HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ryan Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:27

Carte Etudiant:
Nom: Scott
Prénom: Ryan
Surnom (facultatif): j'en ai pas
Age: 19 ans
Lieu de naissance : WaterFord, Connecticut
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Delta
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ière
Moyenne Scolaire : 81/100


Apparences Physique: Plutôt beau garçon
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Ryan a un jolie visage, plutôt sexy, il a les yeux d'un brun noir, ses cheveux son brun foncé tirant sur le noir. son corps: il est très musclé... et il ne le cache pas, il est quand même assez grand et il parait très bien! le peu de barbe qui lui pousse, il le rase tout le temps!.Ryan à un tint de peau quand même assez foncé, on dirais qu'il se fait bronzer, même si ce n'es pas vrais
Style de vêtements (5 ligne minimum): Ryan n'a pas vraiment de style de vêtements... il s'habille seulement d'un Jean délavé parfois avec des trous un peu partout (=D) avec un t-shirt, et des Tong, si non c'es des Basket lorsqu'il fais froid, une veste... dans ses pieds, il porte des basket... l'été il met habituellement, un short avec un t-shirt, et des lunette de soleil, avec ses éternel Tong!
Autres (piercings, tatouages, autre ...): il a un tatouage sur l'épaule gauche

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Ryan est un garçon un peu réservé, il n'est absolument pas coureur de Jupons... Il ne fais pas du charme a tout se qui bouge. il n'es pas tellement comme les autres gars de son clans, lui il laisse venir les filles a lui, et il ne fais pas toujours les premier pas, il ne s'amuse pas a joué avec les sentiments des filles. Sa devise : Les filles c'es pas des poupée, ont ne joue pas avec, pour ensuite les laisser tombé!...Ryan ne dis jamais vraiment se qu'il ressent, il reste mystérieux, et du coût, il ne sais pas que Caity a des sentiments pour lui... Ryan est un très bon élève, c'es pourquoi sa moyen scolaire s'élève a 81%...même s'il se réserve pour la fille qu'il aime, il a quand même déjà eu des rapports sexuels! parfois il aime être seul et dessiné, car ses sa passions...
Défauts (5 lignes minimum): Ryan n'a pas tellement de défauts, il en a un très gros, LA JALOUSIE, mais il sais la contrôler... Un jour il a vu Caity avec un garçon et il s'est surpris a être jaloux, il est très gourmand. Parfois très mystérieux et réservé, se qui nuit a sa popularité au près des filles. Il n'es pas très bavard, car il n'a jamais vraiment quelque chose a dire! Mais parfois.. cela peut-être des qualités!
Qualités (5 lignes minimum): Il est très gentil au près des filles, un genre de Gentleman! très galant! il est très patient et talentueux. Il est à l'écoute des gens, et il est toujours là lorsque vous avez besoin de parler, ou d'un soutien moral ou autre chose! Il est plutot mignon et populaire, il plait a tout le monde, enfin c'es ce qu'il crois, meme s'il ne se pense pas meilleur que les autres!

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Ryan a toujours été un passionner de l'art, c'est pour ça qu'il est toujours en train de dessiner, il aime être en compagnie de filles, il aime ses amis et sa famille, Il aime les filles, faire la fête, il adore être bien habiller, il prend soin de lui!
Aime pas (3 lignes minimum): Il n'aime pas les gens qui se prennent pour d'autre, Du genre: «Moi ma mère est riche alors je suis meilleur que toi!», il n'aime pas non plus les coureur de jupons, même si ses amis le sont! il n'aime pas les bananes, c'es le seul fruit qu'il n'est absolument pas capable de mangé, ou même de sentir!

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Ryan est né à Waterford, au Connecticut, il y a vécu tout sa vie, jusqu'a l'âge de 15 ans, où son père, qui avais son entreprise, décide de la faire déménagé ici, dans cette grande ville, Ryan le suis alors sans Chialer. même s'il n'a pas du tout le goût de laisser ses amis, sa ville, sa maison, tout sa vie dans le fond! arriver ici, il ne tarde pas a se faire des amis! il à déjà eu plusieurs amoureuses, ainsi que relations sexuels! Ici il rencontre Caity, âme en peine, il apprend à la connaître, et il deviennent vite meilleur amis!, il connais tout d'elle, même qu'un jour alors qu'il la vois avec un garçon, il ressent une sorte de jalousie! mais il ne crois pas que c'es réciproque, alors...
Passionné d'art, il dessine tout les jours, même si son père le voie dans un autre domaine, et j'ai nommé: Le droit!
Etudes (5 lignes minimum): Ryan, à toujours été un grand passionné de l'art, depuis son jeune enfance il dessine, et peint, il fais plusieurs choses qui touche l'art, mais son père chef d'entreprise ne veux pas qu'il fasse de l'art, il veux qu'il devienne un Avocat renommé, et tout le tralala qui s'en suis! Ryan qui ne veux pas faire c'es études en droit, Les fera quand même, car il y est obliger, il continuera quand même a dessiner chaque jour!
Famille (5 lignes minimum): Ryan est issu d'une petite famille de 3 personnes, Pas très gros comme famille! alors voila, Ryan est enfant unique, Sa mère ^: Jenna Hoe, qui a 40ans, étais mannequin, mais maintenant trop vieille pour pratiquer se métier, elle est Styliste! et oui elle avais fait des étude en Mode! Son père : Richards Scott, qui a 45ans, est un riche Chef D'entreprise.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Raphaëlle
Votre âge (facultatif): 14ans
Nom de la personne sur l'avatar: Jesse Metcalfe
Comment trouvez vous le design du forum: Super Jolie!
Comment avez vous connu le forum: Sur Un top Site, enfin je crois
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: uhh.. Lorsque je pourrai!
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: uhh, je dirais environ 4 à 5 ligne dans chaque RP!
CODE: 500


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

J'annonce, avant que tu finisse, revois la syntaxe, y'a des trucs incompréhensibles "sexai" ? xD [L'orthographe par la même occasion =D]
Courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

Arf Ryan xD

C'est quoi ce bordel ?
Andrew !! ^^

Sexai ?

Seksi oui mais pas Sexai >.>

Bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:27

Voila , je crois bien que j'ai terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:32

Euh x]
Moi je crois que non. Pour commencer, il manque une partie :
qualité, ensuite il faudrait étoffer les défauts + histoire + aime/aime pas
Et puis, y'a toujours des fautes -______________________-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:34

désolé, j'avais pas vue qui me manquais une partie, désolé,mais je vois pas les fautes! tu pourais me dire où elles sont!?!


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:35

Déjà désolé ça s'écrit avec un "é" -_-'
Non mais jpeux pas t'aider pour ça xD jvais pas te retaper ton truc quoi.. Corrige avec works. J'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:45

ok alors j'ai essayé de corriger mais fautes de plus possible, alors jette y un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:52

Désolé, mais il manque toujours des lignes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:13

Voila..enfin j'espere que c'es correcte maintenant. Car je commence à désespérer!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hellroy
Invité




Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:14

Ben y'a le strict minimum. Mais bon je vais passer xD
Par contre, surveille tes post poulette, c'est 6 lignes minimum.
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Scott Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scott   Ryan Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Ryan [Pv Ryan Scott]
» Ryan Scott
» Ryan Scott
» Les cours, se matin(PV=Ryan Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser