Karly soupira après avoir monté les escaliers menant aux chambres des étudiants. Elle tenait sa valise d'une seule main, car l'autre devait rester libre pour le cas où il faudrait qu'elle se passe une main dans les cheveux afin de les recoiffer. C'était plus fort qu'elle, Karly tenait énormément à son apparence, et ses cheveux passaient avant tout. La jeune femme déposa sa valise devant la porte de la chambre et se laissa souffler quelques secondes, épuisée par la montée des escaliers avec sa valise pleine à craquer. Il faut dire qu'elle contenait au moins les trois quarts de sa garde-robe, ce qui n'était pas peu dire étant donné l'ampleur de celle-ci.
Karly était nouvelle à Harvard, où elle avait réussi à s'inscrire malgré tout ce que son père avait tenté pour s'y opposer. Depuis la mort de sa femme, le père de Karly était devenu fou, et la persécutait pour l'empêcher de réaliser ses rêves et de vivre une vie normale, tout en complotant sans arrêt pour faire main-basse sur l'héritage qu'avait laissé la mère de Karly à sa fille. Aussi, s'était-il fermement opposé à ce que Karly entre à Harvard, bien qu'elle soit majeure. Mais elle avait finalement réussi à s'y faire une place, et elle était libre maintenant, libre et indépendante, du moins tant qu'elle était dans l'enceinte de l'université.
Lorsqu'elle eut enfin récupéré son souffle, Karly frappa à la porte de la chambre. Une voix féminine lui répondit d'entrer, une voix que Karly aurait reconnue entre mille. Karly ouvrit la porte et se jeta au cou de sa meilleure amie, Gwen, qu'elle n'avait pas revue depuis plus d'un an. En apprenant qu'elles se retrouvaient dans la même université, Karly avait sauté de joie. Gwen était la seule personne avec qui Karly n'était pas une sale garce, et à qui elle faisait réellement confiance. Avec Gwen, Karly était elle-même.
"Gwen ! Tu m'as manqué..." dit-elle en riant, tout en désserrant l'étreinte qu'elle exerçait sur son amie avant qu'elle n'étouffe.