HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voisin du dessus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:25

Mon voisin a l'air tous simpatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:32

Mon voisin a posté 122 messages en 2 jours
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:36

Lui a poster 1207 message depuis qu'il est ici ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:38

Ma petite Wendy que je fais attendre au niveau de ma réponse lol
Panne d'inspi
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:40

M'admire lol ^^
Il a interet a m'avoir répondu avant mon anniv sinon papan cucu xD sa sera mon cadeau de ta part ^^

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:41, édité 1 fois
Maria Ch
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:40

ma voisine est hot!!
Ethan Be
Invité

T'admire?

Edit : doublesh
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:41

La dis lui même et il ne se souviens même plus il admire ma patiente avec mon mec ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:42

Certes...
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:43

Est en vacances, on échange je suis fatigué la ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:44

Je ne crois aps que tu gagnerai au change.
Ca faisait 2 ans que je n'avais aps eu de vacances
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:47

Peut me dire si c'est normal quand on entend en bas une porte fenêtre se casser avec perte et fraca en plein milieu de la nuit >_<' ?
La trouille la je viens de me passer plein de films d'horreur en ce moment je suis en kiffe dessus mais je vais commencer à faire des cauchemars lol ^^
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:48

C'est pas normal
Prend un couteau et va voir ce qui se passe en bas : )
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:51

Je suis dans ma chambre, j'ai pas de couteau dans une chambre et moi je descend pas tout seul, putain, en plus il y a plus de mec dans la maison. A si j'ai trouver un couteau c'était sûrement pour tuer ma soeur que je l'avais emener dans ma chambre ou pour bouffer xD, et tu crois que je vais me mettre debout avec un plâtre qui pése une tonne il va m'entendre venir à des km.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:53

Ma voisine a un beau kit *_*
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:54

Tu préfère te stresser et psycoter sur le moindre bruit ou descendre, voir qu'il n'y a rien, et dormir tranquille?

Wendy devient tarée lol. Pourtant, elle, elle n'a pas voté Sarkozy xD

EDIT : doublé by the emo
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:58

Ba si tu m'amene un couteau tranchant dans ma chambre pour que je tue le mec ok, mais avec mon petit couteau a dinette j'yrais pas bien loin ^^, qu'est ce que sa fou la d'aileurs, a oui ya des banbins qui sont venues et j'ai dut aller chercher ma petite dinette et reste un couteau ^^. Dis donc je lui foutrais une de ses peurs si j'arrive avec mon couteau xD, encore si je lui donne un coup de pied avec mon plâtre la il pourrait avoir mal xD.
J'aurais voter Sarko si j'avais pu voter, comme ma petite famille ^^.
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:04

Tu lui file un coup de pied platré dans les burnes, crois moi que la, le mec tu le dézingue, pas besoin de coutal pour le coup
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:08

Ouais toute façon j'entend plus rien et il n'y a rien à voler en bas............................................................................
attend si il y a quelques chose à voler mes 510 euros de mon anniv déjà en liquide dans une enveloppe de descend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:08

Je suis d'accord avec mon voisin mais elle pourais aussi resté enfermé chez elle , la il lui arrivera rien et avec une jambe en moins ca le fait pa trop Rolling Eyes

(ui je sais incrustage)Me suis fait doublé en plus Voisin du dessus - Page 39 515
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:11

Faith conseille à Wendy de se cloitrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:15

Et lui conseille a Wendy de passé a l'attaque Xd
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:15

J'ai fait les deux mais quand je suis descendu il était plus la.
*remonte essouflé de son escapade dans les escaliers*
On ma piquer mon fric c'est pas juste, c'est pas moi qui ai péter une durite j'avais bien entendu quelques chose, sa arrive qu'a moi ce genre de truc, je suis miss malheur faut pas m'approcher, c'est sûrement contagieux.
*Pleure ses 510 euros*
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:19

510 euros de perdu, la moitié d'un salaire mensuel.
Wendy Ca
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:20

Et lui a gagner de l'argent putain c'est chiant, j'économisais pour m'acheter un ordi portable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 39 Icon_minitime

Voisin du dessus
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant