HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Arrivée tranquille !!

AuteurMessage
Noémie L
Invité

Arrivée tranquille !! Empty
MessageSujet: Arrivée tranquille !!   Arrivée tranquille !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:44

Après un long trajet en voiture, Noémie était enfin arrivé à Harvard, et se tenait à présent devant la résidence des Bêta, avec ses cinq valises à ses pieds. Evidemment, faire ses bagages n’avait pas été très simple, Noémie ayant beaucoup trop d’affaire pour pouvoir faire un trie entre celles qu’elle apporterait avec elle à la fac, et celles qu’elle devrait laisser dans sa maison. N’ayant pas réussit à faire un choix, Noémie avait quasiment emporté toutes ses affaires, et se retrouvé maintenant avec cinq valises plus ou moins lourdes, et se demandait vaguement par quel moyen elle arriverait à tous porter jusqu'à sa chambre. Evidemment, il était hors de question pour Noémie de faire des aller-retour entre sa chambre et l’entrée, tout en laissant ses précieuses valises toutes seules, on se savait jamais, quelqu’un pourrait les lui voler…

Non, le mieux était d’attendre qu’un ou même deux jeunes hommes passent par là et lui proposent d’être ses porteurs. Pour ça Noémie ne se faisait pas trop de soucis, elle était habituée à ce que les garçons fassent ce qu’elle veut, cela ne lui coûté de plus qu’un jolie sourire !!

Noémie ouvrit son sac à main violet, et en sortie une cigarette, ainsi qu’un briquet, et commença à fumer, patientant jusqu’au moment où ses sauveurs arriveraient. Chose qu’elle n’attendit pas longtemps, puisqu’elle n’en était qu’a la moitié de sa cigarette lorsque deux beaux garçons passèrent près d’elle, et qui bien sûr s’arrêtèrent.

- Besoin d’un coup de main mademoiselle ?

Noémie adressa un sourire charmeur aux deux garçons, et désigna ses valises d’un mouvement de tête avant de répondre.

-Effectivement, j’aurais bien besoin d’aide pour amener mes valises jusqu'à ma chambre…

Aussitôt dit, les garçons s’emparèrent chacun de deux valises, et attendirent que Noémie ouvre la marche. Cette dernière saisit la cinquième valise, jeta sa cigarette encore allumée sur le trottoir et s’engagea dans la résidence.

La jeune fille trouva assez facilement sa chambre, sortie de son sac à main la clé qu’on lui avait remise et ouvrit la porte avant de pénétrer dans sa chambre, toujours suivit des garçons. Voyant que c’était une chambre double, et que pour le moment elle était la première arrivée, Noémie se dirigea vers le lit le plus près de la porte fenêtre, qui était le plus éclairé. Elle déposa sa valise à côté, et les garçons firent de même. Elle leur adressa à nouveau l’un de ses sourires si charmeurs dont elle avait le secret.

- Merci à vous de m’avoir aider messieurs.

- Tous le plaisir était pour nous !

- A bientôt sur le campus j’espère.

Une fois qu’ils furent partis, Noémie commença à ranger ses affaires dans l’une des deux grandes armoires qui meublaient la chambre, ce qui lui prit pas mal de temps vu la quantité d’habits qu’elle possédait.

Une fois son rangement terminer, Noémie s’installa sur son lit, et alluma une autre cigarette. La journée touchée à sa fin, et la jeune fille se demanda qui serait sa camarade de chambre et si elles s’entendraient bien toutes les deux, mais aussi quand est-ce que cette dernière arriverait. Se levant, elle se dirigea vers la porte fenêtre pour regarder le campus, ainsi que les nombreux étudiants qui marchaient dehors. Puis, retournant vers son armoire, elle l’ouvrit et observa ses vêtements.

* Bon, je vais mettre quoi pour sortir ce soir ?*
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tranquille !!
Page 1 sur 1