HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de bord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:01

Samara Mendes a écrit:
Alors regarde bien les topic ici et tu verra que souvent je met un mot pour demandez les avis.
C est quoi le pb,qu elle fasse mieux le boulot que vous ?
Diplomatiquement :
Tu as peut-être une expérience de son "travail" en tant qu'admin, mais pas nous.
Et il faut arrèter de penser que tu es la seule admin digne de ce nom du forum. Je te rappelle ma poule, une fois de plus, que y'a déjà eu une merde par ta faute, je me demande d'ailleurs pourquoi y'a rien qui t'est retombé dessus.. M'enfin..

Et en accord avec Seth, pour le moment, il n'y a que toi qui voit des problèmes =) avec nous 6 ça marche très bien, enfin, jusqu'à ce que tu vienne foutre la merde bien sûr =)
Tu vas me dire que tout le putain de truc que Ethan et Seth se sont tapés c'est pas du boulot ?
Valider les fiches, un modérateur peut le faire, alors tu m'explique pourquoi ta copine a besoin de devenir administratrice ?
Surtout quand on voit le niveau de ses post, le nombre de fois ou elle se co.. Le temps qu'il lui a fallût pour faire sa fiche..

Ahaha laisse moi rire un peu

-hihi-
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:11

Ecoute Hell,je sais ce que je fait,de plus Seth et Ethan ne sont pas mis en cause
Je ne dit pas que je suis la meilleure admin,ta abuser la surtout que je te considere a la meme place que moi miss (pour preuve voit mon mail)
Pour ce qui est de la soit disant merde,ne la défend pas parceque c est ta copine,faut etre juste,je n ai fait que rendre la monnaie de sa piece,ce qui est normal pour beaucoup de monde
Parceque certains sont pas présent,d autres occuper etc...et tu le sait tres bien
Quand a son niveau t en fait pas pour elle,tu serait etonner a mon avis,c est pas une débutante et elle connait tres bien l administration.
Maintenant je comprend pas pourquoi vous faitent tout ce tatoin vu qu elle ne prend la place de personne et j ai le feu vert pour la laisser admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:13

J'aimerai quand meme que tu nous informe de qui ne fait pas son travail et qui le fait correctement. Pour moi, Casey, Emiko et Erika sont à virer.

On gère le forum à 5, c'est à dire Seth, Wendy, Hellroy toi et moi, c'est amplement suffisant. Tu as nommé Erika sans nous consulter, et à part faire les 8 avatars de merde super laids sur la page d'accueil, elle n'a rien glandé d'autre.

Pour ce qui est du flood, c'est un de mes vices, certes. Mais en aucun cas je n'estime laisser tomber mes taches administratives au profit du flood. En tout cas si tu as cette opinion sur mon compte, j'aimerai que tu le dise ouvertement. Car à part moi qui floode beaucoup ici et peut etre Seth et Wendy, je ne vois pas vraiment de qui tu pouvais bien parler.

Tu nous reproche de ne rien fouttre, mais pendant des lustres, à l'époque ou il y avait l'ancienne équipe administrative, tu ne faisais pas grand chose non plus. Bien entendu, tu es beaucoup plus présente, et tu travailles. Mais par moments j'ai l'impression que tu es notre petit chef, et nous les bouffons du roi. Je ne sais aps si les autres partagent mon point de vue, mais moi, c'est vraiment mon sentiment.


L'exemple le plus flagrant est la nomination des admins.
Je n'ai absolument pas peur que Moira fasse que mieux que moi, je m'en tape, seulement tu nous l'impose alors que nous sommes 3 à dire qu'il faut mieux 5 admins actifs que 8 fantomes.

En dehors d eça tu as l'air d'être une fille interessante, tu es dévouée sur le forum, et je ne te reproche en rien ton investissement dans l'administration. Seulement, ce coté petit chef commence à me courir sur le haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:18

Samara Mendes a écrit:
Maintenant je comprend pas pourquoi vous faitent tout ce tatoin vu qu elle ne prend la place de personne et j ai le feu vert pour la laisser admin.

Qui te l'as donné ?

Ethan je suis entièrement d'accord avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

Tu as le feu vert d'une admin qui ne vient plus sur le forum, on parie que si je lui demande: jpeux mettre xbidule en admin, elle me dira oui.. C'est pas ça le problème, le problème, c'est que c'est à NOUS admins présents à qui il faut demander.
Là tu le fais vraiment sans aucunes considérations, je veux dire, tu n'en parle nulle part, tu nous impose ton choix. Si tu pense qu'on a besoin de nouveaux admins, tu nous en parle d'abord, et à ce moment là tu nous dit: "j'ai quelqu'un en tête blabla, elle est douée".
Mais là, jsuis désolée, mais moi je ne concionne pas du tout, et je pense que je suis pas la seule. Je veux dire, c'est cool, t'as le feu vert de, on sait même pas qui okay, mais c'est pas une raison, à mon avis en tout cas.

Je suis d'accord avec Ethan en tout point. On repart de zéro, on vire les admins qui ne foutent rien, même si casey a des problèmes ou quoi.. on verra quand elle ira mieux. Si jamais d'autres admins (parce que une voix ça ne compte pas =) veulent des nouveaux admins, ben on avisera, mais nous imposer ton choix, c'est pas cool, et comme dit Ethan ça fait petit chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:24

Que dire xD

Je repete certains ne sont pas mis en cause

La nomination d Erika c est faite avec Casey (qui est l admin principale quand meme,ont vire pas l admin principale...)Emiko et moi meme donc la décision n as pas ete prise seule comme tu le prétend

Apres un coté petit chef,c est trop fort ca,faut que tu m explique la,je t ai déja reprit quelque part en te donnant un ordre ?

Si tu savait moi aussi comme certaines choses me gave et pourtant je dit rien

Oui je m investi parceque j aime bien ce fofo et qu il le mérite,et je cherche qu a ce qu il marche bien,si j ai mis Momo admin c est pour palier a certains

Encore j en aurait virer un pour la mettre,j aurais compris que vous raliez mais la il n y a pas de raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:28

Vla j'ai retiré les vava des anciens admins, j'ai remit Moîra en utilisateur (troisième fois je précise -_-' ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

Samara Mendes a écrit:
Voila tu trouve ca normal de virer des admins sans demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

Mais là, tu pense pas que tu devrais te remettre en question, on est 3 à te dire que ce que tu as fait est pas cool, et tu continue.. Je pige pas.

Et puis admin principale, moué je veux bien, toi qui parle de gens qui foutent rien.. Ben écoute, je pense que c'est la 1ère concernée, okay elle a des problèmes et tout, mais dans ce cas là, elle n'a pas à être admin principale.. Ou alors, toi tu ne nous remet pas en questions parce qu'on "fout rien".

Et quant au fait du: "j'ai des trucs à dire que je dis pas.." ben ma petite poulette, tu t'en prends à toi, si t'as un truc à reprocher, reproche le, moi je viens de le faire, je ne m'en gène pas, même si certains déspprouve.

Et de toute façon, je reste sur ma décision, je veux pas de moira comme admin, c'est pas personellement contre ta copine, question de principe.
1) On a pas besoin d'une nouvelle admin
2) On ne sait pas ce qu'elle donne en tant qu'admin.
3) Tu l'as fait sans le dire à personne.
4) Le dernière fois que des admins ont été choisis, il y avait un questionnaire ^o^

Voili voilou, je pense que je donne mon avis pour la dernière fois, je commence à en avoir marre de me répeter n_____n
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

Je te signale que c'est toi qui a mis ce sujet la sur le tapis en nommant Moira et en disant quels admins selon toi floodaient au lieu de bosser.
Et je regrette mais Erika, Emiko et Casey n'ont pas leur place ici, pas plus que Moira. Si j'avais nommé Bando ou Shinya de mon propre chef je pense que tu n'aurais pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:18

Tiens, on bave dans mon dos, comme c'est agréable Rolling Eyes

Et oui, pour votre plus grand mécontentement, Erika est deretour à l'administration, et je me fiche que ça vous réjouisse ou non.

Oui j'ai délaissé le forum et je ne l'ai aps vraiment géré depuis que j'ai été nommé admin et je m'en excuse auprés de ceux qui en valent la peine et qui m'ont attribué cette fonction. J'ai été occupée ces temps-ci (exams, famille, etc.). De plus, on ne peut être sur tous les forums à la fois. J'ai quand même une vie à l'extérieur contrairement à certains.

Ah oui, encore une chose. Puisque, je cite, 'mes avatars de merde' ne plaisent pas, Ethan n'a qu'à en faire d'autres, non ? ^^ Qu'est-ce que tu en dis mon cher ? Aprés tout tu ne pourras pas faire pire que moi puisque ce sont des 'avatars de merde' et que je ne fous rien. Alors on attend de voir.

Ah oui, au fait, j'apprécie qu'on me critique par derrière au lieu de me dire en face ce qu'on pense de moi, c'est trés agréable, je vous assure...

Bref, je vais me consacrer pleinement à mon travail d'aministratrice et vous montrer que je ne sers pas à rien. Que ça vous fasse chier ou non m'importe peu, même si je serai ravie que mon retour déplaise à certains d'entre vous ^^

Un commentaire ? A moins que vous préfériez discuter de moi dans mon dos. A vous de voir, de toute façon je m'y ferai.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:21

Erika il pourront pas voirent ce message lol,ils ont plus acces ici
Tu peut mettre ton message dans la section forum si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:25

Ah oui c'est vrai >< Et comment que je vais poster ma réponse ailleurs ^^ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:34

J en était sure xD
Fait gaffe,ils sont dechainer,c est la rebellion ><
J y croit pas ! Wendy ma mise en convers a plusieurs sur msn avec eux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:36

On s'en fout ils sont plus admins. Il suffit qu'aucune de nous trois leur redonnent ce poste. Je suis prête à combattre xD

Ah ouais ? Ma pauvre -_______-'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:46

Moi aussi,je suis prete xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:48

Ouais, à nous trois on arrivera bien à rétablir l'ordre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:49

Oui et puis Casey va revenir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:54

Ah ça c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:01

Ah oui soit disant,s ils sont pas remit admins,tout les membres vont partir avec eux hors c est juste leurs petites bandes,je pense pas que les 250 membres vont partir surtout qu aujourd hui certains membres se sont pas meler donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:05

J'ai vu ça. Mais je pense pas qu'il y ait du soucis à se faire. La plupart des membres ne vont pas partir, ils ne vont pas laisser tomber le forum pour quelque chose avec laquelle ils n'ont rien à voir.
Et puis ils ne seront pas si nombreux que ça à s'en aller.
De plus, ceux qui s'en vont seront du côté de nos anciens admins anarchistes, alors ce ne sera pas une mauvaise chose. Comme ça, il n'y aura plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:10

Tu as raison,comme ca fait du bien d entendre quelqu un de senser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:13

Au moins on est quatre à être du bon côté xD Emiko, Casey, toi et moi ^^ C'est déjà ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tableau de bord - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tableau de bord - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:24

Ouais en faite 4 contre 4 lol
Nah sérieux,c est abuser la,tout ce bordel pour rien
Encorej aurais retirer un admin pour mettre Moira j aurais comprit,mais la et alors ils ont crut qu il pouvaient enlever tout le monde normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:27

C'est vrai que tu aurais dû leur parler de la nouvelle admin mais ce n'était quand même pas une raison pour s'énerver comme ça >< Surtout que lorsque Bando avait pris les commandes, elle ne s'était pas gênée pour supprimer tout un tas d'admins sans leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord d'un ... Salaud ? <3
» Seule au bord du lac
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]
» Sur un bord de route...
» Au bord du lac [ Pv Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser