HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tableau de bord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:55

Merci Ethan ; )
Bon je suppose que nous administrateurs n'avont pas besoin d'écrire "je reste" ? si ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

Nan pour nous pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

Par contre il y aura surement bcp de messages posté à la suite et peu être qu'au fur et à mesure qu'on ajoute les gens recensé dans la liste de ceux qui reste on peut effacer leur message comme sa on voit ceux qui n'ont pas été ajouté ... enfin histoire de pas les mettre deux fois ou de les oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:32

Ui je suis d'accord, surtout si TOUS les membres viennent se recenser... Ca fera un paquet de pages :s
Bon comme j'ai rien à faire, (et que j'ai envie de me rendre utile x) je le fais ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:09

Coucou tout le monde n____n
Je trouve que c'est une bonne idée d'effacer les messages des membres recensés au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

Sans rapport avec le sujet précedent. Mais petite interogation. Que diriez-vous de mettre la moyenne désirée dans le formulaire pour les inscriptions ? x]
C'est peut-être plus simple que d'envoyer (et recevoir pour nous) un mp à chaque fois. Surtout que ce n'est pas plus simple par MP, et même plus pratique que ce soit dans la fiche.. M'enfin, votre avis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 2 Left_bar_bleue69/100Tableau de bord - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:22

Ouais je voulais le faire mais j'avais oublié ><
C'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42

Bon ben alors je te laisse le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:28

Et au fait ce serait sympas de changer le code du règlement non ? Car des membres peuvent s'amuser à regarder les autres fiches et à le prendre, ou bien de mettre deux codes un peu compliqués car il y en a pas beaucoup qui lisent le règlement >< Et pour vérifier c'est mieux =) Ou bien on peut mettre un code en phrase, en plein milieu et moin facile à trouver que des chiffres =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:47

Euh alors j'ai rajouté la 'moyenne scolaire' dans le modèle de présentation ... Voila j'espère que sa conviendra ^^. Pour ce qui est du code il faudrait je pense le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

Idem, et ne pas mettre "CODE:" en gros x) comme actuellement me semble t-il.
Je suis d'accord avec l'idée d'Emiko =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:38

Oui car c'est facile à trouver le code la :s Que dans le règlement on pourrait glisser discrètement: dans votre présentation, lorsque vus devez remplir la partie code, mettez ...

Et on met une phrase entre guillemets donc, sa vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:43

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:48

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:05

Han c'est gentil =)

Vous avez une idée de la phrase à mettre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:15

"Voici le code" Ahah c'est du petit humour lol mais pourquoi pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:18

Effectivement ce serait pas mal! Very Happy Et aussi ce serait bien de changer une fois par semaine le code non =)


Hey au fait au recencement, j'ai numéroté tous les membres recensés: déjà 70 membres waw xDay Car c'est sympas de voir combien il y a de membres recensés à la fin =)
Si vous voulez pas, j'enlèverais loul^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:20

Un toute les semaines ?affraid
Wa-Hou !
M'enfin, pourquoi pas, au moins pas de "fraude" lol.
Et pour les membres rescencés, pourquoi pas ^^

Edit: enfait non, c'est ptet pas possible, vu qu'on doit, enfin on range les membres rescencés par ordre alphabétique :s ça coince avec ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:28

Han on les ranges par ordre alaphabétique ??? + Ne savait pas du tout + Miiiirde j'ai recensé à la suite moi Ôo Hum allez j'vais enlever les chiffres alors et vérifier la liste xDay
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:43

Les filles, je serai moins présent jusqu'au 4/05 parce que j'ai mes examen du second semestre à la fac la semaine prochaine. Je pense que je me connecterai pour faire la petite main administrative (genre les validations) si j'ai le temps bien sur. Enfin en tout les cas, je ne posterai pas en RP cette semaine là.

Voila, c'était juste pour vous en informer... que vous ne croyez pas que le seul couillu de l'administration vous a laché car il se sentait de trop au milieu de toutes ces gonzesses lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:56

Mdr oki oki, bonne chance pour tes exams =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:15

Coucou n___n
J ai un petit souci,voila Ben McKenzie fait parti des predef ,y a quelqu un qui vient de finir sa fiche avec ce predef hors je vient de voir qu un autre avait prit Ben comme avatar alors qu il ne la noter nul part sur sa fiche

Zack predef==>https://harvard-story.1fr1.net/Bienvenue-a-Harvard-c1/Presentations-des-etudiants-f1/Zack-Osborne-Personnage-Pre-defini-t1767.htm

Ryan Grant==>https://harvard-story.1fr1.net/Bienvenue-a-Harvard-c1/Presentations-des-etudiants-f1/Ryan-Grant-t1119.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

Quand j ai voulue prendre un predef pour ma copine ont ma dit que c était pas possible et la j apprend qu un admin a donner la permission a un membre de prendre l ava d un predef ?
De plus c est noter nul part,je dit quoi maintenant a celui qui a prit le predef et a fini sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:28

Oulala. Bon ben effectivement, c'est problèmatique.
Car le pauvre newbie qui a pris son prédef devrait avoir la star réservée pour lui.
Cependant, Ryan joue son perso depuis un mois, et a du s'habituer à son avatar...

Bref c'est la merde... Mais dans la logique, je pense que c'est à Ryan de lacher Ben Mckenzie. Après tout, le réglement du fo, c'est le règlement du fow. Ca m'etonnerait fort qu'une admin lui ai dit que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:28

Faut que Ryan reprenne son ancien et le nouveau il garde Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord d'un ... Salaud ? <3
» Seule au bord du lac
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]
» Sur un bord de route...
» Au bord du lac [ Pv Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser