HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un remontant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary New
Invité




Besoin d'un remontant Empty
MessageSujet: Besoin d'un remontant   Besoin d'un remontant Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

Mary pénétra dans "le Pacha", insensible au changement de température qui s'opéra. Il faisait un froid de canard dehors. Mais dans le batiment, les chaleur était presque étouffante. Et pourtant Mary était toujours vétu de la même façon et pas une émotion passa sur son visage, exprimant ou non le malaise du au "choc" climatique.

Ses yeux gris sombres parcourèrent la pièce un instant et aprés quelques secondes, elle se dirigea vers le comptoire. Inutile de prendre une table. Elle était seule. Et ne désirait qu'une chose. Prendre un remontant pour éviter de sombrer dans la folie.

Son long gilet noir sembla se soulever alors qu'elle traversait tranquillement la pièce. Elle le releva ensuite légerement pour pouvoir s'assoir sur l'une des immense chaise. Mary n'était pas bien grande mais elle s'y installa sans difficulté apparente.

On lui demanda ce qu'elle désirait. " Une aspirine contre le migraine" Aurait-elle voulu répondre. Au lieu de quoi, elle répondit laconiquement:


" Un Wisky coca s'il vous plait..."

Voilà c'était dit. Dans quelques minutes, elle aurait l'esprit plus tranquil...et plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Besoin d'un remontant Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant   Besoin d'un remontant Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:29

Chris entra dans le bar, il était plutot chic et son style débraillé faisait tache dans le tableau, sa coupe de cheveux restait un mystére complet, il ne devait pas etre rasé depuis plusieurs jours.

Coté vestimentaire il portait son fameux costume noir survolé d'une cravate jaune et verte déssérée de son coup, il s'installa au bar, fit absraction de la jeune femme qu'il avait à coté de lui.

En attendant d'être abordé par le barman il jeta quelques coups d'oeil dans la piéce ou pululaient les groupes d'amis " fils et filles à papa " qui venait passé une petite soirée au calme autour d'un Coca ou d'un Orangina.... Certain prenait une vulgaire bière pour se donner un style " mature ".... Il les dénigrait... Quand le serveur vint il se retourna et lui dit spontanément


" Un Scotch s'il vous plait "

En attendant d'etre servi il alluma une cigarette et aspira une premiére bouffée regardant désormais de l'autre coté,croisant le regard d'une jeune femme au visage lugubre soutenu par ses habits noir ce qui avait la mauvaise portée de lui rappelésa colocataire....
Revenir en haut Aller en bas
Mary New
Invité




Besoin d'un remontant Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant   Besoin d'un remontant Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

Le barman lui apporta rapidement le wisky coca qu'elle avait commandé. Immédiatement, elle trempa ses lèvres dans le liquide, et se tournant pour observer la salle, croisa le regard d'un homme assis non loin d'elle. Il venait d'allumer sa cigarette et Mary regretta que l'on puisse fumer dans les lieux publics. Loin d'elle l'idée de faire rabas joie. Une cigarette, ça passait. Mais pratiquement tous les clients présent dans le bar semblaient fumer... Triste constat.

Ne voulant nullement s'attirer les foudres du monsieur, qu'elle ne connaissait aprés tout pas, Mary se tourna de nouveau correctement sur son siège. Elle avait à présent une vue magnifique sur... les étalages d'alcool. Un soupire lui échappa, et sans réfléchir, elle but d'une traite son verre de wisky coca. C'était pas assez fort visiblement...surement le coca qui cassait tout.

Elle vit le serveur servir l'homme d'à côté. Elle demanda alors:


" Puis-je avoir un autre wisky? Sans soda cette fois-ci? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Besoin d'un remontant Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant   Besoin d'un remontant Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:20

Chris ne put s'empécher d'entendre la demande de cette jeune femme malgrés qu'il se rappelait quelques bons moments de sa vie de privilégié. Il regarda le serveur de travers puis il pencha son regard sur le verre qu'il alait lui servir, il tournait sa tête desfois histoire de vérifier qu'elle n'avait pas une tête d'ivrogne, c'est surement bête mais on reconnait les gens qui boivent, ils ont l'air rongé meme si ça ne saute pas aux yeux il suffit d'y réfléchir pour s'en rendre compte, et la ça n'avait pas du tout l'air d'être le cas

Il était trés dévoué et touché par tout les problémes des gens, ceux qui rongeait l'existence, quand on décidait de boire c'était dans 40% des cas... Mais dans 90% des cas quand on boit seul... Chris était quasiment sur que l'envie de boire de sa voisine n'était pas désintéréssée, il se leva et d'un geste vicieux fit tomber le verre qu'on venait de lui servir, la salle se retourna sur eux et Chris s'excusa d'une maniére désinvolte


Oh... Excusez moi je suis navré...

Il était face à elle, se moquant complétement du verre qui était au sol il lui accorda un petit sourir mesquin, révélateur sur le fait de son intention d'avoir commis ce geste volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary New
Invité




Besoin d'un remontant Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant   Besoin d'un remontant Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:37

Mary n'eut même pas le temps d'attraper son verre que celui-ci glissait et se fracassait par terre, dans un bruit tonitruant. La main toujours posée sur le comptoir dans le but d'attraper son verre, Mary leva les yeux vers celui qui était à l'origine de cet "accident". L'air mesquin de son vis-à-vis lui fit froncer les sourcils.

Elle se pencha pour évaluer les dégats. Mais déjà un serveur venait nettoyer le wisky et les bouts de verres. La jeune femme soupira et reporta son attention sur l'homme d'à coté d'elle. Pourquoi avait-il fait cela? Etait-il déjà soul? Non... son air ironique semblait prouver le contraire. Il l'avait fait exprés, de ça elle en était sure.

Alors qu'automatiquement le barman lui reservait à boire, elle demanda à l'homme de sa gauche:


" Il y a un problème, Monsieur ? "

Sa voix était neutre et calme. Ce qu'elle était loin de resentir. Elle ne supportait pas les gens qui venaient la provoquer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Besoin d'un remontant Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant   Besoin d'un remontant Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:35

La jeune fille n'avait apparement pas peur du tout, son air de gros pervers débraillé aurait pu laisser imaginer des choses pas trés catholiques surtout qu'il la regardais mesquinement, mais celle-ci avait plus un regard colérique que transit de peur.

Elle demanda malgrés son regard d'une voix calme si il avait un probléme, Chris se rapprocha donc en se mettant sur le siége jouxtant le sien, pris une bouffée de sa clope avant de lui répondre


" Boire rime avec désespoir pas vrai ? "

Sa phrase lui donnait le style du vieux père de famille.... Sans qu'il s'en rende vraiment compte avec ses 31ans il avait déjà quelques sales réfléxes, il enchaina sans qu'elle réponde

" J'crois pas que ce sois le meilleur moyen... "

Il sous-entendait qu'elle avait des problémes, lui qui était quelqu'un de trés généreux toujours à l'écoute des problémes des autres était à chaque fois touchés par ce genre de situation et ne pouvais pas s'empécher de s'introduire dans la vie des autres dans cette situation... Son expérience malheureuse concernant l'alcool lui donnait quelques raisons de plus d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Mary New
Invité




Besoin d'un remontant Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant   Besoin d'un remontant Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:53

" Boire rime avec désespoir pas vrai ? " Mary manqua de s'ettoufer en entendant les paroles de l'homme assis à coté d'elle...qui s'était d'ailleurs approché pour pouvoir mieux lui parler. Elle s'esquissa aucun mouvement de recul, se contentant de le regarder encore.

Elle prit ensuite machinalement le verre de wisky et en but une gorgée sans le lacher des yeux, comme pour le provoquer, aprés l'avoir reposé sur le comptoir, elle répondit, de sa voix voilée:


" Je crois surtout que vous vous melez de ce qui ne vous regarde pas. Je vais trés bien merci de votre solicitude. "

L'ironie était trés lourde de sens quant à ses derniers mots. Elle lui montrait qu'elle n'avait pas besoin de recevoir de lecon, ni de conseil. Si elle buvait ce soir, c'était en connaissance de cause. Elle n'allait pas se souler... non, elle boirait uniquement pour voir la vie un peu plus en rose. Ensuite, elle rentrerait tranquillement chez elle en taxi et... dormirait comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un remontant Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remontant   Besoin d'un remontant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un remontant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de l'infirmiere
» Besoin de solitude [pv]
» Besoin d'un bon posteur
» A besoin d'un job[Andrew]
» Besoin d'aide ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser