|
|
| xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx Ven 29 Juin - 14:19 | |
| Citation Make your Horse, un grand forum de création : Tatie Flo vous dit qui faut zamais mettre de copyright dans ses signats En lisant ça tu vas dire : " Ben si, si la photo est de nous ! " FAUUUUUUUX ! Pas le droit nan pu ! Les " By PUF " on a le droit mais les (c) PUF ou les © PUF sont interdits ! Que se soit sur votre site, sur votre JDR ou sur votre créa ! Pourquoi ? Parce-qu'avoir un vrai copyright, c'est payant. Et dire qu'on a un copyright alors que c'est pô vrai, c'est envers la loi. [Et ouais ] Je l'ai lu sur un Fo' que mettre un © alors qu'on a pas payé était une ... " violation " de copyright ou ché pas quoi xD ! En tout cas on a pas le droit, sauf si on a payé pour l'avoir, le copyright [Z'parie qui en a qui vont faire AH BON ? devant leur écran mdr]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx Ven 29 Juin - 14:22 | |
| Huum en effet , mais dans ce cas là , viens pas me faire chier que moii ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx Ven 29 Juin - 14:24 | |
| Oh je le dis qu'à ceux que je vais voir. Donc quand on rend un service, on est censés êtres remerciés. Sur ce, j'en parle aux admins, pour éviter une pleinte des photographes, et une fermeture du forum. Bonen continuation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx Ven 29 Juin - 14:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx Ven 29 Juin - 16:33 | |
| Mercii >3
Contente que ca te plaises >3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx Ven 29 Juin - 17:07 | |
| - Drew Sullivan a écrit:
Citation Make your Horse, un grand forum de création :
Tatie Flo vous dit qui faut zamais mettre de copyright dans ses signats En lisant ça tu vas dire : " Ben si, si la photo est de nous ! " FAUUUUUUUX ! Pas le droit nan pu ! Les " By PUF " on a le droit mais les (c) PUF ou les © PUF sont interdits ! Que se soit sur votre site, sur votre JDR ou sur votre créa ! Pourquoi ? Parce-qu'avoir un vrai copyright, c'est payant. Et dire qu'on a un copyright alors que c'est pô vrai, c'est envers la loi. [Et ouais ] Je l'ai lu sur un Fo' que mettre un © alors qu'on a pas payé était une ... " violation " de copyright ou ché pas quoi xD ! En tout cas on a pas le droit, sauf si on a payé pour l'avoir, le copyright [Z'parie qui en a qui vont faire AH BON ? devant leur écran mdr]
J'm'incruste, moi je le savais et je paie pour! =) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx Ven 29 Juin - 21:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx | |
| |
| | | | xX G(a)l(e)r(i)e (d)e (S)e(r)e(n)a Xx | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|