HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tableau de bord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ethan Be
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:25

Bon ben je me permet de créer ce topic pour la main courante administrative, pour que l'on puisse s'informer mutuellement de nos actions. Car je trouve que c'est important qu'il y ait un communication entre nous et je ne savais pas où poster ce qui va suivre.

Voici les 2 MP que j'ai reçu de Hoshizora Korosu

Citation :
Bonsoir,

je te vois, admin alors je te demande de me suprimmer, merci beaucoup.

et le second, après que je lui ai demandé pourquoi il voulait nous quitter.

Citation :
Ah non, ne t'inquiete pas, rien de mal, juste que 10 mois plus tard, je revois des personnes que je ne pensais pas revoir, un TopSite qui me rappelle une vieille connaissance et mon niveau RP trop faible. Et en faite des personnes interessantes mais... comment dire ^^

Enfin ce n'est pas important... je suis nul et je l'assume

PS: Ne me prends pas avec pitié, cela pourra faire plaisir à une Rpgiste qui se prend pour je ne sais qui, bref... Ca fait plaisir que tu ne me connaisses pas, et même si je ne te connais pas, j'aime bien tes "erf". Lol. sur ce, tu peux faire l'acte de fin... (drôle, pour ma part, vu que j'ecoute Romeo & Juliette, la comedie Musicale... vivement Le Duel, que je regarde comment c'est bien foutu ^^ si j'ai le temps, je poste un message avec cet extrait que je veux faire partager XD).

Bon j'avoue que je n'ai pas encore compris pourquoi XD. Bon bah je vais le supprimer de ce pas les gonzesses : ) Je voulais juste vous tenir au courant avant.

Le seul homme parmi vous, je me sens seul parfois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord Left_bar_bleue85/100Tableau de bord Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:02

J ai recue des mps du meme genre puis finalement il restait et la ce soir de nouveau ca lui reprend donc je ne l ai pas supprimer car je pense qu il va revenir....

Tu devrait etre content le seul male parmis les femmes admins o__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:16

Ha oui Horo, est un grand cas...

Au tout début de son inscription, il m'a envoyer un MP me demandant un avatar puis après on s'est taper la discute, il est très gentil mais il s'est trop vite attaché à moi sans pour autant me connaître Neutral Et voilà qu'il m'adorait déjà on s'est parler sur msn après, il arrive que je m'attache vite aussi, mais pas aussi vite que lui. Quand je mettais du temps à répondre ou au moindre mot il s'emportait et voulait plus me parler etc..Et après il me demandait pardon bref on a eu de ses conversations, je n'ai jamais vu un garçon aussi spécial en fait et je ne savais pas comment agir avec lui car il a l'air très sensible émotionellement et j'ne ai parler a Salomé(Chanel Jones) et je lui ai montré la conversation. Elle aussi lui a parler et elle l'a trouver vraiment...étonnant! Très spécial et donc voilà ils se sont disputés lol bref avec Horo on reparlait bien après mais quand il a vu que mon perso s'intéresse beaucoup à Shuuji bah il a mal réagi, il était triste quoi.
Et il m'a aussi envoyer un MP pour que je le supprime et j'lui ai dit nan car je sais qu'il a pas vraiment envie de partir au fond de lui et donc on s'est un peu prit la tête et j'lui ai dit que j'étais occupé(Je répondais à un topic) et que je pouvais pas le supprimer... Et donc voilà.

Mais il est vraiment étonnant :s Car desfois on parlait et d'un coup il me disait: "Je dérange, je te laisse tranquille alors" etc..Alors que pas du tout ! Enfin bref, j'ai plusieurs fois entendu parler(en mal) d'un Emilien et je ne sais pas si c'est lui mais en tout cas il est vraiment spécial pale Neutral Desfois il me faisait peur comme il parlait et tout à l'heure je l'ai appeler par son prénom(Ce n'était pas la première fois" et il a dit: Tu connais mon prénom toi?
D'un air de dire: Tient tu m'as pas oublier?

Bref fallait que je vous en parle car tout à l'heure j'avoue que je n'en pouvais plus vu comme il parlait et tout ><'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord Left_bar_bleue85/100Tableau de bord Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:42

Il est tres spéciale,il était membre sur Gta et a ete banni a vie ,j ai demander aux admins pourquoi et apparament il a mauvaise réputation y comprit parmis les membres,le peu qu ont ma dit c est que c est un chien enragé et pas tres net (je cite un membre xD)

Justement Shuuji est un tres ancien membre et ami du fondateur de Gta

Il est pas étonnant mais chelou limite il fait peur Tableau de bord 08_gif_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:33

Ha ouais okay je vois..
Oui en effet desfois il est..enragé OO' J'vous jure dans une conversation il m'a fait vraiment peur quoi, j'savais pas comment agir et j'en parlais à ma tite Chanel même à elle il lui a fait limite peur xDay
C'est sûrement pour sa alors...Il a peut-être reconnu Shuuji ici!
Et sur d'autres forum j'ai entendut parler d'un EMilien donc sa doit être lui, il a mauvaise réputation :s
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:06

Ben si c'est un taré, j'ai bien fait de le supprimer alors.
Déjà c'est vrai que dans son deuxième MP pour justifier son départ, il fait pas trop net mais bon...Si il revient, il a interet de se tenir à carreaux.

Dis Emiko, s'il se réinscrit et qu'il t'emmerde encore, ou qu'il vous file les jettons, votre seul monsieur de l'administration lui règlera son compte xD... ya qu'à demander.

* Regarde ses muscles imposants et inexistants dans la glace, et se la pète* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

J'ai lu, désolé de ne pas réagir, je suis extérieure à l'histoire x)
Si le mônsieur veut partir, qu'il parte.
Mais juste, c'est contraire aux "règles" s'il s'est fait "vanner" sur son niveau de RP, surtout qu'à en croire son vocabulaire, il laisse supposer un bon niveau... M'enfin bon, à sa guise =)

Pôv petit Ethan, homme solitaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:50

Ethan > Louuul heureux d'être le seul garçon, avoue ? Razz
Aucun problème! Mais bon de toute façon il ne risque pas de me laisser tranquille de sitôt, il m'envoie des mails lol mais il a un côté très étrange et un côté tout gentil, c'est sûrement quelqu'un qui a la double personnalité, c'est un truc psychologique lol c'est space en fait ><

Hellroy > Oui il a l'air d'avoir un bon niveau de RP! Même si sa fait 10 mois qu'il à arrêté, à mon avis il n'aura pas de mal à reprendre les JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:30

Ah euh voila j'ai vu que Melody Felton est banni ... Quelqu'un sait pourquoi ? Et puis il faudrait peut être faire encore le ménage au niveau des membres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord Left_bar_bleue85/100Tableau de bord Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:40

Je sais pas qui la banni,j ai chercher dans les topics mais j ai ien trouver

Pour le ménage des membres vous ne l avez pas déja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:51

Si mais bon on pourrait continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:15

Oui car effectivement, il y a plein d'inactifs, surtout dans les dotoirs.
L'idée d'un recensement d'Emiko me parait bien. On ouvre un topic+e mail de masse, et tous ceux qui se font pas recenser avant le 30/04 sont supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:22

Oui c'est pas mal...
Hum non faut repousser jusque dans mai car certains sont en vacances et rentre le 30 ou après :s

Allez j'y go, à demain soir bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

Bye !

Ouai faut recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord Left_bar_bleue85/100Tableau de bord Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:27

Ethan Bellami a écrit:
Oui car effectivement, il y a plein d'inactifs, surtout dans les dotoirs.
L'idée d'un recensement d'Emiko me parait bien. On ouvre un topic+e mail de masse, et tous ceux qui se font pas recenser avant le 30/04 sont supprimés...

Tres bonne idée effectivement y a pas mal d inactifs

Qui se charge de l email de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:29

Oki... on fixe quelle date butoire?
Le 30/04 ---> 1 semaine?
ou le 7/05 ---> 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:30

Deux semaines sa serait mieux, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord Left_bar_bleue85/100Tableau de bord Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:41

Hum,2 semaines c est un peu long non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:42

Moi je trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord Left_bar_bleue85/100Tableau de bord Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:43

Bon va pour 2 semaines alors n__n
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:45

Oki, je vais ouvrir le topic recensement. Je fais le mail de masse, ou l'un de vous s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:46

Bah moi la je pars donc je peux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:16

Bon j'ai ouvert le topic, j'ai mis le lien dans la page d'accueil et j'ai envoyé le mail de masse. Voili voulou les gonzesses, maintenant je vais réviser pour mes partiels xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:08

Par contre faudra éditer la liste des recensés au fur et à mesure, sinon on va se noyer les gonzesses... Bon moi je retourne à mes révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

Ouai sa roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord d'un ... Salaud ? <3
» Seule au bord du lac
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]
» Sur un bord de route...
» Au bord du lac [ Pv Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser