|
| Fin de soirée sous les étoiles | PV | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mar 8 Mai - 20:02 | |
| La journée avait été bercée par les klaxons, les cris, les rires. Tout ce qu'li y avait de plus normal, et, alors que l'astre solaire terminait sa ronde dans le ciel, il laissait dans l'atmosphère New-Yorkaise une chaleur marquée par l'humidité. Humidité portée sur la ville par une averse matinale, qui avait rendu le début de journée morne et glauque. Mais le ciel gris avait rapidement laissé place à un soleil resplendissant, qui avait chauffé l'atmosphère. Tellement chauffé, que même après sa disparition et l'apparition d'une lune coupée aux deux tiers, il faisait toujours aussi chaud qu'en pleine journée.
La plupart des étudiants étaient en chemises, en shorts. Les Betas étaient en mini-jupes et en débardeurs, manquant de faire ressortir leurs formes. Ils étaient tous au parc, parc arrosé la nuit, pour faire verdir l'herbe. Tous ? Non, pas tous. En tout cas, pas le nouveau portugais de l'institut. Chemise blanche sur le torse mât, short bleuté retenu à sa taille par une ceinture Dolce & Gabanna, il avait les pouces passés à moitié dans les poches arrières de son short. Les pieds dans des chaussures fermées, il marchait dans le sable, sans se soucier des grains qui pouvaient s'infiltrer dans les lacets ou dans ses chaussettes.
Son visage était teinté de tristesse. Il ne l'avait peut-être pas paru en cours, mais il était triste depuis cette maussade histoire de pari qui s'était déroulée en Angleterre. Il avait autour du cou un collier, en forme de croix. Il fixait l'horizon. Les vagues brisaient le reflet de la lune, et, levant le regard vers le ciel bleu, vers la voie lactée, il apercevit les étoiles. Toutes plus scintillantes les unes que les autres, c'était un spectacle rare. Surtout ce simple nuage, seul, voilant le bas de la lune. Un vent fit frémir le col de sa chemise, chemise qu'il déboutonna entièrement, pour laisser le vent frôler sa peau abdominale.
Un bombement de torse, puis un soupir. Ce ne fut que ce qui se passa suite à se coup de vent, et, tout en soufflant sur ses mains pour les réchauffer, il s'approcha de la mer. L'eau raflait le sable par des vagues presque régulières, laissait une trace plus foncée sur le paysage. L'écume blanche colorait la surface de jais de l'océan. Cristiano s'accroupit face à cette étendue aquatique.
Il plongea sa main dans la vague qui s'offrit la lui, après quoi il la souleva. Ses doigts goutterent quelques instants, après quoi il prit un coquillage blanc qui ressortait de la couleur foncée du sable. Il l'observa, et le souleva pour le comparer à la lune. Etait le galet du ciel ? Il ne savait pas. Il pencha le bras en arrière pour lancer le coquillage dans l'eau, qui avala la coquille sans un bruit. Il se redressa et recula les côtés de sa chemise blanche. Il tourna la tête vers la route. Des palmiers séparaient les voies goudronnées du sable. Il apercevit ensuite une forme, forcément féminine, qui marchait sur le sable. Il ne la reconnut pas tout de suite, mais elle lui disait quelque chose... |
| | | Lucianna Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mar 8 Mai - 21:06 | |
| La journée de la belle italienne avait été plus que simple, malgré son allure plus qu'assurait, la jeune femme avait rapidement prit ses marques, et malgré son statut récent dans les Hotties, la jeune femme n'avait pas prit la grosse tête, enfin, elle avait été dans ce 'clan' seulement pour être avec sa meilleure amie, et rien d'autres. Elle connaissait la réputation des filles qui couvraient ce groupe, et je ne vous cacherez pas que cela amusait parfaitement Lucianna. Ne voulant pas encore s'attirer des ennemies trop rapidement, la jeune femme avait passé toute une après-midi avec quelques personnes qui était censé être 'intéressant', et bien, les rumeurs ne se concrétisent pas vraiment ce côté là. Il fallut peu de temps pour Lucianna pour retrouver sa meilleure amie, Brooklyn. Elles purent enfin faire comme bon leur semble. Seulement Lucianna sentait que ce jour serait particulier, en bien ou en mal, telle était la question...
La journée passa a une vitesse incroyable. Alors que son envie de venir a la plage se faisait de plus en plus forte, la jeune femme préféra d’abord passait du temps avec sa meilleure amie, pour la simple et bonne raison que le temps leurs manquaient particulièrement depuis leurs entrées ici, après tout être à Harvard est assez difficile, surtout quand on se force a bosser, un peu comme Lucianna, enfin, façon de parler.
La jeune italienne put enfin sortir, malheureusement, son idée pour bronzer était tombé à l'eau, mais ce n'était pas bien grave, elle voulait profiter de cette douce chaleur, sans pour autant faire voir ses formes pulpeuses. Portant une mini jupe blanche qui faisait particulièrement ressortir sa peau légèrement hâlée, ainsi qu'un haut rose pâle noué au niveau de son cou. Ses longs cheveux bruns descendaient en cascade sur ses épaules frêles. Elle avait prit sa voiture pour venir jusqu'a la plage, elle avait toujours était le genre de femmes a être assez flemmarde quand il faut marcher, enfin, ca dépend de ses jours. Alors qu'elle était enfin sur le sable chaud, ses chaussures sans talons à la main, elle laissait simplement le sable lui chatouillait le dessous des pieds, une mine légèrement fermé était a présent afficher sur le visage de l'italienne. Elle n'avait pas encore aperçu Cristiano, qui était pourtant a quelques mètres d'elle, elle était tout simplement plonger dans ses pensées. Depuis qu'elle avait aperçu Cristiano en Italie, elle repensait régulièrement a ce qu'il s'était passé il y a quelques années de ça, en Angleterre, ce fameux pari qui avait brisé le cœur de Lucianna. Elle s'était, comme dirait l'autre, fait avoir. Et elle avait un mal fou a laissait son cœur cicatrisé. Seulement, son regard bleu clair fut attiré par un personne qui l'a fixé depuis quelques secondes déjà, elle fronça les sourcils, et, son visage de crispa rapidement quand elle crut reconnaitre l'autre personne présente sur cette plage. Elle savait que si elle n'allait pas lui parler, il le ferrait, mais, voulait-elle lui parler ? Aurait-elle le courage d'affronter son joli minois, ainsi que ce regard qui l'avait toujours fait fondre, et qui avait fait d'elle le genre de groupies qu'on refuserait d'avoir comme copine. Elle poussa un soupir, alors que le vent s'engouffrait délicatement sous sa longue tignasse, pour les relever délicatement, et pour aéré la nuque de la jeune femme.
Par un courage dont elle ne sait toujours pas la source, elle s'approcha de lui, tout un tas de questions se bousculaient dans son esprit, devait-elle être froide, ou alors, contente de le voir, ou alors, indifférente ? Quand elle fut arrivée a son niveau, après une marche, ma foi, particulièrement lente, un peu comme au ralentit... Elle lui fit d'une voix douce mais a la fois, avec une pointe de méchanceté.
"Je vais finir par croire que tu me suis partout ou je vais..." Elle disait ceci, car, depuis leur rupture brutale, elle l'avait vu en Italie, aux mêmes endroits ou elle avait l'habitude d'aller, puis, maintenant, elle le retrouvait à Harvard, ferrait-il parti du FBI ? Voulait-il l'a tué ? L'a livré a un psychopathe ? Non, bien sûr, elle savait que ce n'était qu'un simple hasard, mais, elle n'avait pas trouvé mieux comme phrase pour l'aborder, voila tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mar 8 Mai - 21:55 | |
| Les sourcils froncés, Cristiano n'osait pas admettre qu'il se trouvait en face de Lucianna. Il refusait d'y croire. Ce n'était qu'un rêve, voilà tout. Un mauvais rêve, il allait se réveiller. Le regard perché sur l'épaule droite de la jeune femme, il la fixait, comme s'il allait se réveiller d'un moment à l'autre. Mais la voix de Lucianna était trop réelle. Il cligna des yeux, yeux qui étaient devenus secs à force de ne pas fermer les paupières. La suivre partout où elle allait... Ce n'était pas vrai. A chaque fois, il avait été question de destin. De Fatalité. Le ton qu'avait employé la jeune femme sembla le tirer d'une reflexio nintense, et, tournant le regard vers le bas du visage de la jeune femme, Cristiano déglutit avec difficulté. Il sortit ses pouces des poches arrières de son short, et baissa le regard. Il n'osait pas regarder le visage de la jeune femme. Il n'osait pas. Il se focalisa sur les pieds effeminés de la jeune fille.
Que voulait-elle qu'il réponde à une telle remarque de toute manière ? C'était une supposition qu'elle faisait. Et de toute manière, elle n'avait pas l'air trop ravie de le revoir. Il n'avait jamais demandé à être placé dans le même institut qu'elle. Il avait voulu aller en Amérique justement pour quitter le domaine Anglais qui lui rappelait Lucianna. Pour ne plus penser à elle, l'oublier. Mais un destin fatal lui avait fait tout le contraire, et il se retrouvait en face d'elle. Il la voyait aussi clairement que comme dans son imagination.
Il leva la main pour se la passer dans les cheveux et les ramener vers l'avant, se les ébouriffer. La brise qui souleva les cheveux de Lucianna fit vibrer son col blanc, et, alors qu'il cherchait ses mots pour lui répondre, il entendit une vague s'affaler telle une mâchoire sur la jetée qui se trouvait non loin de là. Il tourna la tête pour regarder la scène, après quoi il tourna de nouveau la tête vers Lucianna. Que devait-il dire ?! C'en devenait comique pour lui. Il était là, à tourner la tête, déséspérement en quête de quoi dire, d'éviter Lucianna du regard. Mais il ne pouvait pas l'ignorer, elle l'avait clairement vu et lui avait parlé. Après cinq minutes de silence suffocantes, Cristiano trouva finalement le courage de prendre la parole :
Je suis désolé !
C'était vraiment tout ce qu'il trouvait à dire ?! Il aurait pu faire mieux. Mais derrière ses trois mots, il y avait une excuse fondée. Il était paniqué, même si ça ne se voyait pas du tout.
* Je fais quoi maintenant ?* pensa-t-il, manquant de le dire tout haut. Il baissa la tête mais leva le regard pour croiser de Lucianna, ce qui eut pour effet de l'assomer, et, comme fusillé, il tourna la tête, honteux, en la rentrant dans les épaules. Un vent venu de derrière Lucianna souleva sa chemise et laissa apercevoir sa ceinture abdominale. Elle était crispée. C'était la même crispation qu'on apercevait sur ses poings serrés, et sa mâchoire serrée laissait voir qu'il était tendu. |
| | | Lucianna Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mar 8 Mai - 22:27 | |
| Leurs retrouvailles s'y soudaine n'était pas fameuse, de toute manière, s'était normal, Lucianna était une jeune femme particulièrement rencunière, et quand on lui brisait le coeur, il fallait lui prouver qu'on meritait de faire parti de ses amis voir plus. Alors que Lucianna ne lachait pas d'un instant le visage de Cristiano du regard, lui au contraire, avait l'air complètement perdu, et avait l'air même ridicule pour la simple et bonne raison qu'il cherchait surement de "l'aider", comme pour se sauver des griffes de Lucianna, mais, ce petit tourmentement visuel de la part du jeune portugais, n'avait aboutit a rien. Un léger sourire amusé effleura les lèvres pulpeuse de Lucianna, Cristiano l'a faisait rire a se tortillait dans tout les sens, comme si elle allait lui sauter dessus et le rué de coups. Non, elle n'était pas aussi féline.
Elle se doutait fortement que Cristiano ne l'avait pas suivit, et si c'était le cas, cette simple idée donnait la chair de poule à la jeune femme. Elle n'avait aucuns arguments a lui partager, c'était comme si elle ne lui en voulait plus, et puis, après tout, il était temps, elle l'avait détestait de nombreuses années, la hache de guerre se devait d'être enterré. Mais, elle voulait laisser Cristiano marinait encore dans son jus pour enfin lui dire que c'était de l'histoire ancienne. Elle aimait tellement le voir paniquer. Il avait été ainsi lorsqu'il l'avait vu en Italie, le regard paniquait, mais avec une expression adorable sur le visage. Oooh que oui elle l'avait aimé, pour elle, ca n'avait pas été une amourette d'adolescent, au contraire, mais, seulement, elle avait été blessée de voir que pour Cristiano, elle n'avait été qu'un banale trophée... Rien qu'a cette pensée, la jeune femme poussa un soupir, d'une manière tellement lasse, et tellement lourde, comme si elle voulait effacer toute cette tristesse qu'elle rescentait au fond de son âme et de son coeur. Seul Cristiano avait pu voir la vrai Lucianna, elle avait toujours eu un masque avec les gens qui l'entourent, pas qu'elle soit fausse, au contraire, mais, elle a toujours eu besoin de confiance pour montrer la vraie Lucianna, et seul Cristiano et Brooklyn connaissait la vrai Lucianna.
Elle ne put s'empecher de se retenir de rire face a la réplique du jeune homme. Cette réaction était si banal, elle lui faisait si peur que ça pour qu'il lui dise un simple 'Je suis désolé', ce n'est pas des excuses qu'elle voulait, non, elle veut la vérité, elle veut savoir si il s'était servit d'elle, ou non, si il était réellement tomber amoureux d'elle, ou si elle n'avait été qu'une fille de plus sur son tableau de chasses... Elle finit par lui dire d'une voix méprisante, comme si elle voulait le faire réagir. "Aurait-tu que ces mots à la bouche ? Je vais finir par me poser des questions si tu es un humain, ou si tu es un robot qui répéte toujours la même phrase." Quand Lucianna lance des pics, elle ne fait pas semblant, mais si cette réplique pouvait faire réagir le Portugais, ce serait surement bénéfique. Elle posa son regard sur l'océan qui formait de jolies vagues, et qui comblaient tout simplement ce silence dérangeant entre les deux jeunes personnes, c'était elle qui avait poser ce nuage froid entre eux qu'en elle s'était approcher de lui, maintenant, à Cristiano de faire bouger les choses. On connait Lucianna pour son côté têtue, et Cristiano devrait pourtant le savoir. Maintenant, il fallait voir si il allait lui dire ce qu'elle voulait entendre, ou non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mar 8 Mai - 22:46 | |
| Le mot désolé était le seul qui lui était venu à l'esprit. Peut-être que pardon aurait pu atténuer la situation, mais il avait dit les mêmes trois mots qu'il y avait plusieurs années. Les mêmes mots qu'en Italie. Elle semblait amusée par la panique qui avait prit Cristiano. Lui, d'habitude si sûr de lui, si ... Play boy. C'était comique de le voir soudainement si perdu, si déstabilisé. La réplique que lui adressa Lucianna sembla néanmoins mettre en marche ses neurones, et, alors qu'il focalisait son regard sur le visage de Lucianna, plongeant son regard dans celui de la jeune fille, il prit la parole. S'il n'avait pas été plus concentré, il aurait pu lui raconter son explication en portugais, mais il évita cette mauvaise action en se retenant juste à temps, avant le début de la prise de parole :
Tu n'as jamais été un trophée pour moi. Peut-être oui au début, mais j'ai fini par tomber vraiment amoureux de toi ! Parce que tu étais si belle, si sympathique que tu l'es ! J'aurais regretté toute ma vie si je n'avais pas fait ce pari, je ne t'aurais pas connu. Même si penser à toi me brise le coeur, je sais que je t'aime. Je t'aime depuis notre deuxième soirée en tête à tête, et je t'ai toujours aimé à partir de là ! affirma-t-il. Peut-être avec il parlé trop vite. Trop lentement ? Ou n'était ce qu'un effet dans sa tête ? Car il avait eut l'impression que son explication avait duré plusieurs heures, comme si le temps s'était soudainement allongé. Comme s'il s'était passé plusieurs heures, plusieurs jours ? depuis qu'il avait prit la parole.
Il cessa de parler brutalement, comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur pour le faire cesser. Il détourna la regard de Lucianna. Il cligna des yeux et fronça les sourcils. De colère ? De crispation ? Non. Parce qu'il se sentait mal. Pas mal, dans le sens malade, non ! Mal psychologiquement. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. IL n'allait tout de même pas pleurer ici maintenant ?! Il porta le poing à la bouche, et se mordit fermement la première phalange de l'index, en respirant fortement du nez. Pour se calmer ? Certes. Il fit un quart de tour sur lui même pour regarder la plage uqi s'étendait à perte de vue, puis il tourna la tête vers la mer qui engloutissait toujours la jetée. IL détacha finalement ses dents de son doigt, qui garda les traces dentaires pendant plusieurs minutes.
Avait-il assez répondu à la question de Lucianna ? Ou l'avait-il esquivée ? Il espérait que ce serait assez pour avoir son pardon. Il fondrait en larmes sinon. Et avec la mer à porté de soi, qui sait quel geste stupide il pourrait faire. Se noyer ? Il pourrait bien ! Ou il pouvait choisir plus brutal, et esquiver Lucianna pour sauter sur la rue et se faire écraser par une voiture. C'était plus ... impressionnant la voiture. Il tourna la tête vers Lucianna. Une larme perlait sa joue droite, il n'avait pas pu la retenir. Et ses yeux pétillaient à cause des larmes maintenant. Son visage était celui d'un adolescent triste. Tellement triste.
Je ne suis qu'un pitre, murmura-t-il, entre deux sanglots. Il tourna de nouveau la tête et serra les poings. Qu'allait faire Lucianna ? Le gifler pour le faire reprendre toute sa tête et arrêter de couiner comme un gamin de six ans ? Le replier séchement et partir ? Ou allait-elle réagir avec plus de douceur ? IL ne savait pas. Il ne voulait pas le savoir. Il avait peur de savoir. |
| | | Lucianna Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mar 8 Mai - 23:15 | |
| Lucianna s'en fichait pas mal qu'il s'excuse, de toute évidence, si il n'avait pas fait ce stupide pari, ils ne se seraient jamais connu, et Lucianna n'aurait jamais ouvert son coeur a un garçon. Les choses avaient été autrement, compliquer certes, mais la jeune italienne voulait se convaincre que Cristiano l'avait aimé, au moins une petite minute. Elle n'avait jamais eu l'impression de n'être la seule à donner dès le début de leur relation, au contraire, ils avaient été fortement lié en seulement un mois, si ca n'est pas un explois. Mais, tout ceci avait été trop vite surement, trop vite pour leurs âges. Elle ne savait pas, elle était perdu, et si son coeur était assez fort pour supporter de voir le visage de l'être aimé des jours et des jours. Je ne vous cacherez pas que la jeune femme est encore amoureuse de Cristiano, comment ne pas l'être, et puis, de toute évidence, il lui a apportait plus de choses qu'elle n'avait jamais demander a quelqu'un. Ca doit vouloir dire quelque chose, pas vrai ? Les questions s'entrechoquaient l'esprit si naïf de la jeune italienne, seulement, elle fut tirer de ses songes par la voix suave de Cristiano lui les déballait ses sentiments comme Roméo l'avait fait à Juliette. Elle se prit tout cette déclaration dans le visage sans cillé un seul instant, comme si elle avait peur que tout ceci ne soit qu'un rêve.
Un subtil sourire naquit sur les lèvres de la belle italienne. Comme si cette déclaration lui liberait le coeur, elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi, il lui avait dit le même genre de choses quand elle lui avait dit qu'elle avait apprit pour le pari, et pourtant, cela ne lui avait pas fait le même effet. Mais elle avait peur de lui pardonner, et si elle lui pardonnait, que se passerait-il dans ce cas ? Ils seraient amis ? Amoureux ? De simples connaissances ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi d'un seul coup, elle ne s'était jamais poser de questions dans sa vie, elle avait toujours prit les choses comme elle venait, et pourtant, avec Cristiano, elle était tellement peu sûre d'elle, elle était trop vulnérable, et elle le savait. Elle n'aimait pas se sentir aussi naïve face a un garçon.Elle fut encore plus troublée quand elle vit des larmes naquirent au coin des yeux en amande de Cristiano, elle ne l'avait jamais dans un état pareil, et cette réaction l'a poussait fortement a réfléchir. Peu d'hommes pleurent, et même si elle sait que Cristiano est sentimentale a un point parfois troublant, elle ne se doutait en rien qu'il serait capable de pleurer devant elle. Et il était clair qu'il ne faisait pas semblant, tout ceci avait l'air sincère, tellement sincère que ceci effrayait au plus grand point la jeune italienne. Elle voulait le serrer dans ses bras, le voir dans un état pareil lui briser le coeur... Encore plus qu'il ne l'était déjà. Un sourire compatissant s'afficha sur ses lèvres quand Cristiano lui fit remarquer qu'il n'était qu'un pitre. Il n'avait pas tort, mais, il était un gentil pitre, SON gentil pitre... Elle posa délicatement sa main sur le bras de Cristiano, comme si s'était son geste à elle pour le réconforter. Et elle finit par dire d'une voix faussement boudeuse."C'est pas juste, c'est moi qui devait pleurer, tu m'a voler la vedette."Elle fronça les sourcils comme si elle était réellement vexée, seulement, elle ne resta pas longtemps bien sérieuse, et elle éclata de rire face a sa propre connerie. Elle reprit finalement son sérieux, et sous un élan de tendresse, elle le prit dans ses bras, en entourant son cou de ses bras léger, et elle le serra délicatement contre elle en enfouissant son visage dans le creux du cou du jeune portugais. Elle se détacha malgré tout de lui, comme pour reprendre leur conversation un peu plus sérieusement. Elle lui dit finalement d'une voix fière d'elle, comme pour lui montrer que sa technique de méchanceté avait marcher a merveille. "Alors, comme ça tu m'aime ? Interessant..."Elle le bouscula légèrement, elle comptait bien faire trempette du coup, mais, d'une manière plus amusante, et si elle poussait accidentellement Cristiano, de telles manières qu'il tombe dans l'eau. Noooooooon, c'est méchant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mar 8 Mai - 23:29 | |
| Passer de la tension à l'aise en moins de quelques minutes ? Cristiano venait d'en faire la preuve. IL avait été tendu tout au long des premières prises de paroles, mais dès qu'il sentit les doigts de Lucianna sur son bras, cela eut comme l'effet d'un tranquilisant sur le portugais. Il esquissa un petit sourire face à la jeune fille et porta sa main droite au visage pour essuyer les larmes qui risquaient de s'écouler de ses paupières. Ses cils étaient collés entre eux. Comme ceux d'un enfant qu'on cherche à réconforter. Il la sentit ensuite lier les doigts dans sa nuque pour poser ses cheveux contre son torse. Il la serra a son tour, en serra lui le bas du dos de la jeune femme. Il la laissa ensuite se détacher, après quoi il écouta sa remarque.
Et oui, comme ça je t'aime ! affirma-t-il, un peu incertain encore. Il ne fallait pas qu'il paraisse trop sûr de lui, puisqu'il ne l'était pas, et la situation pouvait encore une fois se retourner. Il adressa un petit sourire à Lucianna. Cristiano lui fit un clin d'oeil, après quoi il la sentit le pousser. Comme pour se moquer de lui. Il était si instable que ça ?! Dans tous les cas, il se laissa délibérément tomber sur les fesses. Pas qu'il mouillât son dos exprès, mais il s'allongea ensuite. Assez du moins pour qu'nue vague vienne lui recouvrir le torse -_-'
Il se redressa brutalement et regarda sa chemise blanche trempée et transparente. Elle ne servait plus à grand chose maintenant ! Il la tira des brsa et la roula en boule (comme si cela allait aider à la faire sécher) et se retrouva en short. Torse nu. Mais il fallait avouer qu'avec la chaleur qu'il faisait, ça n'allait pas le géner. Il regarda Lucianna, légèrement embarassé... |
| | | Lucianna Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mer 9 Mai - 16:33 | |
| Il était certain que la jeune femme n'allait pas faire une nouvelle fois exprès de changer de points de vues pour enfoncer encore plus Cristiano. Après tout, il avait eut l'air tellement sincère il y a quelques minutes que Lucianna n'arrivait plus a lui en vouloir, il l'avait toujours troublé, et malgré ces années séparés l'un de l'autre, il lui faisait toujours un effet particulier, amour ? Elle n'en savait rien, surement un peu, car, même si ils avaient été ensemble pendant quelques temps, enfin, plutôt pendant quelques semaines, pour elle, cette 'relation' n'avait jamais aboutit, car, ils n’avaient pas vu le temps passait, peut-être que les choses seraient différente à présent. En tout cas, elle l'espérait fortement. Son cœur s'était resserrer dans sa poitrine quand elle vit quelques larmes coulaient sur les joues de Cristiano, elle avait été troublé par ceci, et il l'avait fortement attendrit, voila pourquoi elle l'avait prit dans ses bras.
Elle fut parcourut d'un frisson quand Cristiano l'entoura de ses bras fort, et protecteur, autour de sa taille, elle s'était sentit à l'aise, et en sécurité avec lui, comme elle l'avait toujours été auprès de lui. Un sourire adorable s'afficha sur ses lèvres en entendant l'affirmation de Cristiano, a propos du fait qu'il l'aimait. Elle ne savait pas comment elle devait interpréter ceci, elle était heureuse qu'il l'aime toujours, parce que c'était complètement réciproque, mais devait-elle lui dire ? Seulement, sa bouche fut plus rapide que sa conscience. Elle lui dit d'une voix nette et sûre d'elle. "Moi aussi je t'aime..." , Quand elle se rendit compte de son 'acte' elle eut un petit moment d'arrêt, elle reposa son regard sur lui, et fit un léger sourire timide, ce même sourire qu'elle avait abordé il y a quelques années quand elle avait enfin craqué aux avances du beau portugais.
Elle rigola doucement quand elle vit Cristiano tombait sur les fesses, et finalement, se laissait légèrement tomber en arrière, ce qui eut le mérite de faire rire a nouveau Lucianna, surtout quand elle vit la mine embarrassé de Cristiano, pour la simple raison qu'il était a présent torse nu, après avoir mouiller sa chemise en s'allongeant légèrement lorsqu'une vague recouvre son torse, ma foi, bien musclé. Elle s'approcha de lui avec un sourire coquin, comme pour le déstabilisé encore plus.
"Fait attention a toi, je pourrais te manger tout cru..." Lucianna lâcha un rire amusé, puis tendit sa main vers Cristiano pour l'aider a se relever, après tout, c'était, d'une certaine manière, a cause d'elle qu'il était tomber, bien qu'il avait surement du exagérer sa chute, ce qui avait amusé la belle italienne, tant mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mer 9 Mai - 18:12 | |
| Cristiano était toujours assis par terre lorsqu'il vit la main de Lucianna qui s'adressait à lui. Il leva le bras afin de prendre le bras de l'italienne, après quoi il se hissa sur ses pieds. Il se retrouva donc face à face avec Lucianna. Quoique pour observer les yeux bruns de la jeune fille, il devait baisser la tête. Mais il était quand même face à face avec elle. Son nez frôla celui de Lucianna, après quoi il lui adressa un sourire. Il arqua légèrement l'échine, pour baisser ses lèvres. Les siennes frolèrent celles de Lucianna, mais il ne l'embrassa pas. Il lui mordilla la lèvre supérieure, et seulement après cela, il déposa ses lèvres sur celles de la belle italienne. Après ce doux baiser, Cristiano détacha ses lèvres de celles de LUcianna pour lui adresser un sourire par le regard. Ses yeux pétillaient, c'était un beau regard.
Tu es belle comme tout, Lucianna... murmura-t-il, à peine audible. Ses lèvres étaient légèrement mouillée, et donc collaient l'une à l'autre, mais d'une manière plus que craquante. On l'aurait volontier prit pour un nageur tardif, étant donné qu'il était trempé, qu'il avait le torse à l'air. Il porta la main à la joue de Lucianna. Puis il ramena une mèche de la jeune fille derrière l'oreille à cette dernière. Et, enfin, il déposa de nouveau ses lèvres sur celles de Lucianna, pour un baiser un peu plus longué. |
| | | Lucianna Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mer 9 Mai - 20:20 | |
| Alors que Cristiano lui prit le bras qu'elle lui tendait pour l'aider a se relever, elle ne se doutait pas qu'il profiterait de leurs rapprochements bref pour poser ses lèvres sur les siennes. D'abord elle fut surprise, enfin, il ne l'avait pas embrassé dans l'immédiat, dès qu'il lui avait mordillé la lèvre supérieure, elle fut parcourut d'un frisson, elle fut tellement déboussoler sur l'instant qu'elle posa instinctivement ses mains sur le torse de Cristiano. Elle se laissa doucement faire, sans montrer grande réticence face aux douces lèvres du jeune Portugais, du coup, elle se sentait tout chambouler, seul Cristiano pouvait lui faire un effet pareil, s'en était affolant. Une fois le baiser terminé, Lucianna adopta un sourire timide, et elle releva simplement son regard bleu vers Cristiano, laissant doucement ses mains glissait le long de son torse, les arrêtant finalement au niveau de sa taille. Elle lâcha un petit rire face a la remarque de Cristiano, il avait toujours été particulièrement flatteur avec elle, elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire adorablement craquant aux creux de ses lèvres, et elle finit par dire d'une voix à peine audible, seulement pour eux deux, "Si tu continue, je vais finir par te croire... " Elle rigola à nouveau, et releva son regard sur Cristiano, il était tellement craquant avec sa mine de petit gamin voir de bébé. Elle entoura cette fois-ci ses bras autour du cou de Cristiano, et finit par dire d'une voix craquante avec une moue plus que mignonne."Et bien, je dois avouer que tu es très mignon, encore plus beau qu'il y a quelques années, je vais devoir faire attention a tes fréquentations féminine a présent, je risque d'être jalouse..."Elle rigola, puis se laissa faire, laissant Cristiano 'prendre soin d'elle', si ce n'était pas mignon tout pleiiiiin. Elle l'embrassa tendrement tout en le serrant délicatement contre elle comme si elle avait peur qu'il s'envole, ou surtout, que tout ceci ne soit qu'un doux rêve parmi tant d'autres. Elle se détacha délicatement de lui, restant malgré tout contre lui. Elle posa délicatement sa tête sur le torse de celui-ci en entourant la taille de celui-ci de ses bras. Elle murmura un doux "Tu m'as manqué"... Qu'est-ce qu'elle était adorable quand elle prenait cette petite voix timide et a la fois, la voix d'une petite fille qui avait peur de se faire crier dessus. Seulement, malgré ce moment de tendresse particulièrement affectueux. Elle releva brusquement la tête vers lui, et dit d'une voix toute excité."Et si on allait se baigner ??" Elle le regarda, et fit une petite moue suppliante, et finit par dire d'une voix enfantine "S'il te plaiiiiiiiiiiit ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Mer 16 Mai - 15:24 | |
| Les doux cheveux de Lucianna frolèrent son poitrail mouillé, s'y accrochant contre le grés de la jeune femme, certainement. Lorsqu'elle lui adressa plusieurs remarques, il se contenta de la serrer contre lui, délicatement, afin de lui montrer et prouver son affection.
Mes fréquentations... Elles sont strictements surveillées par ma conscience ! affirma-t-il, délicatement, dans un murmure, ses lèvres se détachant à peine l'une de l'autre. Il lui adressa ensuite un baiser sur la joue, et un sourire doux. Puis il entendit Lucianna le questionner, d'une voix craquante. Tellement craquante qu'il ne pu refuser. Et puis, il était déjà trempé comme ça, alors mouillé un peu plus ou un peu moins, ça ne ferait pas une grande différence !
D'accord... Mais la dernière à l'eau est une frileuse ! affirma-t-il en la délaissant brusquement pour se diriger en courant vers l'eau. Il trébucha néanmoins à cause d'une vague, et se retrouva la tête sous l'eau, immergé. Il se tourna vers la droite pour s'appuyer avec les doigts sur le sol sabloneux de la plage, et regarda Lucianna arriver, plus délicatement. Et moins grossièrement. Qui disait qu'il n'avait pas fait exprès de se glander dans l'eau... Cristiano, c'était Cristiano. Et il ne fallait pas le contrarier lorsqu'il faisait le crétin, parce qu'il pouvait très bien bouder de manière crétine... |
| | | Lucianna Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Dim 20 Mai - 20:21 | |
| Lucianna avait été quand même rapide en ce qui concerne de se réconcilier avec Cristiano, enfin, cette 'histoire' durait quand même depuis quelques années, et après tout, elle était plus mature, et Cristiano aussi, alors, pourquoi continuait a vouloir le faire souffrir, elle avait enterré la hache de guerre, et tant mieux pour Cristiano, car si elle n'avait pas voulu le pardonner, il aurait soufrer le pauvre, mais bon, les choses s'étaient passé autrement, et tant mieux que ce soit pour Lucianna ou pour Cristiano, et puis, elle était persuadée que leur histoire serait encore plus belle qu'auparavant. Un sourire naquit sur les lèvres de la belle italienne, elle avait toujours aimé quand Cristiano avait cette attitude envers elle, il lui avait toujours montré une affection particulière. Il était clair que quelque chose de fort les unissait, mais quoi ? Telle était la question, de l’amour, certes, mais, aussi, une toute autre chose, toute aussi troublante.
Elle l’écouta attentivement comme si elle buvait ses paroles avec admiration « Dans ce cas, je te fais confiance, comme toujours. » Elle ferma légèrement les yeux quand il posa ses lèvres sur sa joue, elle fut d’un seul coup toute folle quand Cristiano lui dit qu’ils pouvaient aller se baigner, comme si il venait de dire quelque chose d’important a une gamine. Elle fronça d’un seul coup les sourcils face a la suite de la phrase du jeune portugais, elle n’était pas encore en bikini, alors que lui était déjà parti vers la mer, elle enleva sa jupe et son haut, ce qui fit découvrir un bikini noir, ma foi, facilement avantageux, et qui met particulièrement bien en valeur les formes de la belle italienne, après tout, les bikinis sont fait pour ça. Elle s’approcha de la mer d’un pas délicat, comme si elle avait peur qu’un requin sorte de l’eau, et la mange, seulement, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire quand elle vit Cristiano tombait, elle se reprit rapidement, se souvenant que Cristiano pouvait facilement bouder. Elle s’approcha de lui, et lui tendit a nouveau les mains comme pour l’aider a se relever, et elle finit par dire d’une voix adorable.
« Regarde ou tu va mon cœur, tu aurais pu te blesser. » Qu’elle était attendrissante quand elle avait prononcé ce petit surnom qui désignait Cristiano. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV Dim 27 Mai - 1:59 | |
| La main que lui tendit Lucianna parut le faire sourire. Oui, il était facilement boudeur, et alors ? Elle le connaissait assez pour éviter une scène de ce genre ! Lorsqu'il prit la main de Lucianna, et bien que la sienne soit glissante à cause de l'humidité, il la tira vers lui, pour qu'elle chute dans l'eau. Une fois cela fait, il s'allongea sur elle et lui déposa un doux baiser sur la bouche, après quoi il se redressa brutalement.
Pas fait exprès dis donc ... dit-il, avec un faux air candide. Exprès ? Taquin ? Il faisait toujours le con... Mais son air débile, le rendait choupinet, non ? Lucianna le connaissait un minimum pour savoir qu'il blaguait, et il pourrait toujours lui adresser une excuse délicate si il la voyait bouder ! Dans tous les cas, il lui adressa un sourire et un clin d'oeil pour la rassurer.
HRP : Désolé, tout court -_-' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de soirée sous les étoiles | PV | |
| |
| | | | Fin de soirée sous les étoiles | PV | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |