HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Besoin de l'infirmiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Etan Gor
Invité




Besoin de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Besoin de l'infirmiere   Besoin de l'infirmiere Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:06

Etan était tranquillement en train de courir dans le parc à côté de l'université, puis il tomba, sur le coup, sa jambe se foula et il avait dut mal à marcher.Une personne l'emmena à l'infirmerie, Etan rentra et attendit dans une salle que l'infirmiere vienne voir ce qu'avait Etan...Enfin, lui-même, se disait qu'il avait une entorse ou une petite foulure rien de grave mais fallait tout de même voir l'infirmiere, donc il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Melody H
Invité




Besoin de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'infirmiere   Besoin de l'infirmiere Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:35

Melody entra dans la salle d'attente, un carnet à la main, on l'avait appelé pour signaler une chute, on lui avait aussi donné le nom de l'élève. Elle relève les yeux de sa paperasse et voit le jeune homme allongé sur la table, elle sourit avant de s'approcher de lui et de dire de sa voix mélodieuse avec un sourire amical dessiné sur ses lèvres :

- Ethan Gordon ?

Elle pose ses feuilles sur son bureau avant de revenir vers le jeune homme et de lui ouvrir la porte pour qu'il puisse, avec son aide, allait s'allonger sur la table de consultation. Elle le retient donc avant de le laisser s'asseoir. Elle va se laver les mains et se tourne vers lui en se séchant les mains.

- Qu'est ce que tu as fait pour tomber ?

Elle commence à soulever le pantalon du jeune Ethan jusqu'au genou avant de descendre ses mains vers la cheville. Elle essayait de voir ce qu'il s'était bien fait, vu l'inflammation, c'était une bonne entorse.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




Besoin de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'infirmiere   Besoin de l'infirmiere Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:48

" J'ai du glisser dans le parc ! Enfin, j'ai du mal à marcher maintenant. "
Etan regarda l'infirmiere et son entorse succesivement, puis il laissa son regard sur son entorse...C'est vrai, que sa cheville était vraiment rouge.Il souria et mit une main derriere sa tête.Etan regardait toujours son entorse enfin sa cheville toute rouge.

"C'est vraiment une entorse...J'ai cru que c'était simplement une foulure. "
Etan fit un sourire à l'infirmiere.
Revenir en haut Aller en bas
Melody H
Invité




Besoin de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'infirmiere   Besoin de l'infirmiere Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:59

Elle sourit au jeune homme avant de détacher ses mains de sa cheville, elle dit de sa voix posée.

- Oui, c'est une grosse entorse. Tu as de la chance, une attelle suffira, je vais te la chercher.

Elle ouvre une porte qui trônait sur le mur blanc de la pièce avant de revenir quelques instants plus tard avec une attelle. Elle s'approche et glisse avec grande délicatesse la cheville gonflée dans l'attelle. Elle l'accroche, pas très serrée avant de lui tendre les béquilles.

- Mais ça tu ne peux pas y échapper.

Elle était légèrement amusée, un sourire radieux s'était dessiné sur ses lèvres pulpeuses. Elle était aujourd'hui vêtue d'un décolleté plongant sous sa blouse blanche ouverte ainsi que d'un jean accompagné de ses Convers noires. Elle se lave à nouveau les mains avant de les passer légèrement humides dans ses cheveux courts et légèrement bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Gor
Invité




Besoin de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'infirmiere   Besoin de l'infirmiere Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:05

" Dire que je deteste avoir des bequilles enfin on peut rien y faire.. "
Etan souria et prit donc les bequiles.Il se mit debout face à l'infirmiere avec un petit sourire.Il regarda autour de lui la piece n'était pas vraiment tres grand et sur un bureau, il y avait des petits tas de feuilles ça lui fit un peu rire discrétement mais il reprit son calme très rapidement.Etan regardait l'infirmiere à croire que toutes les filles d'Harvard était aussi belles et mignones.

" Dites, je peux travailler un peu avec vous sur la medecine ? "
C'était une question assez bizarre mais il voulait etudier la medecine et le meilleur moyen c'était de travailler avec une infirmiere.Etan esperait vraiment qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Melody H
Invité




Besoin de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'infirmiere   Besoin de l'infirmiere Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:43

Melody commenceait à se diriger versla porte pour l'ouvrir au jeune homme quand elle entendit sa question. Elle se retourna vivement, un sourire sur les lèvres. Elle le regarda, croisant son regard avant de répondre de sa voix douce.

- A vrai dire ... je suis d'accord ! Tu pourras venir m'aider, mais seulement quand tu seras guéri.

Elle sourit à nouveau, contente qu'un élève s'intéresse un peu à son travail. Elle retira sa blouse pour la poser sur le porte manteau accroché au mur. Elle avait terminé sa journée. Elle prend sonsac et va vers son bureau pour mettre toutes la paperasse dans leurs tiroirs respectifs qui étaient eux regroupés dnas une armoire derrière le bureau. Après cela, elle se dirige vers la porte pour Etan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'infirmiere   Besoin de l'infirmiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'infirmiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un remontant
» Besoin de solitude [pv]
» Besoin d'un bon posteur
» A besoin d'un job[Andrew]
» Besoin d'aide ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser