HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voisin du dessus.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andrew M
Invité

Voisin du dessus. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:26

Elle aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:27

Il a fait de bonnes chansons^^
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:32

Il a fait des monuments de la musique rock, des best sellers, des Mythes... Vive lui!!!!!
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:33

A une belle chevelure blonde qui me rappel sensiblement mon chien (rien de péjoratif la dedans, mon chien est très beau xD) <---- Ca c'était pour boucle d'Or

Mon voisin va foutre des traces de doigts partout avec son index ( dans le genre " cherche le détail " je me pose là ... )

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 1:36, édité 1 fois
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:35

Le Play Boy qui cherche un Gamma... ça risque de mal finir cette histoire xD
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:36

le voisin de mon voisin Fait une drole de gueule sur son avat qui me rappel mes lendemains de chtouilles... La téte a l'envers....
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:39

Veut une caresse ? Smile ( j'avoue je cherche la merde Razz ... Mais celle qui m'a filé ce perso m'à dit qu'elle ne le jouait plus parce que tout le monde le détestait à force alors autant commencer tout de suite ^^ ) < ---- toujours pour boucle d'Or

[Hey je vais aller me pioter moi, je galére trop niveau timing]

Ce que dit mon voisin sent le vécu Very Happy

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 1:42, édité 1 fois
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:41

Son perso, il est comme les ti roquet de deux centimétres qui hurle a s'en peter la gorge, mais qui se barrent en courant en voyant se rameuter les pitt bull^^
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:47

Se fout un peu trop de ma gueule pour que je ne réagisse pas ... -----> * aboiement de roquet mécontent -_-' *
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:49

Sa réaction m'etonne pas....^^

*Hurlement de Pitt bull qui a faim... Un ti Hot Dog hum...*
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:52

xD Pousse le délire un peu trop loin ... Déraille aprés une certaine heure de la nuit ?
Andrew M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:54

Oui complétement j'avoue....^^ Vais aller me coucher méme, aprés ca devient télétubbies...^^''
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:56

silent prend de bonnes initiatives pendant qu'il en est encore temps, j'apprécie xD

[Bonne nuit]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:00

il est en train de m'offrir une substance peu légal Rolling Eyes XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:06

Sur sa signature c'est bien Ai Otsuka mais je doute que ce soit elle sur son avatar Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:09

JLA N'AIMMEUHHH ♥.♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:23

la personne sur son vava me fait peur! XD
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:27

Fait des sous entendus douteux qui pourraient lui couter cher avec un perso comme le mien xD [Bête sauvage et droguée qui ne réprime jamais ses pulsions]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:31

xD Lyn , j'vais pas te manger lOl !!!

Et un playboys huhu !!! ^^
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:32

A une bonne tête de rock star colérique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:34

J'voit mal sa tête sur son vava u__u"
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:36

( S'normal; si je mets un Brad Pitt vu de Face et en plein jour je vais me taper toutes les poufs du forum qui sont fans xD )

A plus de noir autour des yeux que d'yeux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:38

(Haa d'accord XD)

Hey un pervers ! (??)
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:41

( faut ruser pour vivre en paix de nos jours XP )

Un détraqué mental plus précisément.

Et je ne pense pas me tromper en disant que ma voisine s'énerve facilement ... non ? ( en tout ca c'est ce qui se dégage de ton kit ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:43

(Lol)

A des amies ???

(Ca dépend pour qu'elle raison xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 26 Icon_minitime

Voisin du dessus.
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant