|
| Se repose de sa dure journée (PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Keyla Ha Invité
| Sujet: Se repose de sa dure journée (PV) Dim 22 Avr - 1:06 | |
| La journée avait été dure pour Keyla, qui vennait tous juste de s'installer à Harvard. La jeune femme avait quitté sa famille ce matin, pour cette université tant vantée. Enfin, elle allait pouvoir être tranquille, sans avoir ses parents sur le dos, le rêve quoi. Histoire de se remettre de cette dure journée, Keyla avait décider d'aller dans un endroit où elle pourrait se relaxer tranquillement et pourquoi pas rencontrer des gens ?! C'est en se promenant qu'elle eut la brillante idée d'aller au Jaccuzi du complexe universitaire. Rien de mieux pour se détendre, que de s'installer dans un bain bouillonnant. De plus, ce serait une première pour Keyla qui n'étais jamais allé dans se genre d'endroit.
C'est ainsi que Keyla, se retrouva dans cette immense batiment qui propopait Piscine et Jaccuzi. Keyla se dirigea tout d'abord vers les vestiaires afin de se changer. Elle se vétit de son maillot rose et noir, qu'elle avait acheté récamment, comme toute sa garde-robe enfaite. Avant de venir ici, elle souhaitait absolument prendre un nouveau départ, et bien sûr en bonne " fashionsistas " , Keyla se devait de tous changer dans son armoire. Keyla détacha ses cheveux et sortit de sa cabine. Elle passa avant d'entrer dans le jaccuzi, sous la douche, qui comme elle s'en doutait était particulièrement froide. Elle se motiva a y restait plus de 2 secondes, paraitre-t-il que c'est tonifiant..enfin ca restait désagréable. Et une fois bien rincée elle rentra dans le jaccuzi, qui semblait brulant après la douche gelée qu'elle venait de prendre. Elle s'installa confortablement et commenca a se détendre.
Keyla était tout de même un peu déçu, elle semblait être seule, elle qui voulait rencontre des gens c'était loupé. Bien qu'il soit assez tard, Keyla avait l'espoir de croiser quelques personnes dans un endroit si agréable que celui ci.
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 1:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose de sa dure journée (PV) Dim 22 Avr - 1:24 | |
| Il était 21h18. Ryan avait une fois de plus passé une journée pénible et épuisante, sous le rythme acharné des cours. Heureusement quand même que les copains, la musique et la TV étaient là pour rendre ces jours moins durs. Cependant, ce n'était que le début de la semaine, et bien encore d'autres heures de cours s'annonçaient difficiles et fatigants. C'est donc pourquoi, avant d'être achevé dès maintenant, que le jeune homme décida de vraiment bien se relaxer, au calme et seul. Il prit alors un sac, dans lequel il mit un short de bain et une serviette: il décida d'aller faire un p'tit saut au jacuzzi. Il prit également sa mini chaine hi-fi portable, pour pouvoir écouter sa musique préférée calmement. Le garçon sortit des dortoirs, puis se dirigea vers la batîment ou se trouvait le jacuzzi.
Une fois arrivé, il alla dans les vestiaires pour se changer. Il enfila son maillot, plaça sa serviette de bain sur son épaule et prit sa radio. Il quitta enfin les vestiaires, prit rapidement, très rapidement la douche obligatoire avant tout baignade, qui était très gelée; aucun étudiant adorait la prendre, mais c'était le règlement. Comme à son habitude, tout en réalisant son passage éclaire afin de se laver, il fit très attention à sa radio, pour éviter de la casser, à cause de l'eau. Une fois sortit de la douche, il fit quelques pas, puis vit de dos, ue jeune femme assis dans le jacuzzi, sous les bulles crées par celui-ci. Déçu ? Non pas vraiment, certe il avait espérer être seul, mais une compagnie féminime, quoi de mieu ? Il déposa alors sa chaine hi-fi, fit quelques pas vers le jacuzzi, le contourna légèrement pour se retrouver face à la fille. Elle leva la tête, et le regarda, Ryan lui demanda:
"Heu.... est-ce que je peux entrer ? Si ça te dérange pas bien sûr" |
| | | Keyla Ha Invité
| Sujet: Re: Se repose de sa dure journée (PV) Dim 22 Avr - 1:45 | |
| Keyla s'était bien installée et avait fermé les yeux, elle profita de cet instant car elle ne viendrait surement pas tout les jours dans cette endroit. Note pourquoi pas, c'était pas très loin des Dortoirs. C'est ca qu'il y avait de pratique d'ailleurs, Le Complexe Universitaire, qui proposait plusieurs choses, était relativement proche des dortoirs, ce qui était plutôt pratique. Alors que Keyla était dans un moment de grande détente, elle entendit quelqu'un marcher, elle ne se retourna pas tout de suite car cela semblait venir du couloir, mais quelques minutes après quelqu'un rentra dans la pièce. Keyla se releva doucement et regarda le jeune homme devant elle, enfin un peu de compagnie. Le jeune homme dressait devant elle, il était plutôt mignon et lui demanda poliment, si il pouvait rentrer. Keyla fit un doux sourire et répondit :
Oh oui bien sûr ! Le jaccuzi est bien trop grand pour moi toute seul.
Le jeune homme prit alors place dans le jaccuzi. Keyla était plutôt contente, elle allait pouvoir faire conaissance, bon sauf si il préférait se détendre que de parler a une pauvre nouvelle, ce qu'elle comprendrait tout a fait. Elle se présenta tout de même :
Je suis Keyla, Keyla Hamilton.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose de sa dure journée (PV) Dim 22 Avr - 2:04 | |
| La jeune femme semblait plutôt belle, enfin elle l'était, c'est ce que ressentait Ryan. Elle était absolument splendide,dans son maillot de bain noir, avec quelques touches de rose. Après lui avoir demandé s'il pouvait la rejoindre, elle lui fit un sourire irrésistible, le faisant craquer immédiatement, et lui dit que ça ne lui posait pas de problème. Le garçon s'installa alors, bien au chaud dans le jacuzzi, puis sans faire exprès, son pied heurta la jambe de la charmente demoiselle. Ryan s'empressa alors de lui dire:
"Excuse-moi. J'suis désolé"
L'étudiant se sentait vraiment bien: il était dans un jacuzzi, bien au chaud, et en face d'un ange, c'est ce à quoi il la qualifiait. Il se positionna ensuite confortablement, puis ferma les yeux; il était épuisé, à cause de sa dure journée. La jeune femme se présenta ensuite, alors Ryan en fit de même:
"Moi c'est Ryan Grant. Dis-moi, t'es nouvelle ici, parce que je t'ai jamais vu ? Enfin remarque, il y a tellement de monde ici, qu'il se pourrait que je ne t'ai encore jamais aperçu, avant cet instant présent"
Le garçon attendait sa réponse impatiemment, puis avant même qu'elle ne put répondre, il lui demanda:
"Dit, ça te dérange pas si je met un peu de musique? Pas trop fort rassures-toi. C'est que j'adore mettre de James Blunt dans mes moments de relaxation" |
| | | Keyla Ha Invité
| Sujet: Re: Se repose de sa dure journée (PV) Dim 22 Avr - 2:45 | |
| Le jeune homme l'avait dévisagée un cour instant avant de rentrer dans le jaccuzi. Un sourire se dessina au coin des lèvres de Keyla, elle pouvait a présent mieu le voir. Blond au yeux bleus, que demander de plus ? Il était vraiment très beau. Keyla posa a nouveau sa tête sur le rebord et ferma les yeux. elle sentit un cours instant le pied du jeune homme frôler sa jambe, il s'empressa de s'excuser, toujours les yeux clos, Keyla répondit :
C'est pas grave !!!
Kayla joua avec l'eau, avec ses mains. Le jeune homme ne s'était toujours pas présenté mais semblait lui aussi épuisé. Il avait du passer une dure journée, Keyla espéra ne pas en passer de trop dure quand même, elle qui pensait quand venant ici elle allait pouvoir se reposer, ca semblait ne pas être gagner. Quelques instant après, il se présenta, Kayla releva la tête et plongea son regard dans celui du jeune homme :
Enchantée Ryan, Oui je suis toute nouvelle, je suis arrivé cet aprem. Ca était un peu la galère pour moi toute la journée alors un peu de détente ca fais pas de mal.
Ryan lui demanda s' il pouvait mettre de la musique, Keyla adoré écoutait de la musique alors tout en se prélassant dans un Jaccuzi pourquoi pas. Elle hôcha la tête, toujours aussi souriante et répondit calmement :
Ca ne me dérange pas du tout, au contraire...ca rendra la détente encore plus agréable
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose de sa dure journée (PV) Dim 22 Avr - 12:08 | |
| Ryan sortit alors du jacuzzi, en faisant très attention à ne pas heurter à nouveau la jeune demoiselle. Une fois sortit, de l'eau en masse coulait de son maillot, et de sa peau sur le carrelage. Il marche alors très doucement, pour ne pas glisser et se ramasser au sol, ça serait trop gênant. Il prit alors sa mini chaîne hi-fi, puis la ramena au bord du jacuzzi. Il lança la première musique de l'album de James Blunt: "High", avec un volume pas trop fort pour rester dans l'ambiance calme et relaxante. Toujours étant en dehors de la baignoire, il demanda a Keyla:
"T'aimes bien ? Ou tu veux que je change ?"
Il espérait qu'elle reponde que oui, car Ryan mettait toujours du James Blunt pour se relaxer. Il attendait impatiemment sa réponse également, car il mourrait d'envie de rentrer à nouveau dans le jacuzzi, car dehors, il y a une grosse différence de température avec l'eau du jacuzzi. En attendant sa réponse, il continuait à fixer la belle demoiselle, fasciné par son visage et son corps de déesse.
[dsl, j'ai pas pu faire plus long, j'devais attendre ta réponse] |
| | | Keyla Ha Invité
| Sujet: Re: Se repose de sa dure journée (PV) Dim 22 Avr - 18:28 | |
| Le jeune homme sorta donc du bain, et marcha doucement histoire de ne pas se ramasser. Il mit une musique que Keyla ne conaissait pas. Rien d'étonnant à cela, Keyla écoutait très souvent du RnB ou de l'électro, des musiques qui bouge quoi. Très rarement elle écoutait des musiques lebntes, alors que parfois ca fesait du bien. Cette musique était vraiment parfaite pour se détendre. Keyla aquiesca d'un hochement de tête avant de répondre :
Oui c'est parfait, qu'est que c'est comme musique ?
Etant donné qu'elle lui plaisait pourquoi pas l'acheter, ca lui ferait du bien d'écouter autre chose que de l'électro. Keyla se sentit flattée par le regard insistant du jeune homme. Keyla qui était rester déja un bon moment dans le bain, commenca a le trouver bien moins chaud que quand elle y est rentrée, elle avait dépassée la limite de temps à y rester mais a quoi bon ! Qu'est qu'elle risquait réellement ?
Dis, ca fait longtemps que tu es ici ? A Harvard ?
[Pas deaucoup d'inspi dsl x) ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose de sa dure journée (PV) Dim 22 Avr - 18:42 | |
| Elle lui dit que la musique était parfaite, mais elle ne la connaissait pas. Quoi ?! Elle ne connaissait pas James Blunt ?! Ceci l'étonna, car c'est quand même quelqu'un de très connu, il fit d'énormes tubes, comme "Goodbye My Lover", "You're Beatiful". Mais bon, ce n'est pas très grave, il n'y à pas de quoi en faire un drame. Il répondit alors à la jeune demoiselle, tout en rentrant à nouveau dans le jacuzzi:
" C'est High de James Blunt. Mais tu, tu connais pas ? Pourtant il est vachement célèbre"
Toujours étonné qu'elle ne connaissait pas, Ryan espérait qu'elle n'allait pas mal le prendre, car c'est vrai se disputer juste pour de la musique, un peu ridicule.
Elle lui demanda ensuite depuis quand il était à Harvard, alors il lui dit:
"Enfait, c'est ma première année ici. Je n'y suis que depuis 3 mois, mais je dois dire que c'est super."
Il savait qu'il ne pouvait se contenter de répondre à sa question, il fallait qu'il relance la conversation. C'est alors que lui vint sur le champ cette idée:
"Heu... si tu veux j'pourais peut-être te faire vister les lieux, quand tu voudras. Et au fait, tu viens ici pour faire quoi comme études ? Moi c'est du droit que je fais"
Ryan était vraiment impatient d'écouter ses réponses. Il espérait qu'elles soient positive, enfin plutôt pour celle de visiter les lieux avec lui. |
| | | Keyla Ha Invité
| Sujet: Re: Se repose de sa dure journée (PV) Dim 22 Avr - 18:56 | |
| Keyla sourit, amusée de la réaction du jeune homme. Bien sûr qu'elle conaissait James Blunt, mais pas cette musique là. Elle avait juste entendu quelques un de ces tubes qui passaient de temps à autre à la radio. Elle s'empressa de répondre :
Oh si si, bien sûr que je le connais, mais je n'ais jamais entendu cette chanson là.
Ryan avait l'air de beaucoup aimer ce chanteur pour avoir eut une telle réaction. Il répondit ensuite à la question qu'elle lui avait posait, il était déja là depuis pas mal de temps. Il lui proposa ensuite de lui faire visiter les lieux si elle le souhaitait. Keyla esquissa un sourire, enfaite elle les avaient déja visiter cette après midi. Mais ne voulant pas décevoir le jeune homme elle répondit d'une voix douce :
Ca me plairait beaucoup.
Toujours un petit sourire au coin des lèvres, Ryan s'interressa ensuite assez études. Le choix pour Keyla avait était assez difficile, mais elle avait finalement choisit de faire Art, elle répondit simplement :
Art
Le droit ne l'avait jamais beaucoup tentait, d'après ce qu'elle entendait c'était assez barbant, il fallait vraiment s'y intéresser pour aimer surement..
Tu aimes bien les études de droit ? J'ai tourjours entendu que c'était plutôt ennuyant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose de sa dure journée (PV) Dim 22 Avr - 19:14 | |
| Ah, elle connaissait James Blunt, celà le rassurait. Enfin pas tellement, ce n'était que de la musique. Cependant c'était cette chanson qu'elle ne connaissait pas, sa préféré du chanteur pop anglais. Il lui dit alors en souriant:
"Et bien maintenant tu la connais. En tout cas c'est ma préférée de cet artiste"
En ce qui concerne les études, elle lui dit simplement qu'elle faisait des études d'art, alors il lui répondit aussi simplement:
"Ok"
Lorsqu'il disait qu'il était dans le droit, toujours la même question lui revenait. Il répondit alors comme d'habitude:
"Non, pas du tout. Défendre des personnes à travers les arguments, c'est quelque chose que j'adore. Et puis mes parents sont tous deux avocats, alors je suis leurs traces"
Ensuite, elle lui dit qu'elle était d'accord pour la petite visite pv des lieux. Ryan était alors content, et pressé de lui les faire visiter. Il la regarda une fois de plus avec admiration, et elle semblait avoir froid. Il put apercevoir qu'elle avait la chair de poule, alors il lui demanda:
"Tu as froid ? Si tu veux on peut sortir, et vu que les locaux sont toujours ouverts, même la nuit, j'pourrais te faire visiter maintenant si tu veux. La nuit c'est toujours plus sympa" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose de sa dure journée (PV) | |
| |
| | | | Se repose de sa dure journée (PV) | |
|