HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oupps [PV -> Un beau brun ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia H
Invité




Oupps [PV -> Un beau brun ^^] Empty
MessageSujet: Oupps [PV -> Un beau brun ^^]   Oupps [PV -> Un beau brun ^^] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

Sophia qui avait l'habitude de venir presque tous les vendredi soir au restaurant de la ville avec quelques amis à elle, était vétu d'un sweet rose très large avec en dessous un petit débardeur blanc qu'elle avait mis avec une mini jupe en jean. Chaqu'un était arriver avec sa propre voiture et ils s'étaient tous simplement donner rendez-vous devant le restaurant.
A peine entrée, elle et ses amis s'étaient déja fait remarquer mais biensure ce n'était pas vraiment la première fois. Heureusement que le propriaitaire était un de leurs amis ! Breff, ils partent s'assoir à une table près de la fenetre et commandent enfin leur menue. Ils avaient tous pris leur commande sauf une personne: Sophia comme d'habitude ^^. Elle finit quand meme par prendre n'importe quoi pour ne pas passer une heure à chercher un menu.

"Pour moi sa sera n hamburger, une assiette de frite et une bière s'il vous plait...Merci."

Après quelques minutes d'attente les menus qu'ils avaient commender était arrivaient...s'était pas trop tot ^^. Sophia remercit très vite le serveur avant de commencer à manger ses frites. Elle qui commencait à s'ennuier car l'atmosphere qu'il y avait entre ses amis avait beaucoup changer mais elle ne savait pas vraiment pourquoi et ne voulait pas le savoir. A chaque fois qu'elle se mellait dequelque chose sa partait toujours en "sucette" alors s'était peut-etre mieux qu'elle ferme la bouche mais juste pour cette fois.

"Bon alors quoi de neuf Laura ?"

Sophia attendait la réponse de sa copine depuis quelques secondes maintenant et puisqu'elle ne répondait pas, elle réflechit un peu à ce qu'elle pouvait lui faire pour la réveiller un peu. Elle eut enfin une petite idée, la jolie brunette prend son hamburger et en essaiant de lui lancer dessus.Il n'atterit pas sur elle mais sur quelqu'un d'autre^^. En effet, Sophia avait lancer trop fort mais pas pour rien puisque l'hamburger avait finit par atterir sur un beau brun qu'elle avait deja croiser dans la rue mais jamais aborder alors s'était peut-etre son jour de chance?!...Elle se releve et se dirige vers lui tout en rougissant par ce qu'elle venait de faire.

"Salut...heu excuse moi pour ce petit incident, c'est que je n'ai pas viser la bonne personne et encore moins dans la bonne direction.Peut-etre que j'étai trop occuper à te regarder qui sait ?!... Breff je vais te laisser maintenant que je t'ai fais des excuses je n'ai plus rien à faire ici. A un de ses jours."

Elle se retourne et tout en esperant qu'il allait la retenir ou faire quelque chose dans le genre, la jeune femme se met à marcher très doucement en direction de la table ou elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oupps [PV -> Un beau brun ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oupps!
» Le beau gosse arrive!
» Un beau jour.... [PV-> Curt]
» Profite du beau temps ( libre )
» L'eau y a rien de plus beau [Paris Simsons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser