HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!!   Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:27

Aujourd'hui reprend la série Newport Beach sur france 2. Cette série étant fini aux USA au terme d'une 4ème et dernière saison, était déjà diffusé en 2002 il me semble en france sur la même chaîne, malheureusement la diffusion ne continua plus.

C'est donc aujourd'hui, à partir du lundi 23 avril 2007 que cette série reprend, dès le début, avec l'épisode 1x01 pour être bien dedans. La suite sera duffusée du lundi au vendredi, même heure.

Pour ceux qui ne connaisent pas cette série:

Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!! 18415385

Ryan Atwood, un garçon de 16 ans se fait arrêter par la police alors qu'il vient
de voler une voiture avec son frère. Sandy Cohen est commis d'office sur cette
affaire et réussi à faire sortir Ryan de prison. Mais Ryan se fait mettre à la
porte de chez lui par sa mère et il n'a que comme seul recourt d'appeller son
avocat qui lui propose de venir habiter chez lui.... Voilà où commence The O.C
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!!   Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

OH merci de l'avoir dit, j'adore cette serie!!!! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!!   Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:56

Merci pour le renseignement, vu la première diffusion chaotique de france 2, c'est pas mal de donner une deuxième chance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!!   Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

en tout cas j'ai pas pu regarder hier, mais aujourd'hui je ne le ratterais pas, avec le home cinema et tout ^^

le moment que j'adore dans cet épisode c'est quand Ryan dit à Luke "Tu sais ce que j'aime chez les gosses de riche ?" ensuite il fait un p'tit truc, je vous laisserai voir, et ensuite il dit "rien". magnifique ce moment Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!!   Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:01

Ben moi je suis accro a cet série. J'ai la saision 1 en Dvd donc je comtpe pas la regarder. j'attend avec hate la saision 2 =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!!   Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:22

Yeahhhhhhhhhhh Newport Beach =DDDDDDDDDDDDDDD

*Hâte de voir la saison 3 et l'épisode a tiruana *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!!   Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!! Icon_minitime

Regardez tous france 2 ce soir à 17h40 !!!!!!!
Page 1 sur 1