HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:59

Lever tot le matin, elle pris une douche, se defrisa les cheveux, se maquilla et s,habilla. elle partit pour son ecole dans sa décapotable. elle arreta dans un petit cafer pour prendre un café. Elle repartit pourarriver en classe.

Arriver dans le parking du Campus, Elle debarqua de sa décapotable grise sport, vetu de jean cigarette, d,un t-shirt decolter qui laissait entrevoir sa brasiere noir. Avec ses lunette sur les yeux et sa sacoche noir a la main, elle debarqua de sa voiture, et elle rentra dans le Campus, elle se dirigea vers son casier, quand un jeune homme l,aborda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:05

Ryan s'était lever bien tot se matin, il avais prévu d'aller courir, c'est dailleur se qu'il avait fais il y a environ 30minutes, entre temps, il a eu le temps de prendre sa douche, de s'habiller de mangé et de prendre sa mustang décapotable noir, et d'aller a l'école, puis dans le couloir il vis une jolie jeune fille, il s'acotta au casier juste a coté de la jeune demoiselle, il souria puis il l'aborda

Salut

il souria puis il la regarda, plusieur étudiant étais a leur casier, en train de bavardé, ramasser leur livre, en train de marché vers je ne sais ou, ou encore s'embrasser!...

[color=red][hj: je suis désoler, je dois y aller, on se reprend alors!][/
color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:04

A son caiser elle ranga quelque livre, pour aller futurment a son cour, mais un jeune homme arriva a son casier, et lui dit salut.

-Salut.

Elle le regarda un peu, et lui fit un sourire, et elle se presenta.

-Oh fait moi ces Mycha. tes nouveau dans le coin, car je ne tes jamais vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:46

Ryan la regarda, il lui souria puis il répondis

moi c'est Ryan enchantée, ouais je suis nouveau! et toi?

il souria et regarda le monde autour, il y avais beaucoup de monde, surement par ce que les cours commencais bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:59

Elle le regarda, lui fit un sourire passa la main dans ses cheveux blond.

-Salut Ryan. je suis ici depuis peut-etre deux semaine, je crois.

elle lui souriat, replaca ses lunette dans ses cheveux.

-Tu connais beaucoup de monde,car si tu veux je peux te faire visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:52

Ryan souria a la jeune demoiselle et lui dis :

jolie nom!


il souria et la regarda aujourd'hui était une journée pas mal, seul inconvénient, Ryan n'avais pas du tout envie d'aller en cours de droit! lui se qui l'intéressais, c'était l'art, mais a cause de son pere, il était oubliger d'étudier en droit..enfin bon quoi, c'es la vie!

ouais je connais pas mal de monde,...et j'ai a peut-près tout visité lah..alors la visite est pas necessaire!

il souria a Mycha et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

-merci toi aussi beau nom!

elle souriat, il avait lair sympa, comme tout le monde.
il marchait encore vers ou, il ne le savait po, mais s,Était le fun.

-Ok si tu le dit, mais si tu a besion de suis la!!

elle souriat encore le regarda, il etait beau.

-Pis les cours tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:18

il souria
de riien, merci aussi!
puis il continuais de marché, je ne sais ou...
oui j'esiterai pas a faire appelle a toi!
il souria..les cours! jamais!
les cours de deteste car j'étudit en droit a cause de mon pere, moi je voulais être en art!! si non toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:37

-Ok tu voulais etre en art, ces poche, moi aussi mes parent me pousser, et je suis partit ici, pour m'éloigner un peu.
Mais sinon moi sa va toi?

elle sourit, et le regarda, puis continua a marché vers une direction inconnue encore.

-Mais sinon tu aime autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:57

il souria toujours en marchant avec Mycha...et comme il le pensait tout à l'heure, vers une destination inconnue..

Ouais, je voulait être en art, car ça me passionne, je peux passer des heure a dessiné quelqu'un qui m'a tapé dans l'oeil, ou tout simplement le paysage..Souvent dans mes cours de droit, je dessine la personne qui est assise à mes côtés, ou une personne dans la pièce..Malheureusement je ne crois pas que je vais pouvoir faire carière dans l'art, car ma vie est déja toute traçé par mon père!

il souria et observa Mycha pendant quelques secondes avant d'ajouté

oui sa va!..et j'aime bien les filles..dit-il le sourire d'étempé dans la face!

même si j'ai l'air plutot calme, j'adore m'amuser et faire la fête de temps en temps!

il l'observa

et toi, tu étudis en quoi?disa-t-il atendant une réponse de celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:50

Tout en marchant elle écoutais ryan,

-Ok wias je comprend un peu,quand nos parnet nous mettre la pression ou nous oblige. Mais je suis sure que si te veux, tu pourrais faire de l'art.

Elle lui souria, un petit sourire pour le remonter le moral.

-Moi aussi j'aime bien les gars.

elle souria en continuant sa route,

-wais je vois que tes plutot calme, moiaussi j'adore faire la fete.

Il lui posa un autre question.

-Eh bien j'étudis, pour devenir Actrice, wais ses un reve depuis que je suis toute petit, alors j'étudis dnas le cinéma aussi, et en théatre, et art dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:04

Marchant toujours, il écouta Mycha à son tour

Oui il me mette vraiment la pression, et oui je pourrait faire de l'art, d'ailleurs, j'en fait très souvent, mais pas en art..

puis il souria et la regarda

Ouais!! un peu comme moii d'ailleurss!

il l'écoutaa attentivement avant de dire....

Ah oui??, ouuaa, c'est trop bienn! Lorsque tu sera au petit ou au grand écran, j'écouterai les émission, ou tout simplement les films, dans lesquelles tu jouera!

puis il souria toujours en la regardans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:54

Tout deux marchait toujours. elle le regardait et lui souriat.

-Merci, ces gentil, et je garderais un de mes soirrée tres chargé pour toi.

Elle lui souria, et elle rit un peu. Elle le regardait, et s'acota sur un casier, et Ryan s'arreta en meme temps. elle le regarda, et se rapprocha, elle avait temps le gout de l'embrasser, mais elle se retiens. Comme si elle voulait qu,il fasse les premier pas.

elle le regarda, et elle lui souria, puis elle décida de prendre les devant, et elle l'embrassa. Il était encore tout deux contre le casier, entrain de s,embrasser, mais Mycha de savais pas si il allait la repousser ou continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:35

il marchait tout les 2..vers le fond du couloir..

- Ouais!

puis il souria, et elle s'arreta..elle s'acotta sur un casier..Ryan fit de même[il s'arreta] puis il la regarda..Elle était très belle...Il se pinça la lèvre inférieure..et là, Mycha l'embrassa..il fut quelque peu surpris, mais il ne la repoussa pas..au lieu de sa..il la laissa sur le casier, et il prolongea..tout en prenant sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:56

Acoter sur le casier, elle embrasa Ryan, il était séduisant. beau, et gentil. elle ne pu résister, elle fut contente qu'il ne la repousse pas et qu'il continue.

Ryan avait sa main sur sa joue, et l'embrassait, ilembrassait tres bien. Puis il arreta, elle eu peur un peu de se qu'il allait dire, mais elle ne s'inquietait pas trop quand meme.

-oh peut dire que tu embrasse bien Ryan.

Elle lui souria, l'air un peu coquin.

-Tu a des cours bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:30

Ryan embrassait toujours Mycha..lorsqu'elle arreta, elle lui dit qu'il embrassait bien..

-hum, je peux dire que toi aussi d'ailleurs..

puis, il pensa..pour savoir s'il avait des cours..

- Hum..non je crois pas..

il lui fit un jolie sourire charmeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:04

-Ses parfait si tu a pas de cours car on pourrait faire autre chose.

elle lui fit un sourire charmeur. elle s'approcha de lui elle lui murmura a l 'oreille, On pourrais s,aller aller a mon appart et continuassa la bas. Puis elle l,embrassa. et elle le regarda, pour voir sa réaction. peut-etre qu,elle avait pousser trop loin, mais elle n'esperait pas qu'il dise non.

-Sa te dit d'aller ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:48

Ryan regardait Mycha, lorsqu'elle lui murmura à l'oreille..puis, elle l'embrassa, ryan ne la repoussa pas, il répondit plutot a son baisé..

- Hum oui bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:53

entrain de l'embrasser, elle arreta pour répondre a sa réponse.

-D'accord alors on va ou?.

elle lui fit un sourire, elle aurait bien voulu aller a son appart pour etre plus tranquille mais elle le laissa choisir.
Elle lui prit la main, et commenca a marcher, en attendant la réponse de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Left_bar_bleue69/100Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:09

Oh oh oh c'est quoi ces topics de 3 à 5 lignes ????
Avertissement pour tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)   Les cours, se matin(PV=Ryan Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Ryan [Pv Ryan Scott]
» Ryan Scott
» Ryan Scott
» Ryan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser