HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




solitude Empty
MessageSujet: solitude   solitude Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

*Mais pourquoi moi? Je déteste être seule! J'aime les soirées alcoolisées et je veux un mec. Même si c'est juste une passade avant de rencontrer l'homme parfait*
Paris se déshabilla dans sa douche, tira à moitié le rideau, fit couler l'eau, et commença à se savonner.
*Il faut que j'aille à une fête, que je sorte, que je trouve l'homme parfait*
Il faisait si froid dans ces douches. Paris entendit la porte claquer tout à coup. *Qui ça peut être?* Elle se dépêcha de se rincer, mit sa serviette sur sa peau nue...
Revenir en haut Aller en bas
Tod Darc
Invité




solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:20

Tod, qui était tout justement là, ou qui venait tout simplement de rentrer par ici, venait d'entendre une jeune personne fermer l'eau d'une douche...!

Il ne marcha pas, ne faisant que s'acôter après le mur qui était proche de la porte...!

Il ne voulait pas offencer la personne qui utilisait les douches communes, donc il n'avança pas, mais il resta la pendant un petit moment, jusqu'a ce qu'il commence a être un peu tanner d'être la a attendre que la personne se montre, mais non plus peut-être que la personne n'était pas encore habillé...!

Quelques minutes plus tard, il s'approcha des douches publiques, ou il ne vit personnes d'un certain côté...!

Il alla donc un peu après de l'autre côté pour finalement savoir s,il avait faite allusions de la fermeture d'une douche...!

Finalement rendu de l'autre côté,il vit une jeune silouhette, ou était une jeune demoiselle, qui avait seulement une serviette sur elle , ce qui fit a Tod un petit effet, mais pas pour tout de suite lui toucher, donc il se cacha, pour la regarder pendant un petit moment, sans se faire apperçevoir...!

Qu'allait-il faire...!

Rester caché toute le long jusqu'a ce qu'elle le voit...! Cela pouvait tournée a être quand même long...!

Donc il sortit tranquillement de sa cachette, tout en se raprochant tranquillement de la jeune dame, en s'accotant après un mur des murs de la douches...!

Il la regarda pendant u petit moment, patientant la remarque de la jeune fille, sans lui toucher, car c,était tout a fait un playboys, mais il avait aussi un peu de sang de jeune homme tranquille et naturel...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:09

Paris se sentit observée tout à coup. Avec sa serviette sur elle. Elle leva les yeux vers le mur des douches. Et effectivement un beau jeune homme venait de rentrer. Un play boy. Elle ne l'avait encore jamais vu ici. Mais elle devait apprendre à le connaître.

Bonjour.. je crois que je vais vite m'habiller.. c'est pas ça mais ça me gêne un peu de me présenter à toi de cette façon... enfin tu comprends ce que je veux dire..
Elle évinça un petit rire. Elle allait se diriger vers ses vêtements quand le jeune homme se rapprocha d'elle d'un pas vif. Elle fut plus que surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude [pv]
» Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard
» Solitude ... non , jamais ! [PV The Playboy (Jesse)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser