Non Plus, bon on va pas épiloguer 120 ans dessus, je vais tout balancer parceque la je suis vraiment enervé grave...
Alors, sachez chérs membre, que vous ne savez pas tout... En effet aujourd'hui une page du forum vient d'étre tourné, une nouvelle a commencait, du sang neuf vient de debarquer...
Mais tout cela n'aura duré que quelques heures... Une admin, une membre dynamique pour ne pas dire exeptionnel, a tenté de faire accelerer le procéssus d'amélioration du forum, en y mettant une equipe d'Admin plus présente, et donc logiquement plus apte a jouer les fonctions qui vont avec le role... Mais une autre Admin, dont je vais taire le nom (ouais vaut mieux!!!) a trouvé cela deshonnorant de se voir retirer son petit post de chef ici, alors que trés franchement, a part des partenaires de temps en temps, de ses forums en plus (faut pas avoir mal tout de méme), ne remplissait plus le role qui lui avait été donné en tant qu'administatrice...
Au lieu de demander les raisons, ou tout simplement reconnaitre ses tords, elle a supprimé le perso de l'admin (Rhaaaaaaaaaaa) celle qui se remuait le cul pour vous valider au plus vite!!!! Voila... Ca plait pas a madame alors on supprime..; C'est comme ca que ca se passe ici? Et ben faut le dire, mon perso aussi peut étre supprimé j'ai plus rien a foutre la si c'est le cas...
La nouvelles equipes d'Admin, que vous pouvez voir en haut de page, va donc étre tout bonnement évincé, comme des mals propre, eux qui ne voulaient qu'améliorer le forum et le rendre plus agréable....
Voila c'est tout... Sur ce..