| Voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:25 | |
| Mon voisin a l'air tous simpatique ... |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:32 | |
| Mon voisin a posté 122 messages en 2 jours |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:36 | |
| Lui a poster 1207 message depuis qu'il est ici ^^ |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:38 | |
| Ma petite Wendy que je fais attendre au niveau de ma réponse lol Panne d'inspi |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:40 | |
| M'admire lol ^^ Il a interet a m'avoir répondu avant mon anniv sinon papan cucu xD sa sera mon cadeau de ta part ^^
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
Maria Ch Invité
| |
|
| |
Ethan Be Invité
| T'admire? Edit : doublesh |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:41 | |
| La dis lui même et il ne se souviens même plus il admire ma patiente avec mon mec ^^ |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:42 | |
| |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:43 | |
| Est en vacances, on échange je suis fatigué la ^^ |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:44 | |
| Je ne crois aps que tu gagnerai au change. Ca faisait 2 ans que je n'avais aps eu de vacances |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:47 | |
| Peut me dire si c'est normal quand on entend en bas une porte fenêtre se casser avec perte et fraca en plein milieu de la nuit >_<' ? La trouille la je viens de me passer plein de films d'horreur en ce moment je suis en kiffe dessus mais je vais commencer à faire des cauchemars lol ^^ |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:48 | |
| C'est pas normal Prend un couteau et va voir ce qui se passe en bas : ) |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:51 | |
| Je suis dans ma chambre, j'ai pas de couteau dans une chambre et moi je descend pas tout seul, putain, en plus il y a plus de mec dans la maison. A si j'ai trouver un couteau c'était sûrement pour tuer ma soeur que je l'avais emener dans ma chambre ou pour bouffer xD, et tu crois que je vais me mettre debout avec un plâtre qui pése une tonne il va m'entendre venir à des km. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:53 | |
| Ma voisine a un beau kit *_* |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:54 | |
| Tu préfère te stresser et psycoter sur le moindre bruit ou descendre, voir qu'il n'y a rien, et dormir tranquille?
Wendy devient tarée lol. Pourtant, elle, elle n'a pas voté Sarkozy xD EDIT : doublé by the emo |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 1:58 | |
| Ba si tu m'amene un couteau tranchant dans ma chambre pour que je tue le mec ok, mais avec mon petit couteau a dinette j'yrais pas bien loin ^^, qu'est ce que sa fou la d'aileurs, a oui ya des banbins qui sont venues et j'ai dut aller chercher ma petite dinette et reste un couteau ^^. Dis donc je lui foutrais une de ses peurs si j'arrive avec mon couteau xD, encore si je lui donne un coup de pied avec mon plâtre la il pourrait avoir mal xD. J'aurais voter Sarko si j'avais pu voter, comme ma petite famille ^^. |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:04 | |
| Tu lui file un coup de pied platré dans les burnes, crois moi que la, le mec tu le dézingue, pas besoin de coutal pour le coup |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:08 | |
| Ouais toute façon j'entend plus rien et il n'y a rien à voler en bas............................................................................ attend si il y a quelques chose à voler mes 510 euros de mon anniv déjà en liquide dans une enveloppe de descend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:08 | |
| Je suis d'accord avec mon voisin mais elle pourais aussi resté enfermé chez elle , la il lui arrivera rien et avec une jambe en moins ca le fait pa trop (ui je sais incrustage)Me suis fait doublé en plus |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:11 | |
| Faith conseille à Wendy de se cloitrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:15 | |
| Et lui conseille a Wendy de passé a l'attaque Xd |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:15 | |
| J'ai fait les deux mais quand je suis descendu il était plus la. *remonte essouflé de son escapade dans les escaliers* On ma piquer mon fric c'est pas juste, c'est pas moi qui ai péter une durite j'avais bien entendu quelques chose, sa arrive qu'a moi ce genre de truc, je suis miss malheur faut pas m'approcher, c'est sûrement contagieux. *Pleure ses 510 euros* |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:19 | |
| 510 euros de perdu, la moitié d'un salaire mensuel. |
|
| |
Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mar 8 Mai - 2:20 | |
| Et lui a gagner de l'argent putain c'est chiant, j'économisais pour m'acheter un ordi portable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus | |
|