William s'était levé de bonne heure, pour prendre toutes les précautions quand à son premier jour, il avait également cherché un petit boulot mais sans succès...Il avait pris tellement de précautions qu'il était arrivé en retard, vu qu'il n'avait pas encore de voiture et qu'il avait râté le bus...Il avait loué une chambre la veille car il n'avait pas réservé de logement au Campus. Bien qu'il était agacé, il essayait de garder son calme, espèrant que le professeur qu'il allait avoir ne lui ferait pas trop remarquer son retard.
Comme il entrait dans la prestigieuse université qui lui paraissait encore
plus impressionante de l'intèrieur, il fit un tour à la bibliothèque pour se munir de tous les livres qui auraient pu lui servir pour les cours de la journée et pour ce dernier trimestre, matant au passage la jolie fille qui s'en occupait...Comme elle lui en avait donné qui ne lui serviraient pas dans l'immédiat, il pensa aller les déposer dans son casier. Jetant par la même occasion un coup d'oeil à sa montre.
" 2 heures de retard, cool, et en plus j'ai même pas trouvé de
boulot...Qu'est-ce que dirait papa ? Oh et puis je m'en fiche un peu..."
Et comme si ce n'était pas suffisant, quelqu'un le bouscula assez brusquement, suffisament du moins pour que leurs livres respectifs s'étalent au sol, et...Se mélangent, quand Will considéra le jeune homme qui venait de le bousculer, il n'eut pas le temps de dire quoi
que ce soit que celui ci se justifiait déjà.
Maxime : - Salut, comment ça va? Je suis désolé, moi c'est Maxime et toi ?
- C'est pas grâve, mais fais attention la prochaine fois...Sinon, moi c'est William
Il le gratifia d'un sourire, se grattant l'arrière du crâne en remarquant les livres au sol, se baissant pour en ramasser une partie. Dans un sens, ça le rassurait de voir qu'il n'était pas le seul à être en retard.
- T'es en retard toi aussi ? J'espère qu'on va pas se faire mal voir !