HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arrivé de Maxime (libre alors ne soyez pas géné ;) )

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé de Maxime (libre alors ne soyez pas géné ;) ) Empty
MessageSujet: Arrivé de Maxime (libre alors ne soyez pas géné ;) )   Arrivé de Maxime (libre alors ne soyez pas géné ;) ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

Maxime traversa les couloirs en courant, il était en retard pour son premier jour. Il était totalement débousolé par le décalade horaire et s'était réveillé beaucoup plus tard que prévu. En effet, Maxime débarquait fraîchement d'Irlande, son pays natal. Il traversa plusieurs couloirs, évita de justesses plusieurs collisions et fini par repéré son casier. Il ne lui restait plus qu'à ouvrir son casier, prendre ses choses et partir pour son cours ce n'était pas compliqué. Mais voilà qu'il ne se souvenait plus du code de son cadenas. Il ne put retenir un juron, et il frappa du plat de la main son casier.

*Ce n'est pas cela qui va le faire ouvrir*

Il recula, prit le temps de respirer et se remémora son code. Il ouvrit son casier, jeta un coup d'oeil à son horaire et s'aperçut qu'il avait encore 2 bonnes heures avant son prochain cours.

*Mais où avais-je donc la tête ce matin??*

Il prit donc ses livres, se retourna au même moment qu'une personne passait à côté de lui, ce qui devait arriver arriva et il entra en collision avec elle. Il fut quelque peu sonné par le choc, ses livres mélangés avec ceux de la personne qu'il avait bousculé étaient étalés sur le sol. Il se pencha et commença à ramasser ses choses et ce n'est qu'à ce moment qu'il regarda la personne devant lui, il lui souria d'un air géné et dit :

Salut, comment ça va? Je suis désolé, moi c'est Maxime et toi ?

*Wow c'est ma première journée et j'ai déjà gaffé!!*

Maxime attendi que la personne daigne bien la regarder et lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité

Arrivé de Maxime (libre alors ne soyez pas géné ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maxime (libre alors ne soyez pas géné ;) )   Arrivé de Maxime (libre alors ne soyez pas géné ;) ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:03

William s'était levé de bonne heure, pour prendre toutes les précautions quand à son premier jour, il avait également cherché un petit boulot mais sans succès...Il avait pris tellement de précautions qu'il était arrivé en retard, vu qu'il n'avait pas encore de voiture et qu'il avait râté le bus...Il avait loué une chambre la veille car il n'avait pas réservé de logement au Campus. Bien qu'il était agacé, il essayait de garder son calme, espèrant que le professeur qu'il allait avoir ne lui ferait pas trop remarquer son retard.

Comme il entrait dans la prestigieuse université qui lui paraissait encore
plus impressionante de l'intèrieur, il fit un tour à la bibliothèque pour se munir de tous les livres qui auraient pu lui servir pour les cours de la journée
et pour ce dernier trimestre,
matant au passage la jolie fille qui s'en occupait...Comme elle lui en avait donné qui ne lui serviraient pas dans l'immédiat, il pensa aller les déposer dans son casier. Jetant par la même occasion un coup d'oeil à sa montre.

" 2 heures de retard, cool, et en plus j'ai même pas trouvé de
boulot...Qu'est-ce que dirait papa ? Oh et puis je m'en fiche un peu..."

Et comme si ce n'était pas suffisant, quelqu'un le bouscula assez brusquement, suffisament du moins pour que leurs livres respectifs s'étalent au sol, et...Se mélangent, quand Will considéra le jeune homme qui venait de le bousculer, il n'eut pas le temps de dire quoi
que ce soit que celui ci se justifiait déjà.

Maxime : -
Salut, comment ça va? Je suis désolé, moi c'est Maxime et toi ?

- C'est pas grâve, mais fais attention la prochaine fois...Sinon, moi c'est William

Il le gratifia d'un sourire, se grattant l'arrière du crâne en remarquant les livres au sol, se baissant pour en ramasser une partie. Dans un sens, ça le rassurait de voir qu'il n'était pas le seul à être en retard.

- T'es en retard toi aussi ? J'espère qu'on va pas se faire mal voir !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maxime (libre alors ne soyez pas géné ;) )
Page 1 sur 1