je fou de ce que tu pense de moi. Tu peu croire tout ce que tu veux , si ca te fait plaisir mais sache juste que je pense la même chose de toi.
Tu te prend pour un caid et t'es tellement convaincu que t'en ai un que tu oublie que tu n'est qu'un raté.
Je t'ai jamais demandé d''etre sympas , je n'ai besoin de la sympathie de personne.

Elle ne pretta aucune attention a la poudre qu'il sortait , il en faudrait plus pour la choqué.
Faith jubilait interieurement , la seule chose qui l'amusait ici c'était enervé les gens , et manifestement elle l'avait mit dans une colére noir ce qui faisait plaisir.

- "A bon tu prefere quoi ? mon chou peut-etre" dit-elle avec un sourire en coin , il croyait vraiment lui faire peur et si il continuait elle allait explosé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:06

Le plus difficile avec les ados dans le genre de sa colloc, c'était qu'ils ne savaient jamais ou il fallait s'arreter... Surtout ceux qui veulent ce la jouer grande gueule ce qui était le cas de la pouf a coté de lui... Mais bon, c'était de bonne guerre, il ne comptait pas lui gacher son petit plaisir perso de jouer la grande fille qui est reblle et qui crame des bagnoles... C'est a la mode les faut Gamma, que faire sinon les ignorer.. Mais il allait devoir ce coller cette pouf pendant toute l'année scolaire, et méme si il ne comptait pas squatter ici, le peu de fois ou il le ferait, il ne voulait pas se retrouver a devoir calmer cette gosse...

Elle s'approcha de lui, typique de chez cette classe là de gamin, pour eux la proximité = la crainte... Je m'approche donc tu as pêur... Voila en gros a quoi ils pensaient dans leurs petites tétes bien vides... Il resta allongé, le regard vers le plafond, un immense sourire aux lévres...


- houuu... Me faire passer par la fenetre... Hey gamine, chui pas un de tes ours en peluche moi, alors d'une tu va baisser d'un ton, de deux tu va te rasseoir gentillement sur ton plumard et de trois tu va fermer ta grande gueule d'ado...

Il tourna enfin les yeux vers elle, gardant son sourire et son ton calme, c'était ca aussi se la jouer caid...

- Tu pourra m'appeler mon chou quant tu n'auras plus d'acné juvénil, et que tu auras apprit a t'occuper des grands... Pour l'heure va jouer a la barbie avec tes poufs et surtout ferme la porte en sortant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:45

[Hj : Je sais 10 ans aprés Embarassed sorry ]

Les paroles qu'il prononçait ne la touchait pas , elle avait finit par complètement se foutre de ce que pensait les gens d'elle et le fait qu'il la considèrent comme une simple gamine lui passait au dessus , de toute manière ce n'était que son coloc rien de plus elle ne le verrait pas souvent , enfin c'est ce qu'elle espérait de tout coeur. Ce serait déjà assez dure de devoir le supporté a petite dose.

En l'écoutent ouvrir sa bouche une fois de plus , elle esquissa un léger sourire amusé , il avait vraiment l'air sur de lui dans le genre " je suis méchant et je fait peur ". Il n'avait pas l'air de saisir que le fait qu'il soit apparemment plus vieux qu'elle ne l'impressionnait pas , elle s'en carrait vraiment d'ailleurs.

- "Tu parle toujours autant ? parce qu'a vrai dire tu commence a me soulé severe. Au cas ou t'avais pas remarqué me donné des ordre ne te servira a rien , alors économise ta salive et je sais pas , ferme la par exemple. "

Bien que la conversation commencé a la rendre un peu nerveuse et qu'elle lui aurait bien fait ravalé l'air supérieur qu'il arborait , elle restait calme et se tenait toujours debout face a lui , tirant sans cesse sur sa clope.

Elle roula des yeux a sa dernière remarque , elle aurait pu partir , ça aurait évité qu'ils s'énervent tout les deux encore plus et c'était peut être la meilleure solution , mais malheureusement elle avait trop de fierté pour ça.

- "Ho et la je suis sensé partir en pleurant parce que mon méchant coloc est un vilain Bad boy c'est ça ? Désolé de te décevoir mais je ne pense pas que c'est ce qui va se passé chéri. "

Elle avait bien insisté sur le chéri , Faith était comme ça et elle savait pertinemment que c'était puérile de sa par mais dans le genre chieuse elle détenait la palme d'or. Il avait eu le malheur de lui dire de ne pas l'appelé comme ça une chose était sur elle le ferait des qu'elle en aurait l'occasion.
Elle continua de le regardé priant intérieurement pour qu'il sorte de la chambre , au moins pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Empty
MessageSujet: Re: Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]   Debarque [PV Zou... Heuu Faith!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarque [PV Zou... Heuu Faith!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Shepherd
» Une nouvelle rencontre ? [ pv Faith ]
» Rencontre autour d'un mc flurry (pv faith, normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser