HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Fixe entre les cours [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Sp
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

- Putain c'est de plus en plus crade ici ...

Henri regardait l'état déplorable dans lequel étaient les toilettes des garçons. Déjà quand il était arrivé ici en première année ce n'était pas luxueux mais ca n'avait pas arrêté d'empiré au fil du temps. Pour que même lui, qui n'était pas un exemple d'hygiène quotidienne, trouve l'endroit crade il fallait vraiment que ce soit la déche ...

Il referma la porte les toilettes et s'isola dans une cabine pour s'asseoir sur le carrelage sal, la tête contre la paroi de séparation des sanitaires. Il tira son sac jusqu'à lui et en sortit une seringue d'Héroïne remplie. Ses yeux gonflés et injectés de sang brillèrent à l'idée qu'il allait bientôt planer comme un deltaplane.

Il se fit un garrot avec sa ceinture, attendit que la circulation de son sang soit bien chamboulée et enfonça l'aiguille au creux de son bras pour y injecter le produit. L'effet fut quasi immédiat, il sentit ses pupilles se dilater et son corps de ramollir. Rapidement il rangea le tout, le releva et remit sa ceinture en titubant.

Il sortit de sa cabine et alla ensuite se regarder dans le miroir craqué accroché au mur ... Il avait une vraie gueule de déterré, on pouvait lire sur son visage " Hého, Youhou, regardez le gros camé que je suis ! "
Et pourtant ... Il se fit un sourire à son reflet, la drogue le faisait se voir beau.

Alors qu'il se regardait comme hypnotisé par son reflet, il vit la porte des chiottes s'ouvrir derrière lui, le reflet d'un inconnu venait de se dessiner dans le miroir. Henri fixait la personne avec insistance, il ne la reconnaissait pas mais il n'aurait pas su dire si c'était à cause de l'héroïne qui le faisait voir flou ou si, tout simplement, il ne connaissait pas la personne.


- ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

Suite à sa petite altércation, enfin.. avec le jeune homme de tout à l'heure.. Hellroy fût repris d'une crise aigüe de maux de ventre, ainsi que de hauts le coeur.. Elle tituba avec peine jusqu'aux premières toilettes en vue, sans prendre la peine de regarder si c'était celles qui lui correspondait; à savoir "FEMMES".. Soit, de toute façon, qui respectait ça ? Y'en avait bien qui étaient près à baiser dans ce tas de crasse ambûlant, alors qu'est-ce qu'on allait dire à la petite fille qui se sent pas bien, et qui veut aller se faire vomir dans les chiottes, bon des "HOMMES" mais alors ?
Après cette -absence- de réflexions, Hellroy ouvrît la porte, et face à un spectacle désastreux de saletés, (evidemment, chiottes pour mecs, que dire de plus) son estomac lui en fît voir de plus belles... Sans prendre le temps de regarder, ou même adresser la parole à l'energumène, visiblement "ailleurs", qui se tenait en face d'elle.


Elle se précipita vers une des chiottes, et fît... ce qu'elle avait à faire (-_-' Glamour je sais x) Après multes hoquements, elle se releva sans peine, avec la pensée de faire peine à voir, effectivement, elle était plutôt classe, enfin pas bien habillée ou quoi, mais toujours avec son allure, mais là, d'un coup... Après avoir vomis, et puis se retrouver là...
Soit, elle referma la porte, avant de se passer la main dans les cheveux, soupirant un coup. Se demandant une fois de plus ce qu'elle était venue foutre ici, dans cette putain de fac, dans cette putain de fratrie..

*Les clean de mon cul !*
Puis, subitement, se rappellant qu'elle n'était pas seule dans la "pièce", ses yeux se posèrent sur le jeune homme, les yeux injectés de sang, pupilles -très- dilatées, et un air de camé...
*Impression de déjà-vu*
Quoi dire à quelqu'un qu'on connait pas, dans cette "situation" face à se "problème".
Evidemment, elle n'en pensait pas un mot, les drogués, les ivrognes, un "mal" sans doute, mais pour elle, de l'indifférence, elle n'était pas mieux que lui, elle ne faisait pas mieux que lui... Et puis, se retrouver dans des chiottes, sans savoir à qui on parlait, sans même savoir ce qu'on faisait, on ne peut pas dire que ça lui était étranger. Bon, elle n'en avait peut-être jamais été réduie au fait de faire "ça" là comme ça, dans des chiottes, dans un truc miteux, toute seule, sans personne avec qui rire.. Mais bon, c'était du pareil au même.
Et étrangement, sans savoir pourquoi, au simple fait de regarder ce garçon, Hellroy avait l'impression de le comprendre, de le connaître, même s'il n'avait pas une tête à "problèmes" ou de type à plaindre, mais elle se sentait bizarrement compatissante à sa personne, non plutôt compréhensive.
Mais, au défaut de ne rien dire, elle lui adressa un regard indifférent, un sourire aurait sans doute était le bienvenue. Mais atypique d'Hellroy évidement. Puis, pour montrer sans doute, qu'elle n'était pas hostile à sa compagnie, sans penser une seule seconde à la crasse, s'assît d'un geste lourd, en tailleur sur le sol, la tête entre ses mains, avant de encore et encore, soupirer..

[Wa-wa jme tape l'incruste... Permis ? =] je ne pouvais pas résister à mon petit Collin <33 ]
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:20

Henri ferma un oeil pour essayer de concentrer toutes ses facultés visuelles limitées dans l'autre afin de rendre plus nets les contours de la personne. Pas moyen de voir net, il ferma les deux yeux cette fois, en fronçant les sourcils, et les rouvrit en grand pour clarifier son environnement. Mouais, pas fameux le résultat, voilà qu'il hallucinait maintenant, il entendait des bruits bizarres ...

Il se retourna pour voir l'étranger en face mais il n'était plus là ... Bad trip en vu, voilà qu'il s'imaginait des compagnies fantômes ...
Enfin il compris (enfin xD), la personne s'était réfugiée dans une cabine pour ... Se faire vomir apparemment, c'était ce que les bruits laissaient deviner.
Il posa ses mains sur le rebord des lavabos et hissa ses fesses dessus avec lenteur. Il s'était trouvé un siége pas trop mal.

Après plusieurs gargouillements grotesques l'étranger sortit de sa cachette et s'affala sur le sol. Alors, Henri pu constater qu'il s'agissait en réalité d'une femme ... Il la regarda, le dos voûté, la bouche mi ouverte ... Est-ce qu'il badait ? Encore ? Une fille dans la crasse des toilettes des hommes ? Oo ... Il regarda son bras à l'endroit où il venait de se piquer ... Il n'avait encore jamais halluciné comme ça avec un fixe ...


* Tin celle là c'est de la bonne ... *

Enfin il releva la tête vers la jeune femme qui n'avait pas bougé d'un poil. Le pire c'est qu'il connaissait cette chevelure blonde ... Mais où l'avait-il déjà vu ? Il chercha au fin fond de ses souvenirs mais dans son état il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il se souvienne de quelque chose.
Il décida donc de s'assurer de lui même du réel ou non de cette apparition.


- Hey ... Hey ... T'es ma conscience c'est ça ?

Il parlait tout bas, persuadé de parler à son lui intérieur version matérialisée. Il commençait vraiment à y croire à ce délire " ma conscience est blonde et elle se pourchasse jusque dans les chiottes " ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Il était presque impossible d'entendre, ou même de saisir ce qu'il venait de lui dire, mais Hellroy réussit quand même à en capter l'essentiel.
*Sa conscience c'te blague !*
Sa conscience, original! On ne lui avait encore jamais fait pareil compliment ? Blague? Soit, elle resta au sol, dévisagean outrageseument son interlocuteur, avec un air assez sévère. Pas spécialement d'humeur à lui expliquer le pourquoi du comment, ou même devoir tenir une conversation interminable sur "non jsuis pas ta conscience", elle finit par lacher un petit sourire.
*On peut s'amuser comme ça...*
Et avec un regard assez envoutant, elle se redressa, tant bien que mal, pour faire face au jeune homme, puis alla se poser à côté de lui.

<<-Effectivement, c'est bien moi >>

Au moins, au défaut de raconter sa vie, elle apprendra peut-être des trucs marrants sur les gens de ce bahut, les vieux ragots pourris dont personne ne se vantent, mais que tout le monde adorent écouter...
Elle posa ses yeux, sans doute par compassion, sur le bras du jeune homme. A la place où il semblait avoir fait son garot. Loin de sa première fois, son bras regorgeait de trous de piquûres.
Son regard remonta ensuite un peu plus haut, jusqu'au visage d'un garçon, qu'elle n'avait même pas encore pris temps de regarder.
Il aurait pût être beau, il était même, dans une certaine mesure. Si on aime les bad boys ou quoi.. Sans doute avec un air plus "frais", sans injections dans les yeux, et l'air de demeuré que vaut la drogue, il aurait même pût avoir une certaine allure, prestance.
Mais bon, elle était en présence de lui, défoncé, et bien visiblement, car le jeune homme semblait tout autant surpris qu'elle, par sa "vision".


[Désolé, petit post, manque d'inspi sur la fin x]
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44

[Pas soucis, je suis pas très exigent ^^]

Alors c'était bien elle ... Bah merde alors, il ne l'avait pas imaginé comme ca ... Spé quand même de se taper un dialogue avec sa conscience, Henri se demandait intérieurement si il pouvait mentir. Une conscience ca sait quand on ment non ?
Il pencha un peu plus la tête en avant quand elle se releva, elle était vraiment réelle en plus, il commençait à avoir un peu peur de ce qu'il voyait, que ce passait-il ? Il tournait parano là ...


- P'tain qu'es tu me suis jusqu'aux chiottes toi maintenant, retourne dans ma tête !

En fait il était étonné de voir que sa conscience était différente de lui. Elle était blonde, propre, strique apparemment et assez froide alors lui il était ... drogué.
Il tourna un peu de l'oeil et s'appuya contre le miroir derrière lui pour rester parmi le monde réel, il était trop intrigué par son Bad Trip pour décrocher de la conversation maintenant.


- Un sursaut de conscience professionnelle ? J'croyais que t'étais morte merde ...

A vrai dire cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus écoutait sa petite voix intérieure. Vous savez, celle qui vous dit non quand vous crevez d'envie de dire oui ...
Il tendit la main devant lui pour toucher le bras de la fille et voir s'il rêvait ou pas mais il voyait trop trouble pour bien viser et ses doigts se refermèrent dans le vide. Il cligna des yeux, et regarda sa main. Dans son esprit embrouillé un déclic venait de se faire : il venait de tenter de toucher sa conscience mais n'avait sentit aucun contact >> résultat : elle ne devait pas vraiment être faite de chaire et de sang, ca devait être une sorte de fantôme, ce qui le conforta dans l'idée qu'il ne rêvait pas, c'était bien un morceau de lui qui venait de sortir de son corps.
Puis il la regarda avec un air suspect, si elle venait le harceler même dans ses moment de défonce c’est qu’elle avait quelque chose d’important à lui dire.


- Qu’est ce que j’ai fait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:14

Croire qu'elle était morte... Hellroy resta un moment fixé sur cette phrase, en fin de compte, connaissait-elle le jeune homme qu'elle avait en face d'elle ? Etait-il vraiment en proie à des hallucinations.. Si ça se trouve cette dernière phrase lui était vraiment destinée.. Enfin, elle reposant ses yeux sur le jeune homme, spécifiquement sur son visage, elle se rappella que toute erreur était fortuite, la tête du garçon indiquait en gros :"Drogué".
Déplorable pour lui, qui semblait ne vraiment rien comprendre de ce qui lui arrivait. Idée confirmée lorsqu'il tenta de la "saisir". Sans doute pour se justifier son apparation. Compréhensible en soit.
Malheureusement pour lui, l'impuissance fût trop forte, et il resta donc confiné dans son idée d'illusion, vu qu'il ne parvint pas à toucher son corps.

<<-Te pose pas de questions, 100% chaire, 100% vraie !>>

Lui lança t-elle en se rapprochant dangereusement de lui. Lui lança un regard, des plus indifférents, elle approcha avec un extrème lenteur sa main de son visage; un effet de peur étant sans doute escompté. Une fois sa main assez proche de son visage, elle toucha doucement ses lèvres, laissant échapper un petit rire, assez enfantin, qui semblait faussement ironique, puis laissa retomber sa main d'un coup, pour montrer qu'elle ne voulait rien de plus, seulement lui prouver, tout doucement, qu'il n'était pas en plein rêve.

<<-Et oui...>>

Quant à la question "qu'ai-je encore fait", Hellroy se la posa à son tour, en effet, que faisait un étudiant, d'allure, "normale", défoncé dans les chiottes de sa fac ? A moins qu'il ne soit tel camé qu'il ne puisse négliger une dose, même s'il faut se la prendre dans des chiottes. Où alors il venait d'avoir un gros coup de pression, de stress ? Un mauvais truc quoi.
Effectivement, il avait bien la tête du bad boy, mais celle du camé aussi -_-"
Il lui lança ensuite un regard suspicieux, l'air grave. Qu'elle lui rendît en premier lieu, le transformant ensuite en petit sourire, en coin, comme si elle voulait lui laisser penser qu'elle s'avait quelque chose... Soit.

<<-A toi de me le dire..>>
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

Yeux de merlan frit pour Henri qui vit la fille se rapprocher dangereusement de son visage pour lui toucher les lèvres. Il frissonna, il commençait à bader sévère la situation était trop étrange pour lui. Il secoua la tête, préférant ne pas risquer la migraine en essayant de comprendre ce qui se passait, tant pis s'il rêvait, tant mieux s'il était lucide, quoi que, s'il était lucide il devait vraiment passer pour un con à prendre cette fille pour une conscience ... passons.

Le regard qu'elle lui jeta avec un sourire en coin et un petit air de je sais tout ne le rassura pas tellement. Drogué, les signes qu'elle lui envoyait lui paressaient tous être de mauvais augure.
Il soupira et s'affaissa encore un peu plus contre le mur.


- C'est bon viens pas me faire la morale, j'me pique si je veux ...

Un vrai gamin avec des excuses de gamin, il boudait presque en lui répondant. Quand les gens lui faisaient remarquer qu'il était totalement à côté de la plaque et qu'il était un vrai junkie raté il haussait les épaules et les regardait d'un air je m'en foutiste. Cause toujours quoi ... Mais en cet instant de flou total, où il ne savait plus bien s'il se parlait à lui même ou s'il avait à faire à une personne bien réelle, il se mettait à culpabiliser d'être parti en couille de cette façon. Toute les plouks de Québec s'étaient cotisés pour lui payer des études à Harvard et lui passait son temps à dormir, boire et se drogué, n'allant qu'en cours d'audi visuel ...

Totale déprime, il se retourna pour regarder sa gueule de camé dans le miroir une nouvelle fois. Avec le changement d'humeur il se voyait tel qu'il était : sal, défoncé et lamentablement inexpressif, mou, dégénéré.
Il se passa un main sur le visage et cracha sur son reflet, un certain dégoût de ce qu'il était devenu au fil des années se faisait ressentir.

- Tu veux quoi ? Que j'me suicide ? Pourquoi tu me plombes le moral comme ca ?

Il regardait le reflet de la blonde, tournant de l'oeil toute les 20 secondes à cause de l'héro qui le faisait décrocher de temps en temps. Pour empêcher sa tête de tourner il tenta de s’appuyer sur ses avant bras mais il rata le socle du lavabo et s’étala sur le sol des chiottes.
Il resta allongé à regarder le carrelage noircit par la saleté, de la salive coulait au coin de ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:05

*Tu te pique si tu veux, j'ai jamais dit le contraire mon chou*

Hellroy fût amusée, et en même temps surprise de la réaction du jeune homme. Amusée, parce que la situation en elle même était amusante. Être sa conscience, et puis même ses paroles, totalement burlesque, hors de propos. Mais ce qui l'amusa beaucoup plus était son espèce de tête d'enfant qui boude, qui s'énerve tout seul; car à aucun moment elle ne lui avait parlé de drogue, ou lui en avait reproché l'usage, donc le fait qu'il lui en parle, et de cette façon, l'amusa.
Mais elle fût également surprise, et plutôt mal, lorsqu'il commença à parler de suicide, et même qu'elle lui "plombe le moral"... Elle aurait sans doute se sentir mal après ces réflexions, mais elle n'en fît rien, après tout, le bad était courrant après consommation de drogue, et ce qu'elle aurait bien pût lui dire ne changerait strictement rien.
Elle se contenta juste d'enlever son petit sourire, histoire de ne pas enfoncer le clou, le rendre plus fou qu'il ne l'était déjà, qu'il ne fasse pas de bétise...


<<-Qui a dit que se piquer était mauvais de toute façon ? >>

Elle tenta néanmoins, dans son ton, et même dans sa gestuelle, d'apaiser la "crise" enfin, la peur du jeune homme, assister à un suicide, très peu pour elle. Et puis, il n'allait quand même pas se flinguer parce qu'elle était sa "conscience" ? Si ? Elle fixa un moment le garçon avant de s'attacher à ce qu'il disait. Mais elle fût soudainement tirée de ses songes, lorsqu'il percuta le sol.
Elle n'avait pas vraiment regardé la scène, trop préoccupée par ses pensées, qui en ce moment tournaient autour du "pourquoi jme suis pas piquée aussi ? Être felée à deux c'est plus fun, et au moins ma vie bougera un peu...". Mais elle avait juste vu l'essentiel : la chute, il était là, cet inconnu, complétement fait, à terre. Il ne faisait pourtant pas peine à voir, hormis le fait de la grasse au sol, elle l'envia même pendant une fraction de seconde, au moins, avec ce qu'il avait pris, il semblait au summum de la liberté. Même si les foutues questions existentielles reprennent souvent le dessus dans ces cas là.
Soit, elle se releva de son "siège", puis resta un moment, immobile et silencieuse, juste au dessus du corps de garçon, la tête inclinée. Elle semblait le regarder, réflechir aussi. Puis d'un coup, sans comprendre pourquoi, elle alla s'allonger à côté de lui.
Elle non plus ne comprît pas sur le coup pourquoi cette envie subite lui était apparue, mais c'était fait, elle était allongée, par terre, dans des chiottes, pour mecs, à côté d'un inconnu, qui plus est complétement déchiré...

<<-Jveux rien du tout, jsuis juste là pour que t'ailles mieux, non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:26

Beurk, la joue d'Henri collait au sol tellement il était poisseux. Allongé, n'ayant plus à se préoccuper de son équilibre, il pouvait déambuler à son aise dans les recoins sombres de sa cervelle. Tout un tas de choses lui revenaient en tête, de bons souvenirs, des mauvais, des trucs à faire qu'il avait oublié et dont il ne se souviendrait plus une fois la drogue évaporée, des réflexions semi philosophiques sur sa vie et celle des autres ... Bref, il était carrément dans le gaz.

Preuve qu'il s'enfonçait de plus en plus dans le délire : la voix de sa conscience se faisait sourde et lointaine. Parfois ses oreilles étaient comme obstruées par du coton ...
Et puis d'un coup des pieds entrèrent dans son champ de vision, ceux de la blonde. Il loucha sur les chaussures en tentant de revenir à la réalité. Pas le temps de se reprendre totalement que c'était tout le corps de la blonde qu'il voyait allongé à côté du sien. Il ouvrit et referma la bouche plusieurs fois de suite sans réussir à parler, le seul résultat qu'il obtenu fut de laisser couler une flaque de bave sur le sol poisseux.

2 minutes plus tard environ, après avoir cherché longtemps la motivation nécessaire, Henri réussit enfin à répondre.


- Mieux ?

Son corps se convulsa d'un rire sans joie qui aurait pu faire penser à un début de crise d'épilepsie ou un truc du genre vu la position qu'il avait.


- Si t'es la pour que j'aille mieux passe moi mon sac alors.

14 mots cohérents, un exploit ! En effet, il n'avait plus la force d'attraper son sac qui se situait pourtant à même pas 50 cm de lui, juste à côté d'elle. Il avait la vague idée de se reprendre une dose par dessus celle là, histoire d'être totalement mort et de ne plus penser, il éviterait ainsi le Bad et tomberait dans un demi coma.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:55

[Hj: Désolé du retard ^^" petits soucis x]

Hellroy regretta rapidement son geste, celui de s'être allongée par terre à côté de lui.. Evidemment, même si son allure, et sa tenue ne lui importaient que très peu, elle fût rapidement génée par la sensation de "colle" entre ses habits et le sol. En plus, en étant allongée de la sorte, elle n'arrivait plus vraiment à voir son voisin, ou plutôt à tenter de décrypter une quelconque émotion sur son visage.
Soit, ce qui était fait, était fait. Elle resta allongée à ses côtés, tentant vivement d'oublier le sol, gluant, la crasse... Elle essaya plutôt de se concentrer, vainement, sur son interlocuteur. Assez compliqué, il ne fallait pas oublier qu'il était complétement défoncé, et que les trois quarts de ses paroles étaient totalement intéligibles. Enfin, il réussit quand même à former une phrase, plutôt cohérente. Pour n'importe qui sans doute, elle aurait été totalement hors de propos, mais Hellroy comprît rapidement avec quoi "sac" rimait.
Il devait sans doute avoir une dose dans son sac. Quelle erreur. Devait-elle le laisser se re-ruiner ainsi ? Ou plutôt exiger une petite taxe ? Après tout, elle aussi n'avait pas tellement connu de jours heureux en ce moment.
Et elle ne pouvait pas tomber plus bas.

*Joli jeu de mots ma poule...*

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, en s'imaginant ce qui pouvait se passer si elle lui passait son sac. Elle était sans doute en train de faire plus de mal que de bien, ici, allongée à côté d'un camé. Lui laisser croire que ses fantasmes de schizo sont bels et biens réels.. Mais d'un autre côté, cette situation avait quelque chose d'ironique.
Hellroy qui avait sans cesse l'impression de n'être "rien", ou d'être inexistante dans ce bahut, se retrouvait être la "conscience" de quelqu'un.. Follement ironique effectivement. Hellroy n'était pas du genre à se morfondre sur son sort nuit et jour, mais elle était le genre, "fais le en silence". Enfin, elle n'avait aucunes raisons de penser à ça à cet instant précis.

Elle saisît d'une main le sac qui se situer à côté d'elle. Avant de le donner à son mystérieux inconnu, elle plongea une main dedans.. Et sa main entra en contact, avec -comme elle l'esperait, ou plutôt s'y attendait- une seringue. Le jeune ne semblait pas encore satisfait de sa situation de planement, il voulait remettre le couvert.
Elle aurait peut-être du l'en empécher, mais après tout, elle n'était pas la pour le juger, ou même l'empécher de crever. Elle lui passa son sac, et se retourna vers lui, toujours avec ce même sourire.


<<-A la seule condition que tu crève pas gamin.>>
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:33

Un bruit mat marqua l'arrivée du sac du le dos d'Henri qui se retourna péniblement pour se retrouver allongé sur le dos. Ca ne lui serait jamais venu à l'idée que ca conscience était plutôt louche pour une bonne fée, le laisser se camer sans rien lui dire ... Enfin bon, il n'allait pas se plaindre non plus de pouvoir se pourrir la santé en paix.

Il saisit le sac et fouilla dedans à la recherche de l'une de ses nombreuse seringues ... Sa main se referma plusieurs fois dans le vide et il du plonger la tête dans le sac pour la trouver enfin, il n'avait plus du tout les yeux en face des trous. Il jeta le sac dans un coin de loucha avec extase sur la seringue, une expression d'amour passionné sur le visage, que serait-il sans l'héroïne?

" Conscience " - c'est comme ca qu'il l'appelait intérieurement - exigeait qu'en contre partie du service rendu il ne crève pas la bouche ouverte. Les yeux du canadien se posèrent alors sur la blonde avec une expression mi abrutie mi perplexe.


- Gamin ...

Il réfléchissait et un sourire pervers s'afficha sur ses lèvres, une idée malsaine germait dans son esprit de drogué.

- Dis moi grande fille, ca te dis pas un p'tit fixe d'héroïne?

Il fit tourner la seringue autour de son pouce grâce à son indexe, un geste qu'il faisait souvent en cours lorsqu'il souffrait d'un ennui mortel. Ca remontait à loin sa dernière défonce collective ... Il faisait ca seul généralement, ou avec son père à l'occasion, mais maintenant qu'il était étudiant d'Harvard, pas question de se défoncer en famille, il fallait faire "honneur" à ses parents hippies qui s'étaient serré la ceinture pour qu'il vive son rêve de cinéma.

Le regard vitreux, les pupilles dilatées, il souriant d'un air niais à sa conscience, c'était comme une provocation a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:10

[Il y aussi une jeune fille allongée par terre x]

Et LA question fût posée. Un sourire plus flagrant fût visible sur le visage d'Hellroy, effectivement, c'était comme si, elle avait orienté depuis le début la conversation dans -ce- sens, et qu'elle obtenait en fin de compte ce qu'elle voulait. Enfin, était-ce ce qu'elle voulait ? Même si l'idée paraissait fort alléchante. Ici, dans ses chiottes, avec ce type ?
Quoique la dernière interogation la tentait plus qu'elle ne devait la dissuader. Evidemment, comme toute fille qui se respecte, Hellroy n'était pas insensible au style "bad boy" ou plutôt "drogué" dans son cas. Ou alors c'était seulement le petit air abruti qu'il trimbalait sur son visage qui ne la laissait pas indifférente. Soit. Dans d'autres circonstances, elle aurait sans doute dit non, elle ne se serait sans doute même pas interessé à ce type. Mais il se trouve qu'aujourd'hui, était un "aujourd'hui" différent des autres. Et qu'un peu de folie dans sa vie ne lui ferait pas de mal. Même si folie rimait avec héro + inconnu aujourd'hui.

*Tant pis*

En y plongeant un regard plus interessé, Helly remarqua une petite touche de perversité dans les yeux de l'inconnu. Mais après tout, quelle importance ? Que pouvait-il lui faire ? Dans des chiottes ?
*Oué, mauvaise réponse poulette, il peut TOUT faire*
Se voiler la face sans doute, mais "il n'a pas la tête à faire ça" voyons... Surtout qu'à l'instant même ou ces petites pensée lui effleurent l'esprit, Hellroy remarqua l'air intensément niais, accompagné d'un immense sourire, du jeune homme. Si elle n'avait pas été ce qu'elle est, elle se serait directement dit "TROP CHOU *O*"
Mais comme elle n'était que Hellroy, fidèle à elle même, elle pensa drogué. Enfin, elle fût rapidement tirée de ses songes, lorsqu'elle se souvînt de la dernière fois ou elle avait pris de l'héro.. Effectivement, drogue dure.. C'étit pas tellement son trip. Et elle avait plutôt tendance à partir en bad à chaque fois qu'elle s'attaquait à plus "sevère". Raison pour laquelle elle s'y "attaquait" que très, très rarement.
Mais journée extrème équivaut à solution extrème non ? =)


"- Gamin ... "

Lui répondît-elle comme s'il lui avait posé une quelconque question. Puis, elle se redressa, se tenant assise à côté de lui, de façon à mieux pouvoir voir ce à quoi elle avait à faire.

"- Grande fille ? Un p'tit fixe d'héro ? Je passe sans doute pour une mauvaise "conscience" si je dis "pourquoi pas" hein ? Mais pourquoi pas "

[La flemme de répondre à l'incrust xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

"Pourquoi pas" ... Il n'en fallut pas plus à Henri pour repartir dans son trip " je ris tous seul ca en devient inquiétant ". Il se redressa tant bien que mal, tentant avec difficulté de faire tenir son corps flasque un tant soit peu droit. Il faisait toujours tourner la seringue entre ses doigts à la manière des crayons qu'il mâchouillait en cours.

Sans plus prononcer un mot il tira de nouveau sur sa ceinture, se concentrant pour ne pas faire de gestes maladroits qui porteraient à briser la précieuse seringue. S'il avait été moins shooté il aurait pu s'étonner qu'une conscience accepte de se faire piquer par une seringue qui n'était même pas conservée dans une stéribox ... Qu'une conscience accepte de se faire piquer tout court en fait.

L'air toujours aussi hagard il attrapa le bras de la blonde et le posa sur ses genoux pour lui faire un joli garrot bien serré avec sa ceinture. Qu'est ce qu'elle avait pu servir cette ceinture, elle était étonnamment usée au niveau du premier trou vers l'intérieur, la où il la fermait quand elle entourait son bras ... Mais seul un autre drogué aurait pu remarquer ce détail caractéristique du gars qui s'habille utile.

Il tapota la seringue grâce à quelque mouvement vif du majeur façon infirmière sadique qui s'apprête à vous défoncer la fesses puis jeta un dernier coup d'oeil à sa conscience peu scrupuleuse. Décidément, Le criquet de Pinocchio pouvait allait se rhabiller.


- T'sais c'est quoi l'plus poilant de cette situation ? C'est que j'peux pas dire d'avoir mauvaise conscience ... XD

Il tenta le piquer la blonde mais s'écroula de rire sous l'effet de sa vanne pourrave. Ah oui, ca, il était subtil quand il était défoncé -_-'. Après s'être à moitié étouffé avec sa salive il se calma et se reconcentra sur le bras parfait qui reposait sur ses genoux. Il ferma un oeil, trouva une veine et enfonça l'aiguille avec toute la délicatesse que son état lui permettait d'avoir. Lui il ne sentait plus rien maintenant, après des centaines de doses d'injectées sa peau était devenue insensible aux piqûres.

Une fois l'Héro injectée il retira l'aiguille du bras de la blonde et jeta la seringue contre le mur ou elle se brisa avec un bruit sinistre. Il souriait ce salaud, il était content d'enfoncer quelqu'un dans la même misére que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:14

Il est vrai qu'elle n'avait pas réflechit, et que ce qu'elle venait de faire été totalement stupide, au plus haut point, elle n'y avait pas vraiment réflechit avant enfait, même après, juste après, là sur l'instant, ce qui venait de se produire ne la dérangea même pas à vrai dire, elle pensa juste avec amusement à la connerie qu'elle venait de faire, elle qui "menait" la danse depuis tout à l'heure, venait d'accepter de se faire piquer par une seringue, qui avait peut-être déjà utilisée, par un séropositif, un autre drogué infecté de pleins de conneries..
Enfin, elle et sa chance sur deux, après tout, elle était peut-être la conscience d'un gentil drogué méticuleux qui utilise des seringues propres non ?
Le pire de tout, c'est qui la "rata", qu'elle ne pût même pas se payer son putain de pied avec une injection en bon et due forme, classe, sans bavure. Non, fallait qu'il rate, qu'il recommence, qu'elle se sente stupide entre temps..
Le pire, c'est qu'au lieu de se sentir complétement soulagée, une fois le dit "produit" dans son sang, elle se sentait souillée, complétement vide et impuissante, une sensation de malaise, quelque chose de désagréable. Liée à elle, même pas lié à lui, elle était en train de se dégoûter elle-même, elle n'avait même pas sû se résister..

*Pathétique*

Emprise à un dégout profond, même pas un regret, ce qui rendait la chose assez ironique, Hellroy se laissa tomber par terre, enfin, plus qu'à l'accoutumée, elle s'allongea, vraiment par terre, passa ses mains sur son visage. Elle fût saisi elle aussi d'un rire compulsif, nerveux sans doute, elle ne pût s'empécher de rire, de rire sans savoir pourquoi, de rire à tel point d'en pleurer. Mélées à son rire, quelques larmes dégoulinèrent autour de ses yeux.. Bizarrement, dans cette situation, très, bizarre, elle était heureuse.

[Dsl du retard, et dsl du post xD j'ai pas géré là, je sais T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:45

[Ca m'inspire pour une dispute Razz]

- HEY ? Putain la blonde tu nous fais quoi là ? Chiale pas hey !

Henri émergait difficilement, il était perturbé par les rires nerveux teintés de larmes que laissait échapper sa conscience. Après le fixe elle avait eu une réaction suspecte ... Il aurait cru qu'elle allait planer totalement, c'était certainement pas le genre de gonzesse accro comme lui, un fixe et c'est Walt Disney en pleine Août pour ses gens là mais non ...
Non, là c'était carrément glauque comme trip, elle s'était effondrée sur le sol, limite elle s'était roulée dans la crasse et puis d'un coup elle avait couvert son visage pour chialer.

Bien sûr, étant drogué, le canadien n'eut pas la présence d'esprit d'envisager qu'il pouvait s'agir de larmes de joie. C'est vrai quoi, faut vraiment être con pour pleurer de joie après s'être empoisonné le sang ...

Alors, comme à chaque fois qu'il ne comprenait pas quelque chose quand il était drogué, il s'énerva. Il n'aimait pas être perturbé dans ses habitudes. Sa petite routine c'était : fixe, plane, sourire, bien être. La ca venait de tourner à : fixe, plane, bad, comprends pas, tape.

Il attrapa le bras de la blonde et la secoua violement pour qu'elle arrête avec ses rires idiots qui lui résonnaient dans le coco.


- Ferme ta gueule merde tu m'fais bader là ! Aller, ta gueule !

Et vas-y que j'te remue comme un prunier pour te faire taire ...
Les sourcils archi froncés, Henri tentait de sortir de son bad mais n'y arrivait pas, la frontière imaginaire entre le bad et le confort cotonneux lui semblait inaccessible. Et puis sa raisonnait dans ces chiottes pourris, ca lui faisait mal au crâne, il tournait claustro, la situation devenait critique.

- J'bade ! J'BADE !

C'était comme si la secouer lui permettait d’évacuer un peu la peur qui lui serrait la gorge, ses pires angoisses lui revenaient en tête et il avait les yeux exorbités.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

[Ainsi soit-il alors ^o^]

*Chiale pas ? Il a de la suite dans les idées lui*
Depuis le début de leur "rencontre", Hellroy avait du résister à l'envie plus que pressante de lui dire pour de bon: "et petit, jsuis pas ta conscience", histoire qu'il se mette à bader, douter, mais bizarrement, elle ne l'avait pas encore fait, sans doute avait-elle de la compassion pour lui, ou alors avait-elle peur de sa réaction ? Sur l'instant précis, elle n'en savait rien, et ne voulait même pas le savoir.. Toujours allongée par terre, la tête dans ses mains, Hellroy commencait enfin à ressentir ce qu'elle avait cherché, un sentiment de bien être, de liberté.. Evidemment, les rares fois où elle avait fait ce genre de truc, elle avait toujours été "perturbée" par quelque chose, quelqu'un, ou même par elle même, au bout de 5min, sentiment de malaise, envie de ne pas être défoncé, envie de dormir.. Un ras le bol général quoi.. Mais sur le coup, maintenant, elle se sentait bien, même s'il dégoulinait toujours quelques gouttes au bord de ses yeux, elle était entrain de se dire que finalement, elle allait l'avoir son petit moment de solitude, tranquilement posée.. Jusqu'à ce que...
Ca ne lui suffisait plus de juste crier, il commença à la saisir violement par le bras, en temps normal, elle aurait essayé de se débattre, voire même de se défendre, mais là, elle n'en fît rien, elle esaye juste tant bien que mal de le faire lâcher prise, par un petit mouvement de bras complétement impuissant.

"-Ta gueule toi même le drogué ! T'as cru quoi ? Qu'en me secouant comme un dingue j'allais arréter de chialer ? Pov' con"

Malheureusement, il ne relâcha pas son emprise pour autant, certes il serait moins fort, mais il serait toujours. Enfin, Hellroy ne sentait même pas la douleur, à tenter qu'il y ait lieu d'en sentir, elle ressentait juste la force pressante qu'il exerçait sur son bras, sans mal. C'est à ce moment là qu'Hellroy repensa à la situation, elle était sa conscience, il était persuadé qu'elle jouait un rôle sur lui.. Elle pouvait très bien s'en servir pour inverser les rôles.. Et il allait même l'y aider, lorsqu'il commenca à prononcer les quelques mots: "je bade".. A ce moment, toujours sans forces, elle se tourna vers lui, avec un regard insistant, sans sourire apparent; il fallait bien qu'elle lui fasse croire qu'elle était sérieuse non; l'air grave.


"-Tu bade à cause de quoi gamin ? Tu crois qu'en attaquant à ta conscience ça va mieux ? Je te rappelle que c'est moi qui détient tes souvenirs, tes peurs, alors me fais pas chier.."

Pas très convainquant, elle n'avait jamais été douée en étant "normale" de mentir, mais alors droguée... c'te blague.. Enfin, elle allait bien voir comment il allait réagir.. Et puis, si les choses se gâtaient, elle avait toujours la possibilité de fuir, enfin, si elle avait assez de force pour se remettre sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Fixe entre les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Fixe entre les cours [Libre]   Un Fixe entre les cours [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Fixe entre les cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours...
» Entre deux cours [Pv Rachel]
» Entre deux cours .. (Pv Tonio)
» Pause entre les cours [Reira]
» Clope entre deux cours [Pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser