|
| Séance photos (pv Sacha) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Séance photos (pv Sacha) Dim 1 Avr - 12:56 | |
| Lyn stoppa le taxi qu'elle avait appeler pour venir dans l'hotel chic du centre de Harvard. L'adresse indiquée sur le bout de papier qu'elle avait à la main lui faisait à moitié peur. elle avait eu ce numéro par Sacah Veer et Frank l'avait obligé à s'y rendre, monneyant une part de ce qu'elle gagnerait. Elle savait qu'elle lui devrait bien plus que ses 50%. Il l'avait aidé durant 5 ans de sa vie on ne l'oubliait pas comme cela. Lyn decendit du taxi quand son téléphone sonna. Elle décrocha c'était Frank.. -Oui?..Non! J'y suis alors me casse pas les couilles Frank!..Quoi? Je parle comme je veux! Non...bon Ok Bye! Elle paya en vitesse le chauffeur et se retourna vers le batiment qui lui faisait face. Elle était impressioner par sa taille et surtout par sa splendeur. Cela changeait de la petite chambre d'hotel qu'elle pouvait avoir dans les bas quartier. Elle la partageait avec Misha. Elles n'avaient pas le choix.. Haussa les épaules et prenant une profonde inspiration, elle entra en poussant la grande porte doré. Le vaste hall lui fit face et elle se sentit un peu étrangère à tout cela. Des femmes d'affaires ainsi que des hommes du même genre passaient dans les couloirs et Lyn se mordit la lèvre *Je ne vais jamais y arriver. Qu'est-ce que je fais ici?* Elle avait suivit Sacha sans même savoir ou elle allait débarqué. C'était nouveau tout cela. Mais a choisir la prostitution et la mode elle n'hésitait plus. Allant un peu plus vers le centre du hall, elle espérait voir arriver Sacha au plus vite. C'était leur premeir rendez-vous avec le photographe et les couturiers. Elle allait enfiler pour la première fois des habits qui ne lui appartenait pas. Cela allait la changer des simples strings a paillettes qu'elle portait tous les soirs.... |
| | | Sacha Ve Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) Mar 3 Avr - 10:26 | |
| Lyn attendait toujours en se dandinant limite sur place mal à l'aise..soit elle était en avance..soit elle était en retard et dans ces cas là alors Sacha ne l'avait plus attendu et s'en était aller touver une autre fille pour son book. elle voulait se kob a tout prix! pourtant en regardant sa montre elle jugea l'heure et ne se trouva pas vraiment en retard, ni mêm trop en avance. Lyn s'avanca cette fois ci vers le comptoir de reception et demanda de l'aide -Excusez moi mais n'auriez vous pas vu..aaaahhhh..!! Lyn se retourna d'un coup en entendant la voix de Sacha et devint blanche.. Me faite plus peur comme ca! J'ais faillit avoir une attaque! Lyn se degagea du comptoir en ayant sa main sur sa poitrine comme si elle venait d'avoir la peur de sa vie! maisSa cha était arrivé comme cela et quand elle le regarda de la tête au pied elle sourit. Il était plutot beau gosse en costar! mais elle l'avait préféré au casting dans des habits simple. Le regardant de haut en v=bas, elle sourit quand ils allèrent vers l'escalier. Par curiosité elle lui demanda -J'espérait ne pas être trop en retard mais à en juger par...tes chaussures manquantes..toi tu es utiliser des rollers! XD Lyn regarda la main de Sacha qui tenait effectivement ses rollers et sourit. Décidément avec qui était-elle tombée? Mais c'était dis fois mieux que Frank qui lui était tatoué de partout..sentait la bière a plein nez et était mal propre sur lui. Montant quelque marches, ils arrivèrent ensemble dans un grand couloir. Bien éclairé et impressionament délicat. Lyn n'en revenait pas..Décidément elle n'appartenait pas à ce monde... -..Euh..Hum...tu es sur que c'est le bon endroit?hesita Lyn ..Ca me parrait trop chic..enfin.;la mode en même temps.... Génée la petite nippone. Elle espérait juste que ce contrat elle allait l'avoir vraiment et planter Frank...Oui c'était son but..le planter a jamais mais deraciner ses ailes de l'enefer était plus dur a faire qu'a dire..Ou plus dur a dire qu'a faire ca allait de soit! XD |
| | | Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) Mar 3 Avr - 15:27 | |
| XD Ah non hein, Sacha sursauta quand Lyn poussa un cri d'horreur, il ne fallait pas qu'elle ait une attaque alors qu'il s'apprêtait à tout faire pour qu'elle soit embauchée.
Il eut un petit sourire d'excuse pour lui avoir fait peur et la laissa passer devant lui pour monter l'immense escalier de marbre recouvert de pourpre. ><' Grillé, elle avait remarquait qu'il lui manquait des chaussures. Il jeta un coup d'oeil à ses chaussettes avec un air dépité." J'ai pas trouvé de taxi alors ... On fait avec ce qu'on à ^^' " Répondit-il en s'avançant dans le couloirs aux côté de celle qui allait sûrement être la nouvelle figure de Veer avec tout ce que Sacha avait fait venir comme vêtement pour lui préparer son Book.
Et puis il fut surpris de la voir un peu mal à l'aise dans ce grand couloir, le luxe arrogant des lieux devait certainement l'impressionner alors qu’a lui toutes ces illusions et tous ce faux semblant ne lui faisait plus ni chaud ni froid depuis bien longtemps. Ils étaient déjà arrivés devant la double porte de la suite qu'avait réservé Sacha. Il se pencha à son oreille pour que les couturières et le photographe qui étaient dans la salle derrière la porte n’entendent pas." Garde le sourire et la tête haute, si tu arrives à impressionner le photographe avec ton aisance tu auras de grande chance de faire la une des plus grands magazines d'ici quelques mois " Lui souffla-t-il comme conseil en poussa les portes qui s'ouvrir pour laisser place à un véritable palace de l'époque classique avec des meubles surchargés de moulures ancienne et un immense lit à baldaquin. Un coin de la suite, le salon certainement, avait été aménagé en coin photo avec un fond bleu pour que Lyn puisse poser sur des décors numériques que le photographe rajouterait par la suite et le lit était recouvert de robes plus belles les unes que les autres, il y avait dans cette chambre pour des milliers et des milliers d'Euro de tissu. " Chers collègues, j'ai l'honneur de vous présenter Lyn Ewing, votre nouveau modèle. " Dit-il pompeusement pour que les couturières, avides d'avoir des contacts avec les mannequins les plus connus, s’intéressent à Lyn comme si elle était une princesse venue d'un pas lointain. Il sentait que la jeune femme était un peu réservée et décida de li donner un coup de pouce pour l'aider à s'intégrer et à s'attirer la sympathie des employés, " Vous la laissez choisir tout ce qu'elle veut. "Puis il se retourna vers Lyn et lui céda le passage avec un grand sourire, il était content d'offrir à cette fille si simple et naturelle un cadre féerique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) Mar 3 Avr - 15:47 | |
| Lyn fit confiance à Sache et se laissa aller dans le couloir. C'était vraiment impressionnant. quand soudain ils arrivèrent devant la porte d'une suite. Lyn fronca les sourcils. Il n'avait quand même pas loué une suite limite royale pour elle? ..enfin pour faire des photos. quand il se pencha à son oreille et lui murmura ces quelques conseils, elle prit une grande inspiration et se concentra. Elle ne voulait en aucun cas se laisser aller dans le riddicule. Quand soudain la porte s'ouvrit.. -Tu es sur que...Wouhaaaa!! ne put retenir Lyn doucement derrière Sacha qui s'avanceait deja à l'interieur. C'était vraiment beau et elle sourit à l'idée de faire des photos ici. quand elle entra, par-contre elle perdit quelque peu son assurance et le cacha doucement derrière un sourire forcé. Des dizaine de couturiers et couturières étaient là et la regardaient...ou plutot la jugeaient. Surement sur son physique et sa démarche. Lyn entra alors à la suite de Sacha et quand elle arriva a son niveau elle ne put s'empecher de murmurer -J'ais l'impression d'être une pieuvre dans un bocale..Regarde comment ils me lookent..j'ais l'impression que si je fais le moindre mouvements je vais créer une emeute... enfin Lyn s'avanca quand même et regarda chaque membres du staff. Le photographe était celui qui la regardait le plus. Elle était légèrement génée, mais avec une voix qui ne tremblait pas elle s'adressa à tous -Merci de m'acceuillir ici, je suis heureuse de travailler en votre compagnie..*Putain c'est pitoyable! ><* ou dois-je me changer?... Lyn ne savait pas trop quoi faire, mais une couturière s'avanca vers elle et lui dis de choisir une robe ou un habit parmis les vetemenst sur le lit. Lyn s'éxécuta en posant son sac sur une petite commode pres du lit. Elle l'avait laissé ouvert, son carnet à dessin dépassant de ce dernier. Allant vers des vestiaires improvisé par un paravent, Lyn se changea. C'était une robe fendu sur le coté et dont le dos était nue qu'elle avait choisit..Plutot pas mal, avec de petits talons haut qui lui donnait un peu plus d'assurance. Lyn sortit en ayant les cheveux détachés et elle se tourna vers l'assistance.. -Ca ira?.. |
| | | Sacha Ve Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) Mar 3 Avr - 22:33 | |
| Lyn cherchait le regard de Sacha et du photographe pour savoir si cela concenait, mais apparament il était satisfait. REprenant de l'assurance, elle attendit que le photographe prenne l'initiative de la calquer sur papier numérique. Allant avec ce dernier vert la toile bleu, Lyn se demanda comment elle devait se mettre. Seulement il lui indiqua de rester naturelle, simple, un peu sexy et surtout sensuelle. Lyn sourit en coin. C'était son domaine de prédilection la sensualité. Un petit ventilo lui faisait fouetter les cheveux contre son visage et se penchant un peu en avant, Lyn prit plusieurs pose qui pouvait être légèrement chocante si on en avait pas l'habitude. Il n'y avait rien d'obscène mais c'était trés sensuelle... Contre le mur du fond elle s'adossait en tournant la tête et cachant la moitié de son visage. Elle souriait c'était la première fois qu'elle se le permettait en prenant de tel poses. C'était si changeant ce revirement de situation qu'lele faillir même trop sourire! XD Lyn devait se garder de sourire face a des hommes quand elle faisait son show sinon elle était sur qu'lele finissait dans le lit d'un d'eux.. Alors une fois les pauses terminées de cette séance, on accorda une petite pose à lyn et elle alla vers Sacha -alors? J'espère que j'ais été bien c'est si nouveau. Je peux te demander un service? est-ce que tu pourrais regarder dans mon sac si j'ais des messages sur mon portable. Je dois deja y aller fit lyn en regardant les coutirière qui lui faisaient signe..Pas touche au carnet! elle l'avait mis en garde, mais n'avait pas vu que c'était deja trop tard. Elle ne les montrait jamais. C'était si precieux. enfin elle retourna derrière le paravent et se changea. Cette fois elle adopta un chemisier blanc caillé et un pantalon patte d'ef noire. C'était parfait pour aller travailler au bureau et elle se sentait étrangère encore une fois dans ses vètements. Lyn alla devant le photographe, mais eu une idée et espérait qu'elle soit bonne. elle voulait utiliser un accésoir particulier pour rendre les photos moins serieuse tout en étant quand même classe. elle s'adressa a la fois à Sacha et au photographe.. -Hum..j'aimerais savoir. Est-il possible que j'utilise un accessoire pour que ces photo soient..moins recalcitrantes? Je sais c'est peut etre trop demander mais j'aimerais utilisé un ours en peluche et un oreiller... mahhh elle avait peu etre été trop loin, mais elle trouvait l'idée excélente! elle avait une fois dessiné son portrait en tenue d'écolière studieuse, tenant un nounours et un oreiller et dormant en classe. Pour montrer que chacun avait ses defauts. La jeune fille de son dessin était plutot narcoleptique! XD Si elle pouvait illustrer ses photos de^même ca pouvait rendre bien! |
| | | Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) Mer 4 Avr - 16:00 | |
| Toujours les joues un peu rouges de honte, Sacha serrait fermement le carnet derrière son dos tant dis que Lyn se dirigeait vers la toile bleu pour le début de sa séance photo. ><' Ah oui, là pas à dire, elle avait le truc ... Il la voyait de loin se pencher, tourner, bouger comme une pro, à croire qu'elle avait fait ca toute sa vie. Si elle continuait comme ca toute l'après midi le Book allait être terrible ! HUUUUU , il détourna un peu les yeux quand elle commença à prendre des poses de plus en plus sensuelles, concentrant ses pensées sur Ana pour ne pas être tenté de regarder d'un peu trop près son décolleté.
Après plusieurs rafales elle se dirigea vers lui qui était assis sur le lit à présent, il se la coulait douce en fait, tout ce qu'il avait eu à faire c'était de réserver et d'appeler les experts ... Maintenant il voyait le résultat de son travail et n'était pas déçu. Regarder ses messages ? Pas de problème, il plongea de nouveau la main dans le sac et en sortit un téléphone portable, profitant que Lyn repartait vert le paravent pour remettre le caret là où il l'avait trouvé, ni vu ni connu ^^'. Un message d'un certain Frank, c'était un texto. Il posa le téléphone sur le lit pour ne pas oublier de le donner à Lyn quand elle sortirait.
Il la vit revenir, elle avait troqué sa robe contre un ensemble BCBG qui lui donnait des aires de femme d'affaires. A regarder de plus près elle avait exactement la même chemise que lui, même marque, même couturier mais en modèle femme XD. Et puis elle demanda un ours et un oreiller ... Oo ? Pourquoi pas, il avait donné carte blanche, elle pouvait demander ce qu'elle voulait cette après midi, c'était Veer qui offrait. Il échangea un coup d'oeil avec le photographe qui semblait choqué qu'un mannequin sache parler, pour sûr ca changeait de certaine gourdes." Un nounours et un oreiller, ca roule ! " Dit-il en se dirigeant vers l'immense male d'accessoires qu'ils avaient apporté, parasol, sucette, lunette de soleil, chapeau, échelle, paille factice et peluche en tout genre, " Au fait, t'as un sms, j'ai mit le portable au bout du lit ... ".Il trouva enfin son bonheur et montra un ours en peluche à Lyn pour qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait. Ni trop immense ni minuscule, parfait pour une photo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) Mer 4 Avr - 20:00 | |
| Ils acceptaient son idée?Oo Yahaaaaa!! Lyn aurait presque sauté de joie!! Regardant Sacah prendre dans un caisson un ours en peluche tout doux et tout mignon, elle se pressa de la prendre et resista à lui faire un énorme bisou sur la joue. Il y avait du monde cela ne le ferrait pas du tout! XD Regardant l'ours en peluche dans la lumière de la pièce, elle lui caressa le museau et elle sourit. Parfait les photos allaient être de mieux en mieux! Prenant l'ours et l'oreiller que lui tendait aussi Sacha, elle se mit a terre, les jambes et tailleur sous elle et posa l'oreiller dessus. Elle y acota ses coudes en posant la tête sur ses mains et sourit. elle avait plusieurs idée. se comportant comme une enfant, elle essayait des tas de positions. Renversée en arrière sur l'edredon, le nounours sur les hanches, ou sur ses jambes. Plusieurs fois elle se cacha derrière l'un d'eux sans jamais faire entrevoir son visage. Passant comme un serpent a droite a gauche, Lyn semblait se fondre de plus en plus dans le metier de manequin. De plus elle y prenait plaisir et c'était cela qui était parfait. Alors la séacnce photo du tailleur se termina et Lyn revint avec lourson sous les bras et l'oreiller de l'autre. Elle posa le tout sur le lit et atttrapa son portable...Un message de frank..tient?Oo Lyn l'ouvrit et le lit..Ses sourcils se froncaient au fur et à mesure de la lecture de ce dernier. Frank avait un sacré culot! Il lui demandait 80% de ce qu'elle allait touché avec Sacha! Mais qu'il aille se faire foutre! pensa Lyn presque enervé. Elle s'assit dailleurs sur le lit pres de SAcha et se mordit la lèvre inférieur.. -Est-ce que c'est bientot finit ou reste t-il des photo à prendre? J'ais quelques chose a regler limite dans l'urgence.. Lyn devait voir frank le plus vite possible. ce n'était pas en restant ici qu'lele reglerait ce conflit. Elle voulait sur l'instant detruire la belle petite geule d'amour de Frank, mais si elle s'enervait adieu le book.... |
| | | Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) Jeu 5 Avr - 19:17 | |
| Sacha eut un sourire amusé en voyant Lyn se jeter sur l'ours en peluche. On aurait dit une petite fille le jour de noël. Il la laissa s'en aller prendre des poses assez originales. Il réfléchissait, il n'avait encore jamais des photos pareil pour un Book, elle allait éveiller les curiosités avec des images comme ça, c'était le début de la réussite ^^.
Il divaguait un peu, essayant déjà de l'imaginer sur un podium, à n'e pas douter elle allait faire fureur avec ses manière peu conventionnelles. Puis, trop tôt, la séance "tailleur" prit fin. Lyn vint s'asseoir à ses côtés et se saisit du portable qu'il avait laissé de côté. Quand elle lut le message il la regardait du coin de l'oeil ... Elle n'avait pas l'air ravie de son contenu.
Il fut un peu surpris par sa question, elle voulait déjà y aller ? Que dire, il ne pouvait pas la retenir, c'était son Book, pas celui de Sacha, tout ce qu'il pouvait lui c'était de lui donne des conseils. Mais, apparemment, elle avait l'air pressée de régler un problème urgent.
" Euh ... Bah c'est comme tu veux, on peu terminer ca un autre jour, à toi de voir si les photos te suffisent. Je t'envoie les développement si tu veux " Dit-il en regardant l'armoire encore pleine de vêtements. Après tout ca pouvait attendre encore un peu, il n'était pas très occupé ses derniers jours et une séance de plus ou de moins ne le dérangeait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) Jeu 5 Avr - 19:42 | |
| Lyn vit dans le regard de Sacha quelque chose qui ne lui plaisait pas trop...Imposait-elle trop son autorité? Elle commencait a prendre la grosse tête? Nan elle venait à peine de commencer et elle detestait cela. Etre devant. Se moquer des autres, être hautaine car on avait du prestige et de la gloire au bout des mains. Lyn se mordit la lèvre. Elle réfléchiassait à toute vitesse. Que devait-elle faire.?? Alors elle regarda l'armoir encore pleine de vetements et revint sur son portable..l'armoire..le portable..le portable..l'amoire l'armoir son sac..Son sac?Oo mais elle avait rien à voir dans son sac. Elle secoua la tête et donna son portable a Sacha. Elle allait finir ce book trés vite, faire ce qu'il fallait d'abord ici et aprés aller casser la belle petite frimousse à frank. Lyn se leva et sourit à Sacha -Je finis cela et aprés je t'invite à manger quelque chose au restaurant. C'est moi qui invite pas de non mais! Elle lui sourit et partie vers le paravent pour se changer. elle allait ensuite discuter un peu avec Sacha dans un endroit plus calme. Ce n'était pas qu'elel préférait etre ailleurs qu'ici, dans cette pièce, mais c'était encore trop nouveau pour elle et Lyn ne s'y habiyuait pas encore.. Aprés plusieurs essais avec différentes positions et différents vetements, Lyn attrapa une chaise et s'amusa avec elle comme elle l'avait fait avec le nounours. Un moment elle se retrouva desous, les pieds autour de sa tête! elle aimait essayer pleins de positions différentes qui donnait un style particulier au photos. Elle ne savait si elles serraient réussies, mais Lyn faisait confiance au photographe. Alors quand ce fut terminé elle arriva pres de SAcha -J'espère que tu ne t'ennuis pas trop. Je te vois la sur le lit a rien faire ca doit etre..barbant non? |
| | | Sacha Ve Invité
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) Dim 8 Avr - 18:37 | |
| Sacha tendit la main pour prendre le téléphone que lui tendait Lyn, apparemment elle venait de décider de terminer la séance avant d'aller faire ce qu'elle avait d'urgent à faire. Il dépose l'objet sur la table de nuit, à côté du sac où il avait remit le carnet un peu plus tôt.
oO L'inviter? Sacha n'eu pas réellement le temps de répondre en fait, elle était déjà repartie pour les essayages, tout ce qu'il peu dire avant qu'elle ne s'en aille c'est :" Que ? Je ... Hey ! ... Bon ok xD "Il la regarda de nouveau prendre des poses insolites avec ses nouveaux vêtements et s'aidant d'une chaise. Pas très conventionnel tout ca mais très amusant. Un sourire étonné et ravi s'étalait sur le visage du jeune français, maintenant il en était certain, Lyn n'aurait pas grand chose à faire pour percer dans le milieu, son charme et son sens de l'innovation feraient tout pour elle.
Elle revint enfin après un bon quart d'heure de photo et se soucia de savoir s'il s'ennuyait. " Oh non, c'est bien plus divertissant que les autres séances photos que j'ai déjà pu voir, tu fais dans l'original, ca change " Lui répondit-il en se levant pour remercier les accessoiristes et tout le personnel qui avait participé à la séance, " Ca devrait suffire, je te téléphonerai pour le donner le résultat fini en main propre. " Ajouta-t-il en serrant la main du photographe qui semblait confiant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) Dim 8 Avr - 19:44 | |
| Lyn regarda Sacha avec des yeux étonné. Il ne s'était pas ennuyé? mais Lyun aurait depuis longtemps élue domicile sur le lit et aurait surement piqué un petit somme si elle avait eu a regarder une autre jeune femme se trémousser comme elle l'avait fait, dans des vetements neufs, pour prendre des photos. quoi qu'en y réfléchissant, Lyn n'aurait pas dormi devant un beau jeune homme. Elle l'aurait bien admirer, mais la jeune nippone semblait qu'avec Sacha ce n'était même pas la peine de tenter quoi que ce soit. Lyn remercia à son tour le photographe d'une poignée de main et finit par remercier aussi les couturières bien qu'elles lui avaient de temps en temps planté des aiguilles sur les hanches pour ajuster les tenues, mais le résultat en avait valut la chandelle. Lyn prit alors son sac, et remercia Sacha pour le lui avoir garder, mais elle remarqua que son carnet avait une page légèrement cornée. Elle ne dit rien. Peut-etre se faisait-elle des illusions. Sacha ne l'avait pas prit, elle l'aurait vu durant sa séance photos. Enfin elle n'y pensa plus, mais fut légèrement troublé. Elle faisait si attention à son carnet et à ses dessins. Personne n'entrait dans cette partie de sa vie sans son accord.. -Bon on y va? C'était super Merci Sach!^^ jespère que tu as faim , moi j'ais une faim de loup! et c'est pas être manequin qui va m'empecher de manger! je suis pas trop grosse j'espère?Oo Elle sourit. elle ne le pensait pas. Ni trop maigne ni trop de formes, juste ce qu'il fallait. Lyn et Sacha se dirigèrent alors vers le restaurant de l'hotel. Elle avait travaillé hier soir au bar et c'était fait un peu d'argent. elle avait menti a Frank et ne lui avait pas tout donné. Entrant dans ce dernier, ils commandèrent une table et Lyn se saisit du menu -Hum..prend ce que tu veux !^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance photos (pv Sacha) | |
| |
| | | | Séance photos (pv Sacha) | |
|