HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lucas Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:40

Carte Etudiant:
Nom:Scott
Prénom:Lucas
Surnom (facultatif):Bo goss , luc ....
Age:19 ans
Lieu de naissance :New-York
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :Delta play boy
Année scolaire (1ère,2ème) :1 er
Moyenne Scolaire : 2/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):Lucas est un très beau hommes , c'est un vrai athlète il a un corps de rêve avec ses beau muscle ces tablette de chocolat et ses yeux bleu clair et c'est cheveux blond clair il a toute les filles , ces cheveux il ont prend soin quand il veut il se fait la crête ou autre mais il a le plus souvent les cheveux plat de nature .Il a une belle sillouette avec de belle jambe et des beau musclé au bras .Il fait de la musculation chaque jour il a une bouche très tendre et il embrasse très bien .
Style de vêtements (5 lignes minimum):Lucas est toujours a la mode ,il a toujours des converses ou des chausures de marque ,il a des tee-shirt et pantalon Diésel ,des jeans aussi képoral ainsi que plein de débardeur , il adore mettre des débardeur sa lui montre ces beau muscle .Pour un hommes il a beaucoup de gout vestimentaire ce qui est très rare hez des hommes , vu qu'il est dans un groupe [enfin j'espère ] très connu et qu'il fait du baskette son gout vestimentaire passe avant tout .
Autres (percings, tatouages, autre ...):Il n'a aucun tatouage

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum):Lucas est très beau garçon ,il a l'habitude de draguer comme toute hommes , il est très charmeur et très dragueur il aime les fille bien foutu avec une belle poitrine et un beau corp comme toute hommes , il s'amuse souvent avec les femmes mais sauf s'il doit être amoureux dans sa vie il est très prétentieux mais aussi très vantard mais pour lui cela est une bonne qualité même une exellente .Il joue souvent au baskette c'est sa qui lui fait la carrure d'un athlète ,il adore jouer au lit come tous hommes enfin presque se qui pense c'est a se les mettre les plus belle dans son lit se qui lui fait sa fièrter .Il déteste les filles coicée sa il ne peut jamais s'amuser avec elle et cela et bien la vérité .Il est très rigolo même très beaucoup il fait toujours des bétise et sa lui fait encore un charme fous .
Défauts (5 lignes minimum): Lucas est très infidèle se qui est un énorme défaut ainsi que dragueur et vantard , il ne les voie pas et se vante trop souvent et adore le faire il n'est pas trop correcte envers les personnes qu'il aprécie il n'est pas trop direct il ne dit jamais les chose en face sauf pour plaquer une fille ce qui n'est pas du tout bien .Il sort avec n'importe quelle fille même s'il les connait pas ,il sort juste pour leur beauté.
Qualités (5 lignes minimum):Lucas a un corp de rêve quoi dire d'autre ? Toute les filles pratiquement toutes tombe dans ses bras pour sa beauté et ses yeux d'un bleu a croquer .Il a une carrure d'un hommes gentille genereux et très mignon .Il est très génereux et aime aider les autres personnes qu'il adore ce qui est super surtout que lui n'est pas du tout riche mais avec le peut qu'il a il aide tous les personnes qu'il aprécis

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Lucas aime le fille bien faite , celle qui se laisse pas facillement faire , il aime beaucoup le salé ce qui est étrange ,il adore le baskette c'est son sport préfèrer .Il aime presque tout sauf le sucrée il aime coucher avec les filles ce qui est normal
Aime pas (3 lignes minimum):Lucas n'aime pas les hypocrite et les coincé c'est ce qui déteste le plus .Il déteste les hommes plus beau qe lui ,a ses yeux il n'y a personnes plus beau que lui même s'il se trompe .Il n'aime pas le chocolat ce qui est vraiment étrange mais chacun a des gouts différent .Il déteste les fille qui sont trop maigre et celle qui sont obèse même si sur la terre il y en a plein

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):Lucas est née au etat unis le 12 septembre 1988. ACtuellement il a 19 ans mais je vais vous faire un recapitulatif de sa vie anterieur.
A peine a t'il eu 2 ans que son pere est partit avec son autre femme. Oui sa mere avait une liaison secrete avec un homme marié et ayant 2 enfants ou 3.Bien que sa mere ayant tous fait pour que le pere de son fil revienne avec eux , il n'etait pas revenu.Ma mere ne voulant pas crée de conflit decida de partir et de demenagé en afrique du sud.Donc il vecu de 2 ans a 9 ans en afrique.Sa mere etait un docteur connu et guerissé des tas de gens mais un jour c'est sa vie qu'elle avait perdu. A peine il allait feter ses 10 ans que sa mere mourru. Il etait seul, perdu , sans rien[car deux jour apres le decé de sa mere, il se fit voller] en plein afrique du sud. Il du se debrouiller tous seul. Il partit loin et marcha des killometre et des killometres. Il voyagea clandestinement en etant aider d'un jeune femme[qui a maintenant la quarantaine et avec qui il communique encore]. Arriver en usa il esseaya de retrouver son pere. Pendant 2 ans il dormit dehors avec aucune ressource et en asseyant de retrouver son pere mais en vint. C'est alors qu'il devenu un bandis. Le delits, les vols, les tag... Il les connaissait bien. 3 fois en garde a vu..... c'est alors qu'il fut placé dans un centre d'acceuil pour jeune orphelin.
Il avait 14 ans et toujours en vie. Il essaya de chercher son pere mais il apprit qu'il etait decedé il y a 1 ans. Il se retrouva donc sans famille sans logement sans rien du tout. Il suivit des cours dans une ecole un peu chaux car il etait dans des cartier nord.Puis a l'age de 18 ans etant majeur il sortit de ce foyer et travailla. Il mis des sous de coté pour pouvoir venir a l'university. Il trouver les etudes important puis il avait un casier judiciere donc il fallait encore plus qu'il soit un eleve modeste et tres appliqué.
Il est donc venu ici .
Bon pour ses ex ou copine, il n'y avait eu qu'une fois ou c'etait serieux mais il s'etait fait plaqué au bout de 5 mois en couple.Il cherche un truc de pas serieux Ici il va trouve sa famille Ou plutot ses demi frere.Il va etre tres surpris. Cela annonce du mauvais mais aussi du beau temps.

Etudes (5 lignes minimum):Lucas en étude il est complètement nul ce n'est dans aucun cas son point fort ,il n'es fort quand en EPS ce qui doit être normal puisque il fait du baskette-ball .Il a chaque jour environ deux heures de colle , il sèche tout le temps ou quand il est dans l'university il traine dans les couloir et ouvre les porte de toute les classes se qui est assez connu ,il se fait chaque fois virée des école il les collectionne même s'il est pauvre .lui ne vient juste pour les filles il ne pense cas être connu est a draguer .
Famille (5 lignes minimum):Sa mère avait une liaison en cachette avec son père ,quand il éait petit son père partir voir son autre femmes ce qui le renda malheureux, après quelque année son père revena mais sa mère le refusa ,alors il partire en afrique du sud ce qui le renda très pauvre car sa mère sauver plein de vie ,ensuite il partie et alla en tolle ou garde a vu 3 fois !Il chercha enfin son père quand il sut qu'il était mort depuis 1 ans

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):Cédric
Votre âge (facultatif):18 ans
Nom de la personne sur l'avatar:Chad .M.Murray
Comment trouvez vous le design du forum:Très jolie x3
Comment avez vous connu le forum:Sur forumactif
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:humm..tous les jours
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:de 4 a 10 ligne
CODE:500


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

Bienvenue ici!!

Lucas Scott Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:05

Merçi je peus commencer a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

Nah faut se faire valider et pis il est déjà pris ton perso (ta starlette)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:11

Lucas Scott a écrit:
Merçi je peus commencer a jouer ?

Kristin a deja tout dit! ^^
Change de vava et attend un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:12

Kristin a raison CMM est déjà pris donc il va falloir que tu change pour être validé sur ce Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:15

C
-Carrie Underwood > Serena Sanders
-Charisma Charpenter > Shana Peterson
-Cheryl Tweedy > Lexy Johnsson
-Christina Milian > Jeyssa Copola
-Christy Hemme > Christy Hemme
-Clémence Poesy > Alice Vargas
-Courtney Cox > Jade Whalsh
-Ciara > Stacie Prater
-Cristina Scabbia > Ether Iron

c'est la liste j'ai regarder et il y a aucun chad michael murray
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:18

La tu regarde dans les filles plus bas il y a les garçons ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:18

Ah oké j'avais pas vu désolé je change tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:24

Désolé du double post mais j'ai chercher ce membre
Ian Flamhaf et il dise qu'il ésiste pas es-ce que c'est vrai ? Car si c'est vrai j'aimerai bien prendre sa star
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:25

Oui il est toujours parmi nous donc désolée tu pourras pas prendre sa star.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

D'accord j'ai trouvé j'ai vu que la star qui avait Jesse Metcalfe ne venait plus depuis le 15 avril donc jevoulait savoir si je pouvais lui prendre sa star ? Vu que je serais plus actif que lui
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

Non désolée encore une fois on a dit non à quelqu'un d'autres qui voulait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:35

O-o je trouve pas vous avez pas didée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:38

Leonardo Di Caprio est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:40

Hummm...bof il a une coupe pas trop belle et j'ai pas d photo de lui mais si y'a que lui je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:40

Lucas Scott a écrit:
Moyenne Scolaire : 2/100

La moyenne que tu désire me parait franchement basse, un peu plus sa serait quand même mieux je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:49

Bah le personnage que je joue et vraiment NUL en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Scott
» Ryan Scott
» Ryan Scott
» Haley Scott(En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser