HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:58

La volonté ça fait tOuw mOa j'diis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:07

Bààh , d'ri£n !=)

Oué , chùùi d'àCcOrd àv£c tùùàh Nùùtti3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:16

Façon Salomey elle a toujours raison! XD!!!!

Bouhouhouh Chui nulle euhhhh j'arrive pas a faire cte put*** de sign!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:18

c'est très joulie tous sa !!! tu est très doué Serena !!! Bravo miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

S'tùù l'diS Soma !! x3

M£rcii Miss !! x3

NeW'zZ àvàtàr p0ùùr Chloé ;

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 01ab0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:31

Haaaaaaaaannnnnnnnnn C'est trop...comment dire...MAGNIFIQUE!Chui sure qu'elle va etre contente la Chloé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:35

M3rciii =)
Hey diit£s mOii l3s g£ns sii v0ùs v0ùl£z d3s kiits , àv3c plàisiir , j£ l3s f£ràii£nt ! x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

NeW'zZ ;
xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 1212gx7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:45

Moi je veux bien un navatar mais je manque cruellement de grandes photos, je coris que j'en ai deux! donc si tu veux je te les passe, sinon dis moi si tu peux te debrouiller ^^!
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:06

Wow Serena, toujours aussi douée =)
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:22

Ouais j'avoue, je viens de voir tes oeuvres, c'est très bien fait =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

J"'pr£f qùù3 tùù m'pàss£ ça Soma teplé !

Niiiark Mercii v0ùùs d3ùùx Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:55

OoOo ma créateuz' jadore je t'aimeuhhhhhh Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:25

Disolée Soma , j'avaiis complètement zapé O__ô

New'zZ ;

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 12222222222222222244444zp0 xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 001rx9

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 002fw4 xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 0333xn6

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 004lu4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:31

Désolée Soma , j'peuuux pas , faut des images plus grandes ^~^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:44

C'est sublime ce que tu fais, bravooow =) J'aime beaucoup tes effets très colorés ! *.*
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:49

Good job Miss, c'est tout bow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:54

M'ciiii ma Mimik0 !! x33
Mercii Chris ! =p

New'Zz ;

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 005ag3 xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 006zk7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:11

NeW'zZ ;
xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Madiiii001uy6 xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Madiii002il2

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Madii003eu9 xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Madiii004sa6

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Madii005fy3 xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Madii006hp7

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Madii007nn2
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:42

Mon dieu trop trop beau ce que tu as fait ^^ bravo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:57

MeRciiii b0c0up ! x333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:37

New'zZ ;
xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Serenouww2 xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Seroudemrs1
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Left_bar_bleue85/100xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

C est sublime ce que tu fait =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:39

géniale , j'aime aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 5 Icon_minitime

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant