|
| Détente [Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Sam 14 Avr - 23:59 | |
| John sourit et remarqua qu’elle ne fit aucune remarque pour le baiser dans son cou, ce qui était quelque part sa façon de voir ce qu’il pouvait et ne pouvait pas faire. Enfin, il l’écouta souriant doucement, ne disant rien de plus, pour le moment… La regardant toujours dans les yeux, elle était gentille, c’est vrai, un peu trop peut être par rapport aux relations amicales et intimes de Cohen, mais bon, c’était qu’une prise de connaissance, elle claquera peut être la porte et partira en le connaissant mieux. Faut avoir un caractère solide pour le supporter assez longtemps. Mais la, il laissa donc la jeune demoiselle quitter les lieux pour aller se changer, venant juste faire un signe de tête positif en se dirigeant vers les vestiaires, allant a son tour se changer. Sans se sécher, il aimait avoir le corps trempé sous ses vêtements, mettant son caleçon, son jeans et son t shirt, prenant bien sur sa chaine, et ses cigarettes.
Quand il sortit de la, il vit la jeune femme qui l’attendait, en faite, il avait prit son temps car après s’être changé, il avait fumé une petite clope pour se détendre. Il arriva vers elle souriant, et d’un mouvement sec, sans être violent, mais plutôt honnête, il passa un bras autour de sa taille pour l’emmener hors de ces lieux, calmement. Il vint doucement la tenir contre lui, presque comme si ils se connaissaient depuis longtemps, mais bon, allez dans sa partie du Campus, ce n’était pas toujours des plus sur pour les jeunes demoiselles comme elle.
« Je t’ai pas fait trop attendre ? »
Dit-il en marchant pour se diriger vers ses dortoirs, espérant que sa chambre sera libre, on sait jamais, il parait qu’il a un colocataire, mais comme il dort peu chez lui, il ne connaissait pas encore bien son colocataire de chambre. Enfin, ils continuèrent à Marcher se dirigeant vers les Dortoirs des Gammas, et espérant quelque part, qu’elle parlera un peu plus d’elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Dim 15 Avr - 0:09 | |
| Serena sourrit quand elle vit réapparaitre Cohen au bout de quelques minutes d'attentes déjà. Elle se doutait à l'odeur de cigarette qui se propager qu'il avait du en griller une au passage ce qui l'a fit sourire doucement. Elle le regarda avancée vers et sans qu'elle ne comprenne elle se retrouva coller contre lui et son bras était autour de sa taille. Elle le regarda et supposa que c'était un geste amical. Elle pouvait lui paraitre frêle et fragile maintenant qu'il la connaissait mieux mais en fait elle était forte trés forte. Elle avait traverser tellement d'épreuves et surmonter tellement de chose que ce n'était pas un salle caractère qui lui fairair peur loin de là. Elle constata qu'il lui avait demander si elle n'avait pas trop attendu et elle prit le soin de lui répondre. "Non je ne t'atendais que depuis 2 ou 3 minutes en fait" dit elle en souriant et elle remit son dbardeur comme il le fallait. Elle appréciait cette rencontrer c'était pas tous les jours qu'on rencontrait un garçon agréable et avec qui elle avait envie de parler. Elle marchait donc près de lui vers sa chambre. "Tu as un colocataire ?" demanda t'elle pour faire la conversation. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Dim 15 Avr - 2:26 | |
| John avait eu se geste comme une façon de dire, allez hop, on y va, mais c’était plutôt un geste positif, il faut juste s’y faire, c’est un homme des fois un peu brusque. Il ne savait pas ce qu’avait pu endurer la jeune femme, et peut être ne le serait il jamais, tout dépendrait d’elle et de ce qu’elle veut bien libérer de son être. Enfin, il vint sourire quand elle dit qu’elle attendait que depuis peu, la regardant remettre son débardeur, venant sourire a nouveau.
Ils marchèrent vers les dortoirs, a leur aise, sans aller trop vite, profitant un peu du temps qu’il faisait dehors, chaque chose de la vie pouvait être agréable, tout dépendant de l’humeur, de la personne et aussi de la situation, mais la, il avait en son bras une belle petite demoiselle, qui savait supporter déjà une partie de Cohen, et qui de plus ne craignait pas… Ha il a faillit oublier, et qui masse divinement bien. Enfin elle demanda si il avait un colocataire et la, Cohen arqua un sourcil, prenant un air de réflexion.
« Hum… je crois, j’ai déjà du le croiser, mais je passe peu de temps dans ma chambre, sauf pour dormir… »
Puis il tourna le visage vers la jeune femme en souriant, comme curieux de la question, puis doucement, il s’arrêta dans cette sentier, se tournant vers la demoiselle, a mi chemin entre le dortoir et le jacuzzi, la fixant droit dans les yeux, posant sa main sous le menton de celle-ci pour tenir sa tête dressée, et se rapprochant petit a petit de ce visage…
« J’espère que ca te gêne pas de venir dans les dortoirs des Gamma… »
Lâcha t’il d’une voix assez légère, son souffle venant lui caresser le visage, lui disant quand même ou ils allaient pour pas qu’elle se sente trahit. Après tout, beaucoup de monde ne veulent pas aller la bas, trop d’ennemis. Il continua a s’approcher du visage, se retrouvant a quelques centimètres, mais ne venant pas plus proche, ne l’embrassant pas, la regardant juste dans les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Dim 15 Avr - 12:26 | |
| Serena continuait de marcher tout prés de Cohen en souriant uand il lui répondit qu'il avait un colocataire mais que lui même n'était guère dans sa chambre à part pour y dormir. Elle sourit de nouveau en entendant sa réponse. Il était un peu comme elle, elle ne passait pas sa vie dans sa chambre à part pour y dormir. Elle continuait de marcher lorsque soudain il s'arreta et se retourna vers. Il se rapprocha d'elle jusqu'à se qu'elle sente son souffle sur son visage. Elle le regarda dans les yeux, ses yeux expressifs et sombres mais qu'elle appréciait beaucoup à vrai dire. Il lui demanda alors si elle ne craignait pas d'aler au dortoit Gamma. En fait elle n'y était jamais aller et de plus elle c'était retrouvait au dortoit Beta et comme elle ne connaissait que trés peu de monde elle n'avait pas d'ennemis en fait. Elle le regarda et comme pour le rassuré elle fit un doux sourire. "Non bien sur et puis si je suis avec toi je ne devrais rien craindre je pense" dit elle avec un légé sourire et pour le rassuré c'est vrai que avec lui Serena n'avait pas peur de beaucoup de chose car il commençait a faire un peu sombre sur la route le soleil commençait à se coucher et elle n'aurait mit longtemps avant de rentrer chez elle, elle l'aurait fait jusqu'au dortoit Beta en courant si elle n'avait pas croiser Cohen et s'il ne l'avait pas invité. Elle resta là à le regarder devant elle mais elle ne fit rien non elle ne l'embrassa pas non plus et elle fixa son regard et senter son souffle sur son visage ce qui la fit sourire doucement. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Dim 15 Avr - 13:08 | |
| Notre cher Cohen aimait jouer avec le feu, mais quand même, il voulait que la jeune femme soit a l’aise, ce qui avait l’air d’être le cas. Beaucoup de Beta préfèrent éviter le Dortoir des Gamma, ce qui peut se comprendre non ? Il la regarda droit dans les yeux, souriant toujours, restant tout aussi proche de ses lèvres, les effleurant presque en lui parlant, satisfait de savoir qu’elle ne craignait pas de l’accompagner la bas, puis, c’est vrai, avec lui elle ne craignait pas grand-chose. Enfin, le soleil commençait a se coucher, un voile noir venant recouvrir le ciel du Campus, et notre cher ami Cohen vint retirer sa veste pour venir la déposer sur les épaules de la jeune demoiselle.
« Bien, alors vu que tu n’as pas peur, on peut y aller… »
Il ne l’avait pas embrassé, et ne le ferait pas, non, ce sera a elle de faire ce geste si elle souhaite. Maintenant, il avait juste recouvert un peu Serena et la reprit doucement par la taille pour avancer vers les dortoirs, se rapprochant petit à petit. Elle n’aurait rien a craindre, et pourra rester toute la nuit chez lui, si elle souhaite, sinon, il prendra la moto pour la raccompagner tranquillement. Cohen la serra un peu contre lui, se comportant assez gentiment pour l’instant, peut être amicalement… Disons que ca lui changeait de toutes les barbies qui pensaient avec leur deux neurones. Puis en marchant, il s’adressa à nouveau à elle doucement…
« Parles moi un peu de toi Serena… »
Il avait envie de la connaitre, tout simplement.
[Désolé c’est bof] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Dim 15 Avr - 13:54 | |
| Serena regarda Cohen et sentit ses lèvres frolaient les siennes mais elle ne fit rien. Elle n'était pas vraiment une folle furieuse qui se jettait sur tout les hommes et elle était encore bien plus différente quand le garçon en question lui plaisait que se soit amicalement ou amoureusement. Elle appréciait Cohen vraiment et elle ne voulait pas tenter quoi que se soit avant d'avoir défénis qu'elle genre de relation ils pourraient entretenir tous les deux. En ce moment elle avait juste besoin de quelqu'un avec qui elle pourrait parler et rire et pourquoi se dechainer un peu mai Cohen n'aimait pas le sport ..... Elle le regarda et laissa son esprit voyager quelques secondes avant qu'elle ne reprenne ses esprits il lui passa sa veste sur les épaules et elle fit un doux sourire toucher par l'attention de Cohen envers elle. C'est vrai qu'il commençait à faire frais mais elle n'aurait rien dit. "Merci beaucoup" lui dit elle avec le sourire pour la veste qu'il venait de lui passer. Elle continua à marcher quand il l'a prit par la taille plus délicatement cette fois la tenant contre lui elle fit une petite mimique et continua d'avancée avec le sourire quand soudain Cohen lui demanda qu'elle lui parle d'elle. Elle n'avait pas l'habitude voir elle n'avait jamais parler d'elle. Est ce qu'elle pourrait lui parler d'elle ? Est ce qu'il ne serait pas surprit d'apprendre qui elle est vraiment ? Et si il n'appréciait pas qu'elle se donne une carapace et préférait la Serena avec qui il était là maintenant plutôt que l'autre ? Serena se posa soudain pleins de questions mais elle le regarda de nouveau et fit un sourire. "Et bien je dois te dire que je suis un Secret vivant, je n'ai pas l'habitude enfin je veux dire que je ne parle jamais vraiment de moi aux autres peut etre pour me protéger d'eux" dit elle, elle avait tellement souffert dans sa jeunesse qu'elle c'était créer un autre personnage. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Dim 15 Avr - 14:30 | |
| Quelque part, si elle apprendrait a connaitre Cohen, elle serait qu’une relation amoureuse serait impossible, pour une seule et bonne raison, une raison qu’il ne pourrait pas dévoiler, son cœur appartenait à quelqu’un, qui le savait pas d’ailleurs, mais en attendant, que voulez vous, il arrivait souvent qu’il se retrouvait dans une relation intime avec une demoiselle, que ce soit qu’une nuit, ou plus souvent, ou même amicale, mais donner son cœur était une chose qu’il ne pourrait pas arriver. Mais bon, il ne savait pas que la jeune femme cherchait a savoir jusqu’ou ca irait avec lui, donc n’en parlerait pas. En cherchant a voir si elle l’embrasserait, c’était une façon de la tester.
Elle remercia pour la veste, un geste assez normal après tout… Et il fit un petit sourire pour répondre de rien à Serena, la regardant toujours, amusé par la petite mimique, appréciant son sourire, marchant doucement, comme si la nuit était à eux. Il la regarda, la voyant en pleine réflexion après sa question, et doucement il refit un petit sourire en inclinant la tête de coté, juste après la réponse de celle-ci, une réponse laissant comprendre qu’elle ne se montrait pas comme elle est réellement. Et quelque part pour la rassurer ou la convaincre, il vint souffler quelques mots délicatement, appréciant la jeune femme.
« Et bien, j’insiste à te connaitre… et dis toi, que je serai la pour t’aider à parler, a te protéger… Tu sais, j’aime une chose, j’aime les femmes naturelles, que ce soit dans l’apparence ou la mentalité… Oui tout le monde porte un masque, mais j’aime qu’on soit franc, qu’on se montre réellement, et pas qu’on joue la comédie… »
Ils arrivèrent doucement dans les dortoirs, et il continua à marcher avec elle, la guidant dans ce lui vers le bâtiment ou se trouvait sa chambre. Elle pouvait voir des mecs se battre, se crier dessus, le lieu assez bordelique, des bières trainant a terre, c’était vraiment du foutoir près du bâtiment.
« Tu dois pas avoir peur d’être toi-même avec moi… D’accord… après tout, toute relation quelqu’elle soit, commence toujours sur une base de confiance… »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [Libre] Dim 15 Avr - 14:41 | |
| Serena le regarda longuement lui parler elle devait avoir confiance en lui mais elle ne le connaissait pas vraiment comment pouvait elle lui faire confiance ? Elle ne c'était jamais confier à qui que se soit sur sa vie sur son passé sur ce qu'elle était vraiment. Elle était indisciplinée, impulsive, heureuse de vivre, tétue, garce mais pas dans le sens de la peste croqueuse d'homme. Elle ne pouvait pas révéler tout cela elle ne pourrait plus se protéger par la suite si quelqu'un savait qui elle était. Elle le regarda longuement mais pourtant elle voulait lui faire confiance mais elle ne savait pas trop quoi faire. "Je n'ai jamais pu me confier à personne tu sais, on ne se connait pas depuis longtemps et je ne sais pas si je pourrais vraiment te parler de moi je devrais d'abord avoir confiance en toi pour cela j'espère que tu me comprends je dois plus te connaitre aussi pour cela" dit elle avec le sourire Elle savait qu'elle appréciait beaucoup Cohen car elle n'avait pas pu lui sauter dessus comme ça et puis elle était un peu elle même avec lui ce qui était bien rare. Elle continua de marcher quand ils arrivèrent au campus. Serena fut un peu surprise par se qu'elle voyait autour d'elle et se serra un peu plus contre Cohen comme si elle avait eu peur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente [Libre] | |
| |
| | | | Détente [Libre] | |
|