HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voisin du dessus.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voisin du dessus. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:03

J'adorWe son avatar ! *--*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:03

Je la remercie...>.< C'est kristin qui l'a fait mais Emy va me faire un new kit car moi j'ai pas d'inspi xD

Doublée par Sere'
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:06

OO Je meurs, qu'est ce que tu nous a fait la Kim, tu veux n'atomiser le dernier neurone ou quoi ? !
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:08

C'est Kristin qui ma fait le vava et moi je trouve sa très gentil de sa part et c'est meugnon pigé? >.<

Si tes pas content m'en fou....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:09

Rooh mais vous être pas content , vous avez cas regarder autre chose , Kim elle vous emmerdent !! ><
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:10

Ouais bah moi m'en fout pas, je crois que je fais une allergie aux trucs psyché, ca me fout la migraine, y'a pas une option " pas afficher l'image de ... " ? ><
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:11

Ma voisine a raison!
Monsieur Henri, avant de juger mon vava regarde le tien >.<

Rahh doublé par lui en plus xD
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:12

Je juge pas je constate >< T'es libre de pas aimer mon avatar miss, je rale pas moi.

Elle m'abime les yeux.
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:14

Mon voisin est prié de ne pas constater mon vava en ma présence...et pour ma part son vava n'est pas si mal mais je supporte pas les "constatations" de ton genre xD

Je vais bientot les lui abimer réelemenz si il continu a me faire ch**
Henri Sp
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:17

Insinue très peu subtilement que je fais chier mon monde Smile Elle se trompe je crois que c'est elle tout court que j'emmerde en fait, du moins c'est mon but maintenant ^^'
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:20

Il va etre content car je vient de mettre mon new kit que ma fait Emy, mais le vava que m'avait fait kristin était très beau alors critique le pas!
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

J'aime son nuw Kit *_*
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

Hiiii, moi aussi ^^
J'aime bien aussi le kit de ma voisine
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:30

Son nouveau kit a le mérite de ne pas abîmer les yeux... Parce que je savais bien qu'Henri serait d'accord, j'comprend pas pourquoi il a fallut que Kristin ou une autre rende l'image aussi floue...
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:31

Je prend sa pour un compliment et pour répondre a sa question, Kristin a voulue me faire un vava, un cadeau et moi je trouve sa beau se qu'elle m'a fait...
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:32

C'est pas le visuel qui me titille c'est le texte de la sigin
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:34

Ma voisine préféré TT
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:35

J'suis de bonne humeur ce soir, je vais être gentille avec ma voisine : )
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:36

C'est mon amie ma voisine mais c'est peut etre pas réciproque >.<
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:36

Shinya Makkuro a écrit:
Son nouveau kit a le mérite de ne pas abîmer les yeux... Parce que je savais bien qu'Henri serait d'accord, j'comprend pas pourquoi il a fallut que Kristin ou une autre rende l'image aussi floue...

Pour te faire chier =)

Ma voisine est de bonne humeur << (hâte de voir ce que sa donne TT)
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:38

Ma voisine c'est fait doublée je crois ><
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:38

Oh t'inquiète pas Kim, en HJ je te tolère, mais pour être aimée de Bandô ça va être un peu plus chaud : )

Kristin.
Incline toi devant Shinya ll
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:50

ET bien je ferai tous pour voisine! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:45

A un nouveauu kiit !
Bandô Ur
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:45

J'en connais une qui va ramer -__-

Pourquoi ma voisine hurle sur son avatar ? D'où provient cette profonde frustration -__- ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus.   Voisin du dessus. - Page 8 Icon_minitime

Voisin du dessus.
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant