HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maria Ch
Invité

Voisin du dessus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:19

aime la guitare et fumer =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ha
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:19

a un aspect très sexy..; si j'étais une hottie je lui aurait probablement déjà sauté dessus lol
Shinya M
Invité

Quel mauvais exemple cet Ethan alors!

Mais non, j'suis vraiment malade prête à crever! Tu peux te déculpabiliser xD.

[EDIT: La preuve je me fais doublement doubler... Wouin! Sad]
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:34

Hum...a l'air tristounette, t'en fais pas rhooo ca arrive a tout le monde =) et c'est aps bien de pleurer pour une gamma! ;p
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:36

LoL t'inquiète pas pour moi va! J'faisais du cinéma^^. (Oui je suis aussi actrice! xD). Et avant que vous ne voyiez Shinya pleurer faudra sûrement que voous l'ayiez privée d'alcool, de clopes, de drogues et de sexe pendant un long moment ^^
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:41

ma voisine n'a pas joué le jeu heuuu! tu étais censé de parler de moi! ;p (mais nooooo je suis pas narcissique :p)
Enfin si vous n'avez rien a dire sur moi, je comprend hein....je suis encore nouvelle...
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:42

Ma nouvelle coloc ^^
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:44

me demande si je vais m'entendre avec mon cher coloc...;=)
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:45

Si j'ai parlé de ma voisine puisque je lui ai dit de ne pas s'inquieter. C'est déjà pas mal nan -___-!

Ma voisine va me concurencer dans les tenues en cuir? Surprised
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:52

Niaaakk, je crois bien que oui :3, elle aura à s'en faire de ce coté là Wink
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:57

Bon je laisse ma voisine parce que je vais passer une radio --'. J'vous dirais tout à l'heure si je vais mourir ou pas!
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:04

Je serai triste si elle meurt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:39

Je suis du même avis que mon voisin , même si je ne connais pas Shinya .
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:51

Rassurez vous, sujets! Je ne vais pas mourir! Ou du moins pas tout de suite Smile!

(Bon j'retourne payer le radiologue... Parce que y a une couille avec l'assurance... Heureusement que j'habite à côté!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:02

Bon bah c 'est cool voisine ^^
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:09

Mon voisin serait-il un émo en plus sur ce forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:23

Non voisine j'suis pas Emo en plus du forum ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:38

mOn voisiiin est BOW *--*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:39

Ma voisine aussi est BELLE *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

C'est mOn Ex !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Ma voisine a raison .
Hella Da
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

Mon voisin a de beau yeux. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

A une tête qui met familiére , il y avait pas deja quelqu'un qui avait cet avat dans le coin ? Arf vous avez tous la même geulle Rolling Eyes

EDIT / et en plus me fait doublé !!!
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

J'connais pas du tout la personnaalité de son perso

[Edit: Si Faith, y en avait un autre... Je sais que je suis pas là depuis longtemps mais j'avais épluché vitee fait les fiches persos et j'avais vu cet avatar...]

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:53, édité 1 fois
Hella Da
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

Je ne connait pas la personne qui est sur le vaav de ma voisine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 32 Icon_minitime

Voisin du dessus
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant