Mon voisin qui est moi même parce que ce soir encore, j'ai décidé d'aimer personne, en a sa claque et à envie de tous vous plomber sur place public. Mon voisin qui est toujours moi, est pour la légalisation du meurtre.
Kristin Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Ven 13 Avr - 22:59
J'ai rien compris ><
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
ha bah on est deux xD enfin tu donens quel cours Sul- Nah Hee, rien que pour je rigole xD non parce que tu dois faire fuir tous les étudiants bon d'accord je m'en vais xD
mon voisin est distibueuse de plaisir sexuel apparament^^
Sul-nah Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Ven 13 Avr - 23:06
Ma voisine va se faire latter à coup de règle en bois, comme tout les morveux qui oseront bouger les papilles en cours.
...
(je voulais faire dictateur quand j'étais petite ;__;)
Kristin Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Ven 13 Avr - 23:07
xD
Hann j'aymes cette prof xD
Invité Invité
Sujet: Re: Voisin du dessus. Ven 13 Avr - 23:07
Je ne vais pas allé au cour de ma voisine
Ils embauche nimporte qui a Harvard
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007