HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:39

Cristal marchait lentement pour rejoindre les bureaux administratifs. Elle devait allé voir le psy de l'université. Elle marchait doucement car elle n'avait pas vraiment envie d'y aller. Elle n'acceptait pas le fait qu'elle avait besoin de quelqu'un, besoin de parler de ses petits problèmes qu'elle gardait si bien pour elle d'habitude. En ce moment elle n'arrivait plus à gérer grand chose et ça la dépassait un peu, en même temps ça l'énervait, normalement elle aurait toujours la situation en main mais depuis quelque temps ça devenait plus difficile pour elle. Elle gardait tous ses sentiments, ses problèmes et ses peines pour elle et la dernière fois qu'elle avait vu sa mère celle-ci l'avait bien remarqué mais Cristal avait tout nié en bloque mais sa mère n'était pas dupe et elle avait demandé à sa fille de se faire aider et Cristal n'avait pas trop eut le choix car elle l'avait promis à sa mère car celle-ci s'inquiétait beaucoup pour sa "petite princesse" comme l'appelait sa chère mère. Cristal continua de marcher lentement tout en réfléchissant à se qu'elle pourrait bien dire à ce psy, elle cherchai des excuses pour éviter les sujets facheux qu'ils devraient sûrement aborder. Elle regarda dans son sac à main pour vois si son portable qu'elle gardait toujours sur elle était bien là et elle continua son chemin sans regarder devant elle. Dans son autre main elle portait une timballe de jus d'orange qu'elle venait juste de se servir au distributeur du coin [je sais pas trop si ça existe un distrubuteur de jus d'orange mais mon perso n'aime pas trop le café donc...^^] elle percuta un jeune homme et celui ci par mal chance vit sous ses yeux son vêtement plein de jus d'orange. Cristal un peu gêné baragouina des excuses...

"Oh, excusez-moi, je ne vous avez pas vu, je suis vraiment désolé..."

Elle fit une petite grimace en voyant le vêtement taché du jeune homme et chercha un mouchoir dans son sac à main puis elle taponna un peu sur la chemise du jeune homme, en s'apercevant de ce qu'elle faisait elle donna le mouchoir un peu humide à Brian pour qu'il continu lui même. Elle lui fit un léger sourire.

"Normalement ça ne tache pas, je suis encore désolé."

Elle le regarda en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:33

*Quel accueil... frisquet.*

Comme par manque de chance, Brian tournait un coin au même temps, sentant une fraîcheur étrange envahir son buste. Justement, le liquide, d'on il confirmait la senteur d'agrumes, s'aspergea sur sa chemise. Son regard dévia du sol pour aller vers son interlocutrice, qui essayait visiblement de se racheter en commençant à essuyer son haut.

-...


N'ayant depuis un bon bout de temps éprouver ce genre de contact, ses mains interceptèrent le mouchoir assez vite pour continuer cette tâche par elles-mêmes. La jeune femme qu'il déduisait étudiante se tenait devant lui, le regardait toujours, attendant qu'il dise ou fasse quelque chose. Enfin, il l'excusa lui aussi;


- Non, je n'ai pas assez fait attention... Espérons que le jus d'orange puisse être bon pour la peau ^^


S'en suivi d'un mince sourire, d'un haussement d'épaules, comme quoi ce n,était pas si grave et il reprit finalement un autre direction que celle qu'il aurait voulut attendre; son bureau. Il devait bien avoir un t-shirt qui traînait dans un coin, quelque part. Enfin, il verrait bien. Tout ce qu'il ne se doutait absolument pas, c'était qu'elle allait être sa prochaine patiente.


( S'rry du retard -_-'' C'est dur dur d'être un adulte responsable. (Vraiment?) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:23

Cristal fut soulagé lorsque le jeune homme lui annonça que ce n'était pas si grave. En ce moment ce qu'elle pouvait être maladroite, elle n'arrêtait pas denchaîner les gaffes. D'abord elle arrivait de pus en plus souvent en retard à ses cours mais bon ça elle commençait à s'en ficher et elle suivait de moins en moins les cours depuis environ une semaine, mais c'était sûrement à cause du fait que cela allait bientôt faire 6 ans que son père et sa petite soeur l'avait quitté, *déjà?* pensait-elle rien quand pensant à cela Cristal eut des frissons, son père lui manquait énormément sans parler de sa soeur dont elle était très proches mais Cristal paraissait toujours gérer ses sentiments mais là elle n'en pouvait plus, ce qui était encore plus dure pour elle car elle n'aimait pas se "lacher" devant les autres que se soit un inconnu où même ses amis, pour elle pleurer devant les autres était un signe de faiblesse et elle ne voulait pas l'être elle ne pouvait pas, puis elle décida de ne plus penser à se passé horrible. Ensuite ça faisait au moins la troisième fois qu'elle bousculait une personne en un laps de temps assez cours d'après Cristal. Elle souria à la remarque de Brian.

"Pour ma part je n'ai jamais essayer des soins avec le jus d'orange, encore une fois désolé."

Cristal le regarda se diriger vers le bureau où était inscrit "Brian Connely", est-ce son bureau? Cristal fronça légèrement les sourcils? Avait-elle bousculait le psy qu'elle allait voir? Si c'était le cas elle n'avait pas vraiment de chance. Puis pour en être sûr elle lui posa la question:

"Vous êtes Monsieur Connely?"

[jte crois ça doit pas être simple^^, faut savoir être patient dans la vie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:53

Comprenant sa maladresse mais ne l'interrogeant pas plus, il se dirigea donc vers son bureau. La main sur la poignée, la même voix se fit entendre derrière lui. Il se retourna, pour y retrouver la même blondinette et lui accorda un faible sourire, se présentant par la même occasion, pointant le l'écriteau.

- Et oui, c'est moi, Brian, pour te servir...


Il ouvrit finalement la porte de son bureau et, voyant son étonnement à le découvrir psy -et peut-être sa curiosité, qui sait-, il l'invita à venir nonchalamment à venir s'installer dans son bureau, faisant la même chose pour sa part, rangeant ses affaires, réfléchissant ou pourrait se retrouver le fameux t-shirt. La voyant par le cadre de porte, il confirma gentiment;


- On a besoin de me voir?

L'homme lui fit un sourire chaleureux, ne voulant pas lui faire peur ou la repousser en aucun cas. Enfin, il trouva un t-shirt, certes, vieux et le regarda piteusement, dos à la jeune femme ayant en un moment oublié sa présence. Ce dernier posa le vêtement sur son bureau, sachant que ce serait la prochaine pièce de vêtement qu'il enfilerait prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:53

Brian lui confirma que c'était bien son bureau. Cristal ne put s'empêcher de se dire qu'elle n'avait pas de chance, d'abord elle renverse son jus d'orange sur quelqu'un et ce quelqu'un comme si ça ne suffisait pas, est la personne qu'elle doit voir par la suite. Du coup elle avait encore moins envie de lui parler de ses problèmes, qu'elle même considèrait comme ridicule. Cristal souria à la remarque du psy "pour la servir" c'était vite dit, il faudrait déjà qu'elle lui parle déjà et ça c'était pas vraiment gagné.
Brian l'invita à entrer dans son bureau, mais Cristal hésitait un peu elle se demandait bien ce qu'elle fichait là, après tout c'était ses problèmes pas ceux des autres, non? Et elle se souvint que c'était à cause de sa mère, elle n'aurait jamais dû lui promettre de parler de ses problèmes à quelqu'un mais si elle ne l'aurait pas fait sa mère aurait était sur son dos jusqu'à ce que Cristal le fasse et ce n'était pas beaucoup plus joyeux. Brian lui posa une question et elle avait vraiment envie de répondre non, mais entre affronter sa mère où un inconnu, Cristal préférait encore l'inconnu au moins, lui, il ne l'embêterait pas pendant très longtemps contrairement à sa génitrice, enfin en tout cas c'est ce qu'elle espérait. Elle lui répondit avec un sourire par simple politesse.

"Moi je crois que non, mais ma mère est d'un tout autre avis"

Elle le regarda chercher un t-shirt et en regardant celui qu'il tenait, Cristal souria, il n'était pas super ce t-shirt mais bon si il n'y avait que ça, il fallait faire avec. En plus c'était à cause d'elle tous ça, alors son sourire disparu aussi vite qu'il était apparu. Elle n'avait pas vraiment à être fière d'elle, mais elle trouvait la situation de plus en plus drôle. Elle regarda un peu partout dans le bureau, ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:17

Apparemment, elle n'avait pas envie d'aller se confier à lui. Ses pensées se confirmèrent lorsqu'elle lui dit enfin que c'était sa mère qui l'avait conseillé de venir le voir. Voyant le regard de la jeune femme aller et venir, il lui proposa;

- Et bien, nous avons sûrement quelque chose à nous dire...

*À moins que je n'inspire confiance à personne -_-"*

D'un geste, il l'invita une fois de plus à s'assoir dans la chaise en diagonale de la sienne, tandis qu'il essayait de ne pas avoir l'air trop dur, ni trop fou. De toute manière, à l'entendre, elle n'avait pas l'air d'aimer les sessions d'un psy, mais, il devait nécessairement faire son travail, et donc "rencontrer" le plus de gens possible pour leur parvenir en aide, quelle qu'elle soit. Lui souriant faiblement mais sincèrement, la rassurant, se trouvant lui-même trop gentil;


- Je ne t'obliges à rien, c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:39

Cristal alla s'asseoir en tailleur sur le fauteuil que lui indiqué de prendre le psy. Elle fit comme à son aise et déposa ses affaires par terre à côté d'elle. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ses problèmes encore moins à un inconnu enfin remarque, peut-être que se serait plus facile vu qu'elle nele connaissait pas.
Puis le psy lui dit que c'était à elle qu'appartenait le choix de rester où de s'en aller et qu'il ne la forcait pas à rester. Bizarrement Cristal n'avait pas envie de le quitter aussi vite et elle se dit que peut-être après quelques minutes à dériver le sujet ils y parviendraient sûrement.
Elle regarda partout dans le bureau. Et lui lança...

"Il est cool votre bureau."

C'est vrai quoi, il était pas mal son bureau, il avait l'air d'y être bien. Et puis Cristal n'avait rien trouvé d'autres, elle ne voulait pas déballer ses problèmes de but en blanc malgré que cela fasse perdre du temps au psy, mais après tout c'était son boulot d'écouter les autres et de les aider par la suite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:30

Sans l'obliger à rien, il l'observait tranquillement, essayant de deviner si elle allait rester, ou partir. Avec étonnement, il la vit observer son décor quotidien, parcellé de livres, de photos et de feuilles. Ce qui donnait l'impression d'une personne peu organisé, toujours ailleurs. Bon, ça c'était le Brian psychologue, qui n'avait pas trop le temps de ranger et qui se consacrait plutôt à ses patients. Il sourit à sa gentille remarque, et rajouta;

- Merci... Un peu trop en désordre, mais, ça va.


Trop accoutumé à son bureau, il oublia un peu le vrai sujet qu'ils devaient nécessairement aborder, un jour ou l'autre, vu qu'elle restait. Donc, il n'avait pas l'air si méchant. tant mieux. Pour commencer, il déclara doucement;


- Fais comme chez toi ^^


Et c'est ainsi, qu'il attendit un signe ou quelque chose de sa part. Brian savait pourtant que ce n'était pas une partie de plaisir aller se confier à un psychologue mais il doutait fortement qu'il ait cette figure stricte qui implorait des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:48

Bon d'accord, le bureau n'était pas vraiment bien changé, mais comparé à la chambre de Cristal en ce moment, le bureau du psy était quand même bien mieux. Il fallait avouer que depuis quelques temps, Cristal ne faisait plus trop attention à ça façon de vivre, elle ne faisait pas sérieusement ses leçons, elle arrivait souvent en retard à ses cours, elle ne dormait plus que quelques heures par nuit et comme si ça ne suffisait pas elle ne ressentait pas le besoin de manger ni même de boire, mais elle savait bien que c'était une obligation de faire ses quelques gestes habituels alors elle s'obligeait elle même à se nourir, parce qu'elle savait que si elle ne le faisait pas et bien elle pourrait avoir de graves problèmes par la suite. Enfin bref, elle se disait toujours que s'était ses petits problèmes.

Le psy la remercia pour le compliment sur son bureau et lui autorisa de faire comme chez elle, ce qui fit apparaître un léger sourire sur le visage de Cristal. Elle voyait bien que ce psy ne la forcerait pas à lui parler que se soit par des paroles ou des expressions. Et elle appréciait assez qu'il ne la force pas, ça allait sans doute être plus facile pour Cristal, enfin d'après elle.

"Je sais que vous vous attendez à ce que je vous parle de ma vie, et je sais même pas quoi dire où même par quoi commencer. C'est grave ça?"

Demanda Cristal en souriant pour ce contenir un peu, elle n'allait tout de même pas baisser les bras, alors qu'ils venaient à peine de commencer leur séance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:10

La jeune femme semblait déjà plus ouverte à lui, ce qui rassurait ce dernier. Au moins, avait-il "l'air" gentil ou au moins, pas méchant. Il savait trop bien comment rester optimiste et sourit à cette pensée. Elle lui demanda alors comment commencer cette "séance".

- Plutôt normal... Au moins, tu es venu me voir, tu peux avoir la conscience récompensé ^^

Lui dit-il. Ce n'était pas comme si elle allait à l'église, mais c'était du progrès comparé à la plupart du monde, qui aurait ignoré leur maternel. Il reprit, gentiment;

- Justement... pourquoi ta mère veut-elle donc que tu viennes me voir?

La curiosité piquait trop bêtement le psychologue et le laissa là, sourire invitant aux lèvres, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:32

Cristal s'attendait bien à cette question, et toute façon il allait certainement lui en poser plein d'autres plus indiscrète les unes que les autres, enfin jusqu'à une certaine limite. Mais les psy c'était fait pour ça, non? Vous posez des questions, vous écoutez et vous aidez. Bien sûr ça ne devait pas être simple et Cristal s'en rendait bien compte, elle aurait même aimé se confier, mais elle n'y arrivait pas vraiment. Et elle se dit qu'avec un peu de temps elle y arriverai, il fallait juste du temps, en espérant que he cher psy soit patient, mais ce n'était pas une des qualités requise pour l'être? Certainement. Bryan lui fit un sourire, elle se doutait bien que c'était pour la rassurer, l'inciter à parler mais c'était plus facile à dire qu'à faire... Mais si elle colaborait plus ça passerait peut-être plus vite et se serait peut-être moins difficile.

"Il n'y a pas longtemps j'suis allé la voir à New York pour... pour préparer un dîner en l'honneur de ma petite soeur et de mon père... On en fait un chaque année depuis 6 ans... Depuis qu'ils ne sont plus de ce monde... Et ma mère est la seule personne qui arrive à voir quand je vais mal alors quand on s'est revu elle s'est mit en tête que je n'allait pas bien. Elle ne voulait pas croire que j'allait très bien, alors elle m'a demandé d'en parler à quelqu'un et elle me l'a fait promettre, donc j'ai été obligé de venir vous voir, ma mère y tenait vraiment et je tiens toujours mes promesses."

Répondit Cristal, elle lui fit un sourire à la fin, comme si tout allait bien. Essayant de ne rien laissait paraître, et de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]   J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y vais, j'y vais pas? [pv Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Connord (je vais continuer plus tard dsl)
» 'Cell de Brian...
» Encore une?! [Pv Brian]
» Attend Brian(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser