HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voisin du dessus.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg Con
Invité

Voisin du dessus. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:28

J'ai cassé 2 guitares pour toi boucle d'or, quand t'as commencé à me coûter trop cher j'ai commencé à casser tes disques, c'était déjà plus à ma portée xD Mais t'es toujours un mythe pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:13

Je vois qu'il aime de la bonne musique.
Mais c'est pêcher de briser les disques de Kurt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:31

Je suis d'accord avec lui >< Pas toucher les CDs de Kurt u_________u Moi je le n'aimeuh >333
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:32

Une fille qui a de bons gouts... enfin si on fait abstraction de son idolatrie démesurée envers TH expdr.
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:21

Mon amour de toujours Smile. J't'ai reservé mon cerveau
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:45

C'est uen fille dangeureuse !
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:43

Ma voisine aurait t'elle peur de ma douce et candide emma? xD
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:25

Mon voisin n'a tjrs pas répondu à notre topic ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:03

peut parler, vu qu'il ne répond pas a notre to' =.=
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:16

Ma voisine du dessus..heu je la connais pas >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:17

est nouvelle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

Est inscrite depuis le 8 mars
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:20

A un style trop kawai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

connait un mot japonais XD
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:45

Je dois lui avouer que j'adore le japon! ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:02

Seth: ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié. Mais là j'ai beaucoup d etaf car je dois boucler mon mémoire demain, et comme je n'aime pas bacler mes sujets, je préfère m'abstenir de répondre au lieu d'écrire de la merde. Je te répond dès que je suis plus au calme, à savoir demain soir ^^

Ma Voisine est une petite new
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:20

mon voisin du dessus a l'air sympathique
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:02

Ethan Bellami a écrit:
Seth: ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié. Mais là j'ai beaucoup de taf car je dois boucler mon mémoire demain, et comme je n'aime pas bacler mes sujets, je préfère m'abstenir de répondre au lieu d'écrire de la merde. Je te répond dès que je suis plus au calme, à savoir demain soir ^^

Ethan --> Tkt je suis pas pressé et puis ton mémoire est plus important ^^

Reira Stowe a écrit:
peut parler, vu qu'il ne répond pas a notre to' =.=

Reira --> Je sais, je sais ... mais je compe te répondre d'ici la fin de la semaine ... en fait aujourd'hui j'ai pas d'inspi suis creuvé xD

Kim --> Elle est nouvelle ^^
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:15

Il a l'air sympa ^^
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:20

A tord ^^
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23

En est-il certain?
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:33

Elle à des bow zoeils *_*
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:38

J'ai envie d'etre son amie mais sa va etre dur ^^
Greg Con
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Surestime Kristin, elle ne mord pas, c'est une brave bête Smile
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:47

>< Toujours aussi désespérent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 32 Icon_minitime

Voisin du dessus.
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant