|
| Détente [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Détente [Libre] Ven 13 Avr - 14:23 | |
| Serena venit de faire son footing comme tous les jours pendant une heure et elle avait envie de se détendre qu'elle était l'endroit idéal pour se détendre le jaccuzi bien sur. Elle arriva dans les vestiaires du jaccuzi et se changeat vite pour enfiller un maillot deux pièces avec en haut en forme de triangle et en bas une cullote brésilliene son maillot était blanc et vert. Elle prit une douche tout d'abord pour se détendre un peu et bien sur faire partir le fruit de son effort. Puis elle se dirigeat vers le jaccuzi et elle y entra doucement. Elle mit sa tête vers l'arrière et ferma les yeux. Elle entendit un bruit elle ouvra les yeux et constata qu'une personne venait ......... |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Ven 13 Avr - 14:39 | |
| Cohen eut une journée vide, oui vide, rien ne c’était passé, pas de bagarre, pas de dispute, pas de provocation, même pas un surveillant pour venir lui lâcher quelques reproches. Alors, pour passer le temps, s’ennuyant vraiment, il décida d’aller se détendre au jacuzzi. Il alla d’abord dans les vestiaires, se changer, et mettre un maillot short noir. Sur son corps se trouvait un tatouage sur l’omoplate droit avec son signe du Zodiaque, les Gémeaux, tandis que sur son bras gauche, proche de l’épaule, se trouvait un autre tatouage faisant le tour de son bras, représentant des fils barbelés. Une fois dans une tenue plus appropriée donc pour se relaxer, il vint prendre son paquet de cigarettes et son briquet, venant glisser le filtre d’un de ces tubes cancérigène à ses lèvres, et allumant, pour tirer une bouffée de fumée, s’enfoutant qu’il soit interdit de fumer dans un établissement public. Après tout les règles sont faites pour être enfreinte.
Il entra la clope au bec, voyant une petite blonde déjà dans l’eau, bon tanpis, il ne sera pas seul, il avança, sans faire plus attention que cela a la belle demoiselle portant un maillot qui avait tendance a la mettre en valeur, venant rentrer dans l’eau et s’assoupir calmement, laissant la clope a ses lèvres, et croisant ses deux bras derrière sa nuque, lâchant juste un mot pour saluer la présence qui était ici, avec lui.
« Bonjour… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Ven 13 Avr - 14:48 | |
| Serena releva la tête et vit le jeune homme avec tous ces tatouages elle fit un beau sourire et comme elle était une Hotties évidement la première pensée qu'elle eut c'était qu'il était charmant. Elle le regarda longuement entrer dans le jaccuzi et sa présence ne déplut pas à Séréna qui se sentait seule ces derniers temps. Elle continua de sourire lorsque le jeune homme s'adressa à elle. Elle fit de même. "Bonjour" dit elle avec sourire Elle repencha la tête vers l'arrière se qui fit ressortir un plus son corps de l'eau a vrai dire. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par les bulles du jaccuzi et le bruit de celui ci. Elle sentait l'odeur de la cigarette et appréciait cela malgrés qu'elle se soit promise d'arreter car elle savait cela naussif pour sa sante. Elle avait le sourire aux lèvres elle se trouvait dans un endroit agréable avec un charmant garçon que lui faudrait elle de plus. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Ven 13 Avr - 15:00 | |
| John était pas un grand sportif, ou un homme du genre à s’entretenir comme un mannequin, il s’en foutait même de son apparence, et pourtant, il était assez musclé, sans trop l’être, avec un corps sculpté, du surtout à toutes les bagarres dans les quels il se trouvait, et aussi à ses entrainement aux arts de combats, chose qu’il faisait pour calmer son agressivité, enfin, d’après lui, ca lui apprenait aussi a mieux casser son ennemi. Il fumait sans demander si ca pouvait gêner, mais a première abord, ce n’était pas le cas. Alors après le petit bonjour de la jeune femme, il reporta son regard sur elle qui venait sortir son corps en partie de l’eau, un corps des plus intéressant, donnant presque envie d’y mordre, mais il n’était pas un charmeur, et faisait rarement un premier pas, même avec la femme qui l’intéressait vraiment, il avait jamais fait un pas, pour cela d’ailleurs qu’ils sont toujours que amis. Enfin, bon, cet homme pas si charmant que ca, souvent responsable de bien des énervements et d’ennuis, vint prendre son paquet à la jeune femme, qui ne pouvait pas le voir, vu qu’elle était assoupit, les yeux fermés. C’est pour cela qu’il brisa le silence présent, empêchant donc que le bruit du Jacuzzi soit le seul a régner en ce lieu.
« Si t’en veux une, sers toi… »
Dit il, c’était un mauvais garçon, oui, mais dans le fond, pas si mauvais, il n’avait rien d’un égoïste ou autre, c’était plus un homme lunatique et je m’enfoutiste, pouvant passer d’un comportement gentil a agressif, et vice versa, qui était intéressé que par le faite que le temps passe, par la bière, et la bagarre. Puis d’une voix toujours neutre, sans aucun arrière pensé, il vint ajouter quelques mots.
« Alors… besoin de ce détendre ? Mauvaise journée ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Ven 13 Avr - 15:09 | |
| Serena ecouter le bruit des bulles du jaccuzi lorsque le jeune homme s'adressa à elle. Elle réouvrit les yeux et redressa la tête avec un joli sourire. "Non merci c'est trés gentil mais j'essaie d'arreter a vrai dire" dit elle avec enthousiasme et sympathie Elle regarda le jeune homme il était fascinant et surement que il avait beaucoup de chose à raconter lorsque on le connaissait. Elle sourit toujours avec cette fois ci un sourire charmeur comme elle en avait l'habitude. Elleavait un regard océan magnifique et son sourire ne faisait qu'accentuer tout ça. Elle mit ses cheveux en arrière et les attachas comme il le fallait afin qu'il ne tombe pas trop dans l'eau. Le jeune homme lui demanda si elle avait passer une mauvaise journée. " J'ai passé une bonne journée en fait mais je fais beaucoup de sport et j'avais besoin de détente en fait." dit elle "Et toi mauvaise journée ?" lui demanda t'elle souriante |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Ven 13 Avr - 21:59 | |
| Cohen la regarda, sans vraiment sourire, mais avec un visage plutôt calme et agréable pour l’instant, venant ensuite déposer doucement le paquet sur le rebord, vu que la jeune femme refusa, se ventant d’essayer d’arrêter, et la quelque part, il applaudissait dans sa tête, car lui, ca il y arrivait pas, mais vraiment pas.
« Je vois, si j’arrête je deviens vraiment méchant, alors je préfère continuer… »
Déjà qu’il est assez agressif, et mauvais en fumant, alors imaginez si il arrête, le stress, une vraie bombe a retardement, près a exploser et faire tout exploser avec lui, une bombe violente qui ne donnerait aucune chance. Enfin, il continuant a fumer tranquillement sa cigarette, ne l’écrasant pas, c’était son choix à elle d’arrêter, pas le sien. Il la regarda toujours, voyant très bien que cette personne devait faire partie des grandes charmeuse de l’établissement, en tout cas elle avait tout pour, mais Cohen est pas un dragueur, il prend ce qui lui tombe dessus, mais il ne cherche pas.
Alors elle venait ici pour se détendre après une séance de sport, rha, le sport, il n’aimait pas cela, trop paresseux, et pourtant quelque part il en faisant, mais à sa manière… Une manière surement pas approuvé par l’homologation scolaire, mais bon, c’est vrai que quand il s’y met, il donne bien. Puis elle demanda si lui avait une eut mauvaise journée, et souriant un peu du au retour de cette question, il se redressa un peu pour se pencher vers elle légèrement.
« Oui et non, en faite une journée vide, sans rien de particulier… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Ven 13 Avr - 22:07 | |
| Elle sourrit à sa dernière reflexion et elle lui lanca soudain "ça tombe bien que tu sois tomber sur moi alors je vais remplir ta journée" lui dit elle avec un joli sourire en coin. Elle adorait allumée les mecs c'était évident mais elle voulait y aller toujours doucement elle adorait se faire désirer et la situation la mettait en valeur. "Le sport me canalise moi ça me permet d'évacuer ma rage et ma colère parce que sinon je peux être agressive alors je sort toutça" dit elle avec le sourire aux lèvres comme àa son habitude. Elle se remonta un peu et elle laissa donc son corps sortir un peu plus de l'eau et elle sourit de nouveau. Elle avait un joli maillot certe mais elle le remplissait parfaitement aussi. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Ven 13 Avr - 22:30 | |
| John la regarda toujours, un peu penché vers elle, venant arquer un sourcil a la réflexion de celle-ci, alors comme ca elle voulait l’allumer ? Ou alors le provoquer ? Hum, intéressant, mais pour Cohen, il faut savoir se montrer plus convaincante qu’un corps et quelques mots. Oui c’est une femme ravissante, oui même très sexy, mais lui était pas spécialement un homme a être attiré par le physique ou le charisme… Il suffit de voir, sa seule amie réelle, et d’ailleurs la seule personne pour qui il éprouve une réelle attirance, est plus du genre garçon manqué et violente comme lui. Loin des poupées ou autre mannequin a toujours être sur son 31 et viser les tenues de plus en plus canon.
« Hum ? et comment comptes tu remplir ma journée ? C’est une tache très difficile ca… En faite peut être parce que je suis très difficile… »
Il avait lâché cela, comme un défi, oui un défi pour la jeune femme qui vint après parler du sport comme sa façon de relâcher sa rage, lui il la relâchait en frappant, c’était un peu différent, mais quelque part, une bagarre, c’est du sport. Vous n’imaginez pas la difficulté quand vous êtes dans une bagarre de bar, Cohen le lui sait. Enfin, il ne quitta pas les yeux de la jeune femme, sans ciller, même si elle faisait tout pour mettre son corps en avantage.
« Tu sais coller son poing dans la face d’une personne qu’on ne supporte pas, ca permet aussi d’évacuer colère et rage, mais ca peut abimer le physique… »
Chaqu’un son sport et sa façon d’être, puis il rajouta d’un air calme, venant a nouveau s’adosser dans le jacuzzi, allongé en partie, sa jambe frôlant celle de la jeune femme.
« Enfin, je trouve qu’un jacuzzi est une méthode douce pour évacuer la colère… »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Ven 13 Avr - 22:37 | |
| Elle regarda le jeune homme puis elle s'asseya comme il faut et le regarda il avait un caractère fort c'était impressionant. Elle rit à ses propos elle savait à le regarder ce qu'il pensait d'elle qu'elle était belle mais sans cervelle en fait. Elle sourit puis s'adressa à lui. "je suis d'accord cogner quelqu'un ça fait du bien c'est pour ça que de temps en temps un peu de boxe me fait du bien" dit elle "et pour remplir ta journée je sais pas ça te dis de faire un peu de sport ?" lui demanda t'elle sans arrière pensée bien sur |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 0:16 | |
| Cohen était un homme qui jugeait très vite quelqu’un, oui trop vite même, et souvent il restait sur sa première impression, changeant rarement d’avis, ou même jamais. Pour lui c’était une de ces femmes, belles, mais superficielles. Enfin, il en fallait aussi dans le monde. Et il la regarda toujours, souriant, écoutant les paroles de celle-ci qui vint dire que quelque fois, frapper faisait du bien aussi, confirmant les mots donc de cet homme qui passe sa vie à se bagarrer, d’ailleurs, il se bat plus souvent qu’il va en cours. Enfin, elle vint proposer de faire du sport pour remplir sa journée, et la il arqua un sourcil…
« Tout dépend de quel sport… »
Lâcha t’il, d’un ton toujours au défi, la regardant droit dans les yeux, restant en partie allongé. Il voulait voir, tester, se demandant ce que cette femme serait prête à faire.
« Il y a que très peu de sports qui me motiveraient à sortir de ce doux et chaud Jacuzzi… »
Ajouta t’il, pour encore plus la pousser a montrer ce dont elle était capable, ayant des idées derrière la tête, et même si celles-ci ne se passaient pas, il en serait pas déçu, comme vous savez déjà, c’est pas un coureur, il prend ce qui passe par la, mais ne cherche pas.
« Et toi ? Tu te sens encore en forme pour faire un peu d’exercices ? »
Oui oui, il lançait provocation sur provocation, chez lui ca ne cessait pas, et beaucoup de monde prenait très vite mal le comportement de cet homme assez froid au fond. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 0:27 | |
| Elle regarda le jeune homme longuement il la provoquée comment réagirait t'elle comme une garce à son habitude ou de façon raisonnable et réfléchis se qui lui arrivait parfois. "Je t'aurais proposer des sports disons interdit aux moins de 18 ans mais je ne sais pas j'ai envie d'être raisonnable et pourquoi pas un massage dans ce jacuzzi pour se détentre" elle voulait voir la réaction du jeune homme elle le trouvait trés provocateur mais elle aimait bien sa personnalité. Elle se remit un peu plus dans l'eau et frola sa jambe ce qui l'a fit frémir de tout son corps elle le regarda et sourit. "Tu es d'accord pour ça ?" demanda t'elle avec le sourire et avec sympathie elle avait envie de montrer aussi qu'elle avait de l'esprit et pas qu'un beau physique |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 0:40 | |
| Ho elle voulait jouer, elle rentrait sur un chemin dangereux, car Cohen prend tous les défis, et jusqu’au bout, c’est un battant, il ne faut pas croire, suffit de voir comment ca a tourné avec certains ou comment ca a fini… Que ce soit profs ou élèves… Elle avait en idée de tester le sport de chambre en jacuzzi, ce qui aurait pu plaire à l’homme devant elle, mais elle vint parler de massage pour se détendre, et la encore attention, c’était un mot a double tranchant le massage.
Il sentit la jambe de la jeune femme frôler la sienne, la voyant frémir, ainsi cela voulait dire que quelque part, il lui faisait de l’effet, mais, sans vouloir la décevoir, Cohen est un homme qui malheureusement ne laisse pas voir ce qu’il ressent ou sens, c’est un homme a l’apparence assez neutre pour cela, il est dur de voir ce qu’il peut le faire effet ou non, il faut le connaitre, c’est tout. Enfin quand elle demanda si il était d’accord, se montrant rusée pour ce coup la, il garda son sourire en coin, sans quitter les yeux de la jeune femme.
« Hum, et bien l’option une aurait été tentante, mais si tu veux jouer la raison, autant alors laisser passer… Peut être essayes tu aussi d’arrêter ? Comme pour la cigarette ? »
Dit il en venant d’ailleurs écraser la sienne sur le carrelage au bord du jacuzzi, le bord extérieur et la laissant tomber a terre, venant toujours la regarder et ajoutant encore quelques mots, et toujours sur le même ton de défi.
« Mais un massage peut être bien aussi, enfin, ca dépend qui masse qui, et quel genre de massage, car ca peut aller de l’exotisme a l’érotisme… »
Ce n’était pas un jeu de charme, non, il était loin de se montrer charmeur, c’était plus un jeu de provocation voir de quoi elle était capable, voir les ressources de la jeune femme, sa façon de répondre et de réagir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 0:48 | |
| Elle sourit aux réflexions du jeune homme elle adorait les défis qu'il lui lançait a vrai dire elle aimait beaucoup ce petit jeu qui venait de s'installer entre eux depuis quelques minutes. Elle le regarda avec un regard défieur et elle se redressa un peu et le regarda. "La première option je ne l'applique que lorsque je connais la personne en face de moi là je ne peux pas dire que je te connaisse beaucoup" dit elle avec un sourire en coin Elle se leva et se rapprocha un peu de lui pour le masser la première. Elle était grande certes mais raisonnablement. Elle était face à lui et elle souriait toujours. "Un massage ne menne pas forcément à l'erotisme tu sais trés cher à moins de le vouloir ....." dit elle en souriant Elle était en fait trés joueuse et pas si sans cervelle qu'il ne le croyait en fait. Elle était bien partie pour jouer un moment avec lui. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 1:08 | |
| Cohen ne la lâcha pas du regard, la laissant venir vers lui petit à petit, elle pouvait remarquer qu’il ne fixait que les yeux de la jeune femme, sans plus, non, souriant toujours, écoutant les paroles qui vinrent. Elle annonçait d’une certaine façon qu’elle ne couchait qu’avec les hommes qu’elle connaissait. Alors du coup, la elle n’était pas prête de passer à l’acte avec lui, car pour le connaitre, il faut beaucoup de temps et beaucoup de patience, énormément de patience même. Oui, il n’était pas homme a se confier, ou parler de lui, loin de la même. Enfin, elle vint se rapprocher encore, pour le masser, ce qui le fit sourire, la laissant bien sur faire.
« Et bien, je crois que personne me connait… »
Dit il, la laissant faire, se relaxant pour s’assoupir un peu, et fermer les yeux, comme ca il pourra mieux profiter de ce moment. Quoi ? Un massage c’est toujours bien agréable. Elle continua à parler et il vint lâcher un nouveau petit sourire. L’érotisme voulait pas dire spécialement un acte sexuel, non, un simple massage dans un Jacuzzi pouvait être érotique, tout dépendait de la façon dont c’était fait, de l’ambiance.
« Hum embêtant, j’ai toujours été un grand indécis… »
Lâcha-t-il toujours avec le même ton, s’amusant bien dans ce jeu. Il n’était pas un être a jouer sur l’hésitation ou être indécis, loin de la, il savait ce qu’il voulait, mais laisser croire cela, pouvait rendre le jeu plus drôle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 1:16 | |
| Serena passa dèrrière lui et posa ses mains sur ses épaules et commenca à le masser doucement elle sourit alors en constatant son tatouage magnifique.
"Embetant si personne ne te connait a vrai dire je ne pense pas que quelqu'un me connaisse vraiment moi aussi je veux dire ne connaisse ma vraie personne" dit elle sur un ton plus doux et calme
Elle continua son massage plus sensuellement a present elle aller lui donner de l'érotisme par le massage comme il voulait. Elle esperait qu'il pourrait la masser aussi bien ensuite.
"Un grand indécis mais ne t'en fais pas je peux t'aider a etre completement sur crois moi" dit elle avec un petit sourire en coin en continuant son massage plus sensuellement et massant ses épaules puis son dos. Elle était proche de lui et sentit un frisson la parcourir |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 1:33 | |
| Quand elle passa derrière lui, il vint doucement se redresser un peu pour lui faire la place, laissant les jambes donc passer à sa droite et sa gauche et sans aucune gêne, pendant qu’elle commença à s’occuper de ses épaules, sensuellement, après avoir dit que personne la connaissait vraiment, il vint d’un mouvement, pouvant être étonnant, poser ses deux mains sur les cuisses de la jeune femme, comme des accoudoirs, mais en profitant quand même pour effleurer cette peau de ses doigts sous l’eau chaude.
« Des fois l’anonymat est bien mieux… »
Lâcha t’il, comme ca, d’un coup, sans raison peut être, ou juste pour dire qu’il était la maintenant, qu’il serait ailleurs après, et qu’il était pas du genre a faire ami ami, une rencontre oui, un croisement oui, mais pour être proche de Cohen, vraiment proche, il faut du temps, de la patience, de la persévérance et du courage, beaucoup de courage. Enfin, il savoura encore ce massage, en profitant, après tout ce genre de chose fait beaucoup de bien. Puis elle vint affirmer qu’elle serait l’aider à être sur, ce qui le fit un peu plus sourire, et curieux, il inclina la tête en arrière pour voir le visage de la jeune femme, ses mains toujours sur ces cuisses en les caressant un peu.
« Ha, intéressant cela… Qui sait, peut être sera tu capables de faire cela… Mais je t’ai dis, je suis quelqu’un de difficile… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 1:41 | |
| Elle lui sourit de nouveau et le regarda lorsqu'il pencha la tête vers l'arrière. Elle fixa son regard et essayait de ne pas frémir en sentant ses mains sur ses cuisses. "Tu es difficile mais c'est que tu ne me connais pas alors car je le suis surement autant que toi" dit elle. Elle le pensait vraiment car elle avait cette carapace de fille ouverte et belle, agicheuse... mais qui était elle vraiment en réalité. Elle continua de le masser mais la tete toujours en arriere elle se rapprocha de lui et ses lèvres des siennes elle sentit son souffle et elle lanca soudain. "tu ne sais pas de quoi je suis capable du pire comme du meilleur" dit elle avec sourire et sensuellement continua de le masser |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 1:55 | |
| Cohen la regarda toujours droit dans les yeux, la tête en arrière, se laissant masser encore, pour bien se délecter de chaque mouvement des doigts sur ses épaules, sur son dos, n’étant malheureusement peut être pas très expressif. Mais appréciant quand même ce geste, continuant a lui caresser les cuisses de ses doigts, sans aucune gêne, sans aucune retenue.
« Ha ? Tu es difficile toi ? Ca ne m’avait pas l’air… »
Il la regarda toujours, la laissant s’approcher, sentant le souffle de cette femme a la voix légère venir lui caresser le visage, mais il ne fit rien, la regardant toujours. Oui, Cohen ne fait jamais le premier pas, c’est à elle de le faire si elle veut quelque chose, lui resta fixe, toujours a la regarder, sans cesser, sans ciller, sentant presque les lèvres l’effleurer en parlant.
« Et bien, tu peux me montrer le pire et le meilleure… je ne sais pas lequel des deux je pourrai préférer… »
Dit il toujours en souriant, la laissant faire et refermant les yeux doucement, les laissant clos pour l’instant, attendant la réaction de cette demoiselle, qui finalement n’était pas si bête, même si cette image restera, pour la simple et bonne raison qu’il est têtu. Il était détendu, vraiment calme, et d’un coup, comme ca, sans prévenir, il se décolla d’elle, se retournant sur lui même pour passer de l’autre coté du Jacuzzi en agrippant les mains de la jeune femme et la faire tomber sur lui dans l’eau chaude, sans avoir laissé un seul signe avant coureur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 12:08 | |
| Serena n'était pas du genre à céder aussi facilement que ce qu'il croyait, il l'a prenné pour une fille facile mais il se trompait elle était bien l'inverse de sa pensée. Elle était tendre et douce mais ça elle ne le montrait jamais à part peut etre son massage qui révélait sa vraie nature délicate et tendre. Elle ne l'embrassa pas oh non elle ne le fairait pas c'était juste pour voir les réaction du jeune homme qui avait l'air si dur et si sur de lui. "Je ne montre pas toutes mes facettes d'ou le fait que tu m'es pris pour une fille facile je me trompe ?" "Je ne suis pas cette fille là et si un jour le coeur te dit d'apprendre à me connaitre tu le découvrira" dit elle avec un pincement au coeur car elle n'était pas ainsi cette fille aquicheuse et sans cervelle ce n'était pas elle et parfois l'attitude qu'elle adoptait pour ne pas laisser agir ses sentiments la dégoutée même d'elle. Elle sourrit puis releva la tête. Elle continuait de fixer les yeux du jeune homme qui était en dessous d'elle et de son visage. Elle sentit ses carresses sur ses cuisses et cela la fait sourire. Elle sentit tout à coup le jeune homme se redresser puis attraper ses mains et sans qu'elle ne comprenne elle se retrouva de l'autre côté du jaccuzi sur lui. Elle avait son visage prés du sien et elle fixa son regard. Elle sourit et puis elle recula un peu son visage du sien. Elle lui sourit et resta sur lui mais la situation était quand même drôle au final. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 20:54 | |
| Ho mais qui a dit qu’il comptait la faire céder, il faut savoir que Cohen est du genre, particulier, même très spécial… Ce n’est pas un homme qui court les jupons, mais il ne dit jamais non. Par contre il ne se fâche jamais, s’il prend un non. Il jouait pour le moment, sans savoir la finalité, faisant connaissance à sa manière, étudiant la personne. Il faut savoir que si c’était une fille trop facile, du genre « Marie couche toi la », il ne serait pas vraiment intéressé. Mais bon, il avait eut droit a un massage gratuit, on ne dit pas non à ca. Enfin, elle avait raison sur un point, il est sur de lui, il est dur, c’est normal, son caractère a été forgé comme ca, dans un moule de glace.
Il l’écouta parler de ses facettes, tiens, ca lui faisait penser à lui, avec son coté Gémeaux Lunatique. Il eut un petit sourire quand elle parla de fille facile, oui, il l’avait jugé ainsi, mais il faut avouer qu’elle avait tout fait pour le laisser croire. Par contre, le cœur a la découvrir, ca il ne serait pas dire, tout dépend des personnes, mais elle n’était pas vraiment le genre de fille qu’il côtoie, non, Cohen traine souvent avec des brutes, des femmes agressives, ou au sale caractère, ou encore des pestes, son milieu était bien loin de la douceur.
Quand il avait attiré la jeune femme a lui, d’un coup dans l’eau, il la regarda dans les yeux, voyant qu’elle restait sur lui même si elle s’était un peu redresser. La situation était amusante, et il se donna maintenant la peine de répondre aux paroles de la jeune demoiselle.
«Hum, j’avoue, je t’ai vu en fille facile… mais on dirait que tu l’es moins que ce que tu laisses entrevoir… tu devrais faire attention, ton image de petite fille facile pourrait t’apporter malheur, si tu vois ce que je veux dire… Mais quelque part, tu as de la chance de pas l’être, sinon je t’aurai surement abandonné ici, d’ici peu… »
Il laissait comprendre que si elle s’était jeté sur lui, juste pour un peu de cul, elle aurait finit sans, et toute seule. Monsieur Cohen pouvait avoir des sautes d’humeur laissant a froid, et aimait le jeu, quand c’était précipité il perdait tout le gout du plaisir du moment. Enfin, il vint continuer son jeu, voulant toujours s’amuser, et la tester… La trouvant un peu plus plaisante après cette confidence, reposant les mains sur les fesses de celle-ci pour la soutenir dans la position actuelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 21:36 | |
| Elle regarda le jeune homme qui était vraiment un garçon spécial mais elle aimait bien. Elle aimait jouer et il pensait peut etre qu'elle ne dirait rien si il voulait aller plus loin mais il se trompait Serena était belle, Serena était drole, Serena avait un physique avantage mais Serena à un caractère bien a elle. Elle le regardait restant au dessus de lui attendant se qu'il allait pouvoir bien faire et elle c'était redressée depuis quelques secondes. Elle avait dès que le jeune homme était entré eu envie de jouer un peu car il était du genre à jouer aussi mais Serena peste oui, Serena allumeuse oui, Serena provocatrice oui, bagareuse parfois mais Serena fille facile NON. Elle aimait avoir cette apparence pour attirer les garçons mais il fallait la connaitre pour savoir qui elle était vraiment. Ce n'est pas non plus la fille fleur bleue et stupide mais c'est une fille plus comprehensive et qui a beaucoup souffert dans son enfance. Elle se reconcentra alors sur le jeune homme sur lequel elle était allongée depuis plusieurs minutes déjà. Elle fixait son regard et sentit ses bras bouger autour d'elle quand soudain elle sentit ses mains se posés sur ses fesses. Son sourire se fit plus petit et elle apprécia un peu moins. Elle n'allait pas se laissait faire bien sur que non elle allait réagir mais que pouvait elle faire maintenant. Elle décida alors de se redresser un peu plus et elle se retrouva alors en se tournant sur lui mais son dos contre le sien afin de se débarrasser de ses mains sur ses fesses. "Je suis ravie que tu te sois tromper sur moi je suis pas facile et loin de là trés cher mais jouer avec moi peu devenir trés compliqué et risqué ......" |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 22:42 | |
| Ho mais si il voudrait aller plus loin, elle le serait, car il ne faut pas oublier une chose, Cohen ne mâche pas sur les mots, et il sait se faire comprendre, enfin, il ne doutait pas que la petite demoiselle ici présente avait bien des idées derrière la tête, et ne comptait pas se donner comme une de ces barbies girls avec deux neurones… Le neurone Mode et le neurone Simulation… Enfin, Cohen appréciait ce petit jeu, bon, il était encore gentil, avec certains le jeu est dangereux, les répliques pouvant être très blessantes, mais c’est aussi sa façon d’être, car pour supporter Cohen faut savoir encaisser, surtout avec son comportement Lunatique.
Enfin, il posa les mains sur les fesses de cette demoiselle, ne quittant pas celle-ci des yeux, voyant quelque part qu’elle apprécia moins, et pourtant il ne fit que la soutenir, sans même venir en abuser pour y jouer a la main baladeuse, elles étaient juste posée… Mais bon, elle montra d’une certaines façon qu’elle était pas satisfaite, se retournant et se mettant dos contre son torse, les mains de Cohen se retrouvant sur les cuisses de la jeune femme, juste comme ca, comme avant, et les caressant du bout des doigts dans cet eau chaude.
Il avait la tête près de la nuque de cette jeune femme, le souffle chaud venant lui caresser la peau comme la brise du printemps, laissant échapper quelques mots hors de ses lèvres.
« Ca tombe bien, j’aime jouer, et j’aime que ce soit risqué, même dangereux… »
C’était vrai, il n’aimait pas la facilité, mais bon, il profitait du moment pour se détendre et d’une voix assez suave, il murmura quelque mots juste au creux de son oreille.
« Mais tu pouvais rester comme tu étais, juste un petit signe et j’aurai remit les mains en place… Je ne crois pas que tu sois une fille facile, sinon tu n’aurais pas mon attention… Mais je te propose quelque chose…. »
Il vint sourire doucement, sans aucune arrière pensée, commençant à se lasser de l’eau du Jacuzzi, continuant a lui caresser les cuisses, sans chercher a aller plus loin, les lèvres toujours près de l’oreille de la jeune Serena.
« Si on allait continuer la conversation à ma chambre, on pourrait être a l’aise, boire une petite bière… et je te promet, je serai très sage… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 23:04 | |
| Serena sourit mais remarqua que John n'avait pas bouger ses mains et elles finirent sur ses cuisses. Elle sourit alors sentant qu'il les carressait des bouts de ses doigts et elle sourit. Elle avait son dos contre son torse. Elle sentait son corps contre le sien ce qui la fit frémir. D'habitude Serena ne prenait un malin plaisir à ce jeu là elle en avait vite marre et se lasser mais lui , lui il était différent et il l'attirait il n'était pas un de ses garçons pret à tout pour l'avoir là tout de suite. Elle appréciait ce jeune homme plus qu'elle ne l'aurait du. Elle sentit alors son souffle dans son coup car son visage était prés du sien plus en arrière.
"Je suis flattée d'avoir pu attirer toute ton attention je suis sincère et j'apprécie que tu ne m'es pas juger aussi vite" dit elle en se relevant et elle se retourna pour le regarder avec un beau sourire. Et elle lui envoya une poignée d'eau au visage puis laissa apparaitre un merveilleux sourire.
"Et bien j'accepte volontier et avec plaisir ton invitation" dit elle en souriant elle ne savait pas si John avait quelque chose derrière la tête mais pour une fois elle n'avait pas d'arrière pensées et elle était franche avec un garçon. Elle n'aimait pas ça d'ailleurs cela la laissait se découvrir un peu de sa carapace.
Elle se redressa alors du jaccuzzi laissant tou son corps sortir de l'eau celle ci ruiselant sur son corps. Elle lui tendit la main afin qu'il se relève. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 23:29 | |
| John était pas le genre de mec a vouloir coucher directement avec une femme, non, ca c’était bon pour la bande des charmeurs, a tout faire pour draguer, emmener une femme dans leur lit, et bye… Bon d’accord, il avait souvent des relations d’un soir, comme des trophées, mais il ne faisait jamais des jeux pleins de mensonges et belles paroles hypocrites pour avoir quelqu’un, c’était toujours du consentement, et si l’autre personne avait vraiment envie, sans aucune belle promesse qu’il ne tiendrait pas. C’était un homme franc, surement un peu trop même. Enfin, il la regarda, écoutant celle-ci avouer qu’elle était flattée, mais, il devait être sincère, au début il l’avait jugé, comme toujours. Et quand elle se retourna en lui envoyant de l’eau au visage, il fit un petit sourire amusé…
« Hum, a être franc, je dois te dire que si au début, je t’ai jugé… Mais tu m’as montré que j’ai eu tord, c’est rare, car j’ai toujours raison… »
Lâcha t’il sans aucune modestie, oui Cohen a toujours raison, mais quand il a tord, ce qui est si rare, il l’avoue. Enfin, elle accepta l’invitation de Cohen qui vint sourire, en prenant la main de la jeune femme et se relevant. Elle avait pas à s’en faire, ce n’était pas un plan piège, même si il doit l’avouer, avec elle ca l’aurait pas dérangé, d’ailleurs, cela pouvait légèrement se remarquer. Mais bon, il l’invitait car marre du jacuzzi et il n’avait pas ses bières ici. Enfin il se releva, et vint doucement l’attirer contre lui, pour glisser ses lèvres a l’oreille de la jeune demoiselle.
« Au faite, je m’appel John Cohen, mais on m’appel Cohen… »
Il avait doucement murmuré cela, car depuis le début, ils ne s’étaient même pas présenté et profita pour déposer un baiser dans le cou de Serena, ayant bien sentit qu’elle avait eut plusieurs frémissement tout a l’heure. Enfin, il se décolla d’elle sortant doucement de l’eau pour venir récupérer ses cigarettes, ainsi que son briquet. Lui souriant une nouvelle fois, et l’attendant un peu, au cas ou elle voulait changer d’avis, ne voulant pas lui imposer cette compagnie.
«Je tenterai de pas trop fumer… »
Ajouta t’il en regardant son paquet et repensant qu’elle tentait d’arrêter du fumer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 23:40 | |
| Serena sourit alors à Cohenil venait de se présenter à elle c'est vrai depuis qu'ils se parlaient ils ne connaissaient pas leurs prénoms respectifs. Elle sourrit lorsqu'il se colla à elle pour lui murmurait cela. Elle retorqua alors. "Enchanté Cohen moi c'est Serena Howard on m'apelle Serena et Sésé pour les intimmes" dit elle avec un légé sourire puis elle se remit les cheveux en arrières. Elle sourit de nouveau car il l'avait jugé mais il avait dit qu'il l'avait mal juger. "Je suis touchée que tu es revue ton jugement sur moi ça m'aurait embeter que tu penses que j'allais finir dans ton lit dès le premier soir" dit elle avec un petit sourire puis elle finit par sortir du jaccuzi et se retrouva à côté de Cohen maintenant. "Je vais me rhabiller et je suis à toi, attention façon de parler va pas croire autre chose" dit elle en le regardant partant vers les vestiaires pour se changer. Elle entre dans une des cabines et elle se secha puis prit dans son sac des affaires propres un jean taille basse puis un débardeur blanc. Serena s'attacha alors les cheveux en chignon et rengeat ses affaires afin de sortir de la cabine et elle attendit Cohen. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente [Libre] | |
| |
| | | | Détente [Libre] | |
|