HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

MerCii les miss !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:41

c'est très jolie Serena ce que tu fais !!!!! j'adore <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:37

J'aime beaucoup mais fais gaffe : le copyright (©) est réservé aux créations dont les photos ont été prises par toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

Regarde tout le monde met ça, c'est une façon "sérieuse" de dire pas touche a mes créas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:45

Tout à fait Chanel ! Merci (c) >3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:33

Diit tu m'en faiis une tu m'en faiis une ?? PliiiizzZe !! <3<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

C'est vraiiment très beau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:16

LawL Tom !! J'veuux bien , mais tu veux une signature ou un avatar ? oO .
Hey sinon t'peux me passer des images s'il te plait ^^ .

Mercii Miss =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:29

Je les trouve super jolis tes avatars et autres. Mais, c'est une chanteuse de quoi (de quel genre) celle sur ton avatar Serena?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:57

Maiis de riien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

Mercii ^^'
De Rock j'crois ! Je c'est plus très bien , pourquoi ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

Non comme ça. J'aurais plutôt pensé qu'elle était chanteuse d'un groupe de Punk plutôt ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

Bin en faîte , je sais plus trop ! :$ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

M0ii aussii je la v0iis biien dans un gr0upe de punk xD ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:43

xD Peut être ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:19

Pour l'information: C'est un groupe de Pop-Rock.

Très jolies créations en tout cas! T'as beaucoup de talent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:19

Mercii =) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

Photos ^^ :
xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Sara-paxton-picture-1
xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Sara-paxton-picture-3<--Bleu marine
xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Sara-paxton-picture-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:05

Super missy =)
Jte fais ça , j'pense demain si je suis pas trop occupée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:14

F0r Sif0W . :

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Sanstitre2sifowqs7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:59

J'ai juste un petit commentaire à te faire :
Quand tu met un copyright (©), ça signifie que les photos sont de toi. Si elles ne le sont pas, fait attention, car si le photographe voit tes créas, il peut porter plainte. Sinon, jolies créations Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:27

T'as trop du mal ma parole !
Chanel t'as déjà dis la raison de pourquoi je mettais ça et pourquoi plusieurs autres personnes le mettait aussi !
Si tu veux savoir la raison ,tu vas la chercher dans les pages précédentes -___-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:11

F0r Emma ;

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Heyheybs8

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Heyheysign001ch3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

Hum...Peu être que d'autres le mettent mais c'est interdit. Les copyright sont réservés aux photographies que tu prends. Si les photos ne sont pas de toi, pas de copyright. C'est écrit sur tous les sites, et surtout, les forums de création. Alors...xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

Arrête de poster tu m'fais chier ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx   xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx - Page 6 Icon_minitime

xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant