HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ryan Scott

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:37

Carte Etudiant:

Nom : Scott.
Prénom Ryan.
Surnom : Le latino.
Age : 19 ans.
Lieu de naissance :Floride.
Campus : DELTA.
Année scolaire : 1ère année.


Apparences Physique :

Allure (visage et corps) :
Ryan, est plutôt grand, environ 1m85, mince et musclé en partie grâce au football américain qu’il pratique depuis tout gosse mais aussi grâce aux heures de musculation en salle. Il pratique également un ou deux sports de combat mais il n’est pas pour autant expert en la matière, n’aimant pas se servir de la violence contre les autres. D’origine Espagnol, Ryan possède une peau mate ce qui mets en valeur sa musculature et ce n’est pas les filles qui vont s’en plaindre, parce que même si il est assez discret tout le monde l’a vu torse nu au moins une fois ! Ryan possède des yeux et des cheveux noirs lui donnant un charme ténébreux. Ses cheveux sont court presque rasé, il se met juste une pointe de gel le matin pour faire présentable et soigneux car il entretient son hygiène de vie trouvant cela essentiel.

Style de vêtements :
C’est un gars plutôt cool dans son genre, mais il a un style bien à lui préférant être lui-même et bien dans sa peau ! Ryan met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, même si il y a peu il a fait la découverte des jeans slim pour homme qu’il trouve super ! Ryan aime enfiler des chemises assez simples mais classe et des tee-shirts sympas mais tout aussi simples quand il veut être plus décontracté. Les survêtements ce n’est pas trop son truc, mais il adore la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! En gros, Ryan suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel.

Autres (piercings, tatouages, autre ...):
Ryan a un tatouage très discret au niveau de sa nuque représentant un code barre avec des chiffres qui lui tiennent à cœur. Il a également un piercing à la langue et à l’arcade qu’il s’est fait il y a peu, Ryan ne quitte jamais une chaîne en or où pend une croix catholique et un médaillon.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité :
Ryan est plutôt du genre calme mais il n'a cependant pas sa langue dans sa poche, ne se laissait jamais marcher sur les pieds par quiconque ! Ce n’est pas une grande gueule, loin de là, il a toujours du mal à dire ce qu’il pense mais quand on le pousse à bout il peut s’avérer être franc et blessant. Ryan a un fort caractère qui lui est propre, lui vaut parfois quelques ennuis mais il s'en fiche. Arrogant et désinvolte, son caractère peu surprendre mais quand on le connais mieux on peut s'apercevoir que derrière son sarcasme il y a un gentil garçon, toujours prêt à aider et qui n'a peur de rien surtout pas de mettre sa vie en danger pour autrui ! Dans ses relations amoureuse Stephen est quelque peu jaloux mais jamais possessif, il ne s'attache que très rarement, ce qu'on prends pour du je-m’en-foutisme et en faite la peur de perdre ceux qu'il aime. Ryan est très mystérieux, adorant souffler le chaud et le froid, avec lui vous ne saurez jamais sur quel pied danser ! Il a un côté sombre qui ne plait pas à tout le monde et qui rebute certaines personnes qui n’ose pas l’aborder.

Défauts :
Ryan a beau être calme et posé, il peut être tout le contraire et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite. Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté. Ryan ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensés, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui n’est pas le cas. Ryan travail trop, même si ça lui est bénéfique il devrait plus s’amuser et penser un peu à se faire plaisir.

Qualités :
Il est pourtant très gentil avec ceux qu’ils aiment, Ryan les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Il est doux et attentionné avec ses petites amies, son calme repose ses ami(e)s qui vienne souvent chez lui pour parler posément. Malgré ses abords de grand rebelle mystérieux, il use de ce charme ténébreux que beaucoup apprécie, surtout la gente féminine. Ryan sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. Il est travailleur et sérieux, prenant ses études très à cœur autant pour lui que pour son père ! C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché !

Goûts :

Aime : Ryan est un amoureux inconditionnel de tout ce qui touche à l’art : dessins, peinture, sculture et toutes autres formes d’art ! Il pratique d’ailleurs beaucoup le dessin, lors de ses heures de trous ou après avoir travaillé des heures sur ses cours ennuyeux il prends toujours du temps pratiquer sa passion. Ryan aime prendre soin de lui, il pratique plusieurs sports pour se tenir en forme comme la natation et la musculation, même si ce n’est pas un sportif né il excelle dans biens des domaines ! Dont l’endurance^^ ! Il aime également rire et sortir entre amis pour oublier un peu les tensions de la maison, l’absence de son grand frère et le boulot de fou qu’il a à l’université ! Ryan est considéré comme un playboy, c’est vrai qu’il a eu pas mal de relations par le passé mais aujourd’hui il s’est rangé et attend avec impatience la fille qui fera battre son cœur. Parce que derrière ses airs mystérieux et beau gosse, se cache tout de même un romantique doux et attentionné qui ne demande qu’à aimer une jolie fille autant belle qu’intelligente.

Aime pas :
Ryan déteste els préjugés, le fait qu’on le prenne pour un playboy l’énerve un peu car il est tout le contraire, il n’aime pas qu’on juge les gens sans les connaître trouvant ça débile de se fier aux apparences. Il a en horreur le genre de fille blonde et écervelé, pour lui des filles comme ça ne servent qu’à assouvir les besoins animales des mecs en manque de sexe ! Ces poupées barbie version siliconé et décoloré très peu pour lui autant se jeter dans un feu tout immaculé d’alcool ! Ryan a une aversion pour les menteurs (Menteuses), les hypocoristiques il les évite et il fait tout pour les descendre en flèche à toute occasion. La musique country est une chose à bannir en la présence de Ryan, si vous ne voulez pas qu’il vous toise d’un regard mauvais suivit d’une remarque bien sentit tenez vous aux musiques conventionnelles et que tout jeunes normaux écoutent ! Hard rockeur s’abstenir, parce que la il ne vous regarde même pas…Il tape direct !^^

Histoire :
Ryan est né en Californie, soleil et jolies filles sont en perspective ça c’est sur ! Mais il en est tout autre dans la famille Scott ! En effet, son père est un riche chef d’entreprise qui gère d’une main de fer sa firme, son caractère dur et travailleur prenant le pas sur tout. Quand à sa mère, c’est un amour, toujours là et souriant, juste mais sévère quand il faut ! Une grosse dose d’amour dans le corps d’une magnifique espagnole, le bon mélange pour avoir le cœur d’un homme comme le père de Ryan. Il a un frère, prénommé Evan, qui a 5 ans de plus que lui mais malgré tout il s’entende très bien tout les deux une vraie complicité s’est installé entre eux. Ryan a toujours été un bon élève, tout le contraire de son frère qui rencontra une bande de jeune pas très fréquentable et leur père n’apprécia pas du tout ! A ses 18 ans, son père eu marre de payer les pots cassés de son fils et il finit par l’envoyer à l’armée sans aucune explication. Ryan fut touché par ce départ si soudain mais il e montra rien comme à son habitude, il continu de vivre tranquille en travaillant et en draguant comme le lui avait apprit son frère. A l’âge de 16 ans, il eut sa première relation sexuelle avec une femme plus âgé que lui, une adulte dont il tomba amoureux mais celle-ci lui brisa le cœur en lui révéla que toute cette histoire n’était qu’une histoire de sexe. Depuis ce jour, Ryan multiplia les aventures sans lendemain ne voulant plus avoir de relation sérieuse pour le moment.
A l’adolescence il prit une soudaine résolution : trouver la femme qui fera chavirer son cœur et entrer à l’université d’Harvard sur les conseils de son père. Ryan réussit a y entrer après avoir travailler encore et encore, même si malgré ça il doit délaisser quelque peu sa passion : l’art. Il quitta la maison familiale sans grand regret, les tensions commençant à lui peser et l’absence de son frère ne faisaient qu’aggraver les choses. A son arrivé au campus, il se fit quelques amis dont Jesse un playboy qui le fit entrer dans la confrérie Delta. Mais Ryan rencontra surtout : Caity. Depuis cette rencontre il commence peu à peu à se rendre compte des sentiments qu’il éprouve pour elle…Mais il les cache ne sachant pas si c’est réciproque…

Etudes :
Au grand damne de Ryan, son père l’obligea à faire des études de droit à Harvard, la plus grande université qui soit ! Il suit donc un cursus assez long et compliqué, ayant pour objectif d’être avocat international vu que les langues le passionnent, normal après avoir fait des études littéraires ! Ryan est très sérieux dans ses études même si les beaux arts l’attire beaucoup plus que le droit, il se singularise des autres en travaillant surtout dans le social parce que même si il est assez solitaire dans son genre il aime aider son prochain et être à l’écoute. En cours, il est très attentif et travailleur, son ordinateur portable lui sert beaucoup c’est le dernier cri, son père croit beaucoup en lui et lui donne tout les moyens pour réussir !

Famille :
Ryan a vécu toute sa vie avec ses parents, sa mère est une espagnole originaire Barcelone et elle est aujourd’hui femme au foyer s’occupant de sa maison et de son fils jusqu’à sa majorité. Quand au père de Ryan, c’est un grand chef d’entreprise américain assez connu dans le monde du travail et très respecté autant dans son boulot qu’à la maison. Il a un grand frère de 24 ans qui s’est engagé dans l’armée dès ses 18 ans, il est marin aujourd’hui et Ryan reçoit de temps en temps des lettres de sa part provenant du porte-avion sur lequel celui-ci travaille.

------------------------------
------------------------------

Autres :

Votre prénom : Michael.
Votre âge : 17 ans (18 en avril^^)
Nom de la personne sur l'avatar : Jesse Metcalfe.
Comment trouvé vous le design du forum : Superbe vraiment !
Comment avez vous connu le forum : Par les deux coquines perverses^^
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum : Autant que je peux normalement au moins une fois par jour.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ : Entre 10 à 15 lignes quand j’ai pas d’inspiration et de 15 à beaucoup plus quand j’en ai^^No limit^^
CODE: 500.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue85/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:43

je cite : " Il a en horreur le genre de fille blonde et écervelé, pour lui des filles comme ça ne servent qu’à assouvir les besoins animales des mecs en manque de sexe ! "
J'èspère que tu parle pas de moi ! mdrrr
Au fait j'ai ton avatar :
Ryan Scott Avaryankv3
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:57

N'espère pas, je parle bien de toi, de qui d'autre ?^^
Merci pour le vava^^
Et aide moi pour le caractère c'est ton perso alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue85/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:59

Bah, il est sombre, mystèrieux, calme, posé, il dit jamais trop ce qu'il pense, c'est pas une grande gueule ... ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:15

Merci ! J'ai finis ! Ca va te va ma blondasse ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue85/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:19

Parfait mon beau gosse ! mdr
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:21

Hi hi hi^^Merci miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue75/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:46

Ohhh nonnn pas lui^^

Bienvenue mister!!! Wink


PS: oubli pas ce qu'on a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue85/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:47

HEY !!!! C'est quoi ce complot ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:48

Merci Leslie^^

P.S : Comment pourrais je l'oublier ?! tu me le rappelles souvent xD

Ah ! j'avais raison Leslie^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue75/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:49

C'est pas grave on fera avec^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Ambre Co
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:50

Biienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:51

Mdr tu as pas répondu à mes questions sur msn au faite hein^^J'accepte pas^^

Merci misstinguette !^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue85/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:51

Vous êtes des .... grrr
Bande de comploteurs, mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:53

On est des ???^^

Oh tu dois plus me parler pendant 4 mois alors adresse toi à quelqu'un d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue85/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:55

ptdr .. grr , ça compte pas sur le forum ^^
Michou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:58

Tu vois tu peux pas te passer de moi^^
Et j'ai vu le surnom ! Ca suffit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue75/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:00

Moi de toute facon sur n'importe qu'el fofo je me suis toujours faite un SCOTT alors.................... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue85/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:01

mdr ! TG la sale garce !!! ^^
Moi sur tout les fofo je me suis faites CMM ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:02

Mdr et aller ! Vantarde !^^ Tu 'mas pas encore eu je te signale^^
Non mais dans le genre je me la pète je te jure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue85/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:37

*raclement de gorge* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:38

Etouffe toi la blondasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:40

=O ! Sa devient Violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 36
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly
Date d'inscription : 31/01/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ryan Scott Left_bar_bleue85/100Ryan Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:47

ptdr ... nya nya nya Michou Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Ryan Sco
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:48

Aaaaaaaaahhhhhhhhh ! Arrête^^Fais post au lieu de dire des conneries pour changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Ryan [Pv Ryan Scott]
» Ryan Scott
» Ryan Scott
» Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser