HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle
Invité




Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Empty
MessageSujet: Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard   Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:41

[Sujet entièrement libre, mais pour un bon rpgiste svvvvvvvvp !]


Le premier jour, Michelle Lee s'était contenté d'un paquet de biscuits, trouvés au fond de sa poche. Le soir par contre, elle n'avait d'autre choix que venir manger ici. Elle n'avait pas de gazinière dans sa chambre, et ne connaissait pas Cambridge. De plus, la jeune asiatique était si compliquée que les sandwish du distributeur ne pourraient jamais lui convenir.
A vrai dire, le mot compliquée ne convenait même pas suffisemment. C'est pourquoi elle appréhendait au plus haut point de manger à la caféteria.

Michelle Lee n'avait pas d'amis, du moins pas encore. Elle avait bien deux ou trois connaissances, mais ne savait absolument pas où elles étaient. Personne ne lui avait proposé de se joindre à eux au repas. Elle était donc seule, entièrement seule.
Mais là n'était pas le problème. L'ennui, c'est ses idéologies bien arrétées. Du moins, tout dépendait de certaines circonstances. Si elle était énervée, elle les tenait plus que jamais. Si le spleen coulait dans ses veines (spleen = mélancolie, mot que je suis la seule à employer, avec Baudelaire !), elle se montrait très exigeante.

Aujourd'hui, le soleil ne brillait pas dans son esprit. Elle se sentait seule, incomprise et perdue. Elle était donc décidée, plus que jamais, à épargner des vies !
Des vies animales, car expliquons le enfin, Michelle Lee était végétarienne. Jamais, hô grand jamais, vous ne l'apercevrez avec un morceau de viande quelconque dans une assiette.
Elle avait aussi des tendances végétaliennes, et c'était ça qui posait un problème. Les végétaliens ne mangent bien entendu aucune viande, mais ne consomment non plus pas d'oeuf ni de lait !
A vrai dire, Michy Lee vérifiait principalement les origines. Ses parents achetaient du lait de bonne provenance, dont elle savait qu'il avait été trait avec qualité et respect. Ici, ce devait être different. Du lait en masse, des trayeuses électriques... Non, elle n'en boirait pas ! Solidarité animale !

Il était environ 20 hrs et quelque lorsqu'elle entra dans le bâtiment principal. De nombreux élèves se dirigeaient vers la cafétéria, elle n'eut donc aucun mal à la trouver. Cette pièce était immense, bruyante et lumineuse. S'en était presque agressif pour ses sens. Ses yeux étaient aveuglés, quant à ses oreilles, celles-ci bourdonnaient à l'unisson.
Michelle Lee s'avança vers le self et s'ajouta à la file qui s'étendait. Elle n'était pas prête de passer.

Au loin, quelqu'un renversa un plateau. Ce fut l'occasion pour que tout le monde se retourne et scrupte avidement la salle. Elle même regardait les têtes et les tables, y avait-il des places, pas au centre svp, où elle pourrait s'installer ?

"Hey ho, tu rêves ? à toi !" Lui cria une voix agressive à l'oreille. Decidemment, les élèves semblaient peu courtois ici. Le jeune homme la pressa du regard, Michy Lee attrapa donc un plateau et commença à le faire glisser le long du self métallique. Elle n'avait rien pu reperer.

Ce fut à son tour de choisir ce qu'elle voulait. Elle jaugea avec dégout et curiosité le contenu des plats mettaliques, cuisine de masse. Elle ne connaissait pas tout, rappellons le, elle vivait encore à Tokyo le mois passé. La cuisine américaine, très peu pour elle.

"Bon, tu prends quoi ?" prononça la cuisinière avec mépris.

Pour toute réponse, Michy Lee haussa les épaules. Le regard de la dâme devint plus agressif. Elle ne comprenait pas que des gens puissent travailler avec mépris ! Elle aurait aimer lui crier : How, si t'aime pas ton boulot, rend ton tablier ! C'était exaspérant !

"Un truc sans viande, sans oeufs et sans traces de lait svp !" demanda-t-elle avec un sourire légèrement satisfait et amusé. Pas prétencieux ni hautain, non, moqueur et défieur plutôt. La cuisinière arqua un sourcil, ce que l'on pu prendre pour un : Pourquoi ?

"Je douttes fort que vos oeufs et bouteilles proviennent d'élevages respectueux. Il s'agit sans aucun doute d'oeufs de poules élevés en batterie ! Pas vrai ?"

Hum, elle n'aurait peut-être pas du la regarder avec cet air satisfait. La cuisinière sembla agacée, très agacée. On aurait pu s'imaginer sans grand mal cette dernière tentant d'assomer la jeune japonaise avec sa louche.
Mais elle n'en fit rien. Avec son outil de cuisine, elle fourra des frittes dans l'assiette de Michelle Lee. La jeune fille ouvrit la bouche, mais la referma sur le champs. Le regard de la cuisinière était très dissuasif. Tantpis, elle se contentera pour cette fois-ci de ce repas trop calorique. Elle ne faisait pas attention à sa ligne, pas vraiment, mais craignait le trop gras, le too much.

Elle lança un vague "merci" avant de se diriger vers la sortie du self. S'en suivrait le pire : se trouver une place !
Heureusement, elle avait aussi une entrée de crudité également sur le plateau. Elle soupira nonchalamment, quand une silhouette se calla à coté d'elle. Elle regarda d'abord le plateau, traduisant en temps normal la personnalité de la personne qui le portait...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Empty
MessageSujet: Re: Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard   Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:23

[ Bon, même si je ne suis pas une TRES bonne RPgiste, j'espère que tu ne m'en voudras pas de m'incruster ^^ Razz ]

Les cours et les devoirs enfin terminés, Elizabeth avait le droit à un bon repas bien mérité. Mais elle se doutait que la nourriture dans les cafétarias des universités étaient bien loin d'être saine. N'empêche qu'il fallait bien manger quelque chose et depuis le repas Mc Do d'hier, elle essayait de se remettre à manger bien. La jeune femme voulait depuis toujours être mannequin et elle en avait d'ailleurs la taille et le poids et espérait bien ne pas grossir, au contraire, même si elle était maigre, elle n'avait de cesse que de mincir encore plus, afin d'avoir le plus de chances possible d'être prise.

Il était 20 h passées quand elle entra dans la cafétaria et se rangea dans la file d'attente. Quelqu'un venait de faire tomber un plateau dans la salle, c'était amusant à quel point cela pouvait intéresser les gens. Beth, elle, ne trouvait pas cela intéressant, cela ne changeait rien à sa vie après tout, tant que ce n'était pas elle qui le faisait tomber. C'est pourquoi elle ne tourna pas la tête et resta les yeux rivés sur la nourriture qu'elle allait devoir choisir. Devant elle, c'était au tour d'une jeune asiatique de passer mais elle était en train d'observer la salle. Le jeune homme derrière elles la rappella à l'ordre et Elizabeth put alors prendre un plateau. La cuisinière ne semblait pas aimable, il était rare d'en voir qui le soit. Ce n'est pourtant pas si désagréable que cela d'être plantée au même endroit et d'avoir juste à bouger les mains pour servir les élèves.
L'asiatique ne prenait pas de viande ni d'oeuf ? Elle devait sûrement être végétarienne. Beth admirait les végétariens car ils respectaient les animaux et même si elle-même faisait tout pour les respecter, elle avait du mal à se passer de poulet et surtout de charcuterie. La cuisinière semblait exaspérée par les demandes exigeantes de la jeune asiatique et Beth ne put s'empêcher de sourire. C'est alors qu'elle remarqua les frites. Non, elle ne fallait plus qu'elle en mange, c'était trop calorique. A côté de cela, il y avait du choux-fleur. Beurk ! Mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se mange le plus de légumes possible. Elle prit donc seulement du choux, notant le geste énervé de la cuisinière pour lui donner son assiette. Alors elle la gratifia d'un " Merci " sec et froid. En dessert, un yaourt nature qu'elle ne sucrerait pas. Elle prit en main son plateau et se retrouva à côté de la jeune asiatique, scrutant des yeux un endroit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Empty
MessageSujet: Re: Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard   Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:30

[Huhu non très bien lol Wink]

Curieuse, et n'ayant rien d'autre à faire, Michelle Lee monta son regard, tentant de savoir qui était cet anorexique qui ne mangeait rien de gras. C'était une jeune fille, c'était à parier ! Elle avait de longs cheveux roux et raides, une ocupe rock très sympathique, qui tombaient en cascade sur ses épaules minces. Elle avait l'air très jolie aussi, mais elle n'avait pas eu le temps de la devisager. C'était une habitude trop présente chez elle, de deshabiller les gens du regard. Elle tentait donc du mieux possible de calmer tout cela.

Les deux jeunes femmes restèrent côte à côte un instant. La rousse d'un mètre quasi-quatre-vingt, et la brune de même-pas-un-mètre-soixante-dix.
Vraissemblablement, cette fille au régime ne savait pas non plus où s'assoir. Bon, elles étaient pathétiques toutes les deux. Aucune ne parlait à l'autre, aucune ne bougeait.

"Hum, tu cherches une table aussi ?" demanda-t-elle finalement, sans lever les yeux entièrement vers elle. Elle scruptait toujours de ses yeux noirs, maquillés de sombre et bridés, l'interrieur de la salle. Au fond à gauche, un groupe de jeunes hommes s'appretaient à se lever. Si elle se dépéchait assez, elle pourrait esperer prendre cette table. Peut-être que la jeune rousse se joindrait à elle ?

"Là-bas ça bouge..." lança-t-elle au final. Elle n'était même pas sûre qu'elles deux dineraient ensemble. Peut-être la fille-à-la-taille-de-mannequin cherchait simplement ses amies du regard ? Oui, probable ! Michelle Lee, elle, n'avait pas besoin de chercher. Chercher qui ?

Au fond, elle repera son colocataire, lui même entouré d'autre personnes. Sur la droite, Jamie, le gars de la douche, déliraient avec d'autres. Plus au fond, Jenna était entourée par une demi-douzaine d'élèves aux apparences soignées. Et elle, elle était là, droite et immobile, le visage fermé, avec, dans ses mains, un plat qu'elle n'appreciait guere. Elle regrettait d'être là, à ce moment précis. Peut-etre acheterait-elle des trucs à se faire elle-même dans sa chambre, à l'avenir.

Elle aimait la solitude, oui, mais pas dans ce genre de circonstances là, où tout le monde était entouré, riait, jasait et semblait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Empty
MessageSujet: Re: Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard   Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:37

Alors que la jeune fille asiatique s'adressait à elle, Beth ne tourna même pas la tête pour la regarder. Elle l'avait déjà assez fait dans la file d'attente. Elle scrutait toujours la salle pour voir si une table se libérerait, car la cafèt' était bondée de monde et si elles ne se dépéchaient pas, les deux jeunes filles n'auraient probablement pas de places avant longtemps.
Néanmoins, elle sourit à la remarque de la jeune asiatique.

" Oui de préférence. Je n'ai guère envie de manger debout ! "

Enfin, un groupe de jeunes hommes semblaient avoir finit. Et la demoiselle asiatique semblait l'avoir remarqué aussi. Mais elles n'étaient pas les seules, le garçon qui était derrière elles pendant la file d'attente et tout ses amis avaient bien l'intention de s'y rendre.

" Dépéchons-nous d'y aller sinon on va se faire prendre les places... "

Et bousculant le jeune garçon qui se mit à protester vivement, elle se dirigea vers les places en faisant mine de ne rien écouter de ce qu'il disait. Elle posa son plateau sur la table et regarda le garçon d'un air triomphal tout en s'asseyant.

" Désolée... Les premiers arrivés sont les premiers servis... "

Et il partit tout en râlant et en lui disant qu'elle le regrettera. Beth haussa les épaules de mépris. Elle détestait ce genre d'individu qui se croient tout permis. Elle chercha alors des yeux la jeune asiatique et espérait qu'elle se joignerait à elle, car elle n'avait pas envie de manger toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Empty
MessageSujet: Re: Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard   Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:37

Cette jeune rousse semblait légère et sympathique, axée sur l'humour. Michelle Lee le compris lorsqu'elle lui répondit ironiquement "Oui, je ne compte pas manger debout !" Bien entendu. Elle non plus. Par la même occasion elle en déduit que oui, elles allaient manger ensemble. Youpi !

Elle remarqua également cette table qui se libérait, et la même idée traversa leurs esprits. La jeune femme prononça une phrase qui déclencha une réaction instantannée sur ces deux-là. L'une suivie de l'autre, elles se pressèrent à travers la salle pour rejoindre cette table qui leur tendait les bras. Certains ralèrent au début, logique, étant pressé, Michelle Lee se montra encore moins délicate qu'en temps normal. Elle donna des coups de docs martens à certains élèves ayant trop étendus leur jambes, elle renversa un casque de moto posé en équilibre et donna un coup de plateau dans la tête d'une fashion girl fort prétencieuse. Elle n'écouta pas ses plaintes intenpestives et tenta de suivre du mieu qu'elle le put la rouquine qui était presque arrivée à la table.

Elle aussi avait fait un colérique, Michelle Lee le remarqua en se dirigeant vers la table. Un jeune homme ralait, ayant visiblement lui aussi choisit cette table.

Michelle Lee s'installa en face de sa nouvelle camarade, et posa son plateau avec un léger fracas. Elle se tourna vers le jeune homme qui partait en vociferant des propos peu respectueux, puis tourna son attention sur son interlocutrice :
"Comme quoi les muscles ne servent à rien dans ses cas là !"
Effectivement, ce gars semblait être un sportif fort baraqué et populaire. Et alors ? De la tactique, du reflex et une bonne vue étaient des qualités bien plus importante dans la vie quotidienne, la preuve !

"Au fait, moi c'est Michelle Lee !" déclara-t-elle, accompagné d'un sourire, en découpant avec ses doigts son morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Empty
MessageSujet: Re: Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard   Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:51

Alors que l'asiatique s'asseyait en face d'elle, elle regarda avec dégoût son entrée légère et son plat de choux qui n'avait pas l'air fameux. Frite ou choux-fleur, bravo pour la diversité des plats. Elle était probablement la seule abrutie à avoir pris du choux, à moins qu'il y ai d'autres anorexiques-boulimiques comme elle. Elle leva la tête pour regarder sa compagne de table.

" Si ce mec avait un cerveau, il aurait probablement plus de chance de s'en sortir dans la vie... "

Elle haïssait vraiment les gens comme lui, et toutes les admiratrices superficielles qu'il pouvait avoir. La jeune asiatique ne semblait pas de ce genre là et c'est pourquoi elle s'en donnait à coeur joie pour les critiquer.

" Moi c'est Elizabeth. Ravie de te connaître. Je suis nouvelle et toi, ça fait longtemps que tu es là ? "

Beth se doutait que non puisque Michelle Lee avait parue observatrice en arrivant dans les lieux, et puis elle ne semblait pas avoir de grandes connaissances sinon elle n'aurait pas mangée seule. Peut-être que dans ce cas-là, elles auraient des chances de devenir amies, du moins si elles arrivaient à s'entendre. L'avenir le leur dirait, mais la jeune asiatique semblait sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Empty
MessageSujet: Re: Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard   Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et malnutrition : Welcome to Harvard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude
» Besoin de solitude [pv]
» Solitude ... non , jamais ! [PV The Playboy (Jesse)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser